*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.


*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 
 

 PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages: 7365
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne
Humeur: plutôt bonne
Date d'inscription: 06/10/2008

MessageSujet: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 2:04 pm

voilà meluccio tu peut nous parler des prophéties !


La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 202
Pays: france
R E L I G I O N (précise): islam
Date d'inscription: 22/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 2:34 pm

sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Masculin
Nombre de messages: 4852
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Humeur: L'amour pour la vérité
Date d'inscription: 04/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 7:58 pm

ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.

3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ;
car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs*.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 9:12 pm

les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 9:46 pm

parlons en faite de ce fameux antichrist ( brrrrrr rien que sont nom me donne froid au dos) eh bien il est dit dans les hadith ou dans la bible comme vous voulez . il tronera a jerusalem. les signes de son avenement on les vis chaque jours que dieu fait. ca voudrai dire qu'il sera la tres prochainement. de nos jours la puissance de feux ou se situe elle? chez les juifs vous ete bien daccord ? ca veut dire que l'antechrist tronera avec le conssentement d'israel et les puissances mondiales qui ne sont plus a presenter.le faux messie sera donc contre les musulmans.dans le verset de zacharie en haut de la page il dit:.........elle sera aussi contre juda lors du siege contre jerusalem...qui vis le siege ? les juifs ? qui vis derrier le mur de la honte et l'ambargo? les juifs? cest les palestiniens non ? contre qui les nations de la terre sont 'ils rassembler contre israel ou contre les palestiniens? et puis quand dieu parle de jerusalem il parle des juifs ou du lieu sacree? bien sur que dieu parle du lieu sinon il aurai citer les juifs directement. jerusalem cest l'epouse non ? elle es d'une importance sacrement grande.cest le sujet du conflit . alors dieu parle d'elle , lorceque les musulmans en reprit le flambeau de la foi elle leur a etait leguer. et dieu parle de jerusalem la croyante en dieu pas a jerusalem la juif.jusqu au jours de noce ou son epoux reviendra pour elle . pour la sauver ainsi que les croyants qui on crut en lui . et tant attendue. fait vite jesus que le salut soit sur toi ton epouse es gardez en otage par ce qui ton offensser et il sont sur le point de la marier de force a ton ennemie qui pretend etre le messie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 7905
Age: 64
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne
Date d'inscription: 08/01/2009

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 10:10 pm

nancy27 a écrit:
les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist

Mais justement vous allez l'accueillir, l'acclamer cet Antichrist, car vous croirez dur comme fer qu'il est votre "Jésus"; mais non celui des Ecritures.

La terre entière est fertile pour l'accueillir, car elle sera SEDUITE PAR SA PUISSANCE ET SES PRODIGES conférés par Satan qui aura champ libre après l'enlèvement de l'Eglise sur terre.
Apocalypse 13:1-8; I Thess.4:13-17;5:1-6; II Thess.2:1-12

Lorsque l'Eglise de Jésus-Christ ne sera plus là, alors l'Antichrist appelé "la Bête" viendra, accompagné de son faux prophète appelé aussi "la Bête". Apocalypse 13:11-17
Voilà où mène l'aveuglement de ceux qui rejettent le véritable Messie: Jésus-Yeshua.


LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 10:34 pm

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist

Mais justement vous allez l'accueillir, l'acclamer cet Antichrist, car vous croirez dur comme fer qu'il est votre "Jésus"; mais non celui des Ecritures.

La terre entière est fertile pour l'accueillir, car elle sera SEDUITE PAR SA PUISSANCE ET SES PRODIGES conférés par Satan qui aura champ libre après l'enlèvement de l'Eglise sur terre.
Apocalypse 13:1-8; I Thess.4:13-17;5:1-6; II Thess.2:1-12

Lorsque l'Eglise de Jésus-Christ ne sera plus là, alors l'Antichrist appelé "la Bête" viendra, accompagné de son faux prophète appelé aussi "la Bête". Apocalypse 13:11-17
Voilà où mène l'aveuglement de ceux qui rejettent le véritable Messie: Jésus-Yeshua.


il y a dans le coran parle de la bête .
mais la bête c'est seulement ùn signe de fin de temps .
en tous cas l'antichrist il vas jamais rêver d'entrer dans le lieu saint de mosquée al aqssa . le christ vas lui faire disparaitre d'un seule regard .
jésus il vas pas se prendre comme dieu car il est un prophète . ùn homme bien et modeste.
mais quand qùilùqin te dis je suis ton dieu alors la c'est le faux .
c'est poùr ca c'est voùs qùi vas tomber facilement dans le piège ,car voùs prenez jésus comme dieu.
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:04 pm

pour rectifier les propos de nansy en islam il es dit que jesus descendra a damas sur le dome de la mosquer blanche( cest une prophetie realiser puiceque la mosque dont parle le prophet paix et salut sur lui es bcp anterieur a son epoque) il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu. et la jesus parlera mais les croyants aurons peur et ils se diront cette voix ne peut provenir d'une personne affames mais quand ils le verront ils seront soulager et reconforter puiceque le soutien du seigneur es la . les croyants inviterons jesus a etre leur imam pour la priere mais jesus declinera et il dira : cette priere est ecrite pour vous , que votre imam avance pour la priere . et jesus priera derrier lui. apres la priere jesus sortira avec eux a la confrontation de l'antichrist et de son armee. quand ce dernier le verra il tremblera de peur parcequ il la reconnue et que sa fin est arriver. alors l'antichrist en vrai hypocrite dira a jesus: vient prit pour nous ( et ca ne sera pas l'heure de la priere ) jesus lui repondera : pour qui veut tu prier ennemie de dieu ? n 'es tu pas un dieu? la l'antichrist fondra comme le sel fond dans de l'eau . et jesus le frapera avec sa lance et le tuera. il le tuera selon la prophetie a la porte de lud ( bab lud ) pour l'information en ce moment a cette endroit il ya un aeroport international , mediter sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 7905
Age: 64
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne
Date d'inscription: 08/01/2009

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:15 pm

indigo a écrit:
pour rectifier les propos de nansy en islam il es dit que jesus descendra a damas sur le dome de la mosquer blanche( cest une prophetie realiser puiceque la mosque dont parle le prophet paix et salut sur lui es bcp anterieur a son epoque) il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu. et la jesus parlera mais les croyants aurons peur et ils se diront cette voix ne peut provenir d'une personne affames mais quand ils le verront ils seront soulager et reconforter puiceque le soutien du seigneur es la . les croyants inviterons jesus a etre leur imam pour la priere mais jesus declinera et il dira : cette priere est ecrite pour vous , que votre imam avance pour la priere . et jesus priera derrier lui. apres la priere jesus sortira avec eux a la confrontation de l'antichrist et de son armee. quand ce dernier le verra il tremblera de peur parcequ il la reconnue et que sa fin est arriver. alors l'antichrist en vrai hypocrite dira a jesus: vient prit pour nous ( et ca ne sera pas l'heure de la priere ) jesus lui repondera : pour qui veut tu prier ennemie de dieu ? n 'es tu pas un dieu? la l'antichrist fondra comme le sel fond dans de l'eau . et jesus le frapera avec sa lance et le tuera. il le tuera selon la prophetie a la porte de lud ( bab lud ) pour l'information en ce moment a cette endroit il ya un aeroport international , mediter sur ce point.

Mais où sont passés les Juifs de Jérusalem?
puisque tu écris:
Citation:
il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu

Auraient-ils été tous massacrés comme du temps de Muhammad ?


LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:39 pm

tu lis avec intention ou tu es un gordon flash , les juifs cest l'armee de l'antichrist.vous les chretiens vous savez pertinement que l'antichrist cest un pro juif il accomplira le souhait des juifs. cest a dire notre massacre et le votre. a vrai dire tout ceux qui nieront sa devinite. mais la question est : combien ?ou cest qui ceux qui s'interposeront a lui. pour la plupart des chretiens il seront dans la poche de l'antichrist puiceque ils ont l'habitude de deviniser les mortels. sauf ceux que dieu preservera qui ont le coeur pur . cela se preserveront jusqu'au retour de jesus. dans votre bible l'antichrist es appelee le seducteur , entre nous esque les musulmans vous seduisent? non vous les trouver bizzares et leur croyance illogique. alors ya pas de crainte a ce que vous soyer seduit par les musulmans. cest a dire que les mise en garde de la bible ne parle pas de l'islam, mais d'autre chose qui trouverai moin de difficulte a seduire les chretiens........a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 312
Age: 24
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque
Date d'inscription: 04/01/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:01 am

Il n'y a pas que la bible qui annonce cette "guerre"

Saint Jean de jérusalem aussi

voici un extrait:

Citation:

8
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la terre
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions
Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage

Il n'y aura plus d'ordre ni de règle
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche
Les barbares massacreront les soldats
Les infidèles égorgeront les croyants
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront


Plus loin, il dit:

Citation:
28
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Des contrées entières seront la proie de la guerre
Au-delà du limès romain et même sur l'ancien territoire de l'Empire
Les hommes des mêmes cités s'égorgeront
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants

Les Juifs et les enfants d'Allah n'en finiront pas de s'opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n'y aura en face d'eux que doute et puissance
Alors la mort s'avancera partout comme l'étendard des temps nouveaux


Cela ne reste qu'une prophetie a prendre avec beaucoup de recul et d'esprit critique hein Wink
Mais ce qui est ecrit est "frappant" disons =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:19 am

j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 312
Age: 24
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque
Date d'inscription: 04/01/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:44 am

nancy27 a écrit:
j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?


resurection, il est revenu a la vie 7jours apres =) et depuis l'esprit saint est parmis nous tous
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:59 am

Samha a écrit:
nancy27 a écrit:
j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?


resurection, il est revenu a la vie 7jours apres =) et depuis l'esprit saint est parmis nous tous


mais si il est mort sur le croix , alors comment il est revenu 7 jours après .
et poùr son retour a la fin de temps .alors il est pas mort sur le croix ???
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 4:05 am

Sourate 17
104...., Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre". Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule



4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles
.
.
on vois dans cette sourate parle de nouvelle ordre mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
 

PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-
Sauter vers:  
Partager | 
 

 PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages: 7365
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne
Humeur: plutôt bonne
Date d'inscription: 06/10/2008

MessageSujet: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 2:04 pm

voilà meluccio tu peut nous parler des prophéties !


La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 202
Pays: france
R E L I G I O N (précise): islam
Date d'inscription: 22/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 2:34 pm

sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Masculin
Nombre de messages: 4852
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Humeur: L'amour pour la vérité
Date d'inscription: 04/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 7:58 pm

ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.

3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ;
car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs*.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 9:12 pm

les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 9:46 pm

parlons en faite de ce fameux antichrist ( brrrrrr rien que sont nom me donne froid au dos) eh bien il est dit dans les hadith ou dans la bible comme vous voulez . il tronera a jerusalem. les signes de son avenement on les vis chaque jours que dieu fait. ca voudrai dire qu'il sera la tres prochainement. de nos jours la puissance de feux ou se situe elle? chez les juifs vous ete bien daccord ? ca veut dire que l'antechrist tronera avec le conssentement d'israel et les puissances mondiales qui ne sont plus a presenter.le faux messie sera donc contre les musulmans.dans le verset de zacharie en haut de la page il dit:.........elle sera aussi contre juda lors du siege contre jerusalem...qui vis le siege ? les juifs ? qui vis derrier le mur de la honte et l'ambargo? les juifs? cest les palestiniens non ? contre qui les nations de la terre sont 'ils rassembler contre israel ou contre les palestiniens? et puis quand dieu parle de jerusalem il parle des juifs ou du lieu sacree? bien sur que dieu parle du lieu sinon il aurai citer les juifs directement. jerusalem cest l'epouse non ? elle es d'une importance sacrement grande.cest le sujet du conflit . alors dieu parle d'elle , lorceque les musulmans en reprit le flambeau de la foi elle leur a etait leguer. et dieu parle de jerusalem la croyante en dieu pas a jerusalem la juif.jusqu au jours de noce ou son epoux reviendra pour elle . pour la sauver ainsi que les croyants qui on crut en lui . et tant attendue. fait vite jesus que le salut soit sur toi ton epouse es gardez en otage par ce qui ton offensser et il sont sur le point de la marier de force a ton ennemie qui pretend etre le messie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 7905
Age: 64
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne
Date d'inscription: 08/01/2009

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 10:10 pm

nancy27 a écrit:
les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist

Mais justement vous allez l'accueillir, l'acclamer cet Antichrist, car vous croirez dur comme fer qu'il est votre "Jésus"; mais non celui des Ecritures.

La terre entière est fertile pour l'accueillir, car elle sera SEDUITE PAR SA PUISSANCE ET SES PRODIGES conférés par Satan qui aura champ libre après l'enlèvement de l'Eglise sur terre.
Apocalypse 13:1-8; I Thess.4:13-17;5:1-6; II Thess.2:1-12

Lorsque l'Eglise de Jésus-Christ ne sera plus là, alors l'Antichrist appelé "la Bête" viendra, accompagné de son faux prophète appelé aussi "la Bête". Apocalypse 13:11-17
Voilà où mène l'aveuglement de ceux qui rejettent le véritable Messie: Jésus-Yeshua.


LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 10:34 pm

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
les pays autour de Israël a commencé déjà d'être détruite .(des guerre auteur d'elle sans arrêt) mais ca fais qùe augmenter la foi des croyant . nous aùssi on attend le retour jésus de nous saùver de l'antichrist

Mais justement vous allez l'accueillir, l'acclamer cet Antichrist, car vous croirez dur comme fer qu'il est votre "Jésus"; mais non celui des Ecritures.

La terre entière est fertile pour l'accueillir, car elle sera SEDUITE PAR SA PUISSANCE ET SES PRODIGES conférés par Satan qui aura champ libre après l'enlèvement de l'Eglise sur terre.
Apocalypse 13:1-8; I Thess.4:13-17;5:1-6; II Thess.2:1-12

Lorsque l'Eglise de Jésus-Christ ne sera plus là, alors l'Antichrist appelé "la Bête" viendra, accompagné de son faux prophète appelé aussi "la Bête". Apocalypse 13:11-17
Voilà où mène l'aveuglement de ceux qui rejettent le véritable Messie: Jésus-Yeshua.


il y a dans le coran parle de la bête .
mais la bête c'est seulement ùn signe de fin de temps .
en tous cas l'antichrist il vas jamais rêver d'entrer dans le lieu saint de mosquée al aqssa . le christ vas lui faire disparaitre d'un seule regard .
jésus il vas pas se prendre comme dieu car il est un prophète . ùn homme bien et modeste.
mais quand qùilùqin te dis je suis ton dieu alors la c'est le faux .
c'est poùr ca c'est voùs qùi vas tomber facilement dans le piège ,car voùs prenez jésus comme dieu.
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:04 pm

pour rectifier les propos de nansy en islam il es dit que jesus descendra a damas sur le dome de la mosquer blanche( cest une prophetie realiser puiceque la mosque dont parle le prophet paix et salut sur lui es bcp anterieur a son epoque) il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu. et la jesus parlera mais les croyants aurons peur et ils se diront cette voix ne peut provenir d'une personne affames mais quand ils le verront ils seront soulager et reconforter puiceque le soutien du seigneur es la . les croyants inviterons jesus a etre leur imam pour la priere mais jesus declinera et il dira : cette priere est ecrite pour vous , que votre imam avance pour la priere . et jesus priera derrier lui. apres la priere jesus sortira avec eux a la confrontation de l'antichrist et de son armee. quand ce dernier le verra il tremblera de peur parcequ il la reconnue et que sa fin est arriver. alors l'antichrist en vrai hypocrite dira a jesus: vient prit pour nous ( et ca ne sera pas l'heure de la priere ) jesus lui repondera : pour qui veut tu prier ennemie de dieu ? n 'es tu pas un dieu? la l'antichrist fondra comme le sel fond dans de l'eau . et jesus le frapera avec sa lance et le tuera. il le tuera selon la prophetie a la porte de lud ( bab lud ) pour l'information en ce moment a cette endroit il ya un aeroport international , mediter sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 7905
Age: 64
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne
Date d'inscription: 08/01/2009

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:15 pm

indigo a écrit:
pour rectifier les propos de nansy en islam il es dit que jesus descendra a damas sur le dome de la mosquer blanche( cest une prophetie realiser puiceque la mosque dont parle le prophet paix et salut sur lui es bcp anterieur a son epoque) il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu. et la jesus parlera mais les croyants aurons peur et ils se diront cette voix ne peut provenir d'une personne affames mais quand ils le verront ils seront soulager et reconforter puiceque le soutien du seigneur es la . les croyants inviterons jesus a etre leur imam pour la priere mais jesus declinera et il dira : cette priere est ecrite pour vous , que votre imam avance pour la priere . et jesus priera derrier lui. apres la priere jesus sortira avec eux a la confrontation de l'antichrist et de son armee. quand ce dernier le verra il tremblera de peur parcequ il la reconnue et que sa fin est arriver. alors l'antichrist en vrai hypocrite dira a jesus: vient prit pour nous ( et ca ne sera pas l'heure de la priere ) jesus lui repondera : pour qui veut tu prier ennemie de dieu ? n 'es tu pas un dieu? la l'antichrist fondra comme le sel fond dans de l'eau . et jesus le frapera avec sa lance et le tuera. il le tuera selon la prophetie a la porte de lud ( bab lud ) pour l'information en ce moment a cette endroit il ya un aeroport international , mediter sur ce point.

Mais où sont passés les Juifs de Jérusalem?
puisque tu écris:
Citation:
il descendra posant les ces mains sur les ailes de deux anges. apres il se derigera vers jerusalem qui a ce moment la sera en etat de siege cernee par l'antichrist et son armee. encerclant les musulmans qui sont peu et affamees puiceque ils ne tiennent debout que grace a leur priere et louange pour dieu

Auraient-ils été tous massacrés comme du temps de Muhammad ?


LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 32
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Humeur: grincheu
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mar 23 Mar 2010, 11:39 pm

tu lis avec intention ou tu es un gordon flash , les juifs cest l'armee de l'antichrist.vous les chretiens vous savez pertinement que l'antichrist cest un pro juif il accomplira le souhait des juifs. cest a dire notre massacre et le votre. a vrai dire tout ceux qui nieront sa devinite. mais la question est : combien ?ou cest qui ceux qui s'interposeront a lui. pour la plupart des chretiens il seront dans la poche de l'antichrist puiceque ils ont l'habitude de deviniser les mortels. sauf ceux que dieu preservera qui ont le coeur pur . cela se preserveront jusqu'au retour de jesus. dans votre bible l'antichrist es appelee le seducteur , entre nous esque les musulmans vous seduisent? non vous les trouver bizzares et leur croyance illogique. alors ya pas de crainte a ce que vous soyer seduit par les musulmans. cest a dire que les mise en garde de la bible ne parle pas de l'islam, mais d'autre chose qui trouverai moin de difficulte a seduire les chretiens........a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 312
Age: 24
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque
Date d'inscription: 04/01/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:01 am

Il n'y a pas que la bible qui annonce cette "guerre"

Saint Jean de jérusalem aussi

voici un extrait:

Citation:

8
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la terre
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions
Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage

Il n'y aura plus d'ordre ni de règle
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche
Les barbares massacreront les soldats
Les infidèles égorgeront les croyants
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront


Plus loin, il dit:

Citation:
28
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Des contrées entières seront la proie de la guerre
Au-delà du limès romain et même sur l'ancien territoire de l'Empire
Les hommes des mêmes cités s'égorgeront
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants

Les Juifs et les enfants d'Allah n'en finiront pas de s'opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n'y aura en face d'eux que doute et puissance
Alors la mort s'avancera partout comme l'étendard des temps nouveaux


Cela ne reste qu'une prophetie a prendre avec beaucoup de recul et d'esprit critique hein Wink
Mais ce qui est ecrit est "frappant" disons =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:19 am

j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 312
Age: 24
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque
Date d'inscription: 04/01/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:44 am

nancy27 a écrit:
j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?


resurection, il est revenu a la vie 7jours apres =) et depuis l'esprit saint est parmis nous tous
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 2:59 am

Samha a écrit:
nancy27 a écrit:
j'ai bien compris le christ de jùif .
mais j'arrive pas a comprendre le christ des Christian .
ils parle de leùr retour ,portant ils arrêt pas de dire qu'il étais mort sur une croix !!!
je me trompe où quoi ?


resurection, il est revenu a la vie 7jours apres =) et depuis l'esprit saint est parmis nous tous


mais si il est mort sur le croix , alors comment il est revenu 7 jours après .
et poùr son retour a la fin de temps .alors il est pas mort sur le croix ???
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
Membre Actif
Membre Actif


Féminin
Nombre de messages: 900
Pays: france
R E L I G I O N (précise): paris
Date d'inscription: 17/03/2010

MessageSujet: Re: PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!   Mer 24 Mar 2010, 4:05 am

Sourate 17
104...., Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre". Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule



4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles
.
.
on vois dans cette sourate parle de nouvelle ordre mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
 

PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-
Sauter vers: