| Auteur | Message |
|---|
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 25 Avr 2011, 1:16 pm | |
| Un jeune garçon vient d'être reçu au permis de conduire. Il va trouver son père, ancien d'une église locale, pour lui demander l'autorisation d'utiliser la voiture familiale. - Passe ton Bac, étudie ta Bible, fais-toi couper les cheveux, et tu auras la voiture, répond le père. Le jeune homme obtient son Bac, étudie sa Bible puis revient à la charge : - Bien ! dit le père. Il ne te reste plus qu'à te faire couper les cheveux ! - Mais, répond le jeune, dans la Bible, Samson, Moïse et même Jésus avaient tous les cheveux longs ! - Oui ? Et ils se déplaçaient toujours à pied ! |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 25 Avr 2011, 1:19 pm | |
| Un missionnaire effrayé, poursuivi par un lion affamé se précipite dans un arbre pour sauver sa vie. Avec ferveur, il prie: "Seigneur, donne des sentiments chrétiens à ce lion". "Seigneur, merci pour ce repas", dit le lion.
|
|
 | |
space45 Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: France R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 13 Juin 2011, 8:40 pm | |
| Marrante cette petite blague ^^ |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Juil 2011, 9:12 pm | |
|  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 8:54 pm | |
| http://fr-fr.facebook.com/pages/oussama-ben-laden/221693327844139 je ne suis pas mort j'avais mit ma combinaison de plongé j'aime! |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 9:10 pm | |
|  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 9:16 pm | |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 9:29 pm | |
|
on va ce répété devant un monde empoté, endoctriné? on nous dis les moutons sont bien gardé? beuuuuuuuuuu
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 9:32 pm | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Juil 2011, 9:41 pm | |
| R2D2 qui est rendu ici.tu radote j'ai est toute vue tes pics  montre-moi du news ..question de faire changement.tout ce que nous voyons c'est des brebis dans le noire.. endoctriné, frustrer de la réalité..hé puis moi, bah, j'ai envie de célébré le réveillez-les donc!  ils dorment aux gaz! spécial pour toi yacoub |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 08 Juil 2011, 6:27 pm | |
| les pétards sont-ils permit le 14 juillet? comment énervé un flic.. vous fumer des pétards qui font pan ou? loll toi aussi arrête la fumette sauf!le 14 juillet.autrement dit tout ce qui explose est autorisé le 14 juillet? oui cesse la fumette sa urge! |
|
 | |
| | Humour et foi peuvent faire bon ménage | |
|