*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm

Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:11 am

Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l`heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas;
nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
23 Mais l`heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l`adorent l`adorent en esprit et en vérité.

ÇA NE PEUT ÊTRE PLUS CLAIR
Goldenlegend
Membre_Actif

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:13 am

Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:42 am

Goldenlegend a écrit:
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

Puisque tu aimes flooder à gogo et qu'en plus tu es hors sujet, tu ne t'en prendra qu'à toi-même
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:45 am

[quote]
Citation :

Il n'y a aucune contradiction dans c'est deux versets,le premier Dieu s'enflamme contre Israël,mais Dieu ne fait pas le mal,mais il permet a satan de le faire .
Quand on n'a pas l'Esprit de Dieu on fait dire a bible ce qu'elle na pas dit.

Il y a un exemple de comment Dieu agit dans Job 1-6;

1 Or, un jour, il arriva que les fils de Dieu vinrent se présenter devant l’Éternel, et Satan aussi vint au milieu d’eux se présenter devant l’Éternel.
2 Et l’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m’y promener.
3 Et l’Éternel dit à Satan : As-tu considéré mon serviteur Job, qu’il n’y a sur la terre aucun homme comme lui, parfait et droit, craignant Dieu, et se retirant du mal ? Et encore il reste ferme dans sa perfection, alors que tu m’as incité contre lui pour l’engloutir sans cause.
4 Et Satan répondit à l’Éternel et dit : Peau pour peau, et tout ce qu’un homme a, il le donnera pour sa vie ;
5 mais étends ta main et touche à ses os et à sa chair : [tu verras] s’il ne te maudit pas en face.
6 Et l’Éternel dit à Satan : Le voilà entre tes mains, seulement épargne sa vie.
7 Et Satan sortit de la présence de l’Éternel ; et il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante de ses pieds jusqu’au sommet de sa tête.

QUI A FAIT DU MAL A JOB,DIEU OU SATAN ????
DIEU POUR PUNIR ISRAEL IL LEUR ENVOYAIT DES ENNEMIS POUR QU'ILS SE SOUVIENNENT DU MAL QU'ILS AVAIENT FAIT A DIEU.
ET QUAND ILS DEMANDAIENT PARDONS A DIEU,LE SEIGNEUR DETRUISAIT TOUT LEURS ENNEMIS
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:50 am

[quote="meluccio"]
Citation :
Citation :

Il n'y a aucune contradiction dans c'est deux versets,le premier Dieu s'enflamme contre Israël,mais Dieu ne fait pas le mal,mais il permet a satan de le faire .
Quand on n'a pas l'Esprit de Dieu on fait dire a bible ce qu'elle na pas dit.

Il y a un exemple de comment Dieu agit dans Job 1-6;

1 Or, un jour, il arriva que les fils de Dieu vinrent se présenter devant l’Éternel, et Satan aussi vint au milieu d’eux se présenter devant l’Éternel.
2 Et l’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m’y promener.
3 Et l’Éternel dit à Satan : As-tu considéré mon serviteur Job, qu’il n’y a sur la terre aucun homme comme lui, parfait et droit, craignant Dieu, et se retirant du mal ? Et encore il reste ferme dans sa perfection, alors que tu m’as incité contre lui pour l’engloutir sans cause.
4 Et Satan répondit à l’Éternel et dit : Peau pour peau, et tout ce qu’un homme a, il le donnera pour sa vie ;
5 mais étends ta main et touche à ses os et à sa chair : [tu verras] s’il ne te maudit pas en face.
6 Et l’Éternel dit à Satan : Le voilà entre tes mains, seulement épargne sa vie.
7 Et Satan sortit de la présence de l’Éternel ; et il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante de ses pieds jusqu’au sommet de sa tête.

QUI A FAIT DU MAL A JOB,DIEU OU SATAN ????
DIEU POUR PUNIR ISRAEL IL LEUR ENVOYAIT DES ENNEMIS POUR QU'ILS SE SOUVIENNENT DU MAL QU'ILS AVAIENT FAIT A DIEU.
ET QUAND ILS DEMANDAIENT PARDONS A DIEU,LE SEIGNEUR DETRUISAIT TOUT LEURS ENNEMIS
Ça les dépassent
gabriel79

Masculin
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:55 am

MELUCCIO
meme si je ne suis pas daccord avec toi sur la question , mais laisse moi te tirer chapeau , prck tu a eut le cran de repondre a une question qui a etait poser ca fait de cela presque quatre jours !
si les autres avait eut le courage de le faire avant ca aurai eviter le banissement au membre qui la posee !

toi tu est sincere , certains sont tout le contraire !
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 7:31 am

meluccio a écrit:
Boubchir ,tu me confond avec les catho,qui prient les saints qui sont mort.
Je prie le Dieu vivant et c'est par son nom que les gents son guerri,etc...
Je ne suis pas sauvé,juste pour cette vie,mais pour l'éternité.
La différence qu'il y a entre un religieux et un croyant de la bible,est que le religieux pratique ce qui est écrit dans la bible par sa propre force et sa propre raison,mais le véritable chrétien pratique par la puissance de Dieu et sans raisonnement , et pour lui les commandements de Dieu ne son pas pénible.

Salut Meluccio,
Je ne vous confond pas avec quiconque;
Vous voyez en Islam, prendre Jésus comme Dieu veut dire que Jésus est devenu intermédiaire entre nous et Dieu.
J'ai une idée qui va faciliter la discussion;
Penser vous que la religion est un choix raisonnable ou une hérédité aveugle?

AMICALEMENT
Smile
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 8:07 am

Citation :
Salut Meluccio,
Vous voyez en Islam, prendre Jésus comme Dieu veut dire que Jésus est devenu intermédiaire entre nous et Dieu.

Pour moi la religion est un choix qui n'est pas raisonnable et qui est 100/100 une hérédité aveugle !

Pour nous les croyants du commencement ,prendre un prophète comme Dieu veut dire que mohamet est devenu intermédiaire entre nous et Dieu .
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 8:56 am

meluccio a écrit:
Citation :
Salut Meluccio,

Pour moi la religion est un choix qui n'est pas raisonnable et qui est 100/100 une hérédité aveugle !

Pour nous les croyants du commencement ,prendre un prophète comme Dieu veut dire que mohamet est devenu intermédiaire entre nous et Dieu .

Je vous remercie pour votre honnêteté!
Donc pour vous meluccio, le jugement dernier c'est n'importe quoi!

AMICALEMENT
Smile
petite fleur

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:07 am

il faut pardonné au incensé ...ils ont perdu leurs véritable sens ..sous l'emprise de qui? de quoi?..l'argent, le sexe,la peur? l'emprise communément appelez mammon.ééééé..hélas L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 631461 .tout petit tout petit la planette..vole vole colombe vole vers celui..... qui doit arrivé. L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 574933 car je sais qu'il est la.

Dernière édition par petite fleur le Lun 03 Mai 2010, 10:34 am, édité 1 fois
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:13 am

petite fleur a écrit:
il faut pardonné au incensé ...ils ont perdu leurs véritable sens ..sous l'emprise de qui? de quoi?..l'argent communément appelez mammon.é.tout petit tout petit la planette..vole le colombe vole verse celui qui doit arrivé. L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 574933

Que la lumière de notre Dieu nous guide vers le chemin de la vérité.
Amen
Neutral
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:23 am

Boubchir005
Citation :

Pourquoi tu dit cela ?
En tout les cas, les premiers qui seront les plus jugés ,seront bien les religieux qui disaient connaitre la volonté de Dieu,et qui dans leurs aveuglement ont combattu le propre Dieu qu"ils pensaient le servir.
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:29 am

petite fleur a dit;

Citation :
l faut pardonné au incensé ...ils ont perdu leurs véritable sens ..sous l'emprise de qui? de quoi?..l'argent communément appelez mammon.é.tout petit tout petit la planette..vole le colombe vole verse celui qui doit arrivé.

Tu vois Boubchir005,quand tu lis petite fleur ,on vois tout de suite quel a un langage religieux,on dirait quelle n'a plus les pied sur terre,elle a un langage non biblique mais ,spaciale . :regret:
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:39 am

Boubchir005 a écrit:
petite fleur a écrit:
il faut pardonné au incensé ...ils ont perdu leurs véritable sens ..sous l'emprise de qui? de quoi?..l'argent communément appelez mammon.é.tout petit tout petit la planette..vole le colombe vole verse celui qui doit arrivé. L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 574933

Amen
Neutral

oui mon frère gaby chou L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 631461 ils devront ce soumettre ..mais toi reste droit. sunny
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:42 am

Boubchir005 a écrit:
petite fleur a écrit:

Amen
Neutral

et qu'il en soit ainsi! Cool L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 631461 ragardez le soleil...il brille et lui dit attention babarbas Cool
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:44 am

Le sujet du topic, ce n'est pas blablablablabla........
Alors retours au sujet.
Merci
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:48 am

meluccio a écrit:
Boubchir005
Citation :

Pourquoi tu dit cela ?
En tout les cas, les premiers qui seront les plus jugés ,seront bien les religieux qui disaient connaitre la volonté de Dieu,et qui dans leurs aveuglement ont combattu le propre Dieu qu"ils pensaient le servir.

Puisque vous dites que le choix n'est pas raisonnable ; sur quoi cette personne sera jugée!!!

Prenons un cas d'une personne qui a connu l'Islam.
Cette personne fait face à une religion comportant:
_Un message le plus logique dans la terre.
_ Un messager qui possède quelques miracles prouvant l'origine Divin du message.
_ Un message qui est le plus proche des deux autres messages Divins et qui est supposé complété et corriger les deux autres messages qui ont précédés.
_ Un message dont Dieu exige des choses qu'on ne peut pas les refusés.

Comment cette personne pourra fermer les yeux à cette vérité et rester indifférente vu les risques qu'elle encoure.
Elle doit forcément prendre une décision et une bonne décision ne peut se réaliser que si elle suit la raison.

AMICALEMENT

Smile
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 11:34 am

Citation :
Puisque vous dites que le choix n'est pas raisonnable ; sur quoi cette personne sera jugée!!!

La bible dit que nous serons juger selon les oeuvres de la foi des écritures.
celui qui ne croit ce que Dieu a dit et fait dans les écritures ,fait de Dieu un menteur et il sera juger pour cela .

Citation :

Dieu n'est pas dans la logique,mais Dieu est dans sa Parole dit la bible.
_
Citation :
Un messager qui possède quelques miracles prouvant l'origine Divin du message.
Ils y a des livres dans l"antiquité qui possède quelque miracles comme tu dit d'origine divine et qui n'on rien avoir avec Dieu le créateur.
Mais le message de l'évangile n'est pas en parole seulement mais en puissance,ex:miracle de guerrison,aveugle voie,les sourd entende,les muets parle,etc...tu peut dire que cela ne vient pas de Dieu !
Mais tu ne peux pas dire que cela vient du diable,car le diable ne peut pas faire de miracle de création.
CAR pour rendre la vue,l'ouie,et la voix il faut qu'une créeation ce face et dans les chrétiens c'est chose ce passe au nom de Jésus christ !

_
Citation :
Un message qui est le plus proche des deux autres messages Divins et qui est supposé complété et corriger les deux autres messages qui ont précédés.

Cela est complètement faux et tu te contredit toi même en disant que les deux premiers messages était divin,car s'ils sont divin comme tu dit alors Dieu ne pouvait pas se tromper et en faire un troisième pour coriger
les deux premier car Dieu est Dieu,et il ne peut pas se tromper car sa parole est Eternel et ce qu'il dit,il le dit pour toujours !

Citation :
Comment cette personne pourra fermer les yeux à cette vérité et rester indifférente vu les risques qu'elle encoure.
Elle doit forcément prendre une décision et une bonne décision ne peut se réaliser que si elle suit la raison.

Oui là je suis d'accord avec toi,tu doit prendre une décision pour que tu réalisede ne plus suivre ta raison,mais que tu doit suivre que Dieu (Elohim)
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 11:39 am

meluccio a écrit:
Citation :

celui qui ne croit ce que Dieu a dit et fait dans les écritures ,fait de Dieu un menteur et il sera juger pour cela .

Citation :

_
Citation :
Ils y a des livres dans l"antiquité qui possède quelque miracles comme tu dit d'origine divine et qui n'on rien avoir avec Dieu le créateur.
Mais le message de l'évangile n'est pas en parole seulement mais en puissance,ex:miracle de guerrison,aveugle voie,les sourd entende,les muets parle,etc...tu peut dire que cela ne vient pas de Dieu !
Mais tu ne peux pas dire que cela vient du diable,car le diable ne peut pas faire de miracle de création.
CAR pour rendre la vue,l'ouie,et la voix il faut qu'une créeation ce face et dans les chrétiens c'est chose ce passe au nom de Jésus christ !

_
Citation :
Un message qui est le plus proche des deux autres messages Divins et qui est supposé complété et corriger les deux autres messages qui ont précédés.

Cela est complètement faux et tu te contredit toi même en disant que les deux premiers messages était divin,car s'ils sont divin comme tu dit alors Dieu ne pouvait pas se tromper et en faire un troisième pour coriger
les deux premier car Dieu est Dieu,et il ne peut pas se tromper car sa parole est Eternel et ce qu'il dit,il le dit pour toujours !

Citation :

Oui là je suis d'accord avec toi,tu doit prendre une décision pour que tu réalisede ne plus suivre ta raison,mais que tu doit suivre que Dieu (Elohim)

cela veut dire,que si je tue volontairement une personne,ce n'est pas moi qui l'a tué!C'est Elohim!
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 12:27 pm

meluccio a écrit:
Citation :

Prenons mon exemple;
Je pense que Dieu ne ment pas, mais la Bible n'est pas formée de parole de Dieu à 100/100.
C'est parce que l'Islam dit cela; que la Bible actuelle n'est pas juste à100/100.
C'est un peut comme en droit un décret annule ce qui le précède.

meluccio a écrit:

Je sais cela mais avant de croire dans ce qui est dans la Bible je doit choisir entre le Coran et la Bible et le Coran vient après la Bible donc je me trouve forcé de le choisir et croire à tout ce qui renferme.

meluccio a écrit:
_
Citation :

Oui, mais le Coran est rapport directe avec le Créateur.

meluccio a écrit:

C'est vrai mais en Islam on a des miracles de création qu'on peut les consultés dans cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1

meluccio a écrit:
_
Citation :

J'ai voulu dire qu'il y avait deux messages Divins, mais les hommes ont modifié ce qui est transmit dans ces messages; il ne faut pas demander comment c'est possible et penser que si Dieu le veut c'est plus que facile.

meluccio a écrit:

Sauf que si les humains interviennent pour changer la vérité, c'est une autre histoire.

meluccio a écrit:
Citation :

Oui là je suis d'accord avec toi,tu doit prendre une décision pour que tu réalise de ne plus suivre ta raison,mais que tu doit suivre que Dieu (Elohim)

Je suis toujours les paroles de notre Créateur, mais on doit chercher ou sont ces paroles et c'est pour cette raison qu'on doit choisir un livre qu'on pense qu'il est le plus Divins des livres, qui n'a pas était manipulé par les humains.

AMICALEMENT
Smile
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 8:54 pm

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :

Citation :

_
Citation :

_
Citation :

Citation :

cela veut dire,que si je tue volontairement une personne,ce n'est pas moi qui l'a tué!C'est Elohim!
Réponse idiote. Je ne te croyais pas aussi benêt Cesar. Tu me déçois sincèrement
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:34 pm

Cesar a dit ;

Citation :

Ou as tu cet réponse ?
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:02 pm

BOUDCHIR a dit;

Citation :
Prenons mon exemple;
Je pense que Dieu ne ment pas, mais la Bible n'est pas formée de parole de Dieu à 100/100.
C'est parce que l'Islam dit cela; que la Bible actuelle n'est pas juste à100/100.
C'est un peut comme en droit un décret annule ce qui le précède.

Tu sais bien que chaque religion pour vivre doit dire que les autres son fausse.
Mais nous les chrétiens nous n'avons jamais dit que l'encient testament était faux,mais plus tôt l'accomplissement dans le nouveau testament.
Du fait de dire que les autre livres divin son faux cela annule complètement la crédibilité de votre coran ,puisque il n'a rien avoir avec le Dieu de la bible,et puis vous dites que vous avez le même Dieu que nous !!

Citation :
Je sais cela mais avant de croire dans ce qui est dans la Bible je doit choisir entre le Coran et la Bible et le Coran vient après la Bible donc je me trouve forcé de le choisir et croire à tout ce qui renferme.

Cela est complètement insensé puis que comme j'ai dit plus haut, les livre qui viennent après et qui annule les précédent ce sont eux qui son faut puisque vous n'avez aucune preuvent que votre livre est vrai ,mais nous nous avons l'encient testament qui confirme le nouveau
Citation :
Oui, mais le Coran est rapport directe avec le Créateur.

Vous n'avez aucune prophèties qui annonçait la venue de mohamet et du coran,avec preuve de allah et qui mohamet qui disent textuellement que cela était annoncé a l'avance dans vos écrit

Citation :
C'est vrai mais en Islam on a des miracles de création qu'on peut les consultés dans cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1

là tu n'a pas compris ce que je t'ai dit,moi je parle de miracle aujourd'hui dans notre génération,et non il y a 2000 ans,ok!

Citation :
J'ai voulu dire qu'il y avait deux messages Divins, mais les hommes ont modifié ce qui est transmit dans ces messages; il ne faut pas demander comment c'est possible et penser que si Dieu le veut c'est plus que facile.

Dire qu'un livre est modifié,cela est tipique une marque de secte par les gourous

Citation :
Sauf que si les humains interviennent pour changer la vérité, c'est une autre histoire.

Tu vois quand je parle d'expérience avec Dieu et de recevoir son Esprit c'est justement pour cela que Dieu donne sont Esprit ,pour avoir la juste conpréention des écritures.
Et toi sa doit etre la même chose pour comprendre ce que allah a voulu dire tu doit avoir impérativement son esprit.
c'est pour cela que vous avez aussi plusieurs directions dans l'islam parce que vous avez pas le même esprit
comme nous les chrétiens,mais au commencement les premiers chrétiens étaient remplis du st esprit,comme une minorité aujourd'hui.

Citation :
Je suis toujours les paroles de notre Créateur, mais on doit chercher ou sont ces paroles et c'est pour cette raison qu'on doit choisir un livre qu'on pense qu'il est le plus Divins des livres, qui n'a pas était manipulé par les humains.

Tu vois là,et bien tu n'as aucune preuve et nous croyons que le coran ne vient pas d'allah mes des hommes comme la sunnah et les hadits

Alors fait bien ton choix et demande a Dieu pour faire une expérience divine avec lui !
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:21 am

meluccio a écrit:

Tu sais bien que chaque religion pour vivre doit dire que les autres son fausse.

Au contraire, dire que les autres sont vraies et que cette nouvelle religion complète ce qui précède augmente considérablement les chances de survis d'une nouvelle religion puisque elle sera mieux appréciée par les croyants de l'ancienne religion!!

meluccio a écrit:
Mais nous les chrétiens nous n'avons jamais dit que l'encient testament était faux,mais plus tôt l'accomplissement dans le nouveau testament.
Du fait de dire que les autre livres divin son faux cela annule complètement la crédibilité de votre coran ,puisque il n'a rien avoir avec le Dieu de la bible,et puis vous dites que vous avez le même Dieu que nous !!

Je n'ai jamais dit que les autres religions sont fausses mais qu'elles ont été modifié par les humains!!
Ne vous demandez pas comment est ce possible mais penser seulement que si Dieu le veut ça sera plus que facile!!

meluccio a écrit:
Cela est complètement insensé puis que comme j'ai dit plus haut, les livre qui viennent après et qui annule les précédent ce sont eux qui son faut puisque vous n'avez aucune preuvent que votre livre est vrai ,mais nous nous avons l'encient testament qui confirme le nouveau

Qu'est ce que vous voulez plus d'un message que personne à ce jour n'a pu l'imiter et d'un prophète qui possède des miracle de créations!!!

meluccio a écrit:

Vous n'avez aucune prophèties qui annonçait la venue de mohamet et du coran,avec preuve de allah et qui mohamet qui disent textuellement que cela était annoncé a l'avance dans vos écrit

Le problème est d'accepter que la Bible d'aujourd'hui n'est pas dans sa version originale!!

meluccio a écrit:
là tu n'a pas compris ce que je t'ai dit,moi je parle de miracle aujourd'hui dans notre génération,et non il y a 2000 ans,ok!

Les miracles qui authentifient le message ne vienne pas après ce message mais avec ce message!!
Mais si vous voulez des miracles d'aujourd'hui, Il existe en Islam et surtout dans ses branches qui ont fait fausse route comme le soufisme.

meluccio a écrit:
Dire qu'un livre est modifié,cela est tipique une marque de secte par les gourous

Sauf que les sectes ou les gourous n'ont pas des messages que personne n'a pu les imiter ni un prophète qui possède des miracles de création!!

meluccio a écrit:
Tu vois quand je parle d'expérience avec Dieu et de recevoir son Esprit c'est justement pour cela que Dieu donne sont Esprit ,pour avoir la juste conpréention des écritures.
Et toi sa doit etre la même chose pour comprendre ce que allah a voulu dire tu doit avoir impérativement son esprit.

Je parie que tous les expériences des saints qui partagent votre croyance son avec Jésus et non avec Dieu ou Elohim et ça depuis très longtemps!! (comme les visions,etc.)
Pour moi c'est une autre chose.

meluccio a écrit:
c'est pour cela que vous avez aussi plusieurs directions dans l'islam parce que vous avez pas le même esprit
comme nous les chrétiens,mais au commencement les premiers chrétiens étaient remplis du st esprit,comme une minorité aujourd'hui.

Non, c'est parce que plusieurs musulmans suivent les paroles des humains et non de Dieu!!

meluccio a écrit:
Tu vois là,et bien tu n'as aucune preuve et nous croyons que le coran ne vient pas d'allah mes des hommes comme la sunnah et les hadits

Moi je pense que vous ne croyez pas au Coran parce que vous ne le vouliez pas tout simplement (comme tout les humains d'ailleurs ) parce que le changement dans une croyance est toujours difficile car elle touche le fond de nos cœurs!!

meluccio a écrit:
Alors fait bien ton choix et demande a Dieu pour faire une expérience divine avec lui !

Espérons que nous faisons tous le bon choix.

AMICALEMENT
Smile
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:34 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :

Citation :

_
Citation :

_
Citation :

Citation :

Réponse idiote. Je ne te croyais pas aussi benêt Cesar. Tu me déçois sincèrement

Non!Non!Je sais que je frappe toujours en plein mille!
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:37 am

meluccio a écrit:
Cesar a dit ;

Citation :

Ou as tu cet réponse ?

Mettre la raison de coté,veut dire qu'on est irresponsable de tout ce qu'on fait!
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:57 am

Citation :
Je n'ai jamais dit que les autres religions sont fausses mais qu'elles ont été modifié par les humains!!
Ne vous demandez pas comment est ce possible mais penser seulement que si Dieu le veut ça sera plus que facile!!
Une religion modifié est automatiquement fausse.

Citation :
Le problème est d'accepter que la Bible d'aujourd'hui n'est pas dans sa version originale!!

Se n'est pas parce que vous ne trouvez pas d'équilibre dans la bible, que nous les chrétiens ne ne l'avons pas trouvé !!
Celui qui trouve des contradictions dans la bible,c'est parce que lui même est contrarié.

Citation :
Les miracles qui authentifient le message ne vienne pas après ce message mais avec ce message!!
Mais si vous voulez des miracles d'aujourd'hui, Il existe en Islam et surtout dans ses branches qui ont fait fausse route comme le soufisme
.

Montre moi ou un islamiste fait des miracles de créations,et moi je montrerais ou les chrétiens en font.

Citation :
Sauf que les sectes ou les gourous n'ont pas des messages que personne n'a pu les imiter ni un prophète qui possède des miracles de création!!

Si tu me trouve au monde une seul secte qui fait des miracles de créations,dit le moi toute suite car alors si nous ne somme pas dans cet secte, nous somme contre Dieu car lui seul est créateur.

Citation :
Je parie que tous les expériences des saints qui partagent votre croyance son avec Jésus et non avec Dieu ou Elohim et ça depuis très longtemps!! (comme les visions,etc.)
Pour moi c'est une autre chose.

IL n'y a que Dieu qui opère des et des miracles,c'est pour cela que Jésus est Dieu fait homme.
Si Jésus n'était pas Dieu,aujourd'hui nous ne pourrons pas faire des miracles au nom d'un homme (Jésus)mais au nom de Dieu (Jésus christ).
Si tu veut priez pour un malade au nom de mohamet,Dieu ne guerrira personnes car Dieu ne le fait que par son nom .

Citation :
Non, c'est parce que plusieurs musulmans suivent les paroles des humains et non de Dieu!!
Il y a la même chose dans toute religions qui suivent un homme,ou des fondateurs de religions.

Citation :
Moi je pense que vous ne croyez pas au Coran parce que vous ne le vouliez pas tout simplement (comme tout les humains d'ailleurs ) parce que le changement dans une croyance est toujours difficile car elle touche le fond de nos cœurs!!

Non c'est parce que j'ai fait une expérience surnaturel du salut et de libérations, avec Elohim,en novembre 1993
Citation :
Espérons que nous faisons tous le bon choix.

AMEN !
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:05 am

cESAR
Citation :
Mettre la raison de coté,veut dire qu'on est irresponsable de tout ce qu'on fait!

pour la bible il y a une grande différence entre le résonnemnt et la foi.
Car Dieu a dit mes pensées ne sont pas vos pensées
Esaie 55-8-9;

8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel :

9 car [comme] les cieux sont élevés au-dessus de la terre, ainsi mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

La foi n'a rien avoir avec nos 5 sences ,car la foi dit la bible que c'est un don de Dieu.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:16 am

meluccio a écrit:
cESAR
Citation :

pour la bible il y a une grande différence entre le résonnemnt et la foi.
Car Dieu a dit mes pensées ne sont pas vos pensées
Esaie 55-8-9;

8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel :

9 car [comme] les cieux sont élevés au-dessus de la terre, ainsi mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

La foi n'a rien avoir avec nos 5 sences ,car la foi dit la bible que c'est un don de Dieu.

Mellucio,excusez-moi,mais je crois,qu'il est impossible d'avoir la foi,sans utiliser notre raison,afin de savoir si justement cette foi est la bonne ou erronée.
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:42 am

Cesar;
Citation :
Mellucio,excusez-moi,mais je crois,qu'il est impossible d'avoir la foi,sans utiliser notre raison,afin de savoir si justement cette foi est la bonne ou erronée.

Expliquer la foi a un musulman est impossible,car comme tu dit vous agissez avec la raison .

Mais je vais te donner un exemple sur les chrétiens.

Pour quoi il y a plus de 300 directions reconnu différentes ,parce que elle n'ont pas la foi mais la raison.
Il ne ce laisse pas conduire par Dieu parce qu'il raisonne avec la bible et chacun fait ce qu'il veut (comme beaucoup font dans l'islam,même si tu veux le cacher,mais avec le net aujourd'hui ont sais tout)
Mais tout chrétiens qui a fait une expérience directe avec Dieu et qui est devenu une nouvelle création ,a reçu la foi et marche dans le même Esprit et ont le même langage et compréhension .
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:59 am

meluccio a écrit:
Cesar;
Citation :

Expliquer la foi a un musulman est impossible,car comme tu dit vous agissez avec la raison .

Mais je vais te donner un exemple sur les chrétiens.

Pour quoi il y a plus de 300 directions reconnu différentes ,parce que elle n'ont pas la foi mais la raison.
Il ne ce laisse pas conduire par Dieu parce qu'il raisonne avec la bible et chacun fait ce qu'il veut (comme beaucoup font dans l'islam,même si tu veux le cacher,mais avec le net aujourd'hui ont sais tout)
Mais tout chrétiens qui a fait une expérience directe avec Dieu et qui est devenu une nouvelle création ,a reçu la foi et marche dans le même Esprit et ont le même langage et compréhension .

D'abord,les musulmans n'ont pas les mêmes problèmes que les autres en matière de foi.Nous n'avons un seul livre,il est très clair,et sa compréhension est à la portée de tous.Justement,ce livre (le Coran),nous demande de réfléchir,pour pouvoir voir les signes de notre Seigneur.

Au sujet d'internet,et surtout des sites qui dénigrent l'Islam,croyez-moi;tout ce qu'ils disent n'a rien à voir avec ma religion.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:14 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:

_

_

A COTE COMME D'HABITUDE
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:17 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:

A COTE COMME D'HABITUDE

Merci Ben,Je ne sais pas pourquoi;mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.Pourtant,je suis que ce n'est pas l'esprit saint qui n'a dit de vous le dire.Satan?non plus!Car il a peur de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 12 Icon_miniposted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant