*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Extrermination des chrétiens d'Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khristodoulos
Membre en instance
Membre en instance

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 18 Fév 2010, 8:39 pm

Rappel du premier message :

4 chrétiens ont été tués à Mossoul (Irak) en l’espace de quatre jours. « Nous sommes terrifiés, on nous tue pour vider Mossoul de sa principale composante et les forces de sécurité ne sont pas capables de nous offrir la sécurité » a déclaré à l’AFP Hazem Girgis, un diacre orthodoxe de l’église Saint-Ephrem, au centre de Mosssoul. Marc Fromager, directeur de l’AED, explique :

"ce qui paraît le plus plausible, c’est qu’on veux vider la ville de Mossoul de ses chrétiens."

Mgr Sleiman, archevêque latin de Bagdad a appelé à l’aide pour "rompre le mur du silence qui entoure le meurtre de chrétiens à Mossoul. C’est un nouvel exode qui commence, et une fois encore, les chrétiens sont sacrifiés sur l’autel des politiques radicales de ce pays ».

Invité de Radio Courtoisie ce soir, le journaliste Sébastien de Courtois, qui a passé plusieurs années sur place, a estimé qu'il s'agit d'un génocide.

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/02/extrermination-des-chr%C3%A9tiens-dirak.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Mer 15 Déc 2010, 2:46 pm

La fin justifie le moyens
a dit le plus Noble des Prophètes
Qui se souvient des cadavres que j'ai semé, personne
alors qu'on béera d'admiration devant un peuple que j'ai rendu maître du monde malgré sa barbarie.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 16 Déc 2010, 12:31 am

brizzio777 a écrit:
yacoub a écrit:

mais le compteur ne s'arrête pas.

Mahomet (qu il soit tourmenter) a recu l'ordre de combattre les non-musulman jusqu a ce que la terre entiere soit soumise a Allah/Satan

jihad par le ventre des femmes, par la finance, par le terrorisme, ... tout est permis !!!

Non Monsieur!Le prophète Mohammed avait dit:"Que ceux qui veulent se convertir à l'Islam le font et cela est un bien pour eux,et ceux qui ne le veulent pas laissez-les dans leurs religions"

Maintenant,s'il s'agit de combattre ceux qui agressent les Musulmans,oui!Il faut les combattre!Et ce combat,est bien meilleur que la prière,la zakkat,le Ramadan et le Pèlerinage réunis!

Et,entre nous,il y a des soldats Irakiens ou Afghans en France?Non?Hé bien,que font vos soldats dans ces pays?
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 16 Déc 2010, 1:12 am

' [ que font vos soldats dans ces pays? ]

1 - ILS EMPECHENT LES ISLAMISTES " COMME TOI " DE COMMETTRE DES GENOCIDES

2 - D'EXTERMINER LEUR PROPRE PEUPLE..

3 - COMME SADAM HUSSEIN L'A FAIT AVEC LES KURDES AU NORD DE L'IRAQ

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 16 Déc 2010, 1:27 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
yacoub a écrit:

mais le compteur ne s'arrête pas.

Mahomet (qu il soit tourmenter) a recu l'ordre de combattre les non-musulman jusqu a ce que la terre entiere soit soumise a Allah/Satan

jihad par le ventre des femmes, par la finance, par le terrorisme, ... tout est permis !!!

Non Monsieur!Le prophète Mohammed avait dit:"Que ceux qui veulent se convertir à l'Islam le font et cela est un bien pour eux,et ceux qui ne le veulent pas laissez-les dans leurs religions"

Maintenant,s'il s'agit de combattre ceux qui agressent les Musulmans,oui!Il faut les combattre!Et ce combat,est bien meilleur que la prière,la zakkat,le Ramadan et le Pèlerinage réunis!

Et,entre nous,il y a des soldats Irakiens ou Afghans en France?Non?Hé bien,que font vos soldats dans ces pays?

Ce ne sont pas nos soldats.

Maintenant tu cites des hadiths de Mohammad ? Je croyais que tu ne citais pas les hadith, alors tu aurais du citer celui-ci (le tiens, au passage, n'existe pas) :

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)

Ou encore

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." [1]

yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 16 Déc 2010, 7:16 pm

Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." [1]

Qui ressemble au verset coranique
Combattez les infidèleles même les gens du livre jusqu'à ce qu'ils payent la jizya en s'humiliant

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Jeu 16 Déc 2010, 9:20 pm

yacoub a écrit:
Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." [1]

Qui ressemble au verset coranique
Combattez les infidèleles même les gens du livre jusqu'à ce qu'ils payent la jizya en s'humiliant

A se demander si le Coran n'a pas tiré son origine des Hadits !

HADITS = CORAN

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Sam 18 Déc 2010, 5:15 pm

C'est le même Auteur j'en suis sûr
Qui peut gober l'histoire de l'Ange Gabriel ?
Qui peut même croire que Mahomet était illettré ?

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Dim 19 Déc 2010, 1:33 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:

Ce ne sont pas nos soldats.

Maintenant tu cites des hadiths de Mohammad ? Je croyais que tu ne citais pas les hadith, alors tu aurais du citer celui-ci (le tiens, au passage, n'existe pas) :

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)

Ou encore

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." [1]

Tu pari qu'il n'existe pas?Et veux tu ouvrir un sujet sur ceux qui sortent de l'islam,pour que je puisse t'administrer un véritable leçon de tolérance!
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Dim 19 Déc 2010, 2:50 am

[ Tu pari qu'il n'existe pas?Et veux tu ouvrir un sujet sur ceux qui sortent de l'islam,pour que je puisse t'administrer un véritable leçon de tolérance!. ]

1 - PAS LA PEINE.....TU AS DEJA ESSAYE ET TU AS PERDU TES CULOTTES APRES AVOIR PISSE DEDANS Razz

IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Mar 21 Déc 2010, 4:28 am

vous me faites sourire tous INCENSÉ...QUE VOUS ÊTRE!
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Mar 21 Déc 2010, 1:47 pm

Nul n'a le droit de rire de l'insensé a dit Mahomet le Plus Noble des Prophètes
car insensé je l'étais moi même j'ai cru un jour qu'Allah - qu'Il soit éxalté m'a ordonné de me jeter du haut d'une falaise
Heureusement que Khadija, ma mére et mon épouse, m'a dit
là c'est un verset satanique, Allah ne peut demander la mort
de sa meilleure créature.

Gérard Zwang
bounce
karail38
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Mer 29 Déc 2010, 3:46 pm

C'est un véritable drame que vivent ces chrétiens arabes chaldéens en Irak.
le christianisme est présent en Irak bien avant l'islam et pourtant ça n'empéche pas les musulmans de les chasser de leurs terres, de les exterminer uniquement car ils croient en Christ comme sauveur.
Une pensée pour eux en ces jours de Fétes
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Extrermination des chrétiens d'Irak   Mer 29 Déc 2010, 5:10 pm

C'est la règle de l'islam de ne cohabiter qu'avec lui même
Liban
Algérie
Nigéria

Le drame continuera tant que à l'ONU on décretera que la liberté religieuse doit être totale et qu'on ne met pas au ban des nations l'Arabie, l'Uran, la Chine, Cuba et la Corée du nord qui la bafoue

Gérard Zwang
bounce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4