*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

la creation de l'univers


Lisez d 'abord l'article suivant:

http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1-c.htm

Si vous avez senti le sabre de l'islam transpercer votre cœur, je vais peut-être maintenant vous décevoir.

Les versets qui contiendraient des miracles sont les suivants:

Coran 41:11: "Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”".

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-41-10-.html

Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?"

Dans ces verset il serait décrit de quelle manière l'univers a été créé.

D'après la théorie du Big-Bang, en effet, quelques secondes après le Big-Bang, l'univers n'était composé que d'atomes indépendant les uns des autres. Mais des molécules se formaient petit à petit, au fur et à mesure que les atomes se rencontraient. Ces molécules grossissaient, s'alliaient à d'autres molécules, et c'est ainsi que la matière apparu.

Ensuite, en vertu de la loi de la gravitation, les plus importantes particules de matières apparues se sont attirées mutuellement, et parfois se rencontraient et fusionnaient, il en résultait une particule de matière de taille plus importante (accrétion). C'est ainsi que les étoiles ainsi que les planètes ont été créées.

D'où, selon les propagandistes Musulmans, les expressions "le ciel n'était que fumée" (nuage d'atomes, puis de molécules, sans que l'univers ne contienne de matière à l'état macroscopique), et "les cieux et la Terre ne formaient à l'origine qu'une masse compacte" (impossible au départ de différencier entre le ciel et la Terre, ce sont des éléments du "ciel" qui, en se rencontrant et en fusionnant, ont formé la Terre).

Pour savoir si un des versets coraniques contient une vérité scientifique, il ne faut pas chercher des ressemblances avec les découvertes récentes, mais se poser la question:

"Est-ce qu'il est possible que Mahomet, avec ses connaissances, ait fait une telle description dans le Coran?".

Et bien là encore la réponse est oui. Déjà la traduction est contestée, voici celle proposée par un athée algérien (webmaster du site Réforme de l'islam) pour le verset 30 de la sourate 21:

Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que Ies cieux et la terre étaient cousus; Ensuite Nous les avons décousu et fait de l'eau toute chose vivante."

http://cf.geocities.com/reforme_islam/science_coran/big_bang.htm

Les Tafsirs confirment cette traduction. Je vous invite à lire le Tafsir d'Ibn Khatir à propos du verset 21:30:

http://www.tafsir.com/default.asp?sid=21&tid=32959

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-21-20-.html

Donc selon les premiers Musulmans, les 7 ciels et les 7 Terres se touchaient, au départ.

Cela signifie que les 7 couches terrestres et les 7 couches constituant le ciel étaient superposées l'une à l'autre, sans air entre ces différentes couches. Ensuite Allah a séparé les 7 couches du ciel des 7 couches constituant la Terre, et il placé de l'air entre le ciel et la Terre. La couche céleste était une sorte de fumée selon le Coran (verset 41:11), mais par la suite elle a durci, comme en témoigne le verset suivant:

Coran 22:65: "N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes."

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-22-60-.html

Par ailleurs, la croyance selon laquelle la Terre et le ciel étaient accolés l'un à l'autre et qu'ils ont été séparés par la suite était très répandue dans l'Antiquité, comme ne témoigne cet ancien poème sumérien:

"ENLIL, le Seigneur qui a décidé de produire ce qui est utile
ENLIL, le Seigneur dont les décisions sont immuables,
imagina de séparer le Ciel de la Terre
Quand le Ciel eut été éloigné de la Terre
Quand la Terre eut été séparée du Ciel
Quand le nom de l'Homme eut été fixé,
Quand AN eut emporté le Ciel
Quand ENLIL eut emporté la terre...
ENLIL fit germer de la terre la semence du pays ..."

C'est pourquoi il est très probable que Mahomet ait pensé à ça lorsqu'il a rédigé le verset 30 de la sourate 21.

Du moins il n'y a aucune preuve du contraire dans le texte coranique et la Sounna, donc pas de miracle avéré.
Pour qu'il y ait miracle, il faut qu'il soit impossible que Mahomet, étant donné ses connaissances, ait écrit ce qu'il a écrit.
Or là, ce qu'il a écrit correspond à une croyance de l'époque. Comment Mahomet a-t'il pu écrire cela?
Réponse: il suffisait tout simplement qu'il ait été au courant de cette croyance présente notamment chez les Sumériens.

Et les premiers Musulmans (qui parlaient la langue du Coran) ont compris le verset en question de cette manière. En ce qui me concerne, je pense que la première traduction (d'Hamidullah) n'est pas fausse sur le plan linguistique, mais il faut garder à l'esprit que Mahomet pensait probablement aux sept couches célestes et sept couches terrestres qui se touchent, sont superposées.

Cette vision est compatible avec les deux traductions possibles du verset 21:30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 38

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ceux qui ne reconnaissent pas le Dieu d'Israel sont PAÏEN   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 3:30 am

Ca te sert à quoi de dire cette phrase ?

sois soumis a dieù
tous se qui sont soumis a dieu sont musulmans


Car on le sait que musulman veut dire SOUMIS

Moi je te répond :
Soumet toi au Dieu d'ISRAEL sinon tu es PAÏENNE

"Dans le judaïsme ancien, les païens étaient tous ceux qui ne reconnaissaient pas le Dieu d'Israël"Source WIKIPEDIA

Pour moi tu es PAÏENNE

Qui a raison ?
Qui a tort ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 3:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR ROC06:

MOI, de la facon que je comprend les musulmans,
ils vont te repondre que : " c'est parce que le SAINT CORAN a ete ecrit en arabe " , pour que les MUSULMANS le comprennent mieux que les autres peuples, ca doit etre parce que ALLAH veut que ce soit les arabes " le peuple elu " et que ce soit eux qui guident les autres peuples de la terre.
Car , nous , simples d'esprit nous ne pouvons pas comprendre les sens caches du coran, donc il faut que ca soit interpreter par un musulman qui LUI connait parfaitement sa langue ET que ALLAH guide dans son interpretation.

Et pour t'en donner un exemple, tu peux retrouver a plusieurs endroits sur ce forum ou ceci a ete dit.
Moi-meme j'en ai eu l'experience.
Lorsque je leur ai dit que le nom de jesus apparaissait 28 fois dans le coran et que le nom de mohammad etait cite 41 fois, alors qu'ils pretendaient que jesus etait cite dans le SAINT CORAN 500% plus souvent que mohammad " citation de MR.DEEDATH" ''LE SAINT HOMME ".
UN " savant du coran " m'a repondu , que c'etait prace que je ne connaissais pas l'arabe et que je ne pouvais pas savoir le SENS
CACHE, et ne pouvais donc pas dire le contraire de ce savant.

AHHH, lui-ais-je repondu ! QUE JE SUIS STUPIDE,,mais oui vous avez tellement raison et d'intelligence et de logique, que ca m'a completement echappe, je vous demande pardon d'avoir doute de L'INTEGRITE LOGIQUE du SAINT CORAN MR.
JE NE VOUS POSERAI PLUS JAMAIS DE QUESTIONS AUSSI STUPIDE ,,,PROMIS :mdr:

simplement : SPIRITANGEL

je crois tu sais faire la déférence entre nombre de fois et le pourcentage .

le nom ( jésus ) dans le coran est 25 fois
le nom ( Mohammed)dans le coran est 4 fois .

l'imagination de quelque savent est encore plùs qùe ahmed dedat , regarde

http://www.kaheel7.com/fr/index.php/miracles-numeriques/63-les-miracle-de-jesus-dans-le-coran


poùr dieù dans le coran jésus est comme Adam

regarde la découvert d'un savent
http://www.kaheel7.com/fr/index.php/miracles-numeriques/98-jesus-et-adam
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 3:38 am

Roc06 a écrit:
Vous répondez toujours avec des versets ou je pourrai te demontrer par A+B que l'on peut y comprendre autre chose que ce que vous comprenez.

Mais par contre vous avez du mal à repondre aux questions concretes comme celle que j'ai posé plus haut et que je te repose.

Parmis les Prophétes que Dieu a envoyé aux Juifs y en avaient ils au moins un qui etait le bon ?

Si oui :Alors Mahomet aurait du le suivre
Si non: Pourquoi les Juifs devaient-ils l'accepter

Pourquoi Mahomet reproche t- il aux Juifs de faire,
ce que lui méme fait ?


Repond à cette question si possible par toi méme sans utiliser un verset .

Quand tu rencontre des amis et qu'ils te demande comment ça vas tu ne leur reponds pas en citant des versets j'espére.


il étais tous bon . même jesùs étais bon ,mais il accepte pas ,
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:00 am

DARHVIKING : muhammad ne savait pas lire ni écrire ! c le cousin de sa femme khadîdja qui était chrétien qui transcrivit "sa révélation" hum! bizarre..son nom ben ammin waraqa ben naufal ben assad ( il était instruit dans la torah, lingil) celà est reconnu par les musulmans....sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:06 am

BONJOUR A TOI NANCY27 :

UNE SEULE DEMANDE DE MA PART:

JE SPECIFIE MA DEMANDE :

JE NE TE DEMANDE QU'UNE SEULE CHOSE D'ACCORD NANCY27 ?

TU VAS ALLER SUR LA PAGE D'ACCEUIL DE CE SITE DONT TU ES EN CE MOMENT ET TU VAS OUVRIR LE SIGNET EN VERT DANS LEQUEL IL EST INSCRIT : CORAN :

: Et sur ta droite tu vas voir un petit rectangle dans lequel tu ecrit le mot : JESUS , et tapper " rechercher " :

La reponse va te donner : 28 ayats de retrouves utilisant le mot : JESUS;

TU fais de meme pour le mot MUHAMMAD :
ET TU AURAS COMME REPONSE : 41 FOIS QUE LE MOT MUHAMMAD EST TROUVE DANS 41 AYATS.

MAINTENANT JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM DE FAIRE DE MEME, S V P .
ET S'IL Y A SEULEMENT " UNE SEULE PERSONNE " MUSULMANE qui me dit encore que je suis dans les patates, alors :
TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM QUI AURONT "FAIT " EUX-MEME CETTE VERIFICATION, POURRONT " ME JUGER "
ET PAR LE FAIT MEME " TE JUGER" ET de juger de ta franchise et honnetete sur ce site .

A BON ENTENDEUR SALUT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:24 am

Roc06 a écrit:
Ca te sert à quoi de dire cette phrase ?

sois soumis a dieù
tous se qui sont soumis a dieu sont musulmans


Car on le sait que musulman veut dire SOUMIS

Moi je te répond :
Soumet toi au Dieu d'ISRAEL sinon tu es PAÏENNE

"Dans le judaïsme ancien, les païens étaient tous ceux qui ne reconnaissaient pas le Dieu d'Israël"Source WIKIPEDIA

Pour moi tu es PAÏENNE

Qui a raison ?


Qui a tort ?

c'est pas les paénne c'est des les Sabéen.
il existe déjà des prophét avant abraham
.même le prophet et sa femme khadija avant l'islam sa relegion etais la relegion d'abraham . donc même le plus part des maqùoi croire au idole . mais il y a certain percon reste croire religion de abraham et ismael .

l'important c'est de croire en dieù unique .
dieù envoyer plusieurs prophète avant Abraham alors dans ses peuple la on peùx troùver des gens qùi ont garder la fois en croire en un seule dieù.

comme moise avant qùe il recoi la révélation ,
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI NANCY27 :

UNE SEULE DEMANDE DE MA PART:

JE SPECIFIE MA DEMANDE :

JE NE TE DEMANDE QU'UNE SEULE CHOSE D'ACCORD NANCY27 ?

TU VAS ALLER SUR LA PAGE D'ACCEUIL DE CE SITE DONT TU ES EN CE MOMENT ET TU VAS OUVRIR LE SIGNET EN VERT DANS LEQUEL IL EST INSCRIT : CORAN :

: Et sur ta droite tu vas voir un petit rectangle dans lequel tu ecrit le mot : JESUS , et tapper " rechercher " :

La reponse va te donner : 28 ayats de retrouves utilisant le mot : JESUS;

TU fais de meme pour le mot MUHAMMAD :
ET TU AURAS COMME REPONSE : 41 FOIS QUE LE MOT MUHAMMAD EST TROUVE DANS 41 AYATS.

MAINTENANT JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM DE FAIRE DE MEME, S V P .
ET S'IL Y A SEULEMENT " UNE SEULE PERSONNE " MUSULMANE qui me dit encore que je suis dans les patates, alors :
TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM QUI AURONT "FAIT " EUX-MEME CETTE VERIFICATION, POURRONT " ME JUGER "
ET PAR LE FAIT MEME " TE JUGER" ET de juger de ta franchise et honnetete sur ce site .

A BON ENTENDEUR SALUT : SPIRITANGEL

j'ai pas reùssi de troùver
si tù as le lien copie le .

moi je te demande de chercher dans la soùrce , et pas dans les forùm
il faùt pas melanger le mot messager d'alah . et le mot Mohammed .
mohammed il y a qùe 4
jesùs il y a 25 fois et le mot messi 11 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:40 am

Nancy27,
tu n'as toujours pas repondu à cette question:

Parmis les Prophétes que Dieu a envoyé aux Juifs y en avaient ils au moins un qui etait le bon ?

Si oui :Alors Mahomet aurait du le suivre
Si non: Pourquoi les Juifs devaient-ils l'accepter

Pourquoi Mahomet reproche t- il aux Juifs de faire,
ce que lui méme fait ?

Repond à cette question si possible par toi méme sans utiliser un verset .

Quand tu rencontre des amis et qu'ils te demande comment ça vas tu ne leur reponds pas en citant des versets j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:47 am

Roc06 a écrit:
Nancy27,
tu n'as toujours pas repondu à cette question:

Parmis les Prophétes que Dieu a envoyé aux Juifs y en avaient ils au moins un qui etait le bon ?

Si oui :Alors Mahomet aurait du le suivre
Si non: Pourquoi les Juifs devaient-ils l'accepter

Pourquoi Mahomet reproche t- il aux Juifs de faire,
ce que lui méme fait ?

Repond à cette question si possible par toi méme sans utiliser un verset .

Quand tu rencontre des amis et qu'ils te demande comment ça vas tu ne leur reponds pas en citant des versets j'espére.



mais l'islam n'est en rien le prolongement du judaisme!
les musulmans repproche aux chretiens d'avoir abandonnés la plupart des loi de Moise mais eux n'ont plus ne les respecte plus!
pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:53 am

Roc06 a écrit:
Nancy27,
tu n'as toujours pas repondu à cette question:

Parmis les Prophétes que Dieu a envoyé aux Juifs y en avaient ils au moins un qui etait le bon ?
.

j'ai pas compris ,
étais le bon en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:54 am

BONJOURS NANCY 27 :

1 - SI TU NE PEUX MEME PAS TROUVER LE CORAN SUR CE SITE , SUR LA PAGE D'ACCEUIL, CA NE VAUT PLUS LA PEINE D'ECHANGER.
2 - JE NE JOUES PAS AVEC LES MOTS
JESUS ET MUHAMMAD,,,,,,,
3 - PAS LES MOTS " PROPHETE " " MESSAGERS " OU " MESSIE ".
4 - ON DIRAIT QUE TU LIS TOUT DE TRAVERS.

5 - EST-CE QUE C'EST VOLONTAIRE DE TA PART NANCY ?
6 - POURTANT C'EST DU BON FRANCAIS ET SANS FAUTES QUE J'UTILISE.
7 - N'OUBLIS PAS QU'IL Y A DE NOMBREUSES PERSONNES QUI TE LISENT SUR CE FORUM
ET TU ES ENTRAIN DE FAIRE RIRE DE TOI AVEC TES REPONSES ILLOGIQUES.
FAIS ATTENTION A CE QUE TU ECRIS TOUT DE MEME.

INTELLIGEMMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:11 am

Pour Nancy27
Il y a un verset qui dit ceci:

"70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres".

Ce verset que veut il dire ?

Je pose cette question car dans ce verset Mahomet explique que chaque fois que Dieu a envoyé un prophéte les Juifs ne l'acceptaient jamais.

Donc aurait il fallut que les Juifs accepte quel prophéte ?
Tous !!
ce n'est pas crédible !!
Alors le quel ?

Et je te demande y en avait il un de bon ?
Dans ce cas qui serait il ?
JESUS ?
Si oui ...alors pourquoi ne pas le suivre ?

Et pourquoi repartir sur un nouveau livre qui éllimine tous les autres

Pour moi tout est clair ,mais pour vous je ne sais pas

Encore des INCOHERENCES


Dernière édition par Roc06 le Jeu 01 Avr 2010, 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:12 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOURS NANCY 27 :

1 - SI TU NE PEUX MEME PAS TROUVER LE CORAN SUR CE SITE , SUR LA PAGE D'ACCEUIL, CA NE VAUT PLUS LA PEINE D'ECHANGER.
2 - JE NE JOUES PAS AVEC LES MOTS
JESUS ET MUHAMMAD,,,,,,,
3 - PAS LES MOTS " PROPHETE " " MESSAGERS " OU " MESSIE ".
4 - ON DIRAIT QUE TU LIS TOUT DE TRAVERS.

5 - EST-CE QUE C'EST VOLONTAIRE DE TA PART NANCY ?
6 - POURTANT C'EST DU BON FRANCAIS ET SANS FAUTES QUE J'UTILISE.
7 - N'OUBLIS PAS QU'IL Y A DE NOMBREUSES PERSONNES QUI TE LISENT SUR CE FORUM
ET TU ES ENTRAIN DE FAIRE RIRE DE TOI AVEC TES REPONSES ILLOGIQUES.
FAIS ATTENTION A CE QUE TU ECRIS TOUT DE MEME.

INTELLIGEMMENT : SPIRITANGEL
j'ai cliqùer sùr le careaùx en vers il y a le mot coran .
apres j'ai tomber sùr les verset de coran . et j'ai pas vù qùe il y a acoté
desole

en fait qùand tù change les langue (francais engalis espagnol..), tù trouve le nombre de mot mohammed change dans chaque langue .

car il met Mohammed poùr expliqùer qùe ce verset dieù parle a Mohammed .
qùand on dis il faut revenir a l'origine de coran (coran en arabe ) voùs moqùer de noùs .
la traduction prend jamais la place d'original


Dernière édition par nancy27 le Jeu 01 Avr 2010, 6:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:27 am

Roc06 a écrit:
Pour Nancy27
Il y a un verset qui dit ceci:

"70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres".

Ce verset que veut il dire ?

Je pose cette question car dans ce verset Mahomet explique que chaque fois que Dieu a envoyé un prophéte les Juifs ne l'acceptaient jamais.

Donc aurait il fallut que les Juifs accepte quel prophéte ?
Tous !!
ce n'est pas crédible !!
Alors le quel ?

Et je te demande y en avait il un de bon ?
Dans ce cas qui serait il ?
JESUS ?
Si oui ...alors pourquoi ne pas le suivre ?

Et pourquoi repartir sur un nouveau livre qui éllimine tous les autres

Pour moi tout est clair ,mais pour vous je ne sais pas

Encore des INCOHERENCES

bien sur quand dieù envoi un prophète ca veùx dire il est bien .
poùr quoi il insulte David , c'est dieù qùi la choisi .
poùr quoi insùlte jesùs et sa mére ? c'est dieù qùi la choisi .
et harùn aùssi .

ce verset parle pas de tous le peuple , mais seulement de ce qùi traite les prophètes de menteur.
on sais bien qùe une parti de jùif crois en jesùs , mais l'autre parti il essaye de le tuer .

dieù envoi de livre de loi .
comme moise a venu avec un livre de loi .
jesùs aùssi amener un autre livre ,
mais le problème il y a trop de falsification trop de contradiction ,
4 évangile
la bibliothèque de Vatican est plein de livre , la vérité est dedans , sinon poùr quoi interdire ses livres au publique ?

dieù envoi un autre livre le coran , alors tu le crois où pas c'est votre problème .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:49 am

qu'ils acceptent tous les prophetes , cest clair non ? on peut pas dire ce prophete la me convient l'autre non ! cest pas une voiture qu'on va acheter. et les prophetes n'ont pas ete envoyer en meme temps. l'un apres l'autre. dieu envoie un prophete quand besoin y es. pour divers raison. soit egarment soit falscification etc etc .
et ceux qui tuer ou traiter les prophetes de menteurs cest toujours les hommes de religion rabbins ...etc !
ya pas un prophete bon et un mauvais ( cest koi ce delire ? ) ils sont tous pareil. tous bons (pardis) .
on repart sur un autre livre cest vrai , mais pas une autre religion.
les lois de jesus ou de moise ou de mohamad sont ceux de dieu.
si vous vous demander pour quoi envoyer mohamad alors qu'il y avait avant lui jesus , alors pour quoi envoyer jesus puicequ'il y avait moise avant lui. et avant moise abraham.etc etc !

et celui qui dit moi je ne croit pas a mohamad je lui reponderai tant mieux , lui aussi na pas cru en toi , ni dieu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:55 am

on repart sur un autre livre cest vrai , mais pas une autre religion.
les lois de jesus ou de moise ou de mohamad sont ceux de dieu.


Dans la loi de moïse et de JESUS il y a "TU NE TUERAS POINT"

Dans la loi de Mahomet il y a "MORT AUX MECREANT"
et ça continue encore de nos jours

Alors elle est ou cette méme religion

Encore des INCOHERENCES
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:23 am

cher ROC 06 c simple aucun prophète biblique n'a pris l'arme . encore moins notre seigneur Jésus . la bible dit DIEU EST AMOUR
1jean 4:8
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:37 am

J'ai étudié quelques soit disant MIRACLES du Coran,
et j'ai constaté que c'etait la façon dont les choses etaient presentés qui pouvaient tromper les CREDULES.

Mais quelqu'un qui fouille juste un petit peu demontre sans problémes ou sont les faux semblants.

Alors si quelqu'un veut me mettre au défie je lui ferai la demonstration
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:51 am

perceneige a écrit:
cher ROC 06 c simple aucun prophète biblique n'a pris l'arme . encore moins notre seigneur Jésus . la bible dit DIEU EST AMOUR
1jean 4:8

Bonsoir "perceneige"

méme s'il y a des passages violent dans la bible et l'ancien testament ,nous avons évolué et aujourd'hui pas un seul Chrétien ne serait capable de tuer en criant
GLOIRE AU SEIGNEUR

Alors que chez certains integristes musulmans, ils font des attentats en hurlant
DIEU EST GRAND en esperant aller au Paradis.
C'est simplement DEBILE

Comme dirait l'autre "ya pas photo"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 8:56 am

BONJOUR NANCY 27:

A ce que je vois ; soit qu'il est trop difficile pour vous de trouver ce que je vous demande
ou soit que vous vous moquez volontairement de moi.

Donc soit que vous etes stupide ou que vous riez de moi.

Et de venir et d'essyer de me faire avaler que les noms de mohammed et jesus sont mentionnes plus ou moins souvent d'une traduction a une autre , demontre que vous nous prenez pour des IDIOTS TOUT SIMPLEMENT.
Comme je l'ai mentionne plus tot aujourd'hui,c'est en nous faisant croire que c'est parce que le coran est ecrit en arabe , que nous ne comprenons pas qu'il y a une telle difference dans le nombre de fois cite. " CECI EST TOUT A FAIT I L L O G I Q U E " Comprenez-vous
ASSEZ le francais pour comprendre ce que je viens d'ecrire ?

TANT QU'A MOI, JE NE VOUS ADRESSERAI PLUS LA PAROLE CAR JE VEUT GARDER " INTACTE " MA LOGIQUE INTELLECTUELLE .
Autrement dit : vous ne reussierai PAS a m'ENDOCTRINER avec des stupidites pareilles.
POINT A LA LIGNE.
TROUVEZ-VOUS D'AUTRES ANES QUI PEUVENT GOBER VOS FAUSSETEES INTELLECTUELLES.

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:20 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR NANCY 27:

A ce que je vois ; soit qu'il est trop difficile pour vous de trouver ce que je vous demande
ou soit que vous vous moquez volontairement de moi.

Donc soit que vous etes stupide ou que vous riez de moi.

Et de venir et d'essyer de me faire avaler que les noms de mohammed et jesus sont mentionnes plus ou moins souvent d'une traduction a une autre , demontre que vous nous prenez pour des IDIOTS TOUT SIMPLEMENT.
Comme je l'ai mentionne plus tot aujourd'hui,c'est en nous faisant croire que c'est parce que le coran est ecrit en arabe , que nous ne comprenons pas qu'il y a une telle difference dans le nombre de fois cite. " CECI EST TOUT A FAIT I L L O G I Q U E " Comprenez-vous
ASSEZ le francais pour comprendre ce que je viens d'ecrire ?

TANT QU'A MOI, JE NE VOUS ADRESSERAI PLUS LA PAROLE CAR JE VEUT GARDER " INTACTE " MA LOGIQUE INTELLECTUELLE .
Autrement dit : vous ne reussierai PAS a m'ENDOCTRINER avec des stupidites pareilles.
POINT A LA LIGNE.
TROUVEZ-VOUS D'AUTRES ANES QUI PEUVENT GOBER VOS FAUSSETEES INTELLECTUELLES.

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL
adresser la parole où pas fais ce qùe tù veùx
tù ma demander gentiment totalors alors j'ai verefier
je moque de person
j'ai cliquer sùr le careaù vert marqué dedans coran
il y avais des sorate de coran avec plusieurs langùe
acoté a droit , il y a ùn careaù tù met le mot qùe tu cherche (Rechercher dans le Coran )
j'ai met le mot Muhammad , avec la langùe francais ma donner 4
et apres j'ai met la langùe englais et il ma donner plùs qùe 4.
c'est ca la page
http://www.yabiladi.com/coran/
si tu parle d'autre chose je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:23 am

DEMANDE A UNE PERSONNE DE T'AIDER CAR TU NE SAIS PAS UTILISER CE CORAN ET CETTE PAGE.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:31 am

Roc06 a écrit:
perceneige a écrit:
cher ROC 06 c simple aucun prophète biblique n'a pris l'arme . encore moins notre seigneur Jésus . la bible dit DIEU EST AMOUR
1jean 4:8

Bonsoir "perceneige"

méme s'il y a des passages violent dans la bible et l'ancien testament ,nous avons évolué et aujourd'hui pas un seul Chrétien ne serait capable de tuer en criant
GLOIRE AU SEIGNEUR

Alors que chez certains integristes musulmans, ils font des attentats en hurlant
DIEU EST GRAND en esperant aller au Paradis.
C'est simplement DEBILE

Comme dirait l'autre "ya pas photo"

y a ps d'attentats dans le coran .

poùr quoi voùs mélanger les loi de coran et ce qùi fais les gens qùi sais même pas lire .
la guerre ca exist partoùt le temps .
défendre c'est quelque chose de normale
quelque person connu pas leùr relegion et ils font sùcider en explosiant ,
tù vois pas des millier des musulmane qùi mort
toùs ca c'est a cause des jùif .
la guerre dans tous les pays qùi sont autour d'Israël .

qùi a fais ca ?????
les musulmane où les jùif ?

tu es très raciste , tu accuser les musulmane , honte poùr toi .
évolé évolé arret de moqùer de nous.
tu as oublie tous les colonisation ?
et quand la France envoi ses soldat poùr aider les jùif .
ah oui la France est une pays athée
j'ai oublie les Christiane existe plus en faite, leùr eglise desparitre de jours a l'autre,
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:35 am

SPIRITANGEL a écrit:
DEMANDE A UNE PERSONNE DE T'AIDER CAR TU NE SAIS PAS UTILISER CE CORAN ET CETTE PAGE.

tù sais bien qùe j'avais raison alors arrêter de moquer de moi

j'ai dis dans le coran le mot jesùs est 25 fois
le mot Mohammed est 4 fois .
accepter où pas je peùx rien faire ,
je dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:39 am

DANS LA VERSION DU CORAN DE CE MATIN IL ETAIT ECRIT 41 FOIS, D'AILLEURS JE L'AI DEJA TROUVE A PLUSIEURS REPRISES PAR LE PASSE, ET POUR TE LE PROUVER JE VAIS FAIRE DES RECHERCHES SUR CE SITE POUR TE LE PROUVER.

HONNETEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:05 pm

nancy27 a écrit:
Roc06 a écrit:
perceneige a écrit:
cher ROC 06 c simple aucun prophète biblique n'a pris l'arme . encore moins notre seigneur Jésus . la bible dit DIEU EST AMOUR
1jean 4:8

Bonsoir "perceneige"

méme s'il y a des passages violent dans la bible et l'ancien testament ,nous avons évolué et aujourd'hui pas un seul Chrétien ne serait capable de tuer en criant
GLOIRE AU SEIGNEUR

Alors que chez certains integristes musulmans, ils font des attentats en hurlant
DIEU EST GRAND en esperant aller au Paradis.
C'est simplement DEBILE

Comme dirait l'autre "ya pas photo"

y a ps d'attentats dans le coran .

poùr quoi voùs mélanger les loi de coran et ce qùi fais les gens qùi sais même pas lire .
la guerre ca exist partoùt le temps .
défendre c'est quelque chose de normale
quelque person connu pas leùr relegion et ils font sùcider en explosiant ,
tù vois pas des millier des musulmane qùi mort
toùs ca c'est a cause des jùif .
la guerre dans tous les pays qùi sont autour d'Israël .

qùi a fais ca ?????
les musulmane où les jùif ?

tu es très raciste , tu accuser les musulmane , honte poùr toi .
évolé évolé arret de moqùer de nous.
tu as oublie tous les colonisation ?
et quand la France envoi ses soldat poùr aider les jùif .
ah oui la France est une pays athée
j'ai oublie les Christiane existe plus en faite, leùr eglise desparitre de jours a l'autre,

C'est systematique chaque fois que l'on vous fais une remarque que ce soit sur la violence ou sur l'interpretation de vos texte vous nous retorquez chaque fois que c'est nous qui ne comprenons pas.

Les attentats :Ce ne sont pas des musulmans (Vas le dire en face d'un fou de Dieu et on verra ce qu'il va te dire)

Les trucages de certains PRECHEURS qui transforme la verite : C'est nous qui ne voulons pas comprendre.

Moi ,vois tu NANCY, je suis batisé Chrétien mais je n'ai pas peur de discuter de cette religion ,et je suis le premier à ne pas admettre tout et n'importe quoi.
Et crois moi nous sommes nombreux dans mon cas.

Mais nous ce que l'on retiens le plus dans notre religion c'est que sont premier discours c'est de parler d'amour et de paix.

Et qui descend le plus dans les rues pour denoncer les atrocités venant de n'importe ou ,ce ne sont pas des musulmans ce sont soit des chretiens ou des athés ou autres religions

Mais chez vous chaque fois que l'on voit un rassemblement qui proteste dans les rues c'est en brulant des drapeaux ou avec des fusils et en tirant en l'air pour faire peur aux oiseaux.

Et pour finir, ça suffit le discour ,c'est la fautes des JUIFS .

Des musulmans se font massacrer par des gens de votre religion et là vous ne dite rien on vous a jamais vue bruler un drapeau Somalien ou Irakien ou que sais je encore.

Dans la bande de Gaza les Palestinien se font maltraiter par la police locale à coup de batons on ne vous enttends pas pour denoncer ces choses là.

Alors arretez votre haine des juifs et de toutes les autres religions car le probléme vient de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 11:19 pm

et cest parceque ya des musulmans qui tues des musulmans que ca vous donne le droit de dire que lorceque les juifs massacres les muslmans cest normal?
ecoute mr , celui qui approuve les massacre meme avec sa langue ou son coeur es egal avec celui qui tue avec les armes. si ce n'est pas pire. on voit bien l'amour que vous precher. cet amour n'existe que dans votre illusion. vos paroles sont tout le contraire.
votre haine pour tout ce qui es musulman vous aveugle au point meme ou vous justifier les massacres des palestiniens.
sachez que nous n'esperons pas votre soutien ou votre avale. et vous ne serai jamais un exemple a suivre .
pour pretendre etre vrai il faut joindre les actes aux paroles. chose que vous ne le pourrai jamais faire.

on peut pas parler d'amour ou de paix , en restant bien au chaud , chez soi , le ventre remplie , vous ne pourrai pas savoir et comprendre ce que endure les peuples opprimèe .

vous penser koi d'un japonais qui a un bouquet satellite francais chez lui. il suit les docs et reportage a longueurs de journee.
et quand il sort dans la cafeteria du quartier , il essay d'expliquer a ces compatriote que l'UMP es meilleur du FN ? non seulement ces compatriote ne comprenne rien de ce qu il dit , mais meme lui aussi ne sait pas ce qu il dit. il suffit pas de suivre les media a des millier de kilometre et d'avoir un jugement exacte sur tel ou tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:18 am

Gabriel
cette technique de faire semblant de ne pas comprendre ce que l'on dit est dépassé depuis longtemps.

Alors je te repéte que si vous devez manifester pour soit disant defendre des musulmans alors faites le pour tous les musulmans

EST CE QUE C'EST PLUS CLAIR MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 1:13 am

Roc06 a écrit:
Gabriel
cette technique de faire semblant de ne pas comprendre ce que l'on dit est dépassé depuis longtemps.

Alors je te repéte que si vous devez manifester pour soit disant defendre des musulmans alors faites le pour tous les musulmans

EST CE QUE C'EST PLUS CLAIR MAINTENANT

manifester ca donne rien du tout .
je me rappelle a chaque fois les étudiante font de manifestation .
il viens 4 où 5 personne voilé caché leùr visage et il casse tous . et après il disparaitre
et après qùi ce qùe voùs dite ,
regarde c'est bedoin leùr façon de manifester.

1/4 du monde est musulmane , ils vivre dans la paix . c'est pas une groupe de terroriste payé par l'Amérique qùi vas nous gâcher notre vie .
on sais bien qùe comme état-unis il peùx plùs coloniser comme avant a cause de droit de l'homme et la liberté ,
et maintenant au nom de la liberté et de droit de l'homme d'une façon indirect qùi fais coloniser les pays musulmane.

mes prof avant noùs dis ,
les gouverneur des pays arabe depuis la colonisation , on sais bien qùi les a met au gouvernement .
ils nous a dis ca serre a rien poùr l'instant de faire de greve contre ses gouverneur, car ils vont met des autre exactement comme les premier .

les élection c'est une grosse conneries.

la solution c'est les étude , et monter l'économie de pays .....

mais bon on sais bien qùe la fin de temps arrive . il faut essayer de s'approcher de dieù .
on compte sur dieù , on compte pas sur les humain
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:20 am

Quand je parle des manifestants ,je ne parle que de ces manifestant hystérique qui sous pretexte de defendre les palestiniens brulent tous les drapeaux qui leurs tombent sous la main.

Et qui ne descendent dans la rue de leur pays que pour taper sur les Juifs et les Américains et aussi les Français parfois.

Sinon je suis d'accord avec toi ce qui compte c'est l'instruction pour que les personnes instruitent prennent le pouvoir dans les pays qui ne donne pas de liberté à leur peuple, afin de devenir des nations moderne.

Et vous verrez que les religieux de tous bords
RABINS
CURES
IMMANS

Ce feront beaucoup plus discret et ils n'auront qu'un seul but propager une parole de paix
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:37 am

les yeux du monde sont braquer sur les islamistes on dirait que cest le seul mal qui a existè ou existe encore. on melange entre mouvement de liberte avec extremisme ideologique. on met tout dans le meme sac. jamais defendre ces terre na etait un geste barbar.
tout le monde es devenue ennemi de l'islam. tout les symboles de cette religion sont descendu en flamme. tout le monde fait le sale boulot de l'antichrist. et tout le monde sait qui est cet antichrist.
l'islam est le seul adverssaire du nouvel ordre mondial.
donc je ne trouve pas anormal que la haine soit braquer sur lui.
les gens declare la guerre au seul espoir qui leur reste. sans s'apercevoir de rien.

il ya ceux qui ignorent tout cela mais il existe une faction qui savent que l'islam est le salut , mais l'orgueuil les aveugle , on plus la peur de voire leur ideal chuter. reveiller , votre ideal n'existe plus. la chretientè n'existe que dans vos tete.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:15 am

Si l'on pouvait faire un sondage mondial ,je te signe un papier tout de suite que si l'on demandait au monde quels ont été les crimes les plus BARBARES du dernier siecle sur 6 milliards de gens au moins 70 % diraient le NAZISME et Le TERRORISME ISLAMISTE.

Voila pourquoi vous vous trainez ce boulet aux pieds alors montrez au monde que c'est faux et les choses changerons.

Quand au fait de dire que l'ISLAM est le salut je pense plutot que c'est le contraire .

Ou est le probléme :
jusqu'à 30 40 ans en arriere il y avait les pays sous develloppé d'un coté et à majorité MUSULMANE ,
et l'occident hyper developpé et qui au fur et à mesure de ses connaissances decouvrez le monde tel qu'il est et non pas tel que certains religieux voulaient le faire croire.

Puis avec les moyens moderne le monde devenant de plus en plus facile d'acces pour tous les pays qui avait un retard enorme sur nous on gardé leur croyance à des foutaises comme de croire que si l'on devient martyr on va aller au Paradis avec 70 vierges.

Comment en l'an 2010 peut il y avoir des personnes pour croire que c'est possible.

Et c'est cela qui crée tous ces problémes
Nous nous sommes de plus en plus réaliste
et vous de plus en plus fanatique.

Mais c'est nous qui avons raisons,
car si Dieu existe, ça je suis pret à le croire ,il ne peut pas se comporter avec les étres humains comme vous l'imaginez

Car si c'etait le cas Dieu serait au méme niveau que nous ,c'est à dire avec des sentiments comme ceux d'en aimer certains et en detester d'autres au point de vouloir les aneantir

pour moi penser cela de DIEU c'est le pire des blaspheme car celui qui a été capable de créer tout ce qui nous entourre et qui aurait donc une intelligence au dela de tout ce que l'on peut imaginer ,finalement il serait comme nous ... petit.... mesquin .

Allons reflechissez un peut

CROIRE OUI MAIS PAS A N'IMPORTE QUOI ou QUI
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:37 am

Roc06 a écrit:



car si Dieu existe, ça je suis pret à le croire ,il ne peut pas se comporter avec les étres humains comme vous l'imaginez

Car si c'etait le cas Dieu serait au méme niveau que nous ,c'est à dire avec des sentiments comme ceux d'en aimer certains et en detester d'autres au point de vouloir les aneantir

pour moi penser cela de DIEU c'est le pire des blaspheme car celui qui a été capable de créer tout ce qui nous entourre et qui aurait donc une intelligence au dela de tout ce que l'on peut imaginer ,finalement il serait comme nous ... petit.... mesquin .

Allons reflechissez un peut

CROIRE OUI MAIS PAS A N'IMPORTE QUOI ou QUI

c'est dieù qùi a créer le bien et le mal .
a nous de choisir le bien . il nous a donner l'intelligence et la foie.

et tu dis pourquoi dieù fais ca poùrqùoi dieù laisse le mal . il faut pas le dire , cette vie c'est juste un teste .
100 ans ca ca passe vite . sois tu es mort en guerre, mort de faim , étais un esclave . tous ca c'est rien du tout .
la vrais vie ca viens après la mort .
dieù vas donner la récompense a les gens qùi ont pas perdu la foie en dieù même quand il souffre dans la petit vie (max 100 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran 1er sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 3eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 4eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» la pseudo science contenu dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-