Si le Christ est Dieu ,le tout puissant, Seigneur de l'univers , le premier et le dernier ,le commencement et la fin, donc c'est lui qui commende.
[b]
Et pourquoi il a été crucifié par les autorités romaines au Ier siècle ?
ou parti donc jesus Dieu: ça force ,ça puissance,pour s'opposer aux autorités ?[/b]
dans tout cela,je conclu que Jesus est un etre humain comme moi et toi.
j'ai compris aussi,qu' il était seul, oui seul, n'avait pas le pouvoir pour défier ses enemies.
et les autorités eux avez le pouvoir a manipuler tout; cotroler l'église en particulier.
qui dit cotrole de l'église,dit qu'ils avait accés a la Bible, donc ,ils ont eu le culot de Falcifié ce sacret livre, a fin que les nations et les générations resteront sous leur empereur.
enfin, vous vivez dans le pire mensonge que l'humanité a connu
(j'ai aissai de trouvé une logique a tout ce que tu as mentionner , malheureusement je n'ai trouvé rien de logique)
s'il était vraimment lui Dieu, pourquoi , il n'est pas resté sur son trône, et descenda sur terre ? c'est le tout puissant, c'est lui qui commende il devait envoyer quelqu'un pour le faire, c evident non !
dans notre religion musulmane,c'est plus rationnel. Notre Jesus a vous et notre Issa fils de Mirieme, ''marie'' Serviteur de Dieu Allah, lui a donné le livre et la désigné prophète
Dieu a dit dans le saint Coran:
"33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant’’.
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand IL décide d’une chose, Il dit seulement ‘’ Soi !’’ et elle est.
36. ‘’Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin’’.
37.( par la suite,) les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d’un jour terrible !" verset 33...37 Sourat Maryam (Marie)
Dieu,Seigneur des terres et des cieux, Grand, Observateur,le Fort,l'Inébranlable, le Noble par excellence, l'Unique, le Tout puissant,... pourquoi aurai besoins d'avoir un fils c'est lui qui décide d'une chose, Il dit seulement 'Soit' et elle est.
c'est evident. logique et simple comme pensée