| Auteur | Message |
|---|
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 11 Mai - 18:46 | |
| | Cesar a écrit: | | toutemamans34 a écrit: | | Pinguicula a écrit: | "C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés! Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"
Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau. |
Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil ! Aparament ce n'est pas ton ca !!! |
Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent? |
Dans les église évengéliste il y a des gens de tout ages , du bébé a la grand-mére |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6207 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 11 Mai - 20:00 | |
| | toutemamans34 a écrit: | | Cesar a écrit: | | toutemamans34 a écrit: | | Pinguicula a écrit: | "C'est pour des homme comme toi que Dieu nous demande de nous voilés! Pour qu'ils puisent , quand ils viennent à l'église , ne pas étre troublaient et regarder qu'à Dieu!"
Tu n'as pas beaucoup d'humour ma pauvre, il faut enlever le voile à ce niveau. |
Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil ! Aparament ce n'est pas ton ca !!! |
Mais pour ce rincer les Yeux,le rue suffit amplement!Ce n'est pas dans une Église qu'on peut le faire!Et en plus on ne trouve que des vieilles et des vieux!Est-il possible de se rincer les yeux en regardant une vieille de 90 ans ou un homme de cent? |
Dans les église évengéliste il y a des gens de tout ages , du bébé a la grand-mére |
Bonsoir Toutemaman,
Ah!Pardon!je ne savais pas.Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre les Évangélistes et les autres Chrétiens,en matière de croyance s'entend? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7700 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 11 Mai - 20:23 | |
| C'est une branche des protestants ! Les protestants ne crois pas les mêmes choses que les catholiques . Les catholiques suivent le pape ,pries les morts , dont MARIE qu'il disent être la mère de Dieu et qu'ils nomme de différente façon . Si tu souhaite d'autre renseignements sur les protestant il y a une section làsi tu as des questions je pense que toutmaman ,benjoseph et d'autre te répondrons ainsi que moi même La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6207 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 11 Mai - 21:09 | |
| | arnica a écrit: | C'est une branche des protestants ! Les protestants ne crois pas les mêmes choses que les catholiques . Les catholiques suivent le pape ,pries les morts , dont MARIE qu'il disent être la mère de Dieu et qu'ils nomme de différente façon . Si tu souhaite d'autre renseignements sur les protestant il y a une section là si tu as des questions je pense que toutmaman ,benjoseph et d'autre te répondrons ainsi que moi même |
Bonsoir Arnica, Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres? |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 11 Mai - 21:56 | |
| "Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil ! Aparament ce n'est pas ton ca !!!"
On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar. C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie. |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 0:47 | |
| | Pinguicula a écrit: | "Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil ! Aparament ce n'est pas ton ca !!!"
On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar. C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie. |
Pinguicula!Je vous aime!Moi aussi,j'ai le droit de plaisanter!Non? |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 9:18 | |
| | Cesar a écrit: | | toutemamans34 a écrit: | | Cesar a écrit: | | toutemamans34 a écrit: |
Bonsoir Toutemaman,
Ah!Pardon!je ne savais pas.Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre les Évangélistes et les autres Chrétiens,en matière de croyance s'entend? |
C'est pas grave Cesar! Comme le nom l'indique notre foi est bassé sur la bible(parole de Dieu), pas sur un homme. |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 9:38 | |
| Cesar à dit:Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres?
Comme pour les autre chrétiens ,Jesus est le Messi anoncer par les profétes dans l'ancien testatent et pour Marie nous la respectons mais nous l'adorons pas car elle a était un instrument dans les mains de Dieu comme d'autres donc nous les respectons aussi comme hommes ou femmes qui sont des exemple dans la foi . Puis la grande diférence c'est aussi que Marie apré avoir eu Jesus a connue Joseph et a eu des d'autres enfants ,entre autre Jude et Jacque qui ont écrient des épitres! |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 9:46 | |
| | Pinguicula a écrit: | "Ce n'est pas de l'humour mon riche, mais quand je vais à l'église c'est pour DIEU et non pour me rinsée l'oeil ! Aparament ce n'est pas ton ca !!!"
Il y a des sujet que l'on doit respecter Si je dis cela c'est que souvent on commence par juste un petit mot , une pharse juste pour rire et apré avec le temps sans que tu t'arendeconte tu deviens un "blasfémateur" se que je ne te souhaite pas du tout |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7700 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 10:43 | |
| | toutemamans34 a écrit: | Cesar à dit:Pour les protestants,qui est Jésus?Ensuite,pourquoi,ils considèrent Marie comme une femme comme les autres?
Comme pour les autre chrétiens ,Jesus est le Messi anoncer par les profétes dans l'ancien testatent et pour Marie nous la respectons mais nous l'adorons pas car elle a était un instrument dans les mains de Dieu comme d'autres donc nous les respectons aussi comme hommes ou femmes qui sont des exemple dans la foi . Puis la grande diférence c'est aussi que Marie apré avoir eu Jesus a connue Joseph et a eu des d'autres enfants ,entre autre Jude et Jacque qui ont écrient des épitres! |
Bonjour les amies  La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 10:49 | |
On va tout de suite mettre les choses au clair, j'ai dit celà en plaisantant et je ne t'autorise pas à tirer de fausses conclusions à mon sujet ,pareil pour Cesar. C'est dingue que des idiotes pareilles ne comprennent pas la plaisanterie. | je ne peut pas croire ce que je lis venant de Pinguicula ! Parfois lorsque l'on lis ou écris on a pas la personne en face et on ne peut pas savoir si c'est une plaisanterie ou pas ! Je sait moi que tu plaisantais ,mais toutemaman n'avait peut-être pas bien saisi l'humour . Soyons de bon témoignage pour les autres en évitant les insultes si possible . Que la grâce de Dieu soit sur vous tous ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 11:36 | |
| Salut Arnica, j'ai mal pris sa reflexion et me suis emporté. Je m'excuse auprès de toutemamans34 meme si je ne suis pas sûr qu'elle me comprenne bien puisqu'elle pousse jusqu'à dire que je serai tombé dans le Blasphème (  ). Je n'ai pas une fierté énorme d'habitude mais me faire passer pour ce que je ne suis pas, trés peu pour moi..Enfin bon. A +. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 12 Mai - 16:52 | |
| | Pinguicula a écrit: | Salut Arnica, j'ai mal pris sa reflexion et me suis emporté. Je m'excuse auprès de toutemamans34 meme si je ne suis pas sûr qu'elle me comprenne bien puisqu'elle pousse jusqu'à dire que je serai tombé dans le Blasphème ( ). Je n'ai pas une fierté énorme d'habitude mais me faire passer pour ce que je ne suis pas, trés peu pour moi..Enfin bon.
A +. |
Tu as mal lis je n'ai pas dis que tu étais tombé dans le Blasphème , mais de faire atention car souvent ça commence comme cela , juste un mot pour rire . Si je te me permét de te le dire c'est pour ton bien pour que tu ne tombe pas dans ce piége sans t'enrendre conte . Car nous sommes les sentinellles de nos fréres |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 13 Mai - 13:43 | |
| Je suis pourtant de tendance fondamentaliste mais tu vois ce n'est pas sur ce genre de détail que je le suis, parce que c'est un détail pour moi cette histoire de voile. Chacun son approche.
A la base ce sujet émane de Khristodoulos et le mec a pondu un sujet et on ne l'a jamais revu, il s'est barré, mais tu devrais plutôt t'interroger à savoir si son sujet, vu comment il est présenté, vaut la peine d'être discuté. Parce que je n'ai pas l'impression qu'il soit bien modéré dans sa vision des choses, bien au contraire. Et ce n'est surement pas le plus grand tact qui arrive à raisonner ce genre de fanatique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 13 Mai - 18:32 | |
| mon ami si je t'ai fait cette remarque ce n'est pas pour le voile mais pour la fin de ta pharce . tu as dis : Et bien pour ma part, je désapprouve complètement le port du voile chez les chrétiennes. C'est bien de pouvoir voir la splendeur féminine à l'église |
|
 | |
| | Catholicisme et voile des femmes | |
|