*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim Mar 07, 2010 3:50 pm | |
| MON CHER ISAAC:
S'IL TE PLAIS . CHANGE DE MENTALITE, Est-ce que tu veux dire par la que tu es dans ce forum que pour y mettre de la pagaille? et faire enrager les membres ET CE : JUSTE POUR VOIR LEUR REACTION ????????
Je n'en crois pas mes yeux, et moi qui pensais que tu etais ici pour echanger comme nous.
eh bien tu nous as "TOUS EUS " , tu as gagne j'espere que tu es FIER DE TOI ? merci de ta franchise, a l'avenir je me mefierai de tes commentaires, parceque je ne sais plus si tu es sincere ou si tu veux tout simplement rire de nous.
tu as arnaque ma conscience et mon amitie.
facheusement : SPIRITDEVIL |
|  | | ISAAC Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim Mar 07, 2010 7:15 pm | |
| | SPIRITDEVIL a écrit: | MON CHER ISAAC:
S'IL TE PLAIS . CHANGE DE MENTALITE, Est-ce que tu veux dire par la que tu es dans ce forum que pour y mettre de la pagaille? et faire enrager les membres ET CE : JUSTE POUR VOIR LEUR REACTION ???????? |
exactement, et je découvre que chacun émet un jugement dans un seul coté.
les pérsécutions existent partout, musulmans, chrétiens, juifs, athées, boudhistes......
on est tous pérsecuté, et on est tous des persécuteurs, et sa sera ainsi car l'homme est avant tout matérialiste qui ne pense qu'a lui meme |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim Mar 07, 2010 7:24 pm | |
| CHER ISAAC :
Justement mon pauvre arrete de vivre dans le passe, c'est beaucoup plus interresant de vivre au PRESENT qu'au PASSE.
A moins que ton but ultime n'est que de plaire a ALLAH et de mourrir en martyr pour aller le rejoindre au plus vite car ta vie ici bas sur terre, n'a plus aucun sens pour toi que tu ne VOIS PAS AUCUN AVENIR , juste le PASSE, et ton obligation a VENGER TES AYEUX.
Alors, vie ta vie comme tu l'entends, mais s v p change d'attitude ou change de forum, car ma prediction va se realiser plus tot que prevu. |
|  | | elmakoudi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 335 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim Mar 07, 2010 7:26 pm | |
| | *Jean* a écrit: | Je suppose que rien que le choix de ton titre, c'est de la provocation ? |
tu le vois d'un oeuil haineux c'est pour ça
| *Jean* a écrit: | Imagine simplement la situation inverse ! Oui, dans ton pire cauchemar, imagine une petite église de plus, même une petite ... en plein coeur d'une métropole de ta terre sacrée et inviolable par les pieds des infréquentables que nous sommes. |
c'est la chute du christianisme: -les catholiques français ont une représentation de Dieu très floue. -Parmi les catholiques, ceux qui vont régulièrement à la messe du dimanche : 8%
| *Jean* a écrit: | Avec vos airs de caliméros vous imposez aux autres nations ce que vous refusez pour vous même, je le dis en rigolant tellement votre mauvaise foi est énorme (je parle d'une manière générale, ce n'est pas personnel). Vous êtes en pleine guerre sainte en pleine guerre de conquête et nos couillons de politiciens ne veulent pas le voir et encore moins le comprendre. Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je suis lucide. |
stresse c'est pas bien pour ta santé prends soin de toi on ne veut que ton bien |
|  | | ISAAC Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: encor de l'islamophobie...? Dim Mar 07, 2010 7:35 pm | |
| | SPIRITDEVIL a écrit: | CHER ISAAC :
Justement mon pauvre arrete de vivre dans le passe, c'est beaucoup plus interresant de vivre au PRESENT qu'au PASSE. |
justement je vie au présent, et tout le monde aujourdhui ne pense qu'a lui meme.
| Citation: | | A moins que ton but ultime n'est que de plaire a ALLAH |
c'est le but de tout croyons (musulman ou autres).
| Citation: | | et de mourrir en martyr |
pas tout a fait, et je n'aime dévelloper ce sujet sinon des gens m'accuseront que je fait la TAQIYA.
pour résumer, aujourdhui il n'y a pas de DJIHAD y compris en palestine, car le DJIHAD nécessite des introductions et ces introductions ne sont pas présente maintenant.
tu va me les demander surment, on n'en parlera pour une condition : SOIT PATIENT AVEC MOI
| Citation: | | Alors, vie ta vie comme tu l'entends, mais s v p change d'attitude ou change de forum, car ma prediction va se realiser plus tot que prevu. |
j'ai lu ce que tu a écrit dans l'autre section.
j'avoue que je suis en accord avec toi sur certains point mais sur d'autres |
|  | | | | encor de l'islamophobie...? | |
|