Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le saint Nom de JESUS....! Lun 20 Oct 2008, 4:01 pm
A tous mes frères et sœurs, lorsque tu as le cœur lourd, ferme les yeux de ton âme et laisse JESUS te bercer de son Amour.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Ancilla * * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 118 Pays : SuisseR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le saint Nom de JESUS....! Mer 10 Déc 2008, 12:56 pm
[i][b] splendide vidéo pleine de l'onction du Saint-Esprit et prepare le coeur a recevoir Jésus dans son sacrement de l'amour l'eucharistie! je vais mettre cette vidéo sur mon blog! salutations et merci en Jésus la source d'eau vive Ancilla
mon blog: chez myosotis oldi blog* sur google*
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le saint Nom de JESUS....! Mer 10 Déc 2008, 6:19 pm
Bonjour et bienvenue Ancilla,
Merci pour ton message et ta présence parmi nous.
Fraternellement.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -