*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 1:37 pm | |
| |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 1:43 pm | |
| Je le dis et je le prouve  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 6:34 pm | |
| tu ne fait que du copier coller , cest facile lorceque on connait GOOGLE , |
|  | | kim ranger Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 33 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 9:49 pm | |
| salam alykom,je suis le mahdi mountader,mais personne ne me prête oreille |
|  | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 10:21 pm | |
| commence par arreter de fumer les petards ! |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Dim 10 Oct 2010, 2:04 pm | |
| | kim ranger a écrit: | | salam alykom,je suis le mahdi mountader,mais personne ne me prête oreille | Je le savais. Il y a un asile à Marseille où il y 50 Mahomet réincarnés venus régénérer la France. "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mer 13 Oct 2010, 12:35 pm | |
| Salam, www.quran-m.com www.kaheel7.com http://www.answeringchristianity.net/detailed_meanings_of_scientific_words_in_verses.htm A voir  . |

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mer 13 Oct 2010, 1:01 pm | |
| C'est vu mais ce sont des bucailleries déraisonnables faites pour flatter les musulmans et leur donner une confiance inébranlable dans le Saint Coran, livre sacré des musulmans qui écrasent les femmes, qui est le support de scolarité des enfants pour en faire des sauvages violents et barbares comme en Afghanistan, qui apporte sa caution à la guerre contre les non-musulmans.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | ZAHIA Membre Actif

Nombre de messages: 1011 Age: 64 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mar 09 Nov 2010, 8:51 pm | |
| gabriel79, je doute fort que tu es pu trouver toutes les réponses dans l'islam sauf si tu fais partie de la tariqa soufia et encore je douterai car il faut atteindre le fanaa (l'illumination) et que tu sois un vrai mystique. Et j'ajouterai que ceux qui l'ont atteint (l'illumination) ont tout simplement rejoint l'enseignement de Jésus. A voir la vie de Hallaj, ce serait plus instructif pour toi.
|
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mar 09 Nov 2010, 9:00 pm | |
| Coucou zahia soit la Je vois que tu fait connaissance avec nos amis bonne promenade La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mar 09 Nov 2010, 9:21 pm | |
| | ZAHIA a écrit: | gabriel79, je doute fort que tu es pu trouver toutes les réponses dans l'islam sauf si tu fais partie de la tariqa soufia et encore je douterai car il faut atteindre le fanaa (l'illumination) et que tu sois un vrai mystique. Et j'ajouterai que ceux qui l'ont atteint (l'illumination) ont tout simplement rejoint l'enseignement de Jésus. A voir la vie de Hallaj, ce serait plus instructif pour toi.
|
sur ce site Al Halladj a eu le sort du christ mais jamais je n'ai entendu des musulmans se lamenter sur son sort. Ibn Arabi reste censuré même aujourd'hui Et d'ailleurs la liste des morts à cause de l'islam est longue, très longue. Le soufisme ne sauvera pas l'islam. "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mar 09 Nov 2010, 9:24 pm | |
| | ZAHIA a écrit: | gabriel79, je doute fort que tu es pu trouver toutes les réponses dans l'islam sauf si tu fais partie de la tariqa soufia et encore je douterai car il faut atteindre le fanaa (l'illumination) et que tu sois un vrai mystique. Et j'ajouterai que ceux qui l'ont atteint (l'illumination) ont tout simplement rejoint l'enseignement de Jésus. A voir la vie de Hallaj, ce serait plus instructif pour toi.
|
slt Zahia ;
Je suis curieux de savoir qu'est ce qui pousse "un arabe" à cause du prenom ,à se convertir au christiennisme.. je ne dis pas musulmane car je ne te conais pas personnellement...
Tu peux nous dire si cela te fait rien biensur??? |
|  | | | | les mystères (miracles) du Coran | |
|