*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: L'ENFER Ven 23 Avr 2010, 7:20 pm | |
| Rappel du premier message :EN SUPPOSANT QUE L’ENFER EXISTE REELLEMENT 1 – Y-a-t-il un AGE limite pour aller en ENFER ? 2 – A l’AGE DE RAISON peut-etre ? 3 – A la PUBERTE ? 4 – A l’AGE DU BAPTEME ? 5 – A l’AGE de son instruction spirituelle ? 6 – Les AUTISTES iront-ils en enfer parce qu’ils ne sont pas " NES DE NOUVEAU " ? 7 – Toutes les peuplades indigenes sur la planete qui ont existes et d’autres qui existent encore aujourd’hui iront-ils directement en ENFER parce qu’ils ne sont pas " NES DE NOUVEAU " ? 8 – Les femmes enseintes iront-elles directement en enfer avant d’accoucher ? 9 – Les alienes, les debiles, et autres du meme genre, iront-ils en enfer eux aussi? Par manque de renaitre de nouveau? 10 – Et si on leur demande de renaitre de nouveau, cela compte-t –il…..comme s’ils comprenaient en quoi cela consistait ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: L'ENFER Ven 14 Mai 2010, 12:46 am | |
| | petite fleur a écrit: | face au fils de Dieu non, mais ,il faut avoué que, il en a plusieurs qui le suive.et que il en a égaré une sacré gang!  |
PetiteFleur,devant Dieu,on ne pourra dire:"Dieu!Excuse-moi,c'est satan qui m'a égaré"!Ce jour-l'à,chaque âme est pleinement responsable de ses actes.Et même satan,leurs dira:"Vous avez entendu mon sifflet,et vous êtes venu de votre plein gré!Je suis innocent de vos actes". |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 14 Mai 2010, 12:53 am | |
| | Cesar a écrit: | | petite fleur a écrit: | face au fils de Dieu non, mais ,il faut avoué que, il en a plusieurs qui le suive.et que il en a égaré une sacré gang!  |
PetiteFleur,devant Dieu,on ne pourra dire:"Dieu!Excuse-moi,c'est satan qui m'a égaré"!Ce jour-l'à,chaque âme est pleinement responsable de ses actes.Et même satan,leurs dira:"Vous avez entendu mon sifflet,et vous êtes venu de votre plein gré!Je suis innocent de vos actes". |
pas Dieu qu'il faut craindre a cette heure-ci! mais celui ,qui vient accomplir la justice pour lui! paix sur lui! croyez-le il y est je ne sais ou probablement la-bas la-bas mais il est bien la! et la j'ai comme envie de danser jambalaya autour du feu ....qui pris les anciens! car, ce soir moi je vais revoir mon cher amigo! a ciel ouvert! pied nu dans la rosé! nous sommes d'or et déja gravé dans la pierre! alors ils passeront de l'ombre au soleil..car tel que prévue! ...nous sommes déja gravé dans la pierre!  |
|  | | Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 14 Mai 2010, 9:56 pm | |
| Mes frères, l'enfer existe non pas parce que c'est nous qui le voulons mais parce que Dieu l'a décidé! L'enfer nous semble à tous une punition irrationnelle pour les fautes que l'homme a pu faire dans sa vie! C'est parce qu'on juge les hommes selon nos propres critères! Il faut savoir que les fautes qu'on peut juger négligeables sont loin de l'être pour notre Dieu! Donc c'est à Dieu de juger si la fautes est grave ou pas! Dieu est libre de punir par la façon qu'Il la trouve juste! Si vous avez du mal à comprendre cela penser seulement que Dieu est libre de faire de nous ce qu'il veut!!! Si encore vous avez du mal à accepter cela; il faut juste chercher la plus mauvaise chose qu'est arrivée à une personne dans cette vie et bien noter que Dieu a laissé cette personne subir toute cette atrocité sans que cette personne a fait une faute qui mérite cela et que Dieu ne l'a même pas encore jugée!!! Vous allez peut être comprendre que Dieu fait ce qu'Il veut et tout ce qu'Il fera sera juste!
AMICALEMENT  |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 14 Mai 2010, 10:25 pm | |
| Si vous avez encore du mal à accepter cela voilà une chance de l'accepter!!! Jésus a dit: Il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; celui qui tuera sera puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges. Celui qui dit à son frère imbécile passera devant le tribunal ; et celui qui traite son frère d' insensé mérite d'être puni par le feu de l'enfer.
AMICALEMENT  |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Sam 15 Mai 2010, 1:13 am | |
| HUMMM..... CITATION : | Boubchir005 a écrit: | Si vous avez encore du mal à accepter cela voilà une chance de l'accepter!!! Jésus a dit: Il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; celui qui tuera sera puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges. Celui qui dit à son frère imbécile passera devant le tribunal ; et celui qui traite son frère d' insensé [b]mérite d'être puni par le feu de l'enfer.AMICALEMENT:) |
1 - WOW....ET...WOW.......TOUTE UNE PUNITION QU'IL VA AVOIR N'EST-CE PAS ET CE JUSTE POUR AVOIR TRAITE SON FRERE D'INSENSE? 2 - WOW toute une punition n'est-ce pas? 3 - HUMMM....... je me demande ce que sera la punition de MOHAMET,,,POUR TOUS LES HOMMES QU'IL A TUES? 4 - Pour avoir traites de porcs et de singes les juifs et les chretiens......c'est pire que de les traiter d'insense n'est-ce pas ? 5 - Donc si ALLAH est juste..... MOhamed va en MANGER TOUTE UNE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Sam 15 Mai 2010, 1:30 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | HUMMM.....
CITATION :
| Boubchir005 a écrit: | Si vous avez encore du mal à accepter cela voilà une chance de l'accepter!!! Jésus a dit: Il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; celui qui tuera sera puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges. Celui qui dit à son frère imbécile passera devant le tribunal ; et celui qui traite son frère d' insensé mérite d'être puni par le feu de l'enfer.AMICALEMENT:) |
1 - WOW....ET...WOW.......TOUTE UNE PUNITION QU'IL VA AVOIR N'EST-CE PAS ET CE JUSTE POUR AVOIR TRAITE SON FRERE D'INSENSE? 2 - WOW toute une punition n'est-ce pas? 3 - HUMMM....... je me demande ce que sera la punition de MOHAMET,,,POUR TOUS LES HOMMES QU'IL A TUES? 4 - Pour avoir traites de porcs et de singes les juifs et les chretiens......c'est pire que de les traiter d'insense n'est-ce pas ? 5 - Donc si ALLAH est juste..... MOhamed va en MANGER TOUTE UNE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ne craignez rien!Spiritdevil!Je suis là!Et je vous avez dit que si vous insultez Mohammed j'interviendrai!Alors à vos risques et périls! (a)-Mohammed n'a de sa vie tué personne!Sa vous surprend?Hé bien c'est la vérité!Et je vous défi,de me citer un seul homme ou une seule femme tués par Mohammed!Je sais!Vous allez me dire:"Il a ordonné"!Si vous avez des cas,citez-les un par un,afin que je puisses vous administrer une autre leçon.
(b)-Ensuite,ce n'est pas Mohammed qui avait de certains parmi les Juifs des Porcs et des singes,mais c'était Dieu en personne![b]Parce-qu'ils avaient transgressé le Sabbat. |

| |  | | SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: L'ENFER Sam 15 Mai 2010, 1:54 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ Si vous avez des cas,citez-les un par un,afin que je puisses vous administrer une autre leçon. ] 1 - CA SERT A RIEN PARCE QUE TU VAS METTRE LE TOUT SUR LE DOS D'ALLAH :mdr: :mdr: :mdr: 2 - ET LES HADITHS,,,TU LES CITES QUAND CA FAIT TON AFFAIRE 3 - ET LORSQU'ILS TE CONTREDISENT TU DIS QUE CA VIENT DES HOMMES ET PAS DE DIEU. 4 - ALORS CA SERT A QUOI DE TE REPONDRE.....HEIN ? 5 - C'EST PEINE PERDUE 6 - JE TE CROYAIS HONNETE,,,MAIS JE ME SUIS TROMPE CAR TU VAS UTILISER DE TOUTE RUSES POUR T'EN SORTIR 7 - JAMAIS en aucune circonstance tu n'a admis une erreur quoi qu'il soit et ce meme lorsqu'il y avait des preuves irrefutables 8 - Donc je laisse aux autres de te juger sur tes reponses 9 - Moi je ne fais que les poser, car je sais d'avance que tu n'admettrerais jamais la defaite. coute a ce que tu en meurs. 10 - A CHAQUE FOIS QUE J'AI APPORTE UNE BONNE PREUVE TU NE M'AS repondu que par des insultes, car tu manquais de reponses logique. 11 - Je ne veux plus dialoguer avec toi parce que tu n'es pas honnete dans tes reponses. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Sam 15 Mai 2010, 7:05 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | HUMMM.....
CITATION : [ Si vous avez des cas,citez-les un par un,afin que je puisses vous administrer une autre leçon. ]
1 - CA SERT A RIEN PARCE QUE TU VAS METTRE LE TOUT SUR LE DOS D'ALLAH :mdr: :mdr: :mdr: 2 - ET LES HADITHS,,,TU LES CITES QUAND CA FAIT TON AFFAIRE 3 - ET LORSQU'ILS TE CONTREDISENT TU DIS QUE CA VIENT DES HOMMES ET PAS DE DIEU. 4 - ALORS CA SERT A QUOI DE TE REPONDRE.....HEIN ? 5 - C'EST PEINE PERDUE 6 - JE TE CROYAIS HONNETE,,,MAIS JE ME SUIS TROMPE CAR TU VAS UTILISER DE TOUTE RUSES POUR T'EN SORTIR 7 - JAMAIS en aucune circonstance tu n'a admis une erreur quoi qu'il soit et ce meme lorsqu'il y avait des preuves irrefutables 8 - Donc je laisse aux autres de te juger sur tes reponses 9 - Moi je ne fais que les poser, car je sais d'avance que tu n'admettrerais jamais la defaite. coute a ce que tu en meurs. 10 - A CHAQUE FOIS QUE J'AI APPORTE UNE BONNE PREUVE TU NE M'AS repondu que par des insultes, car tu manquais de reponses logique. 11 - Je ne veux plus dialoguer avec toi parce que tu n'es pas honnete dans tes reponses.
Non mon Père!Ce n'est pas de ma faute,si Dieu est parfait,et que le Coran est infaillible! |

| Sujet: Re: L'ENFER Sam 15 Mai 2010, 9:58 pm | |
| HUMMM.... CITATION : [ Non mon Père!Ce n'est pas de ma faute,si Dieu est parfait,et que le Coran est infaillible!. ] 1 - UN DIEU qui INSULTE...ses propres creatures... 2 - C'est comme ..si le pere et la mere d'un enfant le traitait de porc et de singe 3 - Et que son prophete a demander de tous les tuer [ ps : ses propres enfants ] 4 - Tu trouves cela ...LOGIQUE....MON CHER CESAR ? 5 - Ce sont des paroles ....HUMAINES......et ...NON....DIVINES.... 6 - PAS besoin d'avoir un BAC UNIVERSITAIRE.... pour comprendre cela..........mon cher musulman....... 7 - Allez ...retourne faire tes prieres....... - et demandes a ALLAH des reponses " PLUS " logique....s'il en a :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 1:52 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | HUMMM....
CITATION : [ Non mon Père!Ce n'est pas de ma faute,si Dieu est parfait,et que le Coran est infaillible!. ]
1 - UN DIEU qui INSULTE...ses propres creatures... 2 - C'est comme ..si le pere et la mere d'un enfant le traitait de porc et de singe 3 - Et que son prophete a demander de tous les tuer [ ps : ses propres enfants ] 4 - Tu trouves cela ...LOGIQUE....MON CHER CESAR ? 5 - Ce sont des paroles ....HUMAINES......et ...NON....DIVINES.... 6 - PAS besoin d'avoir un BAC UNIVERSITAIRE.... pour comprendre cela..........mon cher musulman.......
7 - Allez ...retourne faire tes prieres....... - et demandes a ALLAH des reponses " PLUS " logique....s'il en a :mdr: :mdr:
Mon Père!L'affaire des porcs et des singes,je vous l'ai expliquée,et je vais vous le répéter:"Ils s'agit de certains parmi les Juifs qui ont transgressés le "Sabbat",et cela 3000 ans avant la venue de l'Islam.
Pour les guerres,je vous ai dit,qu'il est formellement interdit à un musulman de tuer quiconque,sauf pour ce défendre.(en cas de légitimes défenses).Ce droit est reconnu par la déclaration universelle des droits de l'homme.Vous n'est pas Musulman,donc je ne vous demande pas de comprendre l'Islam.Et les déclarations universelles!Vous les reniez aussi? Mais ne vous en faites pas mon Père,je fait exprès de vous énerver!Car en vous énervant,vos neurones fonctionneront plus vite,et vous resterez toujours jeune!Mais dans le fond,sachez que je vous aime.Car le bon musulman doit avoir un cœur pur,et la rouille des cœurs est la rancœur. |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 4:48 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ Mon Père!L'affaire des porcs et des singes,je vous l'ai expliquée,et je vais vous le répéter:"Ils s'agit de certains parmi les Juifs qui ont transgressés le "Sabbat",et cela 3000 ans avant la venue de l'Islam.] ETC. ETC. ETC. 1 - FRANCHEMENT......C'EST une reponse ca ? 2 - on n'a plus les reponses qu'on avait ? 3 - Je ne crois pas....mais...je " DIS " que tu fais expres pour passer a cote de la question..en repondant des choses completement a cote du sujet 4 - Je sais que tu es plus intelligent que tu ne veux nous laisser croire 5 - Mais dis-toi...mon cher CESAR...... qu'il y a beaucoup de gens qui suivent nos echanges... 6 - Quelles idees se font-ils de tes reponses entre toi et moi ? 7 - Tu nous prends tous pour des IGNARES ? 8 - Reflechis un peu avant de dire des conneries comme tu fais en ce moment 9 - Montre nous que tu es doue d'intelligence....sinon personne va te croire lorsque tu me traite de grand-pere arriere et illettre 10 - Tout ca va tourner contre toi mon cher. 11 - Donc je disais que ...ALLAH.... traite ...SES CREATURES DE SINGES ET DE PORCS...... 12 - CE sont des paroles HUMAINES ET NON DIVINES..... 13 - POUR LA DERNIERE FOIS........ 14 - QUE ME REPONDS-TU ?........INTELLIGEMMENT CETTE FOIS-CI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 9:52 am | |
| |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 12:27 pm | |
| |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 12:39 pm | |
| |

| Sujet: Re: L'ENFER Dim 16 Mai 2010, 1:13 pm | |
| HUMMM..... CITATION : [ Mais le problème que vous êtes hors sujet!!! 19 - Je vous conseille de regarder encore ma réponse et de changer de lunettes si vous en avez!!! ] 1 - JE VOIS QUE TU CONTINUS A NE RIEN VOIR 2 - JE ME DEMANDE CE QU'EN PENSE LES AUTRES PERSONNES QUI LISENT CET ECHANGE ? 3 - JE ME LE DEMANDE TRES SINCEREMENT ! 4 - COMME JE L'AI MENTIONNE PLUS HAUT - JE NE VEUX PAS ECHANGER AVEC DES HYPOCRITES - VOUS NE RESPECTEZ MEME PAS LA LOGIQUE DE NOS QUESTIONS - LORSQUE VOUS NE SAVEZ PAS QUOI REPONDRE - VOUS TOURNEZ LE TOUT EN RIDICULE 5 - ALORS ESSAYEZ DE TROUVER UNE AUTRE PERSONNE QUI VA GOBER VOS ILLOGISMES ET REPONSES INSENSEES :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|  | | |