| | message de paix pour tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: message de paix pour tout le monde Dim 11 Avr 2010, 10:24 am | |
| je suis nouvelle dans ce forum. aider moi pour pouvoir communiquer avec vous. merci. |
|
 | |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Ven 16 Avr 2010, 2:48 pm | |
| bien venue a toi ma soeur ! vasy lance toi dans le bain des discussions. sans protocole.
a plus |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Ven 16 Avr 2010, 3:17 pm | |
|  Sara jolie prenom soit vraiment la bienvenue , c Saraï comme la femme d'abraham qui veut dire princesse mais aussi querelleuse en hébreux .  |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Ven 16 Avr 2010, 3:21 pm | |
| message de paix : moi je dirais Romais 12:18 soyez en paix AVEC TOUS |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Ven 16 Avr 2010, 5:33 pm | |
| bienvenu à toi sara  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
NAJMEN restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: COTE D IVOIRE R E L I G I O N (précise): CHRETIEN CATHOLIQUE Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: PRESENTATION Lun 10 Mai 2010, 3:48 pm | |
| Efforçons nous de nous de vivre ds l unité malgré notre diffrérence car tous nous sommes engendrés par Dieu le père.
NAJMEN |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Lun 10 Mai 2010, 4:02 pm | |
| message de paix.
quand tout va de travers, quand le monde est fureur quand la raison se perd et que surgis la terreur sur l'encre de mes yeux perles des larmes l'être humain devrait pensez enfin a baisser les armes
quand tout semble perdu, quand surgit la douleur quand demain apparait sans espoir d'un frêle de doigt de craie je dessine des astres tout un univers neuf appaisant les désatsres
quand troublant la raison rode le désespoir tant que l'amour existe encore il faut toujours se rappeler que rien n'est plus fort.
retrouvé le sourire et l'envie comme revient le soleil après la pluie parce que de ses propres erreurs on en ressort vainqueur
déchirant les nuées j'entrevoie un oiseau un être pacifique en son bec un rameau comme un éclat de miel un éclair de tendresse les hommes réunis tous sous son aile protecteur |
|
 | |
fafache restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): tizi ouzou Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 12:32 pm | |
| "Bénissez le Seigneur toutes ses œuvres!"
(Ps 102) |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 12:37 pm | |
| Je me demande ce que fait ce sujet dans la section Partenaire (s) du forum  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 3 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): tizi ouzou Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 12:45 pm | |
| Voudrais-tu m'expliquer ce que j'ai fait de mal,s'il te plait |
|
 | |

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 12:49 pm | |
| Rien, c'est juste que ce sujet n'a pas été posté au bon endroit  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 1:19 pm | |
| Je m'en excuse chère Florence ,Dieu te bénisse |
|
 | |

| Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Mer 09 Juin 2010, 1:23 pm | |
| | fafache a écrit: | | Je m'en excuse chère Florence ,Dieu te bénisse |
Il n'y a pas de mal, je vais voir si je peux le déplacer Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: message de paix pour tout le monde Jeu 10 Juin 2010, 3:53 pm | |
| c'etait mon premier message sur ce forum, cher Florence j'était un peu perdu! ce jour la je crois que je suis la responsable de ce désordre qui t'ennui Al-hamdoulah, Aujourdh'ui, je me retrouvre, je me sent chez moi  |
|
 | |
| | message de paix pour tout le monde | |
|