petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien Lun Avr 05, 2010 1:51 pm | |
| Jésus circoncis normale il avait la religion juive et ensuite il est dit par rapport a la circoncision "mais est juif celui qui est interrieurement et sa circoncision c'est celle du COEUR. et non un code écrit. 1 corinthiens 7:19 la circoncision ne signifie rien ,et l'incirconcision ne signifie rien mais ce qui signifis quelque chose de L'OUABLE c'est l'observation es commandement de Dieu que chacun demeure dans l'état qu'il était au paravent . oui au jeûne mais a une seule condition: Paul dit "romain 14 20 cesse de démolire l'oeuvre de Dieu à cause d'un aliment , (..) ne pas être une pierre d'achopement . je mange du porc mais si tu es a ma table je ne mangerai pas de porc et encore moins t'en servir car je te respecte pour moi comme Paul c tes actes de croyant qui m'interresse et pas ce que tu manges . matthieu 6:16, 17,18 ne pas prendre un air de misére pour montré qu'on jeûne ne pas etre hypocrite et le faire dans le SECRET de Dieu
le prophète Jéremie dit une chose importante 14:12 c Dieu qui parle : quand ils jeûnes ,je n'écoute pas leur cri implorant (...) je ne me complait pas en eux . " en effet les juifs de l'époque ne marchaient plus avec les principes de Dieu , ils était des idolatres comme les" chrétiens "actuels, (images, statues, fêtes païennes et musulmans pierre noire, main de fatima, oeil protecteur ) christianisme veut dire enseignementt mais aussi APPLIQUER ses principes ce que ne fait pas la chrétienté. normale que les juifs et musulmans ont des points communs ils sont féres Jésus était Juif palestinien. |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien Lun Avr 05, 2010 1:54 pm | |
| | elmakoudi a écrit: | -Issa Jesus(psl) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39) - Issa Jesus[psl] était circoncis et vous? ( Luc 2:21) - Issa Jesus(psl) ne mangeait surtout pas de porc, ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8) - Issa Jesus(psl) ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"),( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14) - Issa Jesus (psl)a enseigné et pratiqué le jeûne, ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...). -Issa Jésus (psl) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! ) * Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple ? *christianisme veut dire " enseignements du Christ" JUSTEMENT La est le probleme, les Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus ds la Bible) mais des dogmes inventés, sur ce dernier point , |
Issa n'est pas Jésus-Yeshoua - ישוע Cםףנןקמ גק כםןד כ/וגר/6א6ןך הםוד ךק ר/פפקךקר Combien de fois faudra-t-il vous le rappeler ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|