*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Dim Mar 28, 2010 9:59 am | |
| Rappel du premier message :en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse. Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum. ” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “. Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !] ” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figure-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Video d’une petite afghane de 12 ans, battue et violée par son mari (mais selon la charia, c’est légal, puisqu’ils sont mariés…) qui supplie pour qu’on l’aide à divorcer: |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Mer Déc 15, 2010 1:04 am | |
| | Yoseph a écrit: | On t'a demandé de répondre a la question d'où tu a trouvé ton nombre (600 morts) si tu veux bien y répondre et ne pas faire comme tous les autres musulmans quand ils savent que je les aient cassé sur un topic il arretent d'y aller!! Non venez!! REVENEZ!! ne restez pas dans l'ignorance trop longtemps et n'ecoutez pas une chose qui n'a aucune preuve reels pour le surnaturel c'est la meme si vous n'avez pas reelement la conviction que ce que tu fait marche!! laisse tomb et cherche la vrai chose!! La bible promet des signes et des prodiges pour ceux qui croient et ce n'est pas un seul! mais tout O long de la vie..chaque jours devant un malade BAM guérison..et tout AUCUN musulman n'a pus me prouver quoi que ce soit comme toi avec une recherche de référence pour (600 mort) |
Demandez-le à Yacoub!C'est lui qui avait avancé ce chiffre dans une des précédentes discussions!Pourtant,Yacoub est un anti Musulman pur et dur! Pour la Bible,je ne suis pas un ceux qui attribuent à Dieu un enfant,qu'il à eu "ILLÉGITIMEMENT",avec la sainte Marie!Cela dit,gardez là pour vous,car elle encourage l'extermination de tous ceux qui ne sont pas Chrétiens!Alors profitez-en et massacrez d'avantage!Comme l'ont fait vos ancêtres à l'encontre des cananéens,des indiens d'Amérique,des Algériens,des Vietnamiens....etc...etc! |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Mer Déc 15, 2010 1:22 am | |
| | Cesar a écrit: | | Yoseph a écrit: | On t'a demandé de répondre a la question d'où tu a trouvé ton nombre (600 morts) si tu veux bien y répondre et ne pas faire comme tous les autres musulmans quand ils savent que je les aient cassé sur un topic il arretent d'y aller!! Non venez!! REVENEZ!! ne restez pas dans l'ignorance trop longtemps et n'ecoutez pas une chose qui n'a aucune preuve reels pour le surnaturel c'est la meme si vous n'avez pas reelement la conviction que ce que tu fait marche!! laisse tomb et cherche la vrai chose!! La bible promet des signes et des prodiges pour ceux qui croient et ce n'est pas un seul! mais tout O long de la vie..chaque jours devant un malade BAM guérison..et tout AUCUN musulman n'a pus me prouver quoi que ce soit comme toi avec une recherche de référence pour (600 mort) |
Demandez-le à Yacoub!C'est lui qui avait avancé ce chiffre dans une des précédentes discussions!Pourtant,Yacoub est un anti Musulman pur et dur! Pour la Bible,je ne suis pas un ceux qui attribuent à Dieu un enfant,qu'il à eu "ILLÉGITIMEMENT",avec la sainte Marie!Cela dit,gardez là pour vous,car elle encourage l'extermination de tous ceux qui ne sont pas Chrétiens!Alors profitez-en et massacrez d'avantage!Comme l'ont fait vos ancêtres à l'encontre des cananéens,des indiens d'Amérique,des Algériens,des Vietnamiens....etc...etc! |
Tu dois surement faire parti des naïfs qui pensent que l'Islam a conquis des millions d'héctar uniquement "en se défandant" |
|  | | Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Mer Déc 15, 2010 6:00 am | |
| | Cesar a écrit: | L'Afghanistan seulement?Et.......l'Irak?Et....la Palestine?Et le Liban?Non mon ami!Vous ne vous en rendez pas compte,mais vous êtes ce qu'on appelle "des complices passifs"! Et svp,cessez de faire croire au reste du monde que vous êtes des innocents pacifiques,leurrés par leurs gouvernants! |
Hein? De quoi tu parles? L'armée canadienne n'est pas impliquée dans la guerre en Irak, pas plus qu'en Palestine ou au Liban. Elle l'a été à la guerre d'Irak de 1991, mais j'avais 7 ans à l'époque et je ne payais pas d'impôt et n'avais pas le droit de vote.
J'attends toujours ta source pour le 600 morts, chiffre qui est d'ailleurs déjà beaucoup trop élevé pour un prétendu prophète. |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6225 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Jeu Déc 16, 2010 12:01 am | |
| | Sourate4-v34 a écrit: | | Cesar a écrit: | L'Afghanistan seulement?Et.......l'Irak?Et....la Palestine?Et le Liban?Non mon ami!Vous ne vous en rendez pas compte,mais vous êtes ce qu'on appelle "des complices passifs"! Et svp,cessez de faire croire au reste du monde que vous êtes des innocents pacifiques,leurrés par leurs gouvernants! |
Hein? De quoi tu parles? L'armée canadienne n'est pas impliquée dans la guerre en Irak, pas plus qu'en Palestine ou au Liban. Elle l'a été à la guerre d'Irak de 1991, mais j'avais 7 ans à l'époque et je ne payais pas d'impôt et n'avais pas le droit de vote.
J'attends toujours ta source pour le 600 morts, chiffre qui est d'ailleurs déjà beaucoup trop élevé pour un prétendu prophète. |
Il n'y a pas de soldats Canadiens en Irak?C'est ce que vous dites?Et s'il y en a? L'argent de vos impôts servent à la fabrication d'armes qui tuent des Nourrissons et des Enfants!
Et même pour l'Afghanistan!Tous le monde sait qu'Al-Qaida se trouve dans les monts de Tora Bora!Pourquoi alors tuer des bébés des enfants,des femmes et des vieillards avec les bombes que larguent vos avions sans pilotes?
Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera! |
|  | | Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Jeu Déc 16, 2010 2:54 am | |
| | Cesar a écrit: |
Il n'y a pas de soldats Canadiens en Irak?C'est ce que vous dites?Et s'il y en a? L'argent de vos impôts servent à la fabrication d'armes qui tuent des Nourrissons et des Enfants! |
Le Canada a toujours été contre la guerre en Irak. Et le gouvernement du Canada ne finance aucune industrie de l'armement avec les impôts des particuliers. Tu dis vraiment n'importe. En fait, il n'y a pas vraiment d'industrie de l'armement au Canada.
| Citation: | | Et même pour l'Afghanistan!Tous le monde sait qu'Al-Qaida se trouve dans les monts de Tora Bora!Pourquoi alors tuer des bébés des enfants,des femmes et des vieillards avec les bombes que larguent vos avions sans pilotes? |
Tu délires encore une fois. Le Canada ne dispose pas de telles avions. Je crois que tu as tellement peu de culture que tu confonds tous les pays Occidentaux.
| Citation: | | Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera! |
Tu as dit que tu as lu ce chiffre dans un livre. À moins que tu aies menti? Tu sais, c'est mal mentir. J'espère que tu vas te repentir rapidement pour ne pas goûter les sanctions de ton Allah. |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. Jeu Déc 16, 2010 3:22 pm | |
| | Cesar (Jeu Déc 16, 2010 12:01 am) a écrit: | Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera! |
Il s'agit du massacre de la tribu des Banou Qourayda Des historiens musulmans disent qu'il a fait entre 600 et 900 victimes. Ce n'est pas moi qui suis extrémiste, c'est l'islam qui l'est. On peut trouver des musuulmans modérés mais l'islam n'est en rien modéré Même Dalil Boubekeur déconseille de lire trop souvent car il incite à la violence
Est ce un hasard que les barbus en Algérie ont fait 300 000 victimes Abassi Madani était prêt à tuer le tiers de la population pour remettre ce pays dans le sentier d'Allah "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. | |
|