*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif

Masculin
Pays: Occidentistan
R E L I G I O N (précise): messianique

MessageSujet: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 15 Fév - 4:50

Rappel du premier message :

Dans la bible Dieu est du côté du peuple judéo-chrétien, mais dans le coran Allah est contre juifs et chrétiens.

Citation:
Allah est contre les non-musulmans

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Citation:
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]

« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Source universitaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:

Allah et Dieu possede des noms blasphèmateurs

Allah possede 99 noms, le Dieu de la bible ne possède pas les memes apellations
par exemple, l'un des 99 noms Al-Moudhill signifie "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer."

Selon un hadith : « Certes, Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est sans alter-ego et récompense le fait de citer ces noms un à un. » (Boukhari, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d'Abu Hurayra). Il existe plusieurs versions de ces listes car ces noms ont été extraits de différents passages du Coran et des hadiths.

Citation:

Enfin, Lucifer (signifiant astre brillant /lune ?) s'écrit "hilal" en hébreux ; "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, symbole de l'islam..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 17:33

-tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

- Que signifie( Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)ce sont des versets du coran , ou d'autre livres ?

-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.
ISAAC
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 17:36

meluccio a écrit:
-tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

- Que signifie( Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)ce sont des versets du coran , ou d'autre livres ?

-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.

monsieur le rusé ,

la source en islam c'est : CORAN+SUNNA.

la SUNNA c'est la parole de notre prophete.

tu lis bien : LE PROPHETE A DIT.

alors tes fausses arguementations laisse les pour toi
ISAAC

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 17:40

Citation:
tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

tu veut que je te donne des noms?
l'imam ALBANI.

Citation:

se sont des recueille des hadiths de notre prophete

Citation:

monsieur le rusé qui ne sais parler.

constantinople fut conquise en 1453 et notre prophete est mort en 622.
ton commentaire est vraiment ridicule , trop ridicule et vraiment je ne trouve les mots adéquats pour le commenter.

il y'a des événement future.

et si je te les montrent , tu ne va pas les croire et tu me trouvera un commentaire ridicule a me formuler.

alors je t'ai choisi un évenement passé qui s'est concrétisé, et la encor, tu te ridiculise d'une façon malhonnette comme lorsque tu nous a lancer la question sur ALLAH, or tu ne comprend pas l'arabe, et tu en suis que ton égarement, car DIEU = ILLAH et non maaboud, et maaboud = l'adoré.
meluccio

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 18:08

pourquoi te sens tu toujour attaquer ,et tu m'insulte de tous les nom(hypocrite,rusé,etc...)
c'est toi qui est hypocrite et rusé ,car tu es sur un forum chrétien.
Tu veux faire croire que nous avons le même Dieu et que ton (dieu de la lune) est le Eloim de la bible.
Tu fais cela,pour te faire accepter dans le but de convertire les gents de ce forum.
-Ta secte est née en l'ans 500 après Jésus Christ,et qui dit tous le contraire des prophètes et des Apôtres de la bible.
Vous faite comme l 'église catholique romaine qui elle est venu 300 ans après Jésus Christ.
(Vous et l'église catholique romaine vous êtes les même) vous avez toujour eu le même but de puis des millénaire au temps des croisade, détruire le Dieu d'Israël.
Vous ,avec votre dieu de la lune, et Rome avec leur soidisante trinité qui est un grand blasphème !!!!!!!!!

Dernière édition par meluccio le Lun 8 Mar - 18:29, édité 1 fois
ISAAC

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 18:21

meluccio a écrit:
pourquoi te sens tu toujour attaquer ,et tu m'insulte de tous les nom(hypocrite,rusé,etc...)

je vais te dire pourquoi.

ta premiere attitude est une attitude de mauvaise foi.

tu veut fair d'allah le dieu de la lune non parceque tu a fait des analyse, mais tu a voulu que sa soit ainsi.
tu a fait semblant de nous poser une question, on t'a donner la réponse qui était tres claires, et puis tu t'est montrer sous ta vrai nature qui de toute façon je l'avais bien prévu comme tu l'a constaté.

je n'aime pas ce genre de dialogue, soit tu dialogue ouvertement, soit tu te tait.

Citation:
Tu veux faire croire que nous avons le même Dieu et que ton (dieu de la lune) est le Eloim de la bible.

je ne cherche pas a te convaincre, car DEJA votre DIEU n'est pas le vrai DIEU, et votre DIEU n'est qu'une influence romaine.

un DIEU qui a un fils et une épouse, du coup sa me fait pensé a la mythologie greco-romaine.

je ne cherche pas a convaincre les malhonnettes.

Citation:
-Ta secte est née en l'ans 500 après Jésus Christ,et qui dit tous le contraire des prophète et des Apôtres de la bible.

et JESUS est venu plus de 1300 ans apres MOISE, et seul les chrétiens ont bzzzarrement un DIEU X 3, et tu voit comment tu dévoile de plus en plus ta vrai personnalité et ta vraie haine envers l'islam, et mon coup a vraiment bien marcher.

Citation:
Vous faite comme l 'église catholique romaine qui elle est venu 300 ans après Jésus Christ.

et donc tu es BRIZZIO, et c'est pour cela que je me demande ou il est passer pendant tout ce temp.

Citation:
(Vous et l'église catholique romaine vous êtes les même) vous avez toujour eu le même but de puis des millénaire au temps des croisade, détruire le Dieu d'Isrël
Vous ,avec votre dieu de la lune, et Rome avec leur soidisante trinité qui est un grand blasphème !!!!!!!!!

OUI exactement brizzio
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 18:26

J'en ai marre de vos disputes, si je lis une seule phrase qui a pour cible un forumeur au lieur de parler du sujet je verrouille.

Et cela vaut pour tous les sujets et c'est a effet rétroactif

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
meluccio

Masculin
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 18:56

florence tu as raison et je m'excuse.

pour votre information je ne crois pas la trinité.
Je dis et je redis que je crois à l'unique Dieu comme le dit l'écriture:

Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.(prophète ESAIE 43-10-12)

La trinité a été inventé au concile de Nicée à l'ans 300 après Jésus Christ et ces là qu'est née l'église catholique.
Je ne fait partie d'aucune religion car toute religions sans exeption(chrétienne,islam,boudha,etc...) est du diable.
Samha

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:09

la trinité est symbole meluccio, notre croyons au même dieu, catholique, protestant, evengeliste, les CHRETIEN quoi!!!

Cesses donc de separer les chrétiens, Meluccio...

La trinité n'est qu'une facon de voir les choses, mais elle reste la même pour tout les chrétiens, l'enseignement chrétien est identique!

Tu traites les catholique et les trinitaire de blasphematoire... mais toi? oui toi? qui te crois chrétiens, insulte et juge ces personnes, alors que Jesus a dit aimé vous les uns et les autres... tu ne suis pas l'enseignement chrétien, t'es aussi fermé que tout les puristes qui au lieu de suivre les ecrits, qui sont des symboles, de la nourriture pour ta foi, tu t'en sert comme armes... vous tous qui citez son nom pour vos arguments, utilisez ses paroles comme armes en les citant pour desarmer l'autre... au lieu de les lui donner vous l'attaquer avec...

Ta mission en temps que chrétien est d'informer et d'etendre la parole de Dieu par les ecrits et non d'imposer ta foi!

Ne crois pas en la trinité, c'est ton droit ;-) moi, j'y crois, c'est mon droit

Au final, les chrétiens ont la même foi et nous croyons tous en l'amour de Notre seul et unique Dieu... et oui, je crois en la trinité et je te le repete, nous avons tous un seul et unique Dieu ;-)

edit flo: corriger, dsl, mauvaise habitude =)

Dernière édition par Samha le Lun 8 Mar - 19:16, édité 1 fois
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:11

Samha arrête d'appeler meluccio mon grand

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
ISAAC

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:16

meluccio a écrit:
florence tu as raison et je m'excuse.

pour votre information je ne crois pas la trinité.
Je dis et je redis que je crois à l'unique Dieu comme le dit l'écriture:

Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.(prophète ESAIE 43-10-12)

La trinité a été inventé au concile de Nicée à l'ans 300 après Jésus Christ et ces là qu'est née l'église catholique.
Je ne fait partie d'aucune religion car toute religions sans exeption(chrétienne,islam,boudha,etc...) est du diable.

oui Brizzio, et il t'a fallut changer ton pseudo pour dire du mal contre les chrétiens, et dire que je n'arreter pas de le prédire depuis des mois a tout le monde et c'était bien prévisible de toute façon.
Samha

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:17

Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?
ISAAC

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:26

Samha a écrit:
Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?

bon , soyons logique.

Brizzio, je le connais tres bien.

il a vait un autre pseudo ici : unquebequois.

c'est une vielle connaissance.

il se dit etre judéo chrétien, or depuis toujours , lorsqu'il explique les prophétie biblique, il donne toujours les éxplications juifs.

or les juifs nie JESUS et disent qu'il est le fils d'une prostitué ( que dieu nous preserve de ce mensenge).

j'ai aussi l'habitude de discuter avec les juifs et ils ont une méthode bien spécifiques a eux.

l'éssentiel, j 'ai toujours dit que Brizzio n'est pas chrétien, et j'ai toujours dit qu'il est JUIF, or, sous ses 2 anciens pseudo, il n'avait qu'un seul but, insulter l'islam, et donc pour rester le plus longtemps ici et pour avoir des suporters, il était obliger de se prendre pour un chrétien.
mais ses commentaires lui faisait défaut, c'etait assurément un juif qui cache sa véritable identité.

mellucio a choisi ce sujet crée déja par Brizzio, peut etre que c'est une coincidence, mais je voit surtout des raprochement.

bref, si c'est Brizio, alors il s'est dévoilé, mais il ne peut se dévoiler sous son ancien pseudo, et il se peut que je suis dans l'érreur, mais la suite des commentaires tranchera évidemment, et je sais comment m'y prendre .
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:33

Jésus notre Seigneur avait différente manière de parler
EX: Quand il était devant les pauvres,pécheur,ignorant il disait: Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous, et apprenez de moi, car je suis débonnaire* et humble de cœur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.
Car mon joug est aisé et mon fardeau est léger.(Mathieu 11-28)

-Mais quand il était devant les grand religieux il leur disait dans (mathieu 23-13) :
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; car vous n’entrez pas vous-mêmes, ni ne permettez à ceux qui entrent, d’entrer.

Que Dieu puissent nous donner l'intéligence des écriture (Luc 24-45) pour avoir du dicernement pour comprendre dans quelle esprit une personne parle

Que le Dieu d'Israël qui est notre Dieu nous bénisse à tous AMEN.
ISAAC

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:34

Que le Dieu d'Israël qui est notre Dieu nous bénisse à tous AMEN.
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:41

Isaac je suis un enfant de Dieu né de nouveau et pour naitre de nouveau il faut croire a l oeuvre glorieux de golgota

la bible dit qui nous a été donné un seul nom pour être sauvé celui de notre Seigneur Jésus Christ le fils de Dieu
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Lun 8 Mar - 19:43

salutation en Christ,

C'est facile de savoir si c'est Brizzio, il suffit de demander à melucccio de "où sortira l'antichrist", car Brizzio est convaincu qu'il sortira de l'islam ! (et ce n'est pas biblique en plus)

Et de plus meluccio vient de rappeler qu'il ne croyait pa sçla "trinité" (un bon point commun avec moi), par contre je sais que Brizzio, lui est trinitaire, c'est déjà un signe net de différence.

Encore un conseil pour meluccio, ne prend pas tout à coeur comme tu sembles le faire à chaque attaque qu'on ter lance, laisses les moulins moudre leurs grains !

Jude

Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant