*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Jeu Avr 08, 2010 6:51 pm | |
| CESAR 2 DIT;
[quote]Lorsqu'on est à l'injure, chacun sait de quel côté de tels propos orduriers peuvent venir ! [color=darkred]
MAT 16- 23 JESUS DIT A PIERRE;
Mais lui, se retournant, dit à Pierre : Va arrière de moi, Satan, tu m’es en scandale ; car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes
TU VEUX QUE JE TE RAFRECHISSE LA MEMOIRE DE TOUTE LES INSULTES QUE TU ME FAIS SUR TOUT LES POSTES .
JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE, ET NE SITE PLUS MON NOM SVP , OK !!!
Dernière édition par meluccio le Jeu Avr 08, 2010 7:42 pm, édité 1 fois |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7691 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Jeu Avr 08, 2010 7:21 pm | |
| A peine revenu que cela repart ? et on se demande pourquoi il y a des guerres . Vous n'échangez plus alors stopper vos chamailleries d'école maternelle et passé a autre chose ! proverbes 27: 11"Mon fils soit sage,et réjoui mon cœur. Et je pourrai répondre a celui qui m'outrage. La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Jeu Avr 08, 2010 7:37 pm | |
| il y en a marre des ces boufonneries . ô! Nicodéme faite quelque chose ; on ne peut plus s'exprimer sans être trainer dans la boue par ce César2.Qui que se soit. et ne voit pas comme lui il nous met plus bas que terre , mais pour lui il ne faut rien dire !! Je propose que plus personne rentre dans son jeu et ne plus converser avec lui, il est immonde dans ses paroles a détruire les gens. je suis ok avec mellucio . |
|  | | petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Jeu Avr 08, 2010 7:39 pm | |
| personnellement juré / craché je ne lui répond plus. c une perte de temps.  |
|  | | meluccio *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Jeu Avr 08, 2010 8:17 pm | |
| IL NE PEUT PAS EXISTER 3 RELIGIONS , AVEC UN MÊME DIEU. CAR DU FAITE QU'IL Y A 3 RELIGIONS,CELA PROUVE QU'IL Y A 3 CROYANCES DIFFERENTE,DONC ILS NE CROIENT PAS AUX MÊME DIEU MAIS IL FAUT PLUS TÔT, UNE SEULE CROYANCE D'UN SEUL DIEU,CELA EST MIEUX  |
|  | | nancy27 Membre Actif

Nombre de messages: 900 Pays: france R E L I G I O N (précise): paris Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 1:51 am | |
| | meluccio a écrit: | IL NE PEUT PAS EXISTER 3 RELIGIONS , AVEC UN MÊME DIEU.
CAR DU FAITE QU'IL Y A 3 RELIGIONS,CELA PROUVE QU'IL Y A 3 CROYANCES DIFFERENTE,DONC ILS NE CROIENT PAS AUX MÊME DIEU
MAIS IL FAUT PLUS TÔT, UNE SEULE CROYANCE D'UN SEUL DIEU,CELA EST MIEUX  |
ce qùe je comprend qùe le dieù des jùif est pas le dieù des Christiane et pas le dieù des musulmans.
poùr toi le vrais dieù c'est le dieù des Christiane ? |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6084 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 2:39 am | |
| | Antagore a écrit: | Avec les connaissances historiques acquises, et la diffusion accélérée de l'information y compris sur l'origine des religions et les causes de leurs scissions successives, y-a-t-il un espoir de voir se ressouder différents courants dans chacune des trois grandes religions, et ces religions elles-mêmes réunies autour du Dieu unique ? Chacun devrait prendre conscience que son propre Dieu (qui est le même pour tous, cf. Abraham) doit être pour le moins afligé de voir ses fidèles divisés en chapelles qui se tapent dessus depuis des siècles sur des questions d'interprétations de son message. Ou alors la solution est d'estomper ces querelles sur toute la terre, en marginalisant les croyants ? c'est un peu le cas en occident où le débat religieux n'interessait plus qu'une minorité (avant un regain d'interêt récent pour l'Islam). |
Bonjour, Avec ça et vous dites que vous n'avez aucune religion!!!!!!!Dites-donc!!!! |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 2:45 am | |
| frre césars...puis-je te posé une question? ou ils seront tous anésantis l'orage éclair au loin dis leur tu es chaman? |

Nombre de messages: 6084 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 2:48 am | |
| | petite fleur a écrit: | | frre césars...puis-je te posé une question? ou ils seront tous anésantis l'orage éclair au loin dis leur tu es chaman? |
Bonjour chère soeur,
Vous voulez me posez une question?Si c'est oui!Alors je vous en prie. |

| Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 2:53 am | |
| | meluccio a écrit: | IL NE PEUT PAS EXISTER 3 RELIGIONS , AVEC UN MÊME DIEU.
CAR DU FAITE QU'IL Y A 3 RELIGIONS,CELA PROUVE QU'IL Y A 3 CROYANCES DIFFERENTE,DONC ILS NE CROIENT PAS AUX MÊME DIEU
MAIS IL FAUT PLUS TÔT, UNE SEULE CROYANCE D'UN SEUL DIEU,CELA EST MIEUX  |
Ave Meluccio,
Quand même!Vous savez très bien qu'il n'y a qu'une seule et unique religion!Celle de l'Unicité de Dieu!
Sauf que des hommes pervertis par l'amour de ce monde,ont sciemment mentis pour diviser les croyants.Ne dit-on pas diviser pour régner? |
|  | | Jude Membre Actif II

Nombre de messages: 3410 Pays: France R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui–même... Ven Avr 09, 2010 9:11 am | |
| Salutation en Christ,
Cesar, si tu peux dire "Oui et Amen !" à cette présentation de la divinité unique manifesté dans un corps de chair pour notre réconciliation alors nous avons le même Elohim de Gloire !
"Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui–même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Nous faisons donc les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu !" 2 corin 5.19-20
" Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l’Eglise ; il est le commencement, le premier–né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui ; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui–même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix." Col 1.16-20
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité." Col 2.9-10
Et si ce n'est pas le cas, désolé !
Jude |
|  | | cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 9:17 am | |
| Je constate : - Petitpas encourage à boycotter. C'est beau comme attitude, mais en pahse avec la haine préconisée par ses gourous ! Non petitpas,tu n'es pas trainé dans la boue. Mais toute croyance mérite d'être critiquée, y compris celle que t'imposent tes gourous.. C'est pas toi qui traite les autres de "prostituée" ? - Meluccio me traite de pourceau - Arnica approuve les injurieurs, attaquant ad hominem le "banni" ... Il ne reste plus qu'au garde chiourme à la casquette de venir faire sa crise d'autorité et montrer qu'il a le pouvoir d'appuyer sur un bouton de bannissement et de mettre au ban ! Heureusement que la lapidation est interdite de nos jours ! Je vais pas faire le malheureux. Ça prouve simplement que je touche des choses qui vous sont cheres : - vos addictions (enlevez à un drogué son shoot, il a la même réaction) - vos certitudes (certitude d'être dans la seule et unique vérité ... chacun la sienne  ) - votre pouvoir (je n'ai aucun respect particulier pour les manifestations d'autorité de caporal obtus et méprisant) Pourtant, je vous aime tous. Mais cette amitié ne signifie pas vous encourager dans ce que j'estime mauvais. Mon expérience m'a appris que notre foi s'épanouit justement en se débarrassant de tout cela et c'est ce que je vous témoigne. Mais c'est votre droit de voir les choses autrement.
Dernière édition par cesar2 le Ven Avr 09, 2010 9:33 am, édité 1 fois |

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 9:26 am | |
| Homonyme Cesar, je ne suis pas tendre pour l'Islam d'habitude. Mais je ne supporte pas qu'on vous attaque par des mensonges. Ce qui declenche la hargne des menteurs. Si vous choisissez de vénérer le dieu d'Abraham,personne n'a le droit de vous dementir cette affirmation. Et ceux qui vous le dementent ne s'honorent pas. Ils n'ont pas à vous lancer des défis comme le fait Jude.
Par contre, il est probable que notre accord s'arrêtera là car sur la pratique religieuse je rejoindrai plutôt Jude. Mais pour les militants, le raisonnement est un raisonnement bébête de blanc-noir, bon-mauvais. |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 11:28 am | |
| 1ROI 18-21 ;
21 Et Élie s’approcha de tout le peuple, et dit : Combien de temps hésiterez-vous entre les deux côtés ? Si l’Éternel est Dieu, suivez-le ; et si c’est Baal, suivez-le ! Et le peuple ne lui répondit mot. |

| Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 11:51 am | |
| nancy 27.; | Citation: | meluccio a écrit: IL NE PEUT PAS EXISTER 3 RELIGIONS , AVEC UN MÊME DIEU. CAR DU FAITE QU'IL Y A 3 RELIGIONS,CELA PROUVE QU'IL Y A 3 CROYANCES DIFFERENTE,DONC ILS NE CROIENT PAS AUX MÊME DIEU MAIS IL FAUT PLUS TÔT, UNE SEULE CROYANCE D'UN SEUL DIEU,CELA EST MIEUX nancy27 a dit;ce qùe je comprend qùe le dieù des jùif est pas le dieù des Christiane et pas le dieù des musulmans. poùr toi le vrais dieù c'est le dieù des Christiane ? |
Tous nous pouvons prétendre avoir le même Dieu d'Abraham isaac et de Jacob,mais en suite pour le servire nous avons tous des manières diffente,sais cela le problème dans le christinisme ou il y a 300 dénomination chrétienne ,et elle sont toute fausse,car aucune ne connaient sont nom.
Dire ,dieu,dieu,dieu,ne veut pas dire quel est son nom, et quel est son nom ? quel est le nom de la nouvelle alliance ,pour notre salut ?
Tous peuvent parler de Dieu,mais la parole de Dieu dans leur bouche et elles la vérité ?
Que dit le Deutéronome 13-1-5;
1 S’il s’élève au milieu de toi un prophète, ou un songeur de songes, et qu’il te donne un signe ou un miracle,
2 et que le signe arrive, ou le miracle dont il t’avait parlé lorsqu’il disait : Allons après d’autres dieux, [des dieux] que tu n’as point connus, et servons-les ;
3 tu n’écouteras pas les paroles de ce prophète, ni ce songeur de songes, car l’Éternel, votre Dieu, vous éprouve, pour savoir si vous aimez l’Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme.
4 Vous marcherez après l’Éternel votre Dieu ; et vous le craindrez, et vous garderez ses commandements, et vous écouterez sa voix, et vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.
5 Et ce prophète, ou ce songeur de songes, sera mis à mort, car il a parlé de révolte contre l’Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d’Égypte et vous a rachetés de la maison de servitude, afin de te pousser hors de la voie dans laquelle l’Éternel, ton Dieu, t’a commandé de marcher ; et tu ôteras* le mal du milieu de toi.
Israel aussi avait suivie de faux dieu,tout en prétendent connaitre le seul et unique Dieu ELOHIM ! |

| Sujet: Re: Un Dieu unique, trois religions principales Ven Avr 09, 2010 11:53 am | |
| Melucio, tu es encore dans le n'importe quoi incantatoire de militant ! Les musulmans se reclament-ils de Baal ? Le pretendre, contre eux, comme tu le fais est particulierement minable et mensonger. |
|  | | | | Un Dieu unique, trois religions principales | |
|