*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 2:33 pm

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Avez-vous
déjà entendu parler de
cette évangéliste en Europe ? Ici au Québec, elle n'est presque pas connu sauf dans les milieux évangéliques.

Effectivement, cette "Michelle d'Astier de la Vigerie" est une farouche évangélique anti-chatholique ! Mad

Au lieu de s'acharner sur les catholiques comme elle le fait avec haine, celle-ci devrait plutôt prêcher la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle aurait intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l'Église Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II !


Des personnes comme cette "Michelle D'Astier" Cool causent réellement du tort aux croyants "faibles dans la foi", en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances.

N'oublions pas que cette dame aura à répondre un jour devant le Seigneur pour ses blasphèmes contre l'Église Catholique. Puisse l'Esprit-Saint lui ouvrir les yeux un jour afin qu'elle se rende compte de ses hérésies scandaleuses !

Voici le genre de textes que cette "pseudo-chrétienne" propagent sur Internet...

Je crois que vous n'en reviendrez-pas !!!


Vos commentaires seraient appréciés... Merci !

ATTENTION COEURS SENSIBLES !
Comprendre le catholicisme romain-Partie 1



MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Pape_Benoit_XVI

Une remarquable étude sur les 37 dogmes romains en contradiction flagrante avec la Parole de Dieu inspiréeUne information cruciale que TOUT catholique devrait con- naître


Le catholicisme romain est-il chrétien ?

CLIQUER SUR LES LIENS SUIVANTS...
Les 37 doctrines romaines



www.dailymotion.com/relev...


VRAIMENT UNE FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE VIRULENTE Mad !!! PRIONS QU'UN JOUR LE SEIGNEUR LUI OUVRE LES YEUX !

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Astier_satan


Le caractère interne de Michelle d'Astier


ESPOIR MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 419114 Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 3:44 pm

Helas ce genre de poison ne sont pas isolés.

J'ai quelques fois tenté sur son blog de la ramener à la raison, mais toute personne qui n'est pas d'accord avec elle et rapidement agressée, méprisée, voire censurée.

Si vous allez aujourd'hui sur son site, et que vous regardez l'article "Le vatican est-il antisémite", à la fin, vous verrez mes commentaires en tant que "Waddle", et les réponses lapidaires que j'ai recues, seulement parce que j'ai osé défendre les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 4:00 am

Bonsoir ou bonjour "Waddle" ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_biggrin

Je vois que vous êtes de dénomination Chrétien évangélique... Je tiens à vous féliciter d'une manière toute spéciale et rendre grâces à Dieu, pour avoir pris la défense des catholiques sur le site de cette "sorcière de la Vigerie" ! Et surtout pour votre discernement et votre charité chrétienne envers nous catholiques qui subissont le mépris et les blasphèmes de cette apostate.

En effet cher ami(e), cette fausse évangéliste n'accepte aucun compromis envers nous catholiques... Il n'est pas difficile de se rendre compte en visitant brièvement son site, que cette impie n'a que haine et mépris dans son âme pour tout ce qui touche le mot catholique.
Il n'est pas surprenant qu'elle attaque même les autres chrétiens protestants... Quelle charité de sa part : Pffff ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_evil

Merci encore pour votre commentaire inspiré de l'Esprit Saint. Je suis heureux de constater que tous les chrétiens évangéliques ne sont pas tous des fondamentalistes anti-catholiques haineux. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 307887 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_biggrin

Que Notre cher Sauveur et Seigneur vous bénisse tout spécialement ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_sunny

ESPOIR MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 419114 Ville de Québec - Canada
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Bible01anim
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 9:35 am

Elle doit faire partie de ces anciens catholiques devenus anti-catholiques à leur tour, la virulence est des fois 10 fois pire que chez d'autres.
J'avais entendu parler d'elle de nom. Elle est issue d'une sorte de bourgeoisie catho je crois savoir, elle donnait dans la politique à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 10:29 am

Oui frère, elle faisait partie du cabinet d'Edith Cresson, une ministre de l'époque.

Quant à toi mon frère Espoir, je suis de "sensibilité" évangélique je dirais, mais je ne me considère pas vraiment comme un évangélique, mais comme un chrétien libre, qui essaye de suivre les recommandations de Jésus.

Et je ne supporte pas qu'on transforme l'évangile en la diabolisation d'autres mouvements (sauf ceux qui ont des emprises sectaires sur les adeptes), comme elle le fait.

Hé oui hélas, quand on s'oppose à elle, c'est comme si on s'opposait à Dieu.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 11:51 am

Merci à "Pinguicula" et à "Waddle" pour votre réponse !
Qu'il est bon pour mon âme de lire les commentaires inspirés de chrétiens équilibrés comme vous l'êtes... MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Merci_pot_de_fleurs_NM


Voici un texte que j'ai trouvé sur Internet au sujet de cette pseudo-évangéliste qui fait honte au Saint Nom de Jésus. Puisse-t-elle un jour se repentir de sa haine envers les autres chrétiens.
---------------------------------------------------------------------

Que pensons-nous de Michelle d'Astier de la Vigerie?

Question

Bonjour, Que pensez-vous de Michelle d'Astier de la Vigerie qui suscite de nombreuses controverses parmi les chrétiens ? Merci.
Postée le 03-12-2009

Bonjour,
Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique". La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies! Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révèle totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!
Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.

Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...

Source: www.questiondieu.com/index.php?option=com...


Bon vendredi à vous chers frères et chères soeurs dans la foi. Que la Trinité Sainte vous garde dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_sunny

ESPOIR MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 419114 Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_biggrin


Dernière édition par ESPOIR le Ven 12 Mar 2010, 11:53 am, édité 1 fois (Raison : image)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 12:08 pm

Oui ,c'est bien triste les gens comme ça !
Il faudrait prier pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 9:09 pm

La réponse est de tendance libérale tout de meme, et venant de questiondieu.com, celà ne m'étonne guère.

Il faut savoir que sur ce site vous êtes susceptibles d'avoir des réponses de théologiens bardés de diplomes qui n'ont meme pas( enfin plus, plutôt ) la foi. Les libéraux detestent les plus ou moins fondamentalistes ( vécu puisque j'ai étudié dans une fac de théologie libérale, j'au pu constater leur mépris des évangéliques par ex ) .
On m'a répondu une fois que le voile du temple ne s'était pas déchiré parce qu'il n'y avait eu aucun témoignage (!).
En conséquence, ils ne croient ni aux signes des temps, ni meme au retour de Christ. C'est l'historico-critique qui prime et le rationnalisme qui passe par la philosophie donc.
Donc Michelle d'Astier c'est fanatique, et questiondieu.com trop libéral à mon gout, il faut savoir où on met les pieds : pas de déluge, pas de Noé, pas de traversée de la mer rouge, mais attention celà c'est " doux " comme remise en cause, après celà pousse plus loin dans l'atteinte à Jésus : pas de voile du temple s'étant déchiré donc, la plupart des miracles de Jésus sont des fables, Jésus n'est pas né à Bethléem, etc..

Mais bon ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 4:53 pm

Quoiqu'il en soit, cette fausse évangéliste "D'Astier de la Vigerie" conduit des âmes faibles dans la foi vers l'abîme de la haine MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_twisted et du faux christianisme ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 217414

Il serait intéressant de lire le témoignage d'une personne qui a quitté "sa secte" ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 000201DD

ESPOIR MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 419114 Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Churchlight
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Michelle d'Astier de la Vigerie et certains évangéliques   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 2:21 am

Je connais Michelle d'Astier,j'ai reçu un e-mail de menace a cause de mon blog qui a beaucoup d'articles Catholique,je mélange d'aprés elle la vérité avec le mensonge:les dogmes Catholiques avec soi disant des vérités de chrétiens évangéliques,j'égare les àmes,je devrai rendre compte de cela devant Dieu!NO COMMENT!


Quelle haine et surtout un déséquilibre mental ,de demander a ses adeptes d'écrire a l'éveché pour se faire rayer l'acte de bapteme Catholique ,car dit t'elle,il reste un lien demoniaque sur l'adepte si il ne fait pas rayer son nom de cette Eglise,donc la personne est encore sous l'emprise du demon!

Il y a aussi l'Eglise Adventiste qui a la même haine,j'ai été dans leur seminaire a l'âge de 16 ans pour être propagandiste de la secte!

il y a quelques courants chrétiens évangéliques qui sont aussi contre l'Eglise Catholique,ils voient en elle,la bête de l'apocalypse,le 666!et ils y croient vraiment!

bon maintenant avec mon époux nous allons recevoir le sacrement de confirmation,nous étions né protestants!
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 581666
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 9:46 am

"Il y a aussi l'Eglise Adventiste qui a la même haine,j'ai été dans leur seminaire a l'âge de 16 ans pour être propagandiste de la secte!

Non c'est faux, on ne peut pas comparer le courant fanatique de cette femme avec le Mouvement Adventiste.

Et puis, dans l'adventisme, personne n'est formé à 16 ans pour de la "propagande", et encore moins pour le pastorat. On est en régle générale dans un lycée adventiste à cet âge là, qui est un lycée comme un autre en France et ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 3:48 pm

j'ai été au seminaire de Bogenhofen bei Branau am In en Autriche a l'âge de 16 ans pour être aide pastoral!et j'ai des photos pour le prouver!c'est le pasteur aujourd'hui décédé David Riemens de l'Eglise Adventiste de Renens qui s'occupait de moi!j'ai des preuves!
mon cousin Claude Masson est pasteur adventiste est a été missionnaire en Afrique!
Sous le beau nom d'aide pastoral c'était propagendiste!
et j'ai tout les infos,les examens devait se passer a l'institut Goethe de Munich aussi pour le diplome de la langue Allemande!

que les internautes tapent sur google le cours que propose cette église sur internet et voient si j'ai bien raison!l'Eglise Catholique est décrite comme le 666 et pour le prouver cette communauté
prend


J'ai rencontré mon époux actuel a 17 ans et les Adventistes m'ont mis en demeure de choisir eux ou mon ami de l'époque,cela fait 40 ans que nous sommes mariés maintenant!


Voila un copier -coller de l'enseignement!
La secte 666 mystifiera les peuples jusqu'à l'apocalypse
Un mensonge prêché quotidiennement durant des siècles, comme étant la réalité, finit par devenir vrai dans les esprits... C'est le cas de ce mensonge transmis par cette vieille secte qui a 666 à sa tête et qui n'a plus de mal à faire croire qu'elle est l'église universelle bâtie par Pierre et dirigée depuis lors par celui qu'on appelle : saint père... Il est certain toutefois que le nombre 666 de la bête (dans l'apocalypse de Jean) provient des lettres-chiffres VICARIVS FILII DEI, signifiant VICAIRE DU FILS DE DIEU, ou REMPLAÇANT. Or, depuis longtemps nous savons que seul le pape porta des siècles durant cette inscription sur sa tiare, et de ce fait son nombre 666, faisant croire qu'il remplaçait le Fils de Dieu, parti à jamais... C'est pourquoi les infamies commises par cette bête 666 furent sans pareilles. Elles le sont toujours, et continueront jusqu'à ce que vienne l'apocalypse, son œuvre et son but. Mais aujourd'hui, avec l'arrivée corporelle de l'Agneau, du Fils de Dieu évidemment, qui est aussi le Fils de l'Homme, il en est fait de ce traître 666 qui fait mourir le monde à cause des innombrables conséquences de son imposture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Michelle d'Astier de la Vigerie et certains évangéliques   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 4:03 pm

voila selon les Adventistes et certains autres courants évangélique le calcul qui prouve selon eux le 666!

copier.coller

Vicaire n. m. ( du latin, vicarivs lieutenant ) Qui tient la place d’un autre... Vicaire de Jésus, de Pierre, le pape.

Or, voici le calcul chiffré de VICARIVS FILII DEI donnant le nombre 666 et désignant incontestablement le pape.



Calcul du nombre 666 du nom de la bête de l'apocalypse de Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 4:58 pm

Etude trés interessante par ailleurs. La contre argumentation est rare d'ailleurs, et pour cause.

J'ai connu un Adventiste de la branche historique qui a découvert il y a bien longtemps que des tas d'ouvrages doctrinaux adventistes étaient detenus par le Vatican. L'Adventisme est une menace doctrinale pour eux et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:05 pm

Je suis chrétienne évangélique et j'ai beaucoup d'amis catholiques et je pars quelques fois me reposée dans un abbaye bénédictine à Liège, Belgique et je pries les vêpres avec les moniale quand j'y vais.

Evidemment, je ne suis pas d'accord avec tous les enseignements du catholicismes mais je ne suis pas venue pour ça, comme je l'ai dit dans ma présentation.  J'ai beaucoup de respect pour vous tous.
J'espère que vous ne mettez pas tous les évangéliques dans le même sac, tous ne sont pas comme cette "pseudo-chrétienne" comme quelqu'un l'a dit ici et je dirais même plus "pseudo-évangelique"

J'ai moi aussi été attaquée, insultée sur son blog.  J'ai reçu un mail méchant en privé par Michelle d'Astier, il y a 5 ans, m'envoyant en enfer avec mes amis catholiques, étant encore sous l'emprise de la reine du ciel et m'insultant d'être une "prostituée spirituelle".  Je ne peux malheureusement plus produire ce mail parce que je ne le possède plus.  Il y a 5 ans de ça quand même et que de l'eau a coulé sous les ponts.  Par contre vous pouvez lire sur sont blog, sous l'article  S.O.S Haîti les attaques que j'ai subie juste parce que je défendais des catholiques et les Haïtiens.

Les accusations, tel que la subie Waddle, sont toujours les mêmes pour tout ceux qui contredise "SA VÉRITÉ" :

- Elle a la Vérité >>> ses contradicteurs : inverse la vérité
- Elle a l'amour agapé >>> ses contradicteurs : l'amour sentimentalo-humanisme ou amour éros.
- Elle est agressé >>> ses contradicteurs : sont allées sur son blog dans le but d'agresser
- Elle sauve, délivre >>> ses contradicteurs évangeliques : conduit en enfers et son des adorateurs de la reine du ciel.

Elle accuse ses contradicteurs d'utiliser des "bout de versets" ou encore des "versets canons" pour prouver leur dire alors qu'elle le fait elle-même et de plus, hors contexte.  Mon pasteur dit toujours quand "on prend une partie de texte biblique hors contexte, cela devient un prétexte" et cela se ressent bien sur ce blog.

Sur la page que Waddle nous signale, nous propose de lire, il y a un certain "Olivier" qui a laissé des versets bibliques sans ajouter aucun commentaire.  Il s'est fait attaquée par Michelle très méchamment et pourtant il citait des versets.  Elle dira :

Michelle d'Astier de la Vigerie a écrit:
"Olivier, n’importe qui peut prendre un verset par ci ou par là et lui faire dire ce qu’il veut (même le diable l’a fait avec JESUS !) … Alors explique nous ce que tu veux dire: c’est une fenêtre à commentaires, pas seulement à citations, les citations doivent venir appuyer les commentaires…

Quand le diable a cité les Ecritures, JESUS lui a dit: « Il est aussi écrit »…. Et il lui a démontré (ce que le diable savait fort bien, mais cela, c’est pour nous !) que toute Ecriture soit être soumise à l’ensemble des Ecritures et être citée dans l’ESPRIT et le CONTEXTE où ils ont été écrits. Toutes les formes d’apostasie viennent de ce que les gens n’utilisent que des bouts d’Ecritures pour fabriquer leurs doctrines-maison. Je ne parle évidemment pas pour toi, mais pour te dire que nous demandons de ne pas se contenter de bouts de versets: car chacun peut les utiliser pour conforter leur propre conviction ! Donc, donne-nous TON commentaire"

D'abord ce qu'il m'a semblé moi, c'est j'ai eu l'impression qu'elle se sentait concernée, comme Si Olivier citait les versets pour elle.  Les versets sont : Matthieu 13 : 54-57 ; Matthieu 12 : 30 et Luc 11 : 23.  

Et remarqué cette phrase, elle dit : "les citations doivent venir appuyer les commentaires…"  N'est-ce pas plutôt le contraire ???  N'est-ce pas nos commentaires qui doivent appuyer ce que dit la Parole ou plutôt même s’appuyer sur celle-ci, l'expliquer et non pas le contraire.  Dites-moi si je me trompe.

Elle ne sais pas ce qu'est l'amour agapé signifie ?

Elle accuse les catholiques de faire des oeuvres pour être sauvé mais elle oublie la lettre de Jacques qui nous enseigne que la foi sans les oeuvres est une foi morte.  Nous pouvons lire cela en (Jacques 2.14-26)

En tout cas c'est sûr qu'elle ne connait pas ce verset, il faudrait peut-être le lui demander, je serais curieuse de la réponse.
Elle ne sais qu'accusé et son "amour agapé" est bel et bien une "haine" envers tout ceux qui ne pense pas comme elle.

Pour la question de la délivrance, je ne comprend pas comment des pasteurs l'invite encore, eux qui sont censé connaître la Parole.
Elle enseigne plus sur les démons que sur JESUS.  Je le sais parce qu'elle venue deux fois dans mon ancienne église pour un séminaire.  Elle n'y mettras plus les pieds parce qu'heureusement mon ancien pasteur a discerné ses tromperies.

Elle parle, par exemple, de la "Sirène des eaux", elle a vu ça ou dans la Bible ?  Moi, je n'ai jamais vu.
Elle parle des "maris de nuit", ou encore "des esprits humains", des "liens d'âmes" etc...  Tout des démons que je ne trouves pas dans la Bible même si elle se base sur la Parole pour exposer ses théories.

Elle parle encore pardon que l'on doit demander pour les péchés de nos ancêtres, alors que la Bible dit en 2 Corinthiens 5:17 : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." et ailleurs, il est dit en Romains 8:1 : "Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS-Christ."  

Et l'on peut en trouver plein des versets qui vont dans ce sens.  

Elle enseigne donc des erreurs et c'est bien dommâge qu'il y encore des églises qui l'invite.  Cela m'attriste de voir que des églises font encore appelle à elle pour des séminaires.

Et cerise sur le gâteau, elle qui voue une haine viscérale contre les catholiques, elle ne fait pas contre Shora, un autre gourou comme elle qui enseigne des fausses doctrines et qui est imbu de lui-même, lui comme elle diront : "Je délivre, j'ai sauvé, j'ai guéri, "j'ai arraché des gens de l'enfer, etc.... "  C'est donc "Je, je, je" et non pas "JESUS a délivré, guéri, sauvé".  Seulement "Je"

Cette femme n'est pas ce qu'elle prétent être ou alors on a pas la même Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:09 pm

Je suis chrétienne évangélique et j'ai beaucoup d'amis catholiques et je pars quelques fois me reposée dans un abbaye bénédictine à Liège, Belgique et je pries les vêpres avec les moniale quand j'y vais.

Evidemment, je ne suis pas d'accord avec tous les enseignements du catholicismes mais je ne suis pas venue pour ça, comme je l'ai dit dans ma présentation.  J'ai beaucoup de respect pour vous tous.
J'espère que vous ne mettez pas tous les évangéliques dans le même sac, tous ne sont pas comme cette "pseudo-chrétienne" comme quelqu'un l'a dit ici et je dirais même plus "pseudo-évangelique"

J'ai moi aussi été attaquée, insultée sur son blog.  J'ai reçu un mail méchant en privé par Michelle d'Astier, il y a 5 ans, m'envoyant en enfer avec mes amis catholiques, étant encore sous l'emprise de la reine du ciel et m'insultant d'être une "prostituée spirituelle".  Je ne peux malheureusement plus produire ce mail parce que je ne le possède plus.  Il y a 5 ans de ça quand même et que de l'eau a coulé sous les ponts.  Par contre vous pouvez lire sur sont blog, sous l'article  S.O.S Haîti les attaques que j'ai subie juste parce que je défendais des catholiques et les Haïtiens.

Les accusations, tel que la subie Waddle, sont toujours les mêmes pour tout ceux qui contredise "SA VÉRITÉ" :

- Elle a la Vérité >>> ses contradicteurs : inverse la vérité
- Elle a l'amour agapé >>> ses contradicteurs : l'amour sentimentalo-humanisme ou amour éros.
- Elle est agressé >>> ses contradicteurs : sont allées sur son blog dans le but d'agresser
- Elle sauve, délivre >>> ses contradicteurs évangeliques : conduit en enfers et son des adorateurs de la reine du ciel.

Elle accuse ses contradicteurs d'utiliser des "bout de versets" ou encore des "versets canons" pour prouver leur dire alors qu'elle le fait elle-même et de plus, hors contexte.  Mon pasteur dit toujours quand "on prend une partie de texte biblique hors contexte, cela devient un prétexte" et cela se ressent bien sur ce blog.

Sur la page que Waddle nous signale, nous propose de lire, il y a un certain "Olivier" qui a laissé des versets bibliques sans ajouter aucun commentaire.  Il s'est fait attaquée par Michelle très méchamment et pourtant il citait des versets.  Elle dira :

Michelle d'Astier de la Vigerie a écrit:
"Olivier, n’importe qui peut prendre un verset par ci ou par là et lui faire dire ce qu’il veut (même le diable l’a fait avec JESUS !) … Alors explique nous ce que tu veux dire: c’est une fenêtre à commentaires, pas seulement à citations, les citations doivent venir appuyer les commentaires…

Quand le diable a cité les Ecritures, JESUS lui a dit: « Il est aussi écrit »…. Et il lui a démontré (ce que le diable savait fort bien, mais cela, c’est pour nous !) que toute Ecriture soit être soumise à l’ensemble des Ecritures et être citée dans l’ESPRIT et le CONTEXTE où ils ont été écrits. Toutes les formes d’apostasie viennent de ce que les gens n’utilisent que des bouts d’Ecritures pour fabriquer leurs doctrines-maison. Je ne parle évidemment pas pour toi, mais pour te dire que nous demandons de ne pas se contenter de bouts de versets: car chacun peut les utiliser pour conforter leur propre conviction ! Donc, donne-nous TON commentaire"

D'abord ce qu'il m'a semblé moi, c'est j'ai eu l'impression qu'elle se sentait concernée, comme Si Olivier citait les versets pour elle.  Les versets sont : Matthieu 13 : 54-57 ; Matthieu 12 : 30 et Luc 11 : 23.  

Et remarqué cette phrase, elle dit : "les citations doivent venir appuyer les commentaires…"  N'est-ce pas plutôt le contraire ???  N'est-ce pas nos commentaires qui doivent appuyer ce que dit la Parole ou plutôt même s’appuyer sur celle-ci, l'expliquer et non pas le contraire.  Dites-moi si je me trompe.

Elle ne sais pas ce qu'est l'amour agapé signifie ?

Elle accuse les catholiques de faire des oeuvres pour être sauvé mais elle oublie la lettre de Jacques qui nous enseigne que la foi sans les oeuvres est une foi morte.  Nous pouvons lire cela en (Jacques 2.14-26)

En tout cas c'est sûr qu'elle ne connait pas ce verset, il faudrait peut-être le lui demander, je serais curieuse de la réponse.
Elle ne sais qu'accusé et son "amour agapé" est bel et bien une "haine" envers tout ceux qui ne pense pas comme elle.

Pour la question de la délivrance, je ne comprend pas comment des pasteurs l'invite encore, eux qui sont censé connaître la Parole.
Elle enseigne plus sur les démons que sur JESUS.  Je le sais parce qu'elle venue deux fois dans mon ancienne église pour un séminaire.  Elle n'y mettras plus les pieds parce qu'heureusement mon ancien pasteur a discerné ses tromperies.

Elle parle, par exemple, de la "Sirène des eaux", elle a vu ça ou dans la Bible ?  Moi, je n'ai jamais vu.
Elle parle des "maris de nuit", ou encore "des esprits humains", des "liens d'âmes" etc...  Tout des démons que je ne trouves pas dans la Bible même si elle se base sur la Parole pour exposer ses théories.

Elle parle encore pardon que l'on doit demander pour les péchés de nos ancêtres, alors que la Bible dit en 2 Corinthiens 5:17 : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." et ailleurs, il est dit en Romains 8:1 : "Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS-Christ."  

Et l'on peut en trouver plein des versets qui vont dans ce sens.  

Elle enseigne donc des erreurs et c'est bien dommâge qu'il y encore des églises qui l'invite.  Cela m'attriste de voir que des églises font encore appelle à elle pour des séminaires.

Et cerise sur le gâteau, elle qui voue une haine viscérale contre les catholiques, elle ne fait pas contre Shora, un autre gourou comme elle qui enseigne des fausses doctrines et qui est imbu de lui-même, lui comme elle diront : "Je délivre, j'ai sauvé, j'ai guéri, "j'ai arraché des gens de l'enfer, etc.... "  C'est donc "Je, je, je" et non pas "JESUS a délivré, guéri, sauvé".  Seulement "Je"

Cette femme n'est pas ce qu'elle prétent être ou alors on a pas la même Bible.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:10 pm

Bénédictin à Liège ?  Je ne vois pas ...  Clervaux, Luxembourg, oui.

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 122713
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:13 pm

Bénédictines
Boulevard d'Avroy 54
4000 Liège

Abbaye Paix Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:14 pm

Toni777 a écrit:
Bénédictines
Boulevard d'Avroy 54
4000 Liège

Abbaye Paix Notre Dame

Bien sûr. Perception masculine. Mes humbles excuses.

Je suis vraiment heureux de cette présence à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:17 pm

Pas de souci, ce n'est pas grave.
J'aime beaucoup cette abbaye et il y a longtemps que je n'y suis plus allée
Dès que la gare près de chez moi sera terminé, car il font une nouvelle gare, j'irais bien m'y reposer un peu, cela me fait du bien.

De plus les moniales, elles, au moins, ne m'attaque pas comme Madame la Comtesse d'Astier.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 6:21 pm

Toni777 a écrit:
Pas de souci, ce n'est pas grave.
J'aime beaucoup cette abbaye et il y a longtemps que je n'y suis plus allée
Dès que la gare près de chez moi sera terminé, car il font une nouvelle gare, j'irais bien m'y reposer un peu, cela me fait du bien.

De plus les moniales, elles, au moins, ne m'attaque pas comme Madame la Comtesse d'Astier.

Je te comprends. J'ajoute que j'habite à 20 km.

Avec tout mon soutien ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 22376
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedLun 01 Déc 2014, 8:58 pm

A 20 km, c'est pas loin, tu peux y aller faire un tour.
L'acceuil est super, toujours très bien acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 9:01 am



Bonjour Toni777 et CHRISTOPHEG,


http://benedictinesliege.com/


Et oui, nombreux sont ceux qui vouent une haine (pour moi inexplicable) à l'encontre de l'Eglise Catholique,

Et parmi eux, il y a même des Chrétiens...., qui dans ce cas précis vont à l'encontre des enseignements de notre Maître à tous, JESUS !

Toni777, c'est un sujet qui date d'un certain nombre d'années, donc, ne t'attends pas à avoir des réponses de la part de ceux qui ont initiés ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 6:02 pm

RAMOSI a écrit:


Bonjour Toni777 et CHRISTOPHEG,


http://benedictinesliege.com/


Et oui, nombreux sont ceux qui vouent une haine (pour moi inexplicable) à l'encontre de l'Eglise Catholique,

Et parmi eux, il y a même des Chrétiens...., qui dans ce cas précis vont à l'encontre des enseignements de notre Maître à tous, JESUS !

Toni777, c'est un sujet qui date d'un certain nombre d'années, donc, ne t'attends pas à avoir des réponses de la part de ceux qui ont initiés ce sujet.




Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est  à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 6:08 pm

nougat-blanc a écrit:
RAMOSI a écrit:


Bonjour Toni777 et CHRISTOPHEG,


http://benedictinesliege.com/


Et oui, nombreux sont ceux qui vouent une haine (pour moi inexplicable) à l'encontre de l'Eglise Catholique,

Et parmi eux, il y a même des Chrétiens...., qui dans ce cas précis vont à l'encontre des enseignements de notre Maître à tous, JESUS !

Toni777, c'est un sujet qui date d'un certain nombre d'années, donc, ne t'attends pas à avoir des réponses de la part de ceux qui ont initiés ce sujet.




Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est  à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais .Very Happy

Tous les chrétiens sont frères. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 7:22 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
nougat-blanc a écrit:


Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est  à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais .Very Happy

Tous les chrétiens sont frères. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 307887

Oui tous les chrétiens sont frères , cependant il y a beaucoup de dérives sectaires et sa il faut  le dénoncer .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 7:57 pm

nougat-blanc a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tous les chrétiens sont frères. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 307887

Oui tous les chrétiens sont frères , cependant il y a beaucoup de dérives sectaires et sa il faut  le dénoncer .
Tout ce qui est excessif est insignifiant. Si la visite de ce site ou le comportement des évangéliques vous a donné horreur du fanatisme et de la haine, et si cela vous a amené à plus d'indulgence envers les faiblesses de votre prochain, alors votre épreuve n'aura pas été inutile. Si vous en parlez, c'est que cela vous touche encore, et c'est bien humain. Dénoncer les dérives sectaires, c'est bien à condition de ne pas verser soi-même dans les mêmes travers au nom de "la bonne cause" et un comportement plus empreint de tolérance, d'indulgence, bref, tout ce qui évite de juger et de condamner sera tout aussi efficace. Etre vous-même cet exemple d'indulgence, c'est toute la grâce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 9:35 pm

Ce n'est pas grave, si on ne répond pas beaucoup mais il y a quelques-uns qui ont quand même vu ma réponses et que tous les évangéliques ne sont pas comme elle. Elle est dans une grave erreur, il faut prier pour elle. C'est sûr qu'elle aura des comptes à rendre à Dieu si elle ne se repent pas. Elle enseigne des fausse doctrine et c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 7:26 am




CHRISTOPHEG a écrit:
nougat-blanc a écrit:


Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est  à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais .Very Happy

Tous les chrétiens sont frères. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! 307887



Et au delà nous pouvons même dire que nous sommes tous Frères et Sœurs,

Mais les Humains ne le savent pas,

Sauf quelques exceptions minoritaires d'entre eux !





Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 11:09 am

Dieu nous béni chacuns
L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons
L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire".
Scusez, j'ai oublié la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» Le Scandale de la Fausseté ...
» Le scandale de la quatrième croisade!
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-