| Auteur | Message |
|---|
mecblack restez sympa je suis un nouveau membre

| Sujet: salut Dim 21 Juin 2009, 1:01 pm | |
| salut moi c'est jonathan de cote d'ivoire
je vien d'arrivé ce forum grace à mes nombreuses question sans réponse seriez vous en mesure de m'éclairé certaines chose sur la vie du chretien |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9964 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
saufi MODERATRICE Christianisme

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Dim 21 Juin 2009, 2:27 pm | |
| Mecblack bonjour et bienvenue que notre Seigneur Jésus te protège et te garde |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Jeu 25 Juin 2009, 8:35 pm | |
|  Mecblack, Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Jeu 25 Juin 2009, 8:41 pm | |
| Mecblack, Bonsoir et Bienvenue
Le Jeu de mot de ton pseudo reflète bien ta Nationalité ( Sourire) |
|
 | |
otmanya Membre Actif

Nombre de messages: 1178 Age: 30 Pays: Bruxelles - Belgique R E L I G I O N (précise): Islam sunnite Date d'inscription: 11/05/2009
 | |
 | |
leaticia Invité
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Jeu 21 Jan 2010, 1:16 pm | |
| MP bonjour...
pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas.... |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7691 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Ven 22 Jan 2010, 11:41 am | |
| Pour le comprendre ,il me semble quand lisant la bible tu pourrais mieux connaitre sa volonté . Je te conseille la nouvelle alliance après que tu lise Mathieu , Marc , Luc ou Jean c'est en fonction . |
|
 | |
worldconnection Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Ven 22 Jan 2010, 12:06 pm | |
| | leaticia a écrit: | MP bonjour...
pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas.... |
bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com |
|
 | |
perseval Catholique

Nombre de messages: 12 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Lun 22 Aoû 2011, 2:25 am | |
| bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de contacter le prêtre par mp ???
bien sur je n'ai pas essayer!
merci pour vos réponses
ps: désolé si je fait des fautes d'orthographe et de grammaire je fais des efforts tous les jours.
|
|
 | |
perseval Catholique

Nombre de messages: 12 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Lun 22 Aoû 2011, 2:31 am | |
| | worldconnection a écrit: | | leaticia a écrit: | MP bonjour...
bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com |
je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire! la bible serait plus adapté à ta demande! Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront! |
|
 | |

Nombre de messages: 9964 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Prêtre en ligne Lun 22 Aoû 2011, 5:24 am | |
| | perseval a écrit: | | worldconnection a écrit: | | leaticia a écrit: | MP bonjour...
je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire! la bible serait plus adapté à ta demande! Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront! |
Exactement, le coran n'apporte rien à un chrétien toutes les réponses à la vie chrétienne ce trouve dans la Bible notamment dans le Nouveau Testament.
|
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5913 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Prêtre en ligne Lun 22 Aoû 2011, 8:12 am | |
| | perseval a écrit: | | worldconnection a écrit: | | leaticia a écrit: | MP bonjour...
Il propose de lire le coran alors que lui même n'a jamais lu la Bible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Prêtre en ligne Lun 22 Aoû 2011, 8:51 am | |
| | Man a écrit: | | perseval a écrit: | | worldconnection a écrit: | | leaticia a écrit: | MP bonjour...
Il propose de lire le coran alors que lui même n'a jamais lu la Bible. |
Ou en la lisant en prenant soit de dire qu'Elle est falsifié lorsque certains points ne correspondais pas à l'idéologie de Mahomet. |
|
 | |
|