|
| Auteur | Message |
|---|
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 6:04 pm | |
| je ne suis pas vraiment un guerrier de la lumière je n'appartient a aucune religion j'ai des frères et des soeur dans toute les confessions ya une entité qui me protège des méchants lol Et une conscience a toute épreuve impossible de me manipuler.............. |
|
 | |
anng09 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 154 Pays: guadeloupe R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Le corbeau Mer 10 Mar 2010, 6:10 pm | |
| Je respecte ton point de vue et ta conscience qu'on appel DIEU; |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7902 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Le corbeau Jeu 11 Mar 2010, 2:03 am | |
| j'ai passé au moins une dizaine de passage dépressif et j'ai en plus de ça une maladie rare qui en ferai jaunir plus d'un Censuré par florence_yvonne |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7691 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le corbeau Jeu 11 Mar 2010, 11:54 am | |
| Toi aussi t'es mal viré ,c'est toujours agréable du matin de lire des postes comme celui-ci ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6793 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Le corbeau Jeu 11 Mar 2010, 12:07 pm | |
| bonjours;
mais comme Jesus a dit; il faut savoir pardonner et aimer son prochain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le corbeau Lun 15 Mar 2010, 10:53 am | |
| Si un jour je dois mourrir je partirai de cette terre fier de mon passage  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 4:20 pm | |
| apparament j'ai été élevé par une entité démoniaque une ombre au yeux rouge bien si quelqu'un peu m'aider a ce sujet ça serait super car des ondes néfaste et l'environnement me plombe vers le bas je ne fais que résister et lutter contre ce cercle négatif |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8732 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 5:17 pm | |
| | endocrine a écrit: | | apparament j'ai été élevé par une entité démoniaque une ombre au yeux rouge bien si quelqu'un peu m'aider a ce sujet ça serait super car des ondes néfaste et l'environnement me plombe vers le bas je ne fais que résister et lutter contre ce cercle négatif |
Dis-donc, tu n'aurais pas touché à l'occultisme? Ou alors tu jous au chat et la souris en même temps LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:19 pm | |
| BenJoseph
Dis-donc, tu n'aurais pas touché à l'occultisme?
j'étais en maternelle et en primaire voir même a la crèche a cette age la je ne pense pas faire cela |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7691 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:26 pm | |
| ben quelqu'un de ta famille ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:29 pm | |
| arnicaIl ya grave des secrets de famille mais la communication est limité et j'ai aucune preuve  |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8732 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Le corbeau Ven 26 Mar 2010, 6:32 pm | |
| | endocrine a écrit: | arnica
Il ya grave des secrets de famille mais la communication est limité et j'ai aucune preuve  |
Si tu n'as pas de preuves, alors tais-toi. LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
|