| Auteur | Message |
|---|
PaxetBonum Catholique

| Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 10:56 am | |
| Pourriez-vous nous dire où la Bible parle de ces trois royaumes ? Quand la lune a eu son baptême ? Quand le soleil a eu son baptême ? |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 11:07 am | |
| ah! petite question NAIROLF ou il est question de trois royaumes? dans la bible je n'ai rien trouvé donnez les passages S.V.P. ! là vous parler d'une autre espérance . on est pas encore aux nouveaix rouleaux da l'apocalypse. attention lisez galate (je l'aime se livre) 1:1-12 .mais la bible vous ne la connaissez presque pas. (beau frére ex mormon nous la dit). vous confondez immortalité et éternité. les humains n'auront JAMAIS immortalités mais l'eternité .Jésus ,les anges intrégres + l'épouse du Christ eux oui. |
|
 | |
nairolf Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 64 Age: 31 Pays: france R E L I G I O N (précise): Mormon (ou plutôt *SDJ*) Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 11:31 am | |
| non : ) la lune et le soleil n'ont pas été baptisés : ) la umière de ces astres est une métaphore utilisée pour comparer "les degrés des Gloires" liées à chaque royaumes: 1 Corinthiens 15: 40-41-42... mais on a beaucoup plus de détails grâce aux révélations modernes. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7912 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 12:29 pm | |
| Tout le monde sait que jésus a vécu de l'âge de dix ans à celui de trente ans aux USA.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8759 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 1:11 pm | |
| | nairolf a écrit: | Nous croyons au *plan de salut* qui nous a été expliquer par notre Père Céleste avant même que le monde soit créé ... Nous êtions alors en esprit auprès de lui. ça va pas être évident de "faire court" (je vous invite à prendre contact avec des missionnaires à côté de chez vous) ils vous expliqueront ça très bien :
Nous pensons que nous n'avons qu'une seule vie sur terre et que le but de cette vie (en partie) de nous offrir la possibilité d'acquérir *un corps charnel* nécéssaire pour notre future résurrection. Nous pensons que notre Père Céleste a un corps PARFAIT comme celui que le Christ a acquis par sa résurrection ce qui nous permettra à Tous d'en acquérir un . (un jour) . Nous croyons au "monde des Esprits et nous pensons qu'en attendant le jugement notre esprit (après notre "mort" terrestre) va dans ce monde pour y être enseigné ou pour se reposer ou pour être livré au "tourment" (Jésus lui même y est allé prêcher pendant les trois jours avant de réapparaitre aux hommes "glorifié") c'est pourquoi nous baptisons nos ancêtres (pour faire avancer le travail là-haut pour faire connaitre "le Christ" au plus grand nombre d'âmes et ils/elles gardent leur libre-arbitre ils peuvent rejeter ce baptême) . Lors de la seconde venue (les justes se lèveront pour prendre part à la première résurrection) et ce sera le millénium où le Christ règnera . après le jugement les hommes seront envoyés dans les demeures que notre Père nous aura réservé selon trois grand royaumes (c'est évoqué dans la bible) : le royaume céleste (comparable en gloire à celle du soleil), le royaume terrestre (comparable en gloire à celle de la lune), le royaume téleste (comparable en gloire à celle des étoiles). Seul le royaume céleste nous permet de retourner en présence de Dieu (c'est la vie éternelle où seront nos enfants nos parents qui auront été "scéllés") dans les autres royaumes (ne sont pas des "enfers") mais la progression des hommes y sera limitée (c'est l'imortalité). (il existe un autre royaume qui n'est pas un royaume de gloire où se retrouvera Satan et ses anges et ceux qui l'auront suivi "les fils de perdition" ceux qui auront comis le péché impardonnable ... ils n'auront part à aucun résurrection et leur récompense sera comme Dieu : éternelle. Je sais pas trop quels espoirs de "bonheur" ils auront j'ai sondé les écritures et tout ce que j'ai trouvé comme espoir pour eux c'est que : on ne sait pas encore TOUT. )
Bref .. la terre aussi se prépare à recevoir une gloire céleste (elle a eut son baptême d'eau (le déluge) .... elle est aujourd'hui dans son état téleste (le moindre) au millénium elle accèdera à son état terrestre puis un jour elle obtiendra son état céleste.
Je sais pas si j'ai été très clair ... c'est pas simple à expliquer comme ça .... pour ceux que ça intéresse parlez avec nos missionnaires : c'est ça le message que l'on délivre à l'humanité. |
PAS DE PROSELYTISME MR nairolf. C'est bien ton but, n'est-ce pas? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 1:18 pm | |
| Je ne pense pas benjoseph C'est paxetbonum qui lui a demander son credo ! donc il le met . La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Age: 31 Pays: france R E L I G I O N (précise): Mormon (ou plutôt *SDJ*) Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 1:46 pm | |
| | petitpas a écrit: | | ah! petite question NAIROLF ou il est question de trois royaumes? dans la bible je n'ai rien trouvé donnez les passages S.V.P. ! là vous parler d'une autre espérance . on est pas encore aux nouveaix rouleaux da l'apocalypse. attention lisez galate (je l'aime se livre) 1:1-12 .mais la bible vous ne la connaissez presque pas. (beau frére ex mormon nous la dit). vous confondez immortalité et éternité. les humains n'auront JAMAIS immortalités mais l'eternité .Jésus ,les anges intrégres + l'épouse du Christ eux oui. |
Je fais ce que je peux pour "répondre" de mon mieux (désolé si c'est pas "parfait") . Je parle d'espérance pour les fils de perdition ?? Oui par pure compassion parce que l'éternité pour regretter ça me parait lourd . Mais je le répète j'ai rien trouvé de mieux que: "on ne sait pas tout" . Vous n'avez que la bible nous avons (en +) des révélations modernes "beaucoup plus complètes" dans l'ensemble... on est pas à armes égales (si on peut dire) : pour nous "la vie éternelle" et "l'immortalité" sont deux choses différentes . Seule la vie éternelle permettra une évolution sans fin (= postérité au royaume céleste etc .... pour ceux qui auront été "scellés" à leur épouse pour l'éternité . c'est ça la logique du truc) les anges pour nous seront ceux qui auront mené une vie "digne" (d'entrer au royaume céleste) mais qui n'auront justement pas voulu contracter l'alliance du mariage sur terre ... ils resteront au service de Dieu (et c'est déjà une bonne place) .
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8759 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 2:40 pm | |
| | arnica a écrit: | Je ne pense pas benjoseph C'est paxetbonum qui lui a demander son credo ! donc il le met . |
On peut faire une pierre deux coups Arnica. N'a-t-il pas fait de la pub en début de sujet : voir première page : | Citation: | ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? par nairolf le Jeu 21 Jan - 17:17 vous pouvez dire ce que vous voulez .. c'est le mien Ce forum n'est pas un support publicitaire florence_yvonne |
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 2:46 pm | |
| Oui bien sur mais pourquoi attendre 3 mois avant de le faire ? personne ne la calculer pendant 15 jours c'est moi la premiere qui est poser des questions ! j'ai eu plutôt l'impression qu'il voulait parler sans pour autant imposer ! Je ne pense pas qu'il fait plus de prosélytisme que les autres pour ne sité personne . La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 4:38 pm | |
| arnicaj'ai déja discuté plusieurs fois avec des jeunes de l'église de jésus christ des saints des dernier jours et c'est une secte de plus parmis des centaines qui existe dans ce bas monde moguouaille  |
|
 | |

| Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 5:10 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 6:58 pm | |
| nairolfmais je les aimes bien ils ont la classe ils sont toujours bien habillé toujours propre ne boive pas ne fume pas même pas de drogue des vrai petit saint  |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 7:11 pm | |
| Ben tu vient d'atterrir car ce sont toutes des sectes puisque toutes sont diriger par des hommes ! très peu sont diriger par l'ESPRIT de DIEU
voila une phrase que je voulais entendre :mdr: |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 7:20 pm | |
| je suis  que cela te fasse rire au moins ta colère s'apaise ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |

| Sujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? Ven 19 Mar 2010, 9:16 pm | |
| quand le chétien montre Dieu l'athée regarde le doigt ^^ c'est de l'humour bien sûr . en vérité je me dis parfois que certains athée vivent l'évangile beaucoup mieux que certains "croyants" (toutes religions confondues). T'as raison endocrine .... ils boivent pas ils fument pas ils respectent la loi de chasteté aussi (abstinence avant mariage et fidélité après) ils vont à l'église le dimanche et prient avant de manger ils essayent toujours de garder à l'esprit l'oeuvre du Seigneur : c'est vrai ce sont des Saints des derniers jours |
|
 | |
| | ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ? | |
|