|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: LE CORAN DU SITE Jeu Avr 01, 2010 10:32 pm | |
| Y - A - T - IL UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME CONFIRMER QUE LE CORAN A ETE REMPLACE PAR UNE AUTRE VERSION ET CE AUJOURD'HUI MEME ? CAR JE L'AI UTILISE CE MATIN ET CE N'EST PLUS LA MEME VERSION.
SINCEREMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Jeu Avr 01, 2010 10:36 pm | |
| nous ne sommes que poussière :mdr: |
|
 | |
mohaniy Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 65 Pays: belgique R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Jeu Avr 01, 2010 11:53 pm | |
| le coran du site peut etre manipuler de différente manière par tout les représentant ou autres de ce site, car comme nous l'avons tous remarquer le saint coran n'en ai pas la priorité "que celui qui a un doute au coeur, je lui conseille de se procurer un coran arabo/français afin qu'il puisse le lire (avec la traduction en langue française dans le sens des versets) quant à moi inchallah par la grace divine j'implore Allah (swt) pour que le doute concernant la vérité s'estompe avant l'arrivé de votre terme. Que celui qui cherche la vérité soit agréer par Dieu quant à celui qui doute, que Dieu le guide, et quant à celui qui se joue de la religion, alors j'implore Allah afin que ses doutes et mensonges viennent hanter ses rêves et ce jusqu'à ce qu'il soit rappelé à son créateur. J'implore Allah afin que les meilleurs d'entre nous dans l'ignorance deviennent les meilleurs dans l'adoration du trés miséricordieux. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Ven Avr 02, 2010 1:31 am | |
| MR. MOHANIY:
Donc j'ai raison QUELQU'UN A TRAFIQUE LE CORAN DU SITE
JE NE REVAIS DONC PAS. ALORS SI L'ON EN EST A TRAFIQUER LE CORAN POUR CORRIGER UNE ERREUR:
JE DECLARE QU'A PARTIR DE CE MOMENT MEME , UN POUCE DE DIEU :
JE NE TIENS PLUS A ECHANGER AVEC AUCUN MUSULMAN SUR CE SITE. IL Y A DES LIMITES A NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS.
ALORS GARDEZ VOTRE SAINT CORAN POUR VOUS. CAR VOUS VENEZ DE ME PROUVER QUE VOTRE SEULE PORTE DE SORTIE EN DESESPOIR DE CAUSE EST LA TRICHERIE ET LA TAQQYIA.
SERIEUSEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Ven Avr 02, 2010 1:13 pm | |
| Comment peuvent-ils le magouiller ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Ven Avr 02, 2010 1:16 pm | |
| ILFAUT LE FAIRE DES LE DEBUT C SIMPLE |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Pays: belgique R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: à SPIRITANGEL ET à tous ceux qui ne comprennent pas le français Sam Avr 03, 2010 8:36 pm | |
| tous d'abord ce que j'ai dit concernant la manipulation du coran du site
les médiateurs ainsi que tout les racistes et antisémites de ce site manipulent les versets du saint Coran[b]
ç-à-d qu'ils mettent en avant certains versets dans leurs questions ou affirmations en les modifiants ou en les sortants de leur contexte réel
cela dit concernant la réalité voici quelques preuves concernant la véracité du Coran et le fait qu'Il ne peut être modifier
"ceux qui ne croient pas au Rappel (le coran) quand il leur parvient alors que c'est un Livre puissant. Le faux ne l'atteint d'aucune part: s'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange." coran s.41 v.41 -42
"Ce Coran n'est nullement forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui et l'exposé détaillé du Livre émanant à n'en point douter du Seigneur de l'Univers." coran s.10 v.37
"Ce n'est point là un récit fabriqué (apocryphe). C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour les gens qui croient." coran s.12 v.111
les exègètes ont dit:
le coran prévaut sur les livres révélés avant lui, en témoigne et les confirme. c'est à dire qu'il confirme ce qu'ils contiennent comme vérité et rejette ce qu'ils ont subi comme altération et falsification. En outre, il décide de ce qui doit en être abrogé ou fixé. S'est pourquoi toute personne se réclamant des livres précédents, parmi ceux qui ne se sont pas détournés, s'y soumet. |
|
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Sam Avr 03, 2010 9:22 pm | |
| mais franchement vous faite genre que vous ne saviez pas que le diable se charge de tuer tous les gens qui ressemble a ADAN  |
|
 | |

| Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Sam Avr 03, 2010 10:06 pm | |
| je te remercie endocrine pour ton message mais je n'en ai pas saisie le contenu et de plus je ne vois pas de quel religion (terre) parle tu, serai un mot désignant ton athéisme. cela dit tes dires concernant le diable.
le diable n'a aucun pouvoir de mort ou de vie sur les fils d'Adam s'est Dieu l'unique qui donne la vie et la reprend. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Sam Avr 03, 2010 10:29 pm | |
| j'aime bien ta derniere phrase : "les livres révélés " depuis x temps vous attaquez la bible et d'un coup là elle est pas salsifiée . HYPOCRITE |
|
 | |

| Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Sam Avr 03, 2010 11:49 pm | |
| cette bible n'a aucune valeur et quant aux livres révélés par Allah swt nous y croyons tous car leur noms est cité dans le coran et l'islam est venu par la grace divine pour sauver l'humanité allant vers l'ignorance, cette ignorance ne fut que le résultat des changement opérer par les hommes sur la parole divine alors ce que te réponds l'hypocrite s'est oui nous croyons aux livres révélés par Allah swt, ceux cités dans le Coran quant aux autres nous n'y croyont point. et cesser de traiter les gens d'hypocrites car vous même l'êtes vis à vis de vos croyance et de votre pratique ultra soft et cool de votre religion. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Dim Avr 04, 2010 12:07 am | |
| MR MOHANIY :
JE VOUDRAIS QUE VOUS M'EXPLIQUIEZ: Comment il se fait que depuis les trois derniers mois je trouve 41 ayats citant le nom de MUHAMMAD dans le coran du site, et que du jour au lendemain c'est une autre version qui s'y trouve et ce avec seulement 4 fois cite le nom de muhammad dans ce nouveau coran. expliquez moi s v p . |
|
 | |

| Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Dim Avr 04, 2010 12:17 am | |
| mohaniyune secte m'a endoctriné et du coup tous le monde va prendre pour son grade qu'ils soient musulman ou chrétien  |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Dim Avr 04, 2010 12:22 am | |
| Bonsoir,
Je vous en supplie!!!Sauf moi et ma Religion. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: LE CORAN DU SITE Dim Avr 04, 2010 12:25 am | |
| BONSOIR , JE SUIS AVEC TOI CESAR.  |
|
 | |
|