*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Waddle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique

MessageSujet: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Jeu 25 Fév 2010, 6:56 pm

Rappel du premier message :

Avec cela, en accord avec la bible, on est en droit de la traiter de "faux prophète" et de ne pas l'écouter non?

1) La Watchtower dit que 1914 sera la fin du monde

“Nous ne voyons aucune raison pour changer les chiffres—nous ne pourrions pas non plus les changer si nous voulions. Ils sont, nous le croyons, les dates de Dieu, pas les nôtres. Mais gardez en tête que la fin de 1914 n'est pas la date pour le commencement, mais pour la fin du temps de trouble.”
Source —Zion’s Watch Tower, July 15, 1894, p. 226-231 [Watchtower Reprints, p. 1677]

2) La fin du monde n'est pas arrivée, ils ont changé en disant que c'est 1915:

“…la 'bataille du grand jour du Dieu Tout-Puissant' (Rév. 16:14), qui prendra fin en 1915 de notre ère avec le renversement complet de la gouverne de la présente terre, est déjà commencé.”—
Source: The Time is At Hand, Studies in the Scriptures, vol. 2, 1886, 1915 edition, p. 101

3) Quand 1915 fut un échec, ils prédirent que ce sera en 1918 (selon eux, Dieu détruira les églises en masse, et les survivants viendront vers Russel, le fondateur des TJ):

“Aussi, dans l'année 1918, quand Dieu détruit les églises en masse et les membres des églises par millions, il en sera que tout ceux qui échapperont viendront vers les travaux du Pasteur Russel pour apprendre la signification de la chute du 'Christianisme'. ”
Source: —The Finished Mystery, Studies in the Scriptures, vol. 7, 1917, p. 485

4) 1918 étant passé sans évènement majeur, nouvelle prophétie annoncant que c'est pour 1925:

“…le vieil ordre des choses, le vieux monde, est en train de finir et est donc en train de passer, et le nouveau monde arrive, et 1925 marquera la résurrection des fidèles d'autrefois… il est raisonnable de conclure que des millions de personnes maintenant sur la terre seront encore sur terre en 1925. Alors, basé sur les promesses présentées dans la Parole divine, nous devons accepter la positive et incontestable conclusion que des millions actuellement vivants ne mourront jamais”—Millions Now Living Will Never Die, 1920, p. 97

5) 1925 passe, toujours rien. En 1938, les TJ recommandement même de ne pas faire d'enfant, car la fin est proche:

“…il apparait par conséquent qu'il n'y a aucune recommandation formelle raisonnable ou Scripturale de faire des enfants dans ce monde immédiatement avant Harmaguédon, où nous sommes maintenant.” —The Watchtower, November 1, 1938, p. 324

6) Plus tard, ils annoncent que le "Sabbat eternel", le repos de Dieu, arrivera dans les années 70:

“…six millénaires de la vie de l'humanité sur terre prendront fin au milieu des années 70. Ainsi le septième millénaire depuis la création de l'homme par Jéhovah Dieu débuterais dans moins de 10 ans…. Pour que le Seigneur Jesus Christ soit ‘le Seigneur même du jour du Sabbat,’ son règne de mille an devra être le septième d'une série de périodes de milliers d'années ou millénaires…. Ne serait-ce pas, alors, la fin de six millénaires d'esclavage laborieux de l'humanité sous Satan le Diable le bon temps pour Jéhovah Dieu de conduire dans un Sabbat millénaire toutes ses créatures humaines? Oui, en effet! Et son Roi jesus Christ sera le Seigneur de ce Sabbat.”

6) bis: On encourageait même les gens à vendre leurs maisons à cette époque!!!

“Oui, la fin de ce système est si proche! N'est-ce pas une raison pour augmenter notre activité?… Des rapports sont entendus de frères vendant leurs maisons et propriétés et planifiant de finir le reste de leurs jours dans ce vieux système dans le service de pionnier. Certainement, c'est une façon excellente de passer le peu de temps qui reste avant que ne prenne fin le monde mauvais.—(Ministère du Royaume mai 1974 USA), Kingdom Ministry, May 1974, p. 3
—The Watchtower, October 15, 1969, pp. 622-623

7) En se basant sur la parole de Jésus "Cette génération ne passera point avant que tout soit arrivé", les TJ en 1980, écrivent que la génération de 1914 ne sera pas complètement morte, avant la fin du monde, et ils disent qu'une génération a environ 80 ans (ce qui nous emmène vers 1994):

“Nous pouvons être heureux, par conséquent, car l'assurance de Jésus qu'il y aura des survivants de 'la génération de 1914'—que cette génération n'aura pas complètement disparue—quand 'la grande tribulation' mettra fin à ce système mondial mauvais.”—The Watchtower, October 15, 1980, p. 31

“Quand le terme 'génération' est utilisé avec référence aux gens vivants à un temps particulier, la longueur exacte de temps ne peut pas être établie, excepté que le temps serait entre des limites raisonnables. Ces limites seraient déterminées par la longévité des gens de ce temps ou de cette population. …Aujourd'hui, comme c'était dans le temps de Moïse, les personnes vivants dans des conditions favorables peuvent atteindre 70 ou 80 ans d'âge."—Insight on the Scriptures, vol. 1, 1988, pp. 917-918

8) En 1995, 81 ans après 1914, se rendant compte que rien n'arrive, l'Organisation malhonnete rejete la faute sur les "serviteurs de Jehovah" qui "se sont perdus en conjecture" (mais au moins, ils ne donnent plus de date):

“...les serviteurs de Jéhovah se sont parfois perdus en conjectures sur le moment où surviendrait la “grande tribulation”, ce qui les a amenés à chercher à calculer la durée de vie d’une génération existant depuis 1914. Toutefois, ce n’est pas en nous livrant à des conjectures sur le nombre d’années ou de jours que compte une génération que nous ‘introduirons un cœur de sagesse’, mais plutôt en réfléchissant à la façon de “compter nos jours” en louant joyeusement Jéhovah …Dès lors, est-il avantageux de chercher à déterminer des dates ou de se livrer à des spéculations sur la durée réelle d’une “génération”? Loin de là! ”—The Watchtower, November 1, 1995, p. 17, 19

Donc on peut traiter l'organisation de FAUX PROPHETE!!
D'ailleurs, voici ce que l'Organisation ELLE MEME écrivait en 1972:

“Jéhovah, le Dieu des vrais prophètes, va bientôt couvrir de honte les faux prophètes, soit en n’accomplissant pas leurs prédictions, soit en faisant que ses prophéties à lui se réalisent d’une manière qui contredise totalement leurs déclarations prophétiques. Les pseudo-prophètes chercheront alors à cacher leurs motifs de honte en niant ce qu’ils sont en réalité. ”
—(Le Paradis rétabli parmi les hommes — grâce à la Théocratie!, 1977 p. 356), Paradise Restored to Mankind—By Theocracy!, 1972, pp. 353-354

Quelle belle déclaration prophétique (pour une fois!).
Se rend-on compte comment cela correspond bien aux fausses prophéties de la Watchtower??

Voici la preuve que les TJ se déclarent prophètes:

“ ‘Ils sauront qu'un prophète était au milieu d'eux’ …Donc, Jéhovah a-t-il un prophète pour les aider, pour les avertir des dangers et pour révéler les choses à venir? …Il avait un "prophète" pour les avertir. Ce prophète n'était pas un homme, mais un corps d'hommes et de femmes. C'était le petit groupe de disciples de Jesus Christ, connus à l'époque comme International Bible Students(Étudiants internationnaux de la Bible). Aujourd'hui ils sont connus comme Témoins chrétiens de Jéhovah”—The Watchtower, April 1, 1972, p. 197

Partant de la, si on est en accord avec la parole de Dieu, comment doit-on traiter un tel prophète????

“‘Mais le prophète qui a la présomption de dire en mon nom une parole que je ne lui ai pas ordonné de dire ou qui parle au nom d’autres dieux, ce prophète-là devra mourir. Et si tu dis dans ton cœur : “ Comment reconnaîtrons-nous la parole que Jéhovah n’a pas dite ? ” Quand le prophète parlera au nom de Jéhovah et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui. ’ —Deutéronome18:20-22, Traduction du Monde Nouveau.

Que chacun juge en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Dim 11 Avr 2010, 12:32 pm

LXX, ta defense acharnée de ta secte, par tous les moyens est pathétique mais bien confuse.
Le Parlement a un rôle de protection des citoyens contre tout groupe nuisible. Si bien sûr personne ne peut t'empecher d'insulter d'autres groupes pour protéger le tien, il s'agit d'une agitation à destination de tes adeptes car désolé ton opinion confuse sur la question n'a evidemment pas le même poids qu'une commision d'enquête parlementaire qui a travaillé pendant des mois et épinglé une centaine de groupes dangereux dont le tien, ceci sur la base de criteres connus, verifiables et non partisans.
Le mot "secte" n'est pas important ! seul compte ce que recouvre cette appelation. Pour le Parlement, c'est précis. Pour Lxx, c'est une insulte parmi d'autres.
Alors, bien sûr la tactique TJ qu'emploie LXX est archi-classique, c'est de s'autoriser à traiter les autres de "secte", sans s la moindre justification, mais peu lui importe ! seul compte de minimiser la dangerosité de sa secte !
Alors oui, il veut bien que le parlement s'attaque aux autres sectes ... mais pas la sienne !
Quelle energie tu depenses pour la secte TJ, LXX, toi qui te dit ... non-TJ ! rabbit
En quoi le rapport du parlement sur les sectes te perturbe ? ah c'est pas facile de nous jouer cette mascarade de non-tj ... mais bon ! prends-toi en a ceux qui te poussent à çà !
LXX
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Dim 11 Avr 2010, 11:49 pm

cesar2 a écrit:
LXX, ta defense acharnée de ta secte, par tous les moyens est pathétique mais bien confuse.
Le Parlement a un rôle de protection des citoyens contre tout groupe nuisible. Si bien sûr personne ne peut t'empecher d'insulter d'autres groupes pour protéger le tien, il s'agit d'une agitation à destination de tes adeptes car désolé ton opinion confuse sur la question n'a evidemment pas le même poids qu'une commision d'enquête parlementaire qui a travaillé pendant des mois et épinglé une centaine de groupes dangereux dont le tien, ceci sur la base de criteres connus, verifiables et non partisans.
Le mot "secte" n'est pas important ! seul compte ce que recouvre cette appelation. Pour le Parlement, c'est précis. Pour Lxx, c'est une insulte parmi d'autres.
Alors, bien sûr la tactique TJ qu'emploie LXX est archi-classique, c'est de s'autoriser à traiter les autres de "secte", sans s la moindre justification, mais peu lui importe ! seul compte de minimiser la dangerosité de sa secte !
Alors oui, il veut bien que le parlement s'attaque aux autres sectes ... mais pas la sienne !
Quelle energie tu depenses pour la secte TJ, LXX, toi qui te dit ... non-TJ ! rabbit
En quoi le rapport du parlement sur les sectes te perturbe ? ah c'est pas facile de nous jouer cette mascarade de non-tj ... mais bon ! prends-toi en a ceux qui te poussent à çà !
Je te laisse à tes phantasmes car je n'ai absolument rien dit ni fait de ce que tu me reproches. Par contre il est un fait que ce que je dis dérange ta conception particulièrement fantaisiste du christianisme, alors tu essaies de me discréditer en me taxant de tj. Il est bien connu que quand on veut tuer son chien on prétend qu'il a la rage. Décidément, je te plains beaucoup !
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Lun 12 Avr 2010, 9:53 am

LXX, lorsqu'on prétend à "un fait que ce que je dis dérange ta conception particulièrement fantaisiste du christianisme," sans préciser de quel fait tu parles ... on est dans la propagation de rumeur calomnieuse.
Soi tu precises de quel fait il s'agit ... et quel derangement j'aurais manifesté, soit tu en restes à l'allegation calomnieuse.

Par contre en effet, ton appartenance aux TJ est attesté par ton soutien à leurs théories, ton militantisme à vouloir dissimuler, minimiser leur classement comme secte dangereuse, ta volonté de rassurer Gen ou petitpas lorsqu'on dementre l'idolatrie contenue dans les doctrines TJ. Là ce sont des faits qui me conduisent à te classer TJ et qui sont largement verifiables.

Il n'y a pas à te discrediter ! le niveau de ton implication chez les TJ ne discredite en rien. Seul importe ici ce que tu ecris.
Il est bien que tu t'exprimes ... pour ma part je ne souhaite jamais un bannisement qu'affectionne tant le "staff casquette" et résultat de tes agressions à mon egard.
Donc, LXX , ce que critique ce n'est pas vraiment toi mais tes gourous qui t'ont poussé à cette mascarade de "non-tj".

Tu procedes comme il te conseillent par du démenti global.
N'as-tu pas accusé l'Eglise catholique d'être une secte ? démenti le droit du Parlement à effectuer cette action ? assumes a minima ce que tu racontes !

Garde ta compassion ... je suis parfaitement bien et en paix avec moi-même et en Christ. Manifestement l'agitation et l'ambiguité est de ton côté !
LXX

Masculin
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Lun 12 Avr 2010, 9:03 pm

cesar2 a écrit:
LXX, lorsqu'on prétend à "un fait que ce que je dis dérange ta conception particulièrement fantaisiste du christianisme," sans préciser de quel fait tu parles ... on est dans la propagation de rumeur calomnieuse.
Soi tu precises de quel fait il s'agit ... et quel derangement j'aurais manifesté, soit tu en restes à l'allegation calomnieuse.
J’ai souligné en rouge foncé le fait en question !

cesar2 a écrit:
Par contre en effet, ton appartenance aux TJ est attesté par ton soutien à leurs théories, ton militantisme à vouloir dissimuler, minimiser leur classement comme secte dangereuse, ta volonté de rassurer Gen ou petitpas lorsqu'on dementre l'idolatrie contenue dans les doctrines TJ. Là ce sont des faits qui me conduisent à te classer TJ et qui sont largement verifiables.
Tout ce que tu prétends là est faux. C’est ta haine viscérale des tj qui te fait prétendre ça dès que tu vois la moindre ressemblance avec les croyances des tj. Il est obligatoire que certaines croyances ressemblent parfois de près ou de loin à celles des tj ou d'autres, vu que le livre de base des uns et des autres est la Bible. Donc si certaines de mes croyances présentent parfois des points communs avec celles des tj ou d’autres mouvements, ces points communs sont bibliques, et uniquement bibliques. Mais ça tu n’es pas assez objectif pour le reconnaître !

cesar2 a écrit:
Il n'y a pas à te discrediter ! le niveau de ton implication chez les TJ ne discredite en rien. Seul importe ici ce que tu ecris.
Mais je n’ai aucune implication chez les tj. Mes croyances religieuses je les trouve dans la Bible uniquement !

cesar2 a écrit:
Il est bien que tu t'exprimes ... pour ma part je ne souhaite jamais un bannisement qu'affectionne tant le "staff casquette" et résultat de tes agressions à mon egard.
Et maintenant c’est ma faute si tu collectionnes les bannissements ! Allons, remets-toi en question de temps en temps !

cesar2 a écrit:
Donc, LXX , ce que critique ce n'est pas vraiment toi mais tes gourous qui t'ont poussé à cette mascarade de "non-tj".
Aucun gourou ne m’a poussé à quoi que ce soit. Le champion de la mascarade c’est toi, pas moi. Faut-il te rappeler à quelle mascarade tu t’es livré en allant jusqu’à prétendre que Dieu très haut serait le nom de Dieu (sans jamais pouvoir le prouver avec la Bible, et pour cause) ou encore quand tu as falsifié Isaïe pour essayer de justifier un mensonge ? Alors excuse-moi mais tu n'as pas de leçons à me donner !

cesar2 a écrit:
Tu procedes comme il te conseillent par du démenti global
Ce que tu dis là est stupide !

cesar2 a écrit:
N'as-tu pas accusé l'Eglise catholique d'être une secte ?
Et qu’est-ce que ça a d’exceptionnel. Bien d’autres en sont arrivés à cette conclusion évidente et des gens non tj de toutes origines et de tous milieux !

cesar2 a écrit:
démenti le droit du Parlement à effectuer cette action ?
Là, tu déformes complètement mes propos !

cesar2 a écrit:
Garde ta compassion ... je suis parfaitement bien et en paix avec moi-même et en Christ.
Avec toi-même peut-être, mais en Christ, laisse-moi rire. Ou alors c’est la preuve que tu es complètement à côté de la plaque !
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Lun 12 Avr 2010, 9:57 pm

Ca devient lassant.
Florilege LXX :
- parler d'un fait derangeant sans dire de quoi il s'agit... que repondre à une telle inepsie malveillante.
- nous savons que tu clames ne pas être TJ ! la question n'est pas là.
- prêter de la "haine"(du archi classique TJ :ce sont les utres qui ont de la haine)
- delire total dans la negation hysterique (démentir que El-Elyon designe Dieu dans la Bible)La Bible : Gen 14.19 Il bénit Abram, et dit: Béni soit Abram par le Dieu Très Haut(El Elyon), maître du ciel et de la terre!
- LXX veut me dementir d'être en paix avec Christ... C'est dire où pousse cette hysterie ! apres avoir voulu que les chretiens adorent Ishtar inconciemment, voila qu'il me refuse la paix en Christ !

Je ne sais si tu as bu un coup de trop avant d'ecrire de telles betises ! Si c'est le cas, je te pardonne volontiers !
oui, staff casquette bannisseur prend souvent pour pretexte dans ses crises d'autoritarisme les reponses à tes provocs. Mais LXX n'a jamais rien lui...
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Lun 12 Avr 2010, 10:46 pm

cesar2 a écrit:

oui, staff casquette bannisseur prend souvent pour pretexte dans ses crises d'autoritarisme les reponses à tes provocs. Mais LXX n'a jamais rien lui...

Je vais te le répéter combien de fois, de ne plus avoir de tel propos et tant d'autres, tu n'est pas chez toi ici tu est sur un forum public dont le respect est d'actualité en permanence, même si tu ne partage pas l'avis des autres. Tu a été banni plusieurs fois et débanni, ne te fais pas passer pour une victime ou un martyr, respecte la règle et tout ira bien.
http://jesusvraidieu.skyrock.com
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Lun 12 Avr 2010, 11:29 pm

Citation:
nous savons que tu clames ne pas être TJ ! la question n'est pas là.
- prêter de la "haine"(du archi classique TJ :ce sont les utres qui ont de la haine)
...

alors je comprends pourquoi avec de tel argument...ils doivent te faire la vie dur..sont-ils si vilain que sa avec toi ?
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 10:29 am

Le respect, monsieur le bannisseur est un devoir du bannisseur aussi ! jusqu'ici ce n'est pas ce que tu montres ! Je ne te reconnais aucune autorité morale !
Une autorité liée à ta capacité de nuisance de propriétaire du forum, dont tu as usé et abusé, oui !
Que je sois banni et débanni par toi ne montre que ta capacité de nuisance à mon egard en aucune maniere le bien-fondé de cette mesure. Je ne m'erige pas en victime mais je constate. Si mes propos te sont insupportables, agis comme à ton habitude, la casquette te va si bien dans ce cas !

Il est evident que si tu savais montrer une once de respect, je pourrais avoir une attitude plus respectueuse à ton egard et ne plus rappeller maisaucun espoir bien entendu !

L'irrespectueux, c'est toi ! Quelle pire grossiereté et agression que tes bannissements ! Ce que je constate c'est que les injures(pour ma part je n'injurie pas) attaques personnelles sont largement tolérées et que tu agresses toujours dans le même sens !

allons, petite fleur, concentres-toi !
- Ce sont les textes des TJ qui incitent à la haine !(http://www.forum-religions.com/temoin-de-jehovah-f22/les-temoins-de-jehovah-et-la-haine-t3657.htm)
- Ce sont eux, suffit de lire plus haut qui me prêtent de la haine...alors que je n'ai jamais manifesté rien de tel.

Là ce sont des faits vérifiables ... apres tu peux elucubrer ce que tu veux, aucun intérêt !
petitpas
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin
R E L I G I O N (précise): chretienne

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 10:47 am

proverbe 21: 23-24 : celui qui garde sa bouche et sa langue
préserve son âme des ennuies
on appelle moqueur l'homme hautain, enflé d'orgueil
celui qui agit avec un exès d'arrogance.

CRAMPON
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 11:46 am

petitpas, il est facile et benet de trouver dans la Bible des condamnations ... des autres.
Agir ainsi n'est pas gage de pertinence, au contraire. C'est une injure que l'on n'a pas le courage de proferer soi-mme et on se cache derriere la BIble.
Tiens :
Luc 3:7 Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?
C'est biblique ! C'est idiot de te l'appliquer ? OK ! evites donc ce numero ridicule, laĉhe et malfaisant ! je sais que c'est du grand classique de ta secte, mais pas seulement d'eux.

Par contre, si tu es capable d'expliquer où il y aurait de l'orgueuil dans mes propos, du "hautain" dans mes propos, OK ! sinon ca reste une insulte ! mais rassures-toi ce genre d'insultes est encouragé par le Grand Bannisseur, il te donnera raison en bannissant, comme d'habitude celui qui est insulté ... et il voudrait qu'on le respecte...
petitpas

Féminin
R E L I G I O N (précise): chretienne

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 1:26 pm

ah! tiens la poule qui chante c elle qui a pondu l'oeuf ...pas biblique mais tellement véridique.
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 1:38 pm

en effet, petipas, tes discours depassent rarerement le caquettement de louange de tes gourous.
Mais en effet pour persifler, accuser de "haine", insinuer des rumeurs ... tout cela tres chretien bien sûr, t's pas le dernier ... il y a un rapprochement avec le serpent ... mais, non ! faut pas entrer dans ton concours d'insultes, tu es plus fort et mieux entrainé que moi.
Par contre, preuve est que pour justifier de ta premiere insulte(orgueil) tu en ajoutes une autre(poule) !
C'est çà l'enseignement tJ ?
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 10:05 pm

césars 2 tu es bien placé pour nous parler d'orgueil je te lis et je ne voie que défoulement ...tu es pas en prison pour rien calme toi, apprends a te calmé le popotain..tu es en furri. tu as pas la sirenne bleu pour rien a tes trousses
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 10:37 pm

Petitefleur, c'est toi qui t'existe toute seule à coup de smileys et raconte n'importe quoi dans le bute de faire mal !
Je suis parfaitement calme et serein, même si ca t'ennuie. Et ce n'est pas le gyrophare de Grand Bannisseur qui va m'impressionner. Par contre que tu t'en rejouisse montre ton êtat d'esprit !
Pour l'orgueil tu insultes ! quand me serais-je vanté ?
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mar 13 Avr 2010, 11:26 pm

Citation:
raconte n'importe quoi dans le bute de faire mal

cela signifie que tu as une raison? ..on verra on verra..seul le temps nous le diras....alors je te parlerais tant et aussi longtemps que tu auras pas baisser tes armes si cela t'atteint mon frère c'est que tu as une conscience Dieu soit loué ne serais-ce que pour toi dans ta prison
cesar2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah   Mer 14 Avr 2010, 10:13 am

Petitefleur, harceles si ca t'amuse ! j'y suis completement insensible ! tu pollues le forum avec çà ! mais si les moderateurs te laissent faire, profites-en. mais ne rêves pas !

Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant