*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 7:44 am

a lire un petit livre tres interréssants sur un catholic de vénézuella converti a l'islam grace a son amour envers JESUS :

http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr_my_love_for_jesus.pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Le fils d’un chef du hamas se convertit au christianisme et parle.   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 8:35 am

Le fils d’une figure importante du Hamas en Judée-Samarie (Cisjordanie) annonce dans un entretien au journal Haaretz, qu’il s’est converti au christianisme et qu’il se repent pour le péché d’avoir pris part à cette culture de haine et de mort qui cible “le peuple choisi par Dieu.”
Massab Yousef, fils du célèbre cheikh Hassan Yousef , a parlé au journal israélien depuis un café en Californie. Il sait qu’il ne pourra plus jamais retourner rendre visite à sa famille à Ramallah sans faire face à une mort certaine.

En déclarant qu’il préfère être appelé «Joseph» maintenant, le jeune homme a exhorté son interlocuteur juif et la nation d’Israël tout entière à se méfier des faux gestes de paix du Hamas ou de toute autre autorité arabe qui est guidée par l’islam.

Pour Massab c’est l’adhésion à l’islam qui a transformé les palestiniens et, plus largement, le Moyen-Orient arabe en société qui ”sanctifie la mort et le suicide des terroristes.”

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Dec-28-Hassan-Yousef-1



l'interview:

JONATHAN HUNT: Croyez-vous qu’Israël soit sans blâme dans ce confit?

MOSAB HASSAN YOUSEF: L’occupation c’est mal.
Je ne peux pas dire [que c’est la faute d’] Israël — je ne suis contre aucun pays.
On ne peut pas dire “les Israéliens,” on ne peut pas dire “les Palestiniens,” c’est d’idées qu’il s’agit.
Israël a le droit de se défendre, personne ne peut le nier. Mais il arrive qu’ils en fassent trop contre les civils.
Il arrive que beaucoup de civils soient tués parce que ces soldats traitent les gens d’une manière irresponsable aux contrôles.
Mon message aux soldats israéliens c’est: au moins, traitez bien les gens aux contrôles.
Vous n’avez pas besoin de vraiment jouer les gros bras, ce n’est pas une question de nations, il ne s’agit que d’idées fausses des deux côtés et la seule façon pour les deux pays de sortir de ce cercle vicieux c’est de reconnaître les principes que Jésus a apportés au Monde: la grâce, l’amour, le pardon. Sans ces principes, ils ne pourront jamais avancer, ni s’en sortir.

JONATHAN HUNT: Vous avez vu votre père emprisonné, vous avez été en prison vous-même. Vous avez vu le Hamas commettre des actes de terrorisme contre les Israéliens, et pourtant vous dites que tous doivent s’élever au-dessus de ça?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Sans l’ombre d’un doute. C’est le seul choix possible.
Personne ne détient le pouvoir magique de faire quelque chose pour le Moyen-Orient. Personnne.
Vous pouvez demander à n’importe quel homme politique ici aux Etats-Unis, vous pouvez demander à n’importe quel homme politique palestinien ou arabe, aux dirigeants israéliens; personne, personne ne peut rien y faire. Même s’ils croient à la paix en ce moment, ils font partie du jeu. Ils font partie du tour de passe-passe.
Ils ne peuvent pas, même si on trouve un honnête homme, comme Rabin qui avait été appelé par les Israéliens à faire la paix avec les Palestiniens et à leur octroyer un état, personne, même si vous trouvez un dirigeant fort, ils ne le peuvent pas.
On ne peut pas forcer un pays indépendant à donner son indépendance à un autre pays. (Surtout quand) l’autre pays veut le détruire.
Tout le monde souffre. Les soldats israéliens perdent leurs amis. Les Palestiniens perdent leurs enfants, leurs parents.
(Il y a) encore beaucoup de gens en prison, et il y a eu beaucoup de tués. Des milliers.
Si bien que personne ne l’oubliera jamais.
S’ils veulent continuer à regarder vers le passé ils ne sortiront jamais de ce cercle vicieux. La seule façon de commencer, c’est (simplement) de passer outre.
Ils sont nés palestiniens sous l’occupation. Les deux dernières générations ne l’ont pas choisi.Pour les nouvelles générations [nées] en Israël, peu importe si l’on pense qu’Israël a raison ou a tort, quelle part de responsablilité portent ces gens qui sont nés en Israël et qui n’ont nulle part ailleurs à aller?
C’est leur pays maintenant, c’est ainsi qu’ils le voient. Et ils vont continuer à résister et à se défendre contre qui que ce soit.
Ils diront «Partez de chez nous!» Alors la seule solution pour les deux pays c’est de commencer à comprendre la grâce, l’amour et le pardon de Dieu, pour pouvoir s’en sortir.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous qu’Israël pourra jamais s’entendre avec le Hamas pour faire la paix?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Aucune chance. Le feu a-t-il une chance de coexister avec l’eau? Aucune.
Le Hamas peut jouer le jeu politique 10 ans, 15 ans; mais demandez à n’importe lequel de leurs dirigeants, «Bon, et maintenant? Allez-vous tout simplement vivre et coexister avec Israël pour toujours?»
La réponse ce sera «non»… à moins qu’ils ne veuillent enfreindre le Coran.
Mais c’est leur idéologie et ils ne peuvent pas se contenter de dire «On ne le fera pas.» Il ne s’agit pas d’Israël, il ne s’agit pas du Hamas, il s’agit des deux idéologies. Aucune chance.

JONATHAN HUNT: N’êtes-vous pas terrifié [à l’idée] que quelqu’un peut essayer de vous tuer pour dire de telles choses — ce qui serait approuvé d’après certaines parties du Coran?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Ils faudrait qu’ils tuent mes idées d’abord; mais ça y est, elles sont déjà publiées.
Alors comment vont-ils tuer mes idées? Comment vont-ils tuer les opinions que j’ai? Ils peuvent tuer mon corps mais ils ne peuvent pas tuer mon âme.

JONATHAN HUNT: Vous n’avez pas peur?

MOSAB HASSAN YOUSEF: En tant qu’être humain, vous savez, je peux être très courageux maintenant, je n’y pense pas en ce moment et je sens que Dieu est de mon côté. Mais si c’est l’épreuve qui m’attend je demande à Dieu de me donner assez de force.

JONATHAN HUNT: Avez-vous reçu des menaces?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Non, pas vraiment. Pour vous dire la vérité, la plupart des musulmans et des leaders musulmans ici dans la communauté américaine, et les communautés européennes essaient de me mettre le grappin dessus.
Ils téléphonent à ma famille, à ma mère, en demandant mes coordonnées. Ils lui disent «Nous voulons l’aider.»

JONATHAN HUNT: Ils croient que vous avez besoin d’aide?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Oui, ils croient que les chrétiens se sont servis de moi, et c’est complètement faux. J’étais chrétien longtemps avec qu’ils le sachent, avant que quiconque le sache. J’aime Jésus, je le suis depuis de nombreuses années maintenant. Ça n’était déjà pas un secret la plupart du temps, et cette fois je n’ai fait ceci que pour glorifier le nom de Dieu et le louer.
Il n’ont pas affaire à un musulman ordinaire.
Ils savent que je suis éduqué, ils savent que j’ai étudié, ils savent que j’ai étudié l’islam et le christianisme.
Je n’ai pas pris ma décision parce que quelqu’un m’a ensorcelé ou m’a convaincu. C’était ma décision pleine et entière.

JONATHAN HUNT: Ramallah vous manque?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Absolument. Vous y êtes allé et vous savez quel merveilleux pays c’est. Très, très beau. C’est un tout petit endroit et il a tout — c’est pourquoi des gens se battent pour ce bout de terre. Oui, Ramallah me manque. Jérusalem [aussi]. La Vieille Ville.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous pouvoir y retourner un jour?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Je crois appartenir à cette terre, j’y retournerai tôt ou tard, quoi qu’il arrive. S’ils veulent me tuer ils feront ce qu’ils voudront. J’y ai une famille, ils m’aiment, ils me soutiennent maintenant complètement dans mes décisions.
Ils ne veulent peut-être pas que je parle aux médias mais ils croient que j’ai pris une décision à laquelle je crois complètement.
Alors ils me soutiennent, alors j’aime ma famille. Je retournerai là-bas un jour. J’aime ma ville.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous jamais pouvoir retourner dans un Moyen-Orient qui vit en paix?

MOSAB HASSAN YOUSEF: La paix règnera à 100% quand Jésus reviendra, quand il jugera tous les hommes. Son royaume durera mille ans et sera complètement paisible et ce sera le royaume de Dieu.

JONATHAN HUNT: Quel message avez-vous pour les musulmans qui vous écouteraient en ce moment?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Mon message c’est, d’abord, qu’ils ouvrent leur esprit. Ils sont nés dans des familles musulmanes — c’est ainsi qu’ils ont acquis l’islam et c’est comme toute autre religion, comme de grandir dans une famille chrétienne, ou de grandir dans un famille juive.
Ce que je veux dire, c’est que je veux que ces gens ouvrent leurs yeux, leurs esprits, et commencent à comprendre et imaginer qu’ils ne sont pas nés pour une famille musulmane. Et qu’ils se servent de leur tête.
Pourquoi Dieu leur a-t-il donné une intelligence? Qu’ils ouvrent leur coeurs. Qu’ils lisent la Bible. Qu’ils étudient leur religion. Je veux leur ouvrir le portail, je veux qu’ils soient libres. Ils trouveront une bonne vie sur Terre en suivant simplement Dieu — et ils s’assureront aussi l’autre vie.
mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Hassanyoussef-2
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 8:58 am

compare mon lien avec ce que tu rapporte.


le probleme est que les convertie vers le christianniseme parlent tous par idiotie, alors que mon lien, le convertie parle avec sagesse comme tout les convertie vers l'islam, de plus j'attendais plutot un commentaire concernant mon sujet et non ce que tu vient fair, sais tu que tu est faible????


seul les faible d'esprit agissent comme toi, et je te demande juste de relevé ton niveau mon gamin, a moins que tu soit réelement gamin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 9:46 am

chrisredfeild a écrit:
compare mon lien avec ce que tu rapporte.


le probleme est que les convertie vers le christianniseme parlent tous par idiotie, alors que mon lien, le convertie parle avec sagesse comme tout les convertie vers l'islam, de plus j'attendais plutot un commentaire concernant mon sujet et non ce que tu vient fair, sais tu que tu est faible????


seul les faible d'esprit agissent comme toi, et je te demande juste de relevé ton niveau mon gamin, a moins que tu soit réelement gamin


avec sagesse???
peut etre que si on lui avait dit que sa nouvelle religion a était fondé par un pedophile fornicateur et meurtrier elle ne se serait pas convertie!!
il nya qu'a voir la facon dont les convertie parle pour se rendre compte de leur stupidité et de leur ignorance!
d'ailleur l'islam avance comme les secte elle repere ces victimes parmis les faibles d'esprits et les instables sociaux ( le nombre de convertis parmis les "martyres" d'attentats le prouve bien!!!)

quand au celebrité et autre foorballeur c'est un effet de mode! avant c'etait le boudisme , la scientologie et maintenant c'est l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:08 am

Citation :
peut etre que si on lui avait dit que sa nouvelle religion a était fondé par un pedophile fornicateur et meurtrier elle ne se serait pas convertie!!

merci cher ami


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 26 Déc 2009, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:15 am

chrisredfeild tu ne respecte pas comment veut tu quand te respecte
une femme pervers vaut 1000 foi qu'un homme comme toi
ta un problème avec les femmes je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:22 am

gabriel a écrit:
chrisredfeild tu ne respecte pas comment veut tu quand te respecte
une femme pervers vaut 1000 foi qu'un homme comme toi
ta un problème avec les femmes je pense ?


oui, il n'est pas un homme et tu sais en ALGERIE comment nous traitant des gens comme lui, et tu sais bien que sa n'a rien avoir avec l'islam,

mais croi moi s'il est en ALGERIE, on le rabaissera d'une façon qu'il ne peut meme pas imaginé, et tu connais wled babeloued qui sont mes amis


et au passage, tu pourra toi DARK le minable aller pleuré chez NICO (puisque tu n'a jamais était un homme depuis ta naissance meme), et croi moi, je pourrais etre banni, et j'ai bien prévu ceci, mais je ne regrette pas sa , a tu une dignité?


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 26 Déc 2009, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:27 am

Bonsoir à tous,


merci de ne pas tenir des propos "attaquant" la religion d'autrui et de montrer l'exemple dans vos réponses afin que la sérénité soit de mise sur le forum.

Ne pas oublier qu'il existe des synonymes respectueux pouvant mettre en avant votre position et vos convictions sur tel ou tel sujet sans pour autant blesser un membre (s) de ce site.

Merci à tous de contribuer à cela.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Report11.
- mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:35 am

wled babeloued qui sont mes amis
faut croire que tu es fière d'avoir se genre d'amis en dit dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es


Dernière édition par gabriel le Sam 26 Déc 2009, 10:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:40 am

gabriel a écrit:
wled babeloued qui sont mes amis
faut croire que tu es fière d'avoir se genre d'amis en dit dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es


ma mére est bent lacasbah, de plus mes amis sont tous des universitaires, et je sais de quoi tu parle, mais ne t'inquiete pas, mes amis ne sont pas de ce genre, de plus j'ai meme un ami qui habitte a EL ACHOUR , la famille IKBAOUI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:43 am

Je trouve le titre de ce sujet " tiré par les cheveux " car si réellement le converti (que je respecte totalement dans sa convertion) aime Jésus de la Sainte Bible, il aurait fait autrement ! Cette conversion à l'islam est le fruit autre que d'aimer Jésus !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Report11.
- mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:53 am

tant mieu alors chrisredfeild

oui Nicodème


Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

Jean 14:24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

en peut pas dire qu'il a le grand amour pour jésus

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 10:54 am

Nicodème a écrit:
Je trouve le titre de ce sujet " tiré par les cheveux " car si réellement le converti (que je respecte totalement dans sa convertion) aime Jésus de la Sainte Bible, il aurait fait autrement ! Cette conversion à l'islam est le fruit autre que d'aimer Jésus !


au passage nico , je te remerci pour ton geste , mais sache qu'on se moement ma tete tourne, et je ne pense pouvoir commenté aujourdhui, mais je laisse pour demain afin de me calmé.

mais merci quand meme pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:41 pm

darkviking a écrit:
Le fils d’une figure importante du Hamas en Judée-Samarie (Cisjordanie) annonce dans un entretien au journal Haaretz, qu’il s’est converti au christianisme et qu’il se repent pour le péché d’avoir pris part à cette culture de haine et de mort qui cible “le peuple choisi par Dieu.”
Massab Yousef, fils du célèbre cheikh Hassan Yousef , a parlé au journal israélien depuis un café en Californie. Il sait qu’il ne pourra plus jamais retourner rendre visite à sa famille à Ramallah sans faire face à une mort certaine.

En déclarant qu’il préfère être appelé «Joseph» maintenant, le jeune homme a exhorté son interlocuteur juif et la nation d’Israël tout entière à se méfier des faux gestes de paix du Hamas ou de toute autre autorité arabe qui est guidée par l’islam.

Pour Massab c’est l’adhésion à l’islam qui a transformé les palestiniens et, plus largement, le Moyen-Orient arabe en société qui ”sanctifie la mort et le suicide des terroristes.”

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Dec-28-Hassan-Yousef-1



l'interview:

JONATHAN HUNT: Croyez-vous qu’Israël soit sans blâme dans ce confit?

MOSAB HASSAN YOUSEF: L’occupation c’est mal.
Je ne peux pas dire [que c’est la faute d’] Israël — je ne suis contre aucun pays.
On ne peut pas dire “les Israéliens,” on ne peut pas dire “les Palestiniens,” c’est d’idées qu’il s’agit.
Israël a le droit de se défendre, personne ne peut le nier. Mais il arrive qu’ils en fassent trop contre les civils.
Il arrive que beaucoup de civils soient tués parce que ces soldats traitent les gens d’une manière irresponsable aux contrôles.
Mon message aux soldats israéliens c’est: au moins, traitez bien les gens aux contrôles.
Vous n’avez pas besoin de vraiment jouer les gros bras, ce n’est pas une question de nations, il ne s’agit que d’idées fausses des deux côtés et la seule façon pour les deux pays de sortir de ce cercle vicieux c’est de reconnaître les principes que Jésus a apportés au Monde: la grâce, l’amour, le pardon. Sans ces principes, ils ne pourront jamais avancer, ni s’en sortir.

JONATHAN HUNT: Vous avez vu votre père emprisonné, vous avez été en prison vous-même. Vous avez vu le Hamas commettre des actes de terrorisme contre les Israéliens, et pourtant vous dites que tous doivent s’élever au-dessus de ça?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Sans l’ombre d’un doute. C’est le seul choix possible.
Personne ne détient le pouvoir magique de faire quelque chose pour le Moyen-Orient. Personnne.
Vous pouvez demander à n’importe quel homme politique ici aux Etats-Unis, vous pouvez demander à n’importe quel homme politique palestinien ou arabe, aux dirigeants israéliens; personne, personne ne peut rien y faire. Même s’ils croient à la paix en ce moment, ils font partie du jeu. Ils font partie du tour de passe-passe.
Ils ne peuvent pas, même si on trouve un honnête homme, comme Rabin qui avait été appelé par les Israéliens à faire la paix avec les Palestiniens et à leur octroyer un état, personne, même si vous trouvez un dirigeant fort, ils ne le peuvent pas.
On ne peut pas forcer un pays indépendant à donner son indépendance à un autre pays. (Surtout quand) l’autre pays veut le détruire.
Tout le monde souffre. Les soldats israéliens perdent leurs amis. Les Palestiniens perdent leurs enfants, leurs parents.
(Il y a) encore beaucoup de gens en prison, et il y a eu beaucoup de tués. Des milliers.
Si bien que personne ne l’oubliera jamais.
S’ils veulent continuer à regarder vers le passé ils ne sortiront jamais de ce cercle vicieux. La seule façon de commencer, c’est (simplement) de passer outre.
Ils sont nés palestiniens sous l’occupation. Les deux dernières générations ne l’ont pas choisi.Pour les nouvelles générations [nées] en Israël, peu importe si l’on pense qu’Israël a raison ou a tort, quelle part de responsablilité portent ces gens qui sont nés en Israël et qui n’ont nulle part ailleurs à aller?
C’est leur pays maintenant, c’est ainsi qu’ils le voient. Et ils vont continuer à résister et à se défendre contre qui que ce soit.
Ils diront «Partez de chez nous!» Alors la seule solution pour les deux pays c’est de commencer à comprendre la grâce, l’amour et le pardon de Dieu, pour pouvoir s’en sortir.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous qu’Israël pourra jamais s’entendre avec le Hamas pour faire la paix?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Aucune chance. Le feu a-t-il une chance de coexister avec l’eau? Aucune.
Le Hamas peut jouer le jeu politique 10 ans, 15 ans; mais demandez à n’importe lequel de leurs dirigeants, «Bon, et maintenant? Allez-vous tout simplement vivre et coexister avec Israël pour toujours?»
La réponse ce sera «non»… à moins qu’ils ne veuillent enfreindre le Coran.
Mais c’est leur idéologie et ils ne peuvent pas se contenter de dire «On ne le fera pas.» Il ne s’agit pas d’Israël, il ne s’agit pas du Hamas, il s’agit des deux idéologies. Aucune chance.

JONATHAN HUNT: N’êtes-vous pas terrifié [à l’idée] que quelqu’un peut essayer de vous tuer pour dire de telles choses — ce qui serait approuvé d’après certaines parties du Coran?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Ils faudrait qu’ils tuent mes idées d’abord; mais ça y est, elles sont déjà publiées.
Alors comment vont-ils tuer mes idées? Comment vont-ils tuer les opinions que j’ai? Ils peuvent tuer mon corps mais ils ne peuvent pas tuer mon âme.

JONATHAN HUNT: Vous n’avez pas peur?

MOSAB HASSAN YOUSEF: En tant qu’être humain, vous savez, je peux être très courageux maintenant, je n’y pense pas en ce moment et je sens que Dieu est de mon côté. Mais si c’est l’épreuve qui m’attend je demande à Dieu de me donner assez de force.

JONATHAN HUNT: Avez-vous reçu des menaces?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Non, pas vraiment. Pour vous dire la vérité, la plupart des musulmans et des leaders musulmans ici dans la communauté américaine, et les communautés européennes essaient de me mettre le grappin dessus.
Ils téléphonent à ma famille, à ma mère, en demandant mes coordonnées. Ils lui disent «Nous voulons l’aider.»

JONATHAN HUNT: Ils croient que vous avez besoin d’aide?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Oui, ils croient que les chrétiens se sont servis de moi, et c’est complètement faux. J’étais chrétien longtemps avec qu’ils le sachent, avant que quiconque le sache. J’aime Jésus, je le suis depuis de nombreuses années maintenant. Ça n’était déjà pas un secret la plupart du temps, et cette fois je n’ai fait ceci que pour glorifier le nom de Dieu et le louer.
Il n’ont pas affaire à un musulman ordinaire.
Ils savent que je suis éduqué, ils savent que j’ai étudié, ils savent que j’ai étudié l’islam et le christianisme.
Je n’ai pas pris ma décision parce que quelqu’un m’a ensorcelé ou m’a convaincu. C’était ma décision pleine et entière.

JONATHAN HUNT: Ramallah vous manque?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Absolument. Vous y êtes allé et vous savez quel merveilleux pays c’est. Très, très beau. C’est un tout petit endroit et il a tout — c’est pourquoi des gens se battent pour ce bout de terre. Oui, Ramallah me manque. Jérusalem [aussi]. La Vieille Ville.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous pouvoir y retourner un jour?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Je crois appartenir à cette terre, j’y retournerai tôt ou tard, quoi qu’il arrive. S’ils veulent me tuer ils feront ce qu’ils voudront. J’y ai une famille, ils m’aiment, ils me soutiennent maintenant complètement dans mes décisions.
Ils ne veulent peut-être pas que je parle aux médias mais ils croient que j’ai pris une décision à laquelle je crois complètement.
Alors ils me soutiennent, alors j’aime ma famille. Je retournerai là-bas un jour. J’aime ma ville.

JONATHAN HUNT: Croyez-vous jamais pouvoir retourner dans un Moyen-Orient qui vit en paix?

MOSAB HASSAN YOUSEF: La paix règnera à 100% quand Jésus reviendra, quand il jugera tous les hommes. Son royaume durera mille ans et sera complètement paisible et ce sera le royaume de Dieu.

JONATHAN HUNT: Quel message avez-vous pour les musulmans qui vous écouteraient en ce moment?

MOSAB HASSAN YOUSEF: Mon message c’est, d’abord, qu’ils ouvrent leur esprit. Ils sont nés dans des familles musulmanes — c’est ainsi qu’ils ont acquis l’islam et c’est comme toute autre religion, comme de grandir dans une famille chrétienne, ou de grandir dans un famille juive.
Ce que je veux dire, c’est que je veux que ces gens ouvrent leurs yeux, leurs esprits, et commencent à comprendre et imaginer qu’ils ne sont pas nés pour une famille musulmane. Et qu’ils se servent de leur tête.
Pourquoi Dieu leur a-t-il donné une intelligence? Qu’ils ouvrent leur coeurs. Qu’ils lisent la Bible. Qu’ils étudient leur religion. Je veux leur ouvrir le portail, je veux qu’ils soient libres. Ils trouveront une bonne vie sur Terre en suivant simplement Dieu — et ils s’assureront aussi l’autre vie.
Je pense qu'il a été surement fasciné par la Trinité, moi aussi je suis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 11:03 pm

chrisredfeild a écrit:


le probleme est que les convertie vers le christianniseme parlent tous par idiotie, alors que mon lien, le convertie parle avec sagesse comme tout les convertie vers l'islam, de plus j'attendais plutot un commentaire concernant mon sujet et non ce que tu vient fair, sais tu que tu est faible????

C'est dingue de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 11:17 pm

Nicodème a écrit:
Je trouve le titre de ce sujet " tiré par les cheveux " car si réellement le converti (que je respecte totalement dans sa convertion) aime Jésus de la Sainte Bible, il aurait fait autrement ! Cette conversion à l'islam est le fruit autre que d'aimer Jésus !
Il faudrait changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 11:59 pm

Ceux qui remarque ceci :

"Jn 2.4 - Mais Jésus lui répondit: qu'y a-t-il entre moi et toi, femme? mon heure n'est point encore venue."

Et dans le Coran

{19.32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.}

Se convertissent forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 12:13 am

jésus n'a jamais fait de mal a sa mère même a persone il etait sans pécher.

V - • 12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 12:18 am

gabriel a écrit:
jésus n'a jamais fait de mal a sa mère même a persone il etait sans pécher.

V - • 12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
Oui oui, c'est ce qu'on vient de remarquer tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 12:52 am

oui jésus respecter tout le monde il est parfait que sa te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 1:37 am

chrisredfeild a écrit:
compare mon lien avec ce que tu rapporte.


le probleme est que les convertie vers le christianniseme parlent tous par idiotie, alors que mon lien, le convertie parle avec sagesse comme tout les convertie vers l'islam, de plus j'attendais plutot un commentaire concernant mon sujet et non ce que tu vient fair, sais tu que tu est faible????


seul les faible d'esprit agissent comme toi, et je te demande juste de relevé ton niveau mon gamin, a moins que tu soit réelement gamin

Tu peux critiquer un message, mais je te prierais de t'abstenir de critiquer l'auteur du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 1:41 am

gabriel a écrit:
oui jésus respecter tout le monde il est parfait que sa te plaise ou non
Oui je sais, surtout avec l'être le plus proche, sa mère... avec les autre on connait, "Mt 15.26"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 1:48 am

TetSpider a écrit:
gabriel a écrit:
oui jésus respecter tout le monde il est parfait que sa te plaise ou non
Oui je sais, surtout avec l'être le plus proche, sa mère... avec les autre on connait, "Mt 15.26"..
Quel rapport avec le tout ?
devient embrouiller votre fil !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 6:05 am

gabriel a écrit:
oui jésus respecter tout le monde il est parfait que sa te plaise ou non


au contraire, les musulmans savent tres bien qu'il est parfait, et il ne dira jamais :

MATHIEU
27.46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?



et il ne dira jamais comme le montre frere TetSpider
"Jn 2.4 - Mais Jésus lui répondit: qu'y a-t-il entre moi et toi, femme (marie) ? mon heure n'est point encore venue."


mais il dira comme l'a montré encor une foi notre frere :

dans le Coran

{19.32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.}


de plus le titre n'a pas a étre changé, il n'est pas provoquant comme certains titres faites par certains forumiste sans cervelles, qui sont réelement provocateur, et ce titre n'est que le titre du livre que j'ai mis en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM   mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mon grand amour pour JESUS m'a amené a l'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS plus grand que Moïse
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Le Coran vous parle
» Prières
» JESUS est plus grand que les anges et les prophétes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-