*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah

MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 06 Avr 2010, 4:35 pm

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 18 Jan 2011, 10:25 am

ved a écrit:

Pourquoi la watchtower jette-t-elle l'opprobre avec l'expression "faux chrétiens" ? Pourquoi emploie-t-elle l'expression : "l'église apostate" ?

Pourquoi ne dit-elle pas,tous simplement, "erreurs des chrétiens" ?

N'est-ce pas là une volonté d'aller en croisade contre les chrétiens?

Ba il fo bien baver sur les autres pour montrer qu'on est mieux qu'eux, c'est purement humain ce réflèxe.
gen
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 18 Jan 2011, 1:52 pm

il faut dénoncer ceux qui se disent chrétien mais qui font partie des églises du diable

on ne peut pas faire la guerre et aimer son prochain , hors on peut voir que les deux guerres mondiales se sont passé dans les pays de la chrétienté et que les croix sur les tombes signent leurs méfaits diaboliques
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 18 Jan 2011, 2:53 pm

Salutation en Christ,

gen a écrit:
il faut dénoncer ceux qui se disent chrétien mais qui font partie des églises du diable

on ne peut pas faire la guerre et aimer son prochain , hors on peut voir que les deux guerres mondiales se sont passé dans les pays de la chrétienté et que les croix sur les tombes signent leurs méfaits diaboliques

Tout à fait d'accord !

Et l'avertissement pour les reconnaître nous est donner dans 1 Jn 2.22-23 :

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui–là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père
."

Cette écriture est tellement simple que beaucoup croient y voir "2 personnes" au lieu de comprendre que "le Père" dans" le Fils" EST la manifestation du Seigneur comme étant le Christ" !

Jude
ved
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): chrétien sans église

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 18 Jan 2011, 5:42 pm

gen a écrit:

vous aimez souligner que pendant la seconde guerre mondiale un nombre de témoins de jéhovah sont morts dan les camps de concentrations (remercier hitler vous avez vos "martirs")

Ce que vous oubliez de dire c'est que ceux qui ont survécu au camps ces grâce au jeune soldat ricain qui venu se faire tuer loin de chez lui.

Leur tombeau fleurit vous a permis d'en avoir moins à fleurir chez vous. Alors qu'avez vous fait en contre-partie, leur tombeau les avez vous aussi une seule fois fleurit?

N'oubliez surtout pas d'omettre que chez les tj la question du service militaire est laisser au libre arbitre individuel.
pimprenelle
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin
R E L I G I O N (précise): chretienne

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 07 Fév 2012, 7:00 pm

Qui sont les témoins de Jéhovah pour dénoncer quoi que ce soit??je croyais que c'était Dieu seul qui était juge d'après la Bible...les TJ se placeraient-ils au-dessus de Dieu et la Bible???
Qu'enseignent donc les témoins de Jéhovah ?j'attends toujours leur étude biblique approfondie...toujours promise mais jamais commencée...
Timothée
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mar 07 Fév 2012, 11:25 pm

je reconnais un avantage à ce que fait Pimprenelle ici.
Elle nous ressort des vieux fils tout pourrie mais qui rappellent à notre mémoire un certain nombre de forumeurs qui nous ont quittés.
Comme Ved. Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ???
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mer 08 Fév 2012, 1:09 am

Timothée a écrit:
je reconnais un avantage à ce que fait Pimprenelle ici.
Elle nous ressort des vieux fils tout pourrie mais qui rappellent à notre mémoire un certain nombre de forumeurs qui nous ont quittés.
Comme Ved. Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ???

Il te manque à ce point-là ?

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Timothée
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Mer 08 Fév 2012, 9:16 am

je m'étais habitué. Je ne suis pas aussi méchant que tu le crois..
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Jeu 09 Fév 2012, 8:42 am

Timothée a écrit:
je m'étais habitué. Je ne suis pas aussi méchant que tu le crois..

ça craint!! d’être obligé de le préciser .

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
pimprenelle
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Ven 10 Fév 2012, 7:27 pm

Ce post a pour thème les TJ,je ne pouvais le rater!je suis là pour témoigner.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Ven 10 Fév 2012, 7:45 pm

pimprenelle a écrit:
Ce post a pour thème les TJ,je ne pouvais le rater!je suis là pour témoigner.

Avec des références si possible de leurs publications

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

pimprenelle
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Sam 11 Fév 2012, 6:53 pm

De savoureux moments sur jw.org!ne ratez pas le numéro de la tour de garde d'étude de juillet 2011 où les TJ apprennent que ceux qui les ont quittés sont des malades mentaux!traitez de la sorte leurs anciens coreligionnaires c'est mépriser Dieu qui les a créés!les TJ seraient donc les vrais chrétiens quand ils renient Dieu???ils ne sont personne pour dénoncer les enseignements des autres églises!

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Dim 12 Fév 2012, 10:20 am

pimprenelle a écrit:
De savoureux moments sur jw.org!ne ratez pas le numéro de la tour de garde d'étude de juillet 2011 où les TJ apprennent que ceux qui les ont quittés sont des malades mentaux!traitez de la sorte leurs anciens coreligionnaires c'est mépriser Dieu qui les a créés!les TJ seraient donc les vrais chrétiens quand ils renient Dieu???ils ne sont personne pour dénoncer les enseignements des autres églises!

Envoies la copie et référence s.t.p; rien ne sert de le dire il faut montrer la preuve

pimprenelle
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Dim 12 Fév 2012, 5:45 pm

Tu prends le numéro du 15 juillet 2011...un article d'étude qualifie les TJ qui se sont retirés de malades mentaux...

Le numéro est consultable sur jw.org...

Je n'aime pas les copier coller...que je réserve au travail et non à l'internet!mais nous pouvons lire même pendant nos temps de pause non?alors vite consulte plutôt que médire sur les TJ qui se sont retirés de la secte!

les médisants sont les TJ!pas les ex TJ!pas tous!je n'invente rien c'est dans le numéro de la tour de garde du 15 juillet 2011 réservé aux initiés et non au public non averti(la tour de garde du 1er du mois leur est réservée...celle du 15 du mois est réservée aux TJ!!ce n'est pas rien d'enseigner que ceux qui ne partagent pas ou plus les croyances des TJ sont des incroyants débiles!
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Dim 12 Fév 2012, 6:07 pm

je ne peut lire que celle de aout alors stp donne le lien ou tais toi !
d'ailleurs benjoseph te la demander plusieurs fois !

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
pimprenelle
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   Dim 12 Fév 2012, 7:21 pm

Me taire quand il s'agit de lire ???le numéro du 15 juillet 2011 de la tour de garde!demande l'exemplaire aux TJ quand ils passeront si tu as la possibilité de les voir à ta porte car ils ne se présentent pas partout!

C'est un précieux numéro.Sinon tu peux aussi consulter le numéro sur le site de Jacques Luc!

Et tu dis toujours que les TJ sont chrétiens quand ils insultent ceux qui les ont quittés pour aller à christ?n'oublie pas ceux qui vont à Christ sont des malades mentaux écrivent-ils dans ce numéro d'étude(lu publiquement à la salle du royaume où ils marient les femmes enceintes de 7 mois!)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant