|
| Auteur | Message |
|---|
aghatha restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: france R E L I G I O N (précise): musul Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: femme du monde Ven Mar 12, 2010 6:12 pm | |
| bonjour
voici je voudrais vous presentez un forum rapide et de bonne communication
je viens de le construire et je voudrais qu'on puisse se melanger et mieux se connaitre
se forum a pour but la femme en tout sa splondeur
pourkoi la femme
tout simplement car cest un melange de confessions d'habille de facon de parler et de facon de penser
on trouve tout
j'ai mis un peu de tout je l'ai pas encore fini
je voudrais que ses femmes si vous en connaissez puisse encourager dautre et venir partager tant de coutume et de savoir et un melange de religion
exactement comme vous le faite
dailleur jaime bien ce que vous faite
merci
voici mon forum
http://women-s-world.forumsactifs.net/
merci bien , venez vous encourager |
|
 | |
psycha Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 53 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: femme du monde Sam Oct 16, 2010 1:33 am | |
| il faudrait que les sexes se condent dans l'humanité. En tans que féministe je combats les genres. Nous ne sommes pas dans des sociétés ou l'humain prévaut sur le sexe, le sexe prévaut sur le l'humain puisque le genre le précède. L'humanité n'a aucune splendeur sauf dans l'art, c'est à dire la propre représenation de soi dans l'art, et qu'est ce qu'un art, et il serait bon que l'homme et la femme soit confondu. IL n'y a pas de splendeur de la Femme comme il n'y en a pas de l'Homme. Et j'en réponds de ma propre vie. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: femme du monde Sam Oct 16, 2010 8:30 pm | |
| bienvenue Agatha et bonne chance pour ton forum  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
commeunrock Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 22 Age: 52 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Chamanisme Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: femme du monde Mer Oct 20, 2010 12:36 am | |
| Je cherche l'endroit ou on se présente mais je suis bigleuse !!! Alors je me présente ici ... Je suis née en belgique il y a 50 ans, pas loin de la frontière française, j'aime la lecture, les animaux, les choses inexpliquées et mystérieuses et tant de choses encore, je suis nulle en présentation, donc si vous avez des questions... bizz à tous |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: femme du monde Mer Oct 20, 2010 4:06 am | |
| hé bien, soit la |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7909 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: femme du monde Mer Oct 20, 2010 12:48 pm | |
| Bienvenue à toi  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: femme du monde Mer Oct 20, 2010 5:57 pm | |
| Bienvenue  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
|