| Auteur | Message |
|---|
Boubchir005 Membre Actif II

| Sujet: Re: L'ENFER Jeu 20 Mai 2010, 9:01 pm | |
| | petite fleur a écrit: | | il nous conduit vers la vérité dans son amour infini.mais en vérité il manque des pieces au puzzle.. |
Oui c'est vrai! Sauf que pour chacun de nous manque des pièces différentes!
AMICALEMENT  |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Jeu 20 Mai 2010, 9:02 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 1:48 am | |
| | Citation: | | votre Dieu qui décide de se crucifié puis se demande pourquoi l'autre partie l'a laisser tombé!!! |
en partant comment avoir une discussion honrable quand qulqu'un arrive et dis votre Dieu.. premièrement j'ai appris et j'imagine que tous chrétien digne de ce nom..ceux qui suivent Christ te diront.. qu'il est unique ...donc, il devrait dans mon livre a moi être le meme pour tous...je trouves que sa part mal une discussion et apporte confusion plus que autre chose. mettons les choses sur table un momment donné Dieu est unique..donc le même pour tous..il en a pas 56.. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 4:52 am | |
| sais pas si notre posteur va réagir?  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 6:15 am | |
| | petite fleur a écrit: | | Citation: | | votre Dieu qui décide de se crucifié puis se demande pourquoi l'autre partie l'a laisser tombé!!! |
en partant comment avoir une discussion honrable quand qulqu'un arrive et dis votre Dieu.. premièrement j'ai appris et j'imagine que tous chrétien digne de ce nom..ceux qui suivent Christ te diront.. qu'il est unique ...donc, il devrait dans mon livre a moi être le meme pour tous...je trouves que sa part mal une discussion et apporte confusion plus que autre chose. mettons les choses sur table un momment donné Dieu est unique..donc le même pour tous..il en a pas 56.. |
Dieu est le même pour nous tous! J'ai dit "Votre Dieu" pour ces raisons;
1/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire Dieu qu'Il se crucifie pour nous! 2/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire que Dieu se sacrifie! 3/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire que Dieu s'est fait homme! 4/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire que Dieu se forme de ceci ou cela! 5/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire que Dieu est formé de trois personnes qui: _ Pensent distinctement! _ Parlent distinctement! _ Qui sont parfois en conflit! 6/ Par respect et amour de notre Dieu, je ne peux pas dire que Dieu qu'une partie de Dieu est crée par l'autre! 7/ Par respect et amour de notre Dieu,je peux pas dire que Dieu ment!
Et la liste est longue...
AMICALEMENT  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 6:18 am | |
| salam frère il ne te convient point devant moi a te justifier .ni devant qui que ce soit ici-bas! ...fais attention mon frère ..oui prend garde !! seul devant Dieu tu a des devoirs .. a lui la gloire.... pour les siecles et les siecles.... ceci est entre toi et lui..le jugement ne m'appartient point ..mais je peut mettre les pendules a l'heure t'innquiette  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 10:42 am | |
| |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 11:54 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ J'ai dit "Votre Dieu" pour ces raisons; ] [ TRINITE - TRINITE - TRINITE - TRINITE - TRINITE ] 1 - VOUS ETES FATIQUANT A LA LONGUE AVEC VOS INSINUATIONS A LA CON...... 2 - TU TIENS ABSOLUMENT A INSULTER ? [ TRINITE ] 3 - MOI AUSSI JE VAIS INSULTER TA RELIGION [ TRINITE ] 4 - A CHAQUE FOIS QUE TU VAS INSULTER LEUR RELIGION [ TRINITE ] 5 - OEIL POUR OEIL = DENT POUR DENT [ TRINITE ] 6 - CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE VOUS LE REPETE [ TRINITE ] 7 - ALORS LA GUERRE COMME A LA GUERRE [ TRINITE ] MAINTENANT.....va a la mosquee prier devant le derriere qui t'attend [ ps : n'oublie pas d'enfermer ta femme dans l'arriere boutique a double tours :mdr: , pour qu'elle ne soit pas a la vue d'ALLAH]....LUI TOUT CE QU'IL VEUT VOIR CE SONT LES DERRIERES DES HOMMES ] :mdr: [J'espere que tu as compris maintenant ?  ][ TRINITE ] LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 1:36 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'ENFER Ven 21 Mai 2010, 2:27 pm | |
| HUMMM..... [ Moi je n'insulte personne, mais vous oui!!! Si vous sentez que la vérité que je dise est une insulte c'est qu'en réalité vous n'êtes pas à l'aise avec cette trinité et vous ne voulez pas l'admettre!!! ] 1 - Je penses SINCEREMENT qu'il y a manque de MATIERE GRISE chez les musulmans 2 - Je ne suis pas catho , par contre j'ai ete eleve dans cette religion 3 - Tout comme toi tu as ete eleve dans l'islam 4 - Je l'ai mentionne a plusieurs reprises que je n'etais PAS FIXE sur la difinition du dogme. 5 - Il n'y a pas PERSONNE qui vous TAPPE SUR LA TETE avec un dogme ISLAMIQUE STUPIDE[ il y en a tellement pourtant] comme vous le faites avec la TRINITE 6 - Je sais et tout le monde sait que ALLAH et MOHAMMED en parle autant qu'ils le peuvent et ce mot est insinue dans le TRES SAINT CORAN d'une facon repetitive a en faire une maladie 7 - La premiere fois que j'ai lu le CORAN...il y a plus de 30 ans de cela, c'est ce qui m'a le plus frappe [ parcontre je ne connaissais absolument RIEN a l'islam avant cette lecture] 8 - Mais que veux-tu......C'est une reaction...HUMAINE.....que d'agir ainsi....et c'est pour cette raison que l'on ne peux blamer allah.....ehh oui...allah....car a mes yeux..il a perdu TOUTE DIVINITE ......ce n'est qu'une reminescense du dieu-lune de la Mecque que MOHAMET a vole aux insurges. ..... Parce que l'on adorait allah a la Mecque et dans LA KABALA en plus.....bien AVANT l'arrivee de Mohammed :mdr: :mdr: :mdr: ... Donc ALLAH recevait des prieres bien avant qu'il donnes SON CORAN....... ... Donc c'est MAHOMMAD qui a choisi ALLAH et NON ALLAH qui a choisi Mohammad... POINT A LA LIGNE : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
|