|
|
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: sugestion Lun 12 Avr 2010, 2:58 am | |
| ce n'est pas faisons connaissance mais plutot... prennons conscience ..simple sugestion au passage! |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: sugestion Sam 29 Mai 2010, 8:49 am | |
| conscience a propos de quoi? |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: sugestion Sam 29 Mai 2010, 11:03 am | |
| Je ne comprend pas ta suggestion.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 4:12 am | |
| prendre conscience que ce monde est voué a la destruction ...voyez-vous quand je voie ce genre de chose  oui je me dit c'est une nouvelle maniere pour les dirigeants de ce monde de tuer les enfants! 2 ans  ..avant ils les prennaient au temps de jésus et ont les tuait directement, la en faisant de l'argent sur les plus démunies.ils se glorifie en les tuant a petit feu.en leurd donnant des cigarettes au berceau en les vendant comme du bétail a des fins de prostitution infentile. et plus encore. le monde du crime organisé est lourd pour ces enfants! .prennons une bonne prise de conscience ce genre de chose arrive..et les autorités font quoi? pareil pour la marée noire on veut tellement l'or noire..que le prix de la flore aquatique est menacé..craignez et celui qui veut détruire et le corp et l'âme..c'est assez appocalyptique.oui les multi nationnal veulent détruire.amie de l'argent plutot que amni de Dieu..cet enfant n'a que 2 ans il fume 40 cigarettes par jour..j'ose croire qu'il y aura des gens quelques part..l'ONU peu importe qui..mais qui ne laisseront point ces choses continuer.. |
|
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 10:00 am | |
| Aujourd'hui, tout ceux qui ont le pouvoir court aprés l'argent... sans scrupule, |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 11:01 am | |
| |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 3:00 pm | |
| sophonie 1:18 ni leur argent, ni l'or ne pourra les déliver, au jour de la fureur de Jéhovah. ézech 7:19 ils jetteront leur argent dans les rues . 2 timoth 3: les derniers jours viendra des temps difficiles apoc 11:18 terre ruinée . |
|
 | |

| Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 3:11 pm | |
| | Citation: | En faite il n'y as personnes pour les aider même l'onu est corrompu seul DIEU peut leur venir en aide On doit prier pour eux et pour que le royaume de Dieu vienne vite ! |
pas d'accord ...l'église a le pouvoir de les enseigner .pour cela qu'ils ont été appelé les élues du seigneur..appaiser les malheureux...elle riche l'église du vaticanto..il y a des missionaires la.il pourrait batir des écoles et instruire ces enfants..c'est au Pays riche a bouger ils ont les moyens de le faire....moi si je voie a cote de moi un enfant de 2 ans fumée crois tu que je vais levé...alors oui j'ose croire que certain vont ce levé..sa restera pas la..peut pas laisser faire cela..nous avons tous un role en tant que humain en tant que Chrétien en tant que parent ..c'est inconcevable..ils valent plus que une poignée de moineau.il danserait la danse du bacon que cela ne me ferait pas un pli mais il sevrait.mais il fumerait plus a la minute même..tobacco impérial pourrait financer leurs mission.ce sont eux les criminels de cette enfant! après tout!  |
|
 | |
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: sugestion Dim 30 Mai 2010, 3:23 pm | |
| 2 timoth 3:3 et oui sans affection , et maitrise de soi.  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: sugestion Mar 01 Juin 2010, 1:33 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sugestion Mar 01 Juin 2010, 6:39 pm | |
| mais il y a un vidéo et les statistique dit bel et bien que la-bas les enfants 3 % a 5 ans sont des fumeurs actifs. regarde le vidéo tu comprendras que cela est bel et bien réel. |
|
 | |

| Sujet: Re: sugestion Mar 01 Juin 2010, 6:46 pm | |
| Je ne regarde jamais les vidéos  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: sugestion Mer 02 Juin 2010, 4:32 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Je ne regarde jamais les vidéos |
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/05/20100526-210634.html il y a l'article de presse et aussi un vidéo ou il y a aucun doute ...le petit garcon fume et il fume 40 cigarettes par jour a 2 ans..3 % de ces enfants indonésiens a l'age de 5 ans sont des fumeurs actifs..ce que je qualifie de stupidité parental.. on dit la fumée secondaire pour les enfants est nocive.. alors imaginez respirer 40 cigarettes par jour a 2 ans..ces poummons ne sont même pas encore formés..monde de fou extremement fou.je prie pour ces enfants je trouves cela épouventable que en 2010 ce genre de choses arrivent .trop de stupidités. |
|
 | |

| Sujet: Re: sugestion Mer 02 Juin 2010, 11:54 am | |
| | petite fleur a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Je ne regarde jamais les vidéos |
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/05/20100526-210634.html il y a l'article de presse et aussi un vidéo ou il y a aucun doute ...le petit garcon fume et il fume 40 cigarettes par jour a 2 ans..3 % de ces enfants indonésiens a l'age de 5 ans sont des fumeurs actifs..ce que je qualifie de stupidité parental.. on dit la fumée secondaire pour les enfants est nocive.. alors imaginez respirer 40 cigarettes par jour a 2 ans..ces poummons ne sont même pas encore formés..monde de fou extremement fou.je prie pour ces enfants je trouves cela épouventable que en 2010 ce genre de choses arrivent .trop de stupidités. |
Je ne clique pas sur les liens (un soucis avec mon antivirus) Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
|