Avec plaisir Perceneige (il faut savoir être beau dans la simplicité et la simplicité fait rayonner),
c'est gentil de t'inquiéter mais tu sais je ne suis pas froissé (tu peux y'aller je suis invexable !enfin j'essaie, on est à l'abri de rien...) de tes questions, puisque j'ai accepté de mon plein gré de participer sur ce forum, je sais d'avance que beaucoup de personnes (qui prient aussi pourtant) ne sont pas du tout d'accord avec le Livre de Mormon et les enseignements qui en découlent, moi même je n'étais pas d'accord, il m'a fallu devenir différent et comme pour moi la Vérité, la Justice, l'Amour et la vraie intelligence sont plus importants j'ai mis de côté mon égo et mon petit point de vue d'homme qui croit tout savoir ou être "au dessus" de Dieu et j'ai avancer lentement...
Je ne sais pas quelle sera ta réponse qui vient du très haut, ce n'est pas mon intendance, je peux prier aussi pour toi, mais c'est ton intendance, tout dépend de ce qu'il y'a dans ton coeur et d'autres paramètres qui ne dépendent pas de toi (prier ne suffit pas, il faut jeûner et faire une demande précise et particulière, de plus si tu souhaites savoir si le livre de Mormon est vrai il faut l'ouvrir le lire et prier spécifiquement pour ça... et insister jusqu'a sentir le St Esprit), aujourd'hui environ 14 millions de membres prétendent avoir reçu un témoignage de la Véracité, ça ne prouve rien évidemment car il faut que chacun expérimente et ressente par lui même, ça se passe entre toi et le Seigneur.
Si je peux aider c'et une bénédiction pour moi...
Que l'Esprit te guide, au nom de Jésus-Christ, Amen !
Christophe