| Auteur | Message |
|---|
Timothée Membre Actif II

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 6:23 pm | |
| tu es donc baptisée et tu as renié ta foi TJ. Donc plus de réponse de ma part.. |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5603 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 6:42 pm | |
| | Timothée a écrit: | tu es donc baptisée et tu as renié ta foi TJ. Donc plus de réponse de ma part.. |
?..?..?..?..? Pourquoi elle pue le caca ? |
|
 | |
pimprenelle Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 81 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 7:46 pm | |
| Oui j'ai été égarée par les TJ...qui m'ont menti puisqu'ils ne m'ont jamais fait connaître Dieu ni la Bible!je les ai quittés pour leur caractère sectaire...l'enseignement de la Watchtower n'est pas celui de la Bible!
Et aujourd'hui je découvre qui est Dieu grâce à un pasteur de l'église réformée de France...et lui prêche!au temple!la prédication est l'appel de peu de disciples...seuls les enseignés peuvent prêcher...aussi les TJ ne prêchent pas mais font seulement du prosélytisme et des adeptes à travers la diffusion de papiers aux portes...je n'ai jamais aimé cet aspect commercial!en plus je plaçais assez facilement les publications de la Watchtower ce qui irritait mes coreligionnaires TJ de l'époque... Ce qui m'énervait moi c'était de placer si failement ces journaux TJ alors que jamais je ne faisais mention de Dieu...un signe que la question de Dieu est absente des lectures et enseignements TJ.
Oui les TJ sont une secte qu'il ne faut pas confondre avec la secte des Etudiants de la Bible fondée par Russell mais qui reste aussi une secte(ils suivent Russell plus que la Bible...mais il faut au-moins reconnaître à Russell sa vulgarisation des textes bibliques qu'il a ainsi rendu accessibles aux moins lettrés) |
|
 | |

Nombre de messages: 81 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 7:52 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | | Timothée a écrit: | tu es donc baptisée et tu as renié ta foi TJ. Donc plus de réponse de ma part.. |
?..?..?..?..? Pourquoi elle pue le caca ? |
Non les TJ ont interdiction de parler à ceux qui les ont quittés!tout contrevenant est ainsi exclu de la secte s'il a le malheur de parler à un ex TJ retiré de surcroît de la secte...car je m'en suis retirée et n'en ai pas été exclue!
Les TJ qui modestement affirment être les seuls vrais chrétiens ont reçu l'enseignement par une tour de garde de juillet 2011 que les anciens TJ qui avaient quitté le milieu!étaient des malades mentaux...si si..la Watchtower l'a écrit dans cette publication d'étude dans son numéro de juillet 2011...
Les TJ oublient que bien qu'ils aient quitté leur église catholique pour la plupart d'entre eux ne sont pas diabolisés par leurs anciens coreligionnaires lesquels acceptent encore de discuter avec eux!
Les TJ sont donc bien sectaires...
Mais attention ils marient dans leurs salles du royaume des filles enceintes de 7 mois qui elles ne sont pas exclues quand elles sont filles de dirigeants de la secte locale!trop forts ces TJ qui bafouent les lois de Dieu!et délaissent la morale chrétienne! |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2198 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 9:16 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | | ?..?..?..?..? Pourquoi elle pue le caca ? |
Elle me fait le même effet que Theobible avec sa mysoginie. J'ai horreur des gens qui veulent la lapidation des pécheurs comme cette fille enceinte de 7 mois. Que n'aurais tu pas dit si j'avais avancé une telle énormité, mais là c'est pas moi, n'est ce pas, alors ça passe.. Moi, je suis fière qu'une fille qui semblait perdue ait été touchée dans son coeur pour se repentir..
Avec cette mentalité, Pimprenelle ne pouvait pas rester témoin de Jéhovah..
C'est tout ce que j'ai à dire sur cette bonne épouse de pasteur.. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 10:42 pm | |
| C'est sûr que les TJ sont de bons chrétiens en permettant ce que Dieu défend(la fornication) quand ils excluent en revanche les femmes violées!quelle belle morale chrétienne les TJ qui renient Dieu et le Christ!!et la compassion!en calomniant et repoussant ceux qui les ont quittés car chez les TJ ils ne trouvaient ni Dieu ni moralité! Timothée tu n'as décidément rien à dire!la bonne épouse de pasteur ne pratique pas l'infâmie comme les TJ!mais bien plutôt les voies de Dieu!et toi dans tout ça tu dis que les TJ ne pèchent pas quand ils forniquent et excluent les victimes de viols?et qualifient de malade mental ceux qui les quittent? et dénient à Dieu le roit de juger acr disent-ils Dieu est vieux et n'a plus sa tête alors il faut que les bonshommes TJ décident à sa place en tant que tuteurs de Dieu?
Trop humbles décidément les TJ !la Bible met en garde contre l'orgueil TJistique!lis les Psaumes Timothée ...le 139ième est un régal quand on a été TJ... |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2198 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 10:51 pm | |
| Les TJ n'excluent pas plus les victimes de viols qu'ils ne le font pour les pécheurs repentants. Tu balances une info invérifiable, aussi invérifiable que si je disais que ton mari abuse des enfants. Tu vois, ca fait mal et c'est gratuit et invérifiable. A la différence de toi, je ne fais pas semblant d'y croire car je ne connais pas ton mari.. Et je trouve la modération bien silencieuse sur ce genre d'affirmation visant à discréditer une confession sur la base d'accusation de la part de quelqu'un qui a déjà montrer qu'il mentait en affirmant que les TJ ne vont pas de porte à porte.
|
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7699 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Ven 03 Fév 2012, 11:03 pm | |
| C'est avec plaisir que je me serais charger de cette besogne seulement on va encore dire que je suis entrain de te défendre se qui est faux mais là je suis fatiguer des histoires sans fin qui ne font rien avancer la preuve ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7699 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
BINJILC Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 54 Pays: Cameroun R E L I G I O N (précise): Chrétien Evangélique Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Sam 04 Fév 2012, 9:12 am | |
| quelle intolérance Voila la réalité leur haine envers leurs anciens partenaires Moi je suis pas ex TM de Jh va me répondre merci |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5603 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Sam 04 Fév 2012, 10:26 am | |
| | Timothée a écrit: | | grace2dieu a écrit: | | ?..?..?..?..? Pourquoi elle pue le caca ? |
Elle me fait le même effet que Theobible avec sa mysoginie. J'ai horreur des gens qui veulent la lapidation des pécheurs comme cette fille enceinte de 7 mois. | J'ai pas le souvenir qu'elle ait dit ça. J'ai relu les 3 dernières pages j'ai pas vu qu'elle voulait la lapidation des pécheurs etc etc
| Citation: | Que n'aurais tu pas dit si j'avais avancé une telle énormité, mais là c'est pas moi, n'est ce pas, alors ça passe.. Moi, je suis fière qu'une fille qui semblait perdue ait été touchée dans son coeur pour se repentir.. |
J'aimerais bien voir ce qu'elle a dit sur cette fille.
| Citation: | Avec cette mentalité, Pimprenelle ne pouvait pas rester témoin de Jéhovah..
C'est tout ce que j'ai à dire sur cette bonne épouse de pasteur.. |
MDR |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Sam 04 Fév 2012, 11:19 am | |
| Je ne commente pas une décision de la modération..
Et 3 jours c'est pas la mort...
je le sais, ça m'est arrivé !!!
Mais Arnica a fait preuve de courage car devant votre unanimité à condamner ça n'a pas du être facile..
Nicodème pourrait-il donner son avis ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Mar 07 Fév 2012, 6:45 pm | |
| Les témoins de Jéhovah ne sauraient être chrétiens puisqu'ils gomment le salut de Christ quand ils affirment que le salut dépend de l'assistance à leur culte dans les salles du royaume.Il faut donc selon eux être TJ ou un sympathisant TJ pour être sauvé.Quid du salut offert par le Christ? |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Mar 07 Fév 2012, 6:47 pm | |
| c'est quoi un sympathisant tj ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7925 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Mar 07 Fév 2012, 6:51 pm | |
| | arnica a écrit: | | c'est quoi un sympathisant tj ? |
Un "ami de la vérité" un futur T de J quoi. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah Dim 25 Mar 2012, 7:20 pm | |
| Les témoins de jéhovah ,l'organisation autoprolamée de Jéhovah,sont bien une secte,incapables d'enseigner la Bible bien que porposant son étude...il s'agit en fait d'étudier un livre des presses de la Watchtower et non de pensées bibliques!impossible d'échanger sur la Bible avec les TJ!quel dommage qu'ils soient sectaires et défendent si peu la Parole de Dieu,notre Seigneur JESUS,notre Sauveur! |
|
 | |
| | A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah | |
|