*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nairolf
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Mormon (ou plutôt *SDJ*)

MessageSujet: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Jeu 21 Jan 2010, 5:17 pm

Rappel du premier message :

vous pouvez dire ce que vous voulez .. c'est le mien Smile
Ce forum n'est pas un support publicitaire florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mormonsky.com

AuteurMessage
Chant-du-Juste
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Lun 19 Avr 2010, 3:10 pm

(et désolé pour les fautes d'orthographes, c'est trop long de tout vérifier, on est pas parfaits...)

C.
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: france gironde
R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Lun 19 Avr 2010, 4:37 pm

merci christophe de ta réponse .Pardon mon but n'était surtout pas de te froissé dans ta foi ;tes explications fort interresantes .j'ai lu le livre et discuté avec vos amis (que je trouve courtois) . mais je n'arrive pas a m'impliquer , je trouve des choses loin de l'évangile de christ .
tu me dis de prier je prie énormement d'ailleur c'est celà qui me tiens , car j'aime Dieu et son christ , je prie pour tous les hommes, même ceux qui font le mal . comme dit le seigneur.
perceneige c'est une petite fleur qui pousse sous la neige , elle est petite mais trés jolie par sa simplicité , amitiés
Chant-du-Juste
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Christianisme- Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours-

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Lun 19 Avr 2010, 6:14 pm

Avec plaisir Perceneige (il faut savoir être beau dans la simplicité et la simplicité fait rayonner),
c'est gentil de t'inquiéter mais tu sais je ne suis pas froissé (tu peux y'aller je suis invexable !enfin j'essaie, on est à l'abri de rien...) de tes questions, puisque j'ai accepté de mon plein gré de participer sur ce forum, je sais d'avance que beaucoup de personnes (qui prient aussi pourtant) ne sont pas du tout d'accord avec le Livre de Mormon et les enseignements qui en découlent, moi même je n'étais pas d'accord, il m'a fallu devenir différent et comme pour moi la Vérité, la Justice, l'Amour et la vraie intelligence sont plus importants j'ai mis de côté mon égo et mon petit point de vue d'homme qui croit tout savoir ou être "au dessus" de Dieu et j'ai avancer lentement...
Je ne sais pas quelle sera ta réponse qui vient du très haut, ce n'est pas mon intendance, je peux prier aussi pour toi, mais c'est ton intendance, tout dépend de ce qu'il y'a dans ton coeur et d'autres paramètres qui ne dépendent pas de toi (prier ne suffit pas, il faut jeûner et faire une demande précise et particulière, de plus si tu souhaites savoir si le livre de Mormon est vrai il faut l'ouvrir le lire et prier spécifiquement pour ça... et insister jusqu'a sentir le St Esprit), aujourd'hui environ 14 millions de membres prétendent avoir reçu un témoignage de la Véracité, ça ne prouve rien évidemment car il faut que chacun expérimente et ressente par lui même, ça se passe entre toi et le Seigneur.

Si je peux aider c'et une bénédiction pour moi...

Que l'Esprit te guide, au nom de Jésus-Christ, Amen !

Christophe
Antoinette
restez sympa je suis un nouveau membre

Féminin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): La louvière

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Lun 21 Mar 2011, 10:16 pm

Que l'Eternel te bénisse, et qu'il te garde!
Que l'Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce!
Que l'Eternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix!
(Nombres 6:23-27)
Antoinette

Féminin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): La louvière

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Lun 21 Mar 2011, 10:22 pm

Antoinette a écrit:
Que l'Eternel te bénisse, et qu'il te garde!
Que l'Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce!
Que l'Eternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix!
(Nombres 6:23-27)

C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.
o.2
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?   Sam 24 Sep 2011, 11:35 am

nairolf a écrit:
vous pouvez dire ce que vous voulez .. c'est le mien Smile
Ce forum n'est pas un support publicitaire florence_yvonne

Bien

ce site a-t-il un intérêt pour la cause du Seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8