| Auteur | Message |
|---|
grace2dieu Membre Actif II

| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 18 Jan 2011, 10:25 am | |
| | ved a écrit: |
Pourquoi la watchtower jette-t-elle l'opprobre avec l'expression "faux chrétiens" ? Pourquoi emploie-t-elle l'expression : "l'église apostate" ?
Pourquoi ne dit-elle pas,tous simplement, "erreurs des chrétiens" ?
N'est-ce pas là une volonté d'aller en croisade contre les chrétiens?
|
Ba il fo bien baver sur les autres pour montrer qu'on est mieux qu'eux, c'est purement humain ce réflèxe. |
|
 | |
gen Membre Actif II

Nombre de messages: 1833 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 18 Jan 2011, 1:52 pm | |
| il faut dénoncer ceux qui se disent chrétien mais qui font partie des églises du diable
on ne peut pas faire la guerre et aimer son prochain , hors on peut voir que les deux guerres mondiales se sont passé dans les pays de la chrétienté et que les croix sur les tombes signent leurs méfaits diaboliques |
|
 | |
Jude Membre Actif II

Nombre de messages: 3416 Pays: France R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 18 Jan 2011, 2:53 pm | |
| Salutation en Christ,| gen a écrit: | il faut dénoncer ceux qui se disent chrétien mais qui font partie des églises du diable
on ne peut pas faire la guerre et aimer son prochain , hors on peut voir que les deux guerres mondiales se sont passé dans les pays de la chrétienté et que les croix sur les tombes signent leurs méfaits diaboliques |
Tout à fait d'accord !
Et l'avertissement pour les reconnaître nous est donner dans 1 Jn 2.22-23 :
"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui–là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."
Cette écriture est tellement simple que beaucoup croient y voir "2 personnes" au lieu de comprendre que "le Père" dans" le Fils" EST la manifestation du Seigneur comme étant le Christ" !
Jude
|
|
 | |
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 18 Jan 2011, 5:42 pm | |
| | gen a écrit: | il faut dénoncer ceux qui se disent chrétien mais qui font partie des églises du diable
vous aimez souligner que pendant la seconde guerre mondiale un nombre de témoins de jéhovah sont morts dan les camps de concentrations (remercier hitler vous avez vos "martirs")
Ce que vous oubliez de dire c'est que ceux qui ont survécu au camps ces grâce au jeune soldat ricain qui venu se faire tuer loin de chez lui.
Leur tombeau fleurit vous a permis d'en avoir moins à fleurir chez vous. Alors qu'avez vous fait en contre-partie, leur tombeau les avez vous aussi une seule fois fleurit?
N'oubliez surtout pas d'omettre que chez les tj la question du service militaire est laisser au libre arbitre individuel. |
|
 | |
pimprenelle Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 81 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 07 Fév 2012, 7:00 pm | |
| Qui sont les témoins de Jéhovah pour dénoncer quoi que ce soit??je croyais que c'était Dieu seul qui était juge d'après la Bible...les TJ se placeraient-ils au-dessus de Dieu et la Bible??? Qu'enseignent donc les témoins de Jéhovah ?j'attends toujours leur étude biblique approfondie...toujours promise mais jamais commencée... |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2216 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 07 Fév 2012, 11:25 pm | |
| je reconnais un avantage à ce que fait Pimprenelle ici. Elle nous ressort des vieux fils tout pourrie mais qui rappellent à notre mémoire un certain nombre de forumeurs qui nous ont quittés. Comme Ved. Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ??? |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 08 Fév 2012, 1:09 am | |
| | Timothée a écrit: | je reconnais un avantage à ce que fait Pimprenelle ici. Elle nous ressort des vieux fils tout pourrie mais qui rappellent à notre mémoire un certain nombre de forumeurs qui nous ont quittés. Comme Ved. Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ??? |
Il te manque à ce point-là ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2216 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 08 Fév 2012, 9:16 am | |
| je m'étais habitué. Je ne suis pas aussi méchant que tu le crois.. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 81 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Ven 10 Fév 2012, 7:27 pm | |
| Ce post a pour thème les TJ,je ne pouvais le rater!je suis là pour témoigner. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Ven 10 Fév 2012, 7:45 pm | |
| | pimprenelle a écrit: | | Ce post a pour thème les TJ,je ne pouvais le rater!je suis là pour témoigner. |
Avec des références si possible de leurs publications LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Sam 11 Fév 2012, 6:53 pm | |
| De savoureux moments sur jw.org!ne ratez pas le numéro de la tour de garde d'étude de juillet 2011 où les TJ apprennent que ceux qui les ont quittés sont des malades mentaux!traitez de la sorte leurs anciens coreligionnaires c'est mépriser Dieu qui les a créés!les TJ seraient donc les vrais chrétiens quand ils renient Dieu???ils ne sont personne pour dénoncer les enseignements des autres églises!
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 12 Fév 2012, 10:20 am | |
| | pimprenelle a écrit: | De savoureux moments sur jw.org!ne ratez pas le numéro de la tour de garde d'étude de juillet 2011 où les TJ apprennent que ceux qui les ont quittés sont des malades mentaux!traitez de la sorte leurs anciens coreligionnaires c'est mépriser Dieu qui les a créés!les TJ seraient donc les vrais chrétiens quand ils renient Dieu???ils ne sont personne pour dénoncer les enseignements des autres églises!
|
Envoies la copie et référence s.t.p; rien ne sert de le dire il faut montrer la preuve LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 12 Fév 2012, 5:45 pm | |
| Tu prends le numéro du 15 juillet 2011...un article d'étude qualifie les TJ qui se sont retirés de malades mentaux...
Le numéro est consultable sur jw.org...
Je n'aime pas les copier coller...que je réserve au travail et non à l'internet!mais nous pouvons lire même pendant nos temps de pause non?alors vite consulte plutôt que médire sur les TJ qui se sont retirés de la secte!
les médisants sont les TJ!pas les ex TJ!pas tous!je n'invente rien c'est dans le numéro de la tour de garde du 15 juillet 2011 réservé aux initiés et non au public non averti(la tour de garde du 1er du mois leur est réservée...celle du 15 du mois est réservée aux TJ!!ce n'est pas rien d'enseigner que ceux qui ne partagent pas ou plus les croyances des TJ sont des incroyants débiles! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 12 Fév 2012, 6:07 pm | |
| je ne peut lire que celle de aout alors stp donne le lien ou tais toi ! d'ailleurs benjoseph te la demander plusieurs fois ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 12 Fév 2012, 7:21 pm | |
| Me taire quand il s'agit de lire ???le numéro du 15 juillet 2011 de la tour de garde!demande l'exemplaire aux TJ quand ils passeront si tu as la possibilité de les voir à ta porte car ils ne se présentent pas partout!
C'est un précieux numéro.Sinon tu peux aussi consulter le numéro sur le site de Jacques Luc!
Et tu dis toujours que les TJ sont chrétiens quand ils insultent ceux qui les ont quittés pour aller à christ?n'oublie pas ceux qui vont à Christ sont des malades mentaux écrivent-ils dans ce numéro d'étude(lu publiquement à la salle du royaume où ils marient les femmes enceintes de 7 mois!)
|
|
 | |
| | les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens | |
|