| Auteur | Message |
|---|
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 5:53 pm | |
| Tu ne confondrais pas l'admiration avec de l'amour tout simplement? |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 6:13 pm | |
| | Cam-Omillou a écrit: | Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme. Alors Jésus est injuste. Je crois que je n'ai rien à dire de plus. |
Sache que Jesus est juste et bon , il ne te prendra pas pasque tu aime une femme mais pour ne pas l' avoir resut comme sauveur et que tu reconnais que sans le pardon de tes péchers , tu es condanner . Seul Jesus par son sacrifice a le pouvoir de te les pardonnait et de les éffacer ! Mais ce n'est pas pour qu'aprés tu vive comme avant! Bien au contraire! Mais comme Dieu le veut. C'est pour ton bien !! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6793 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 7:22 pm | |
| CHERE TOUTES MAMANS : CITATION : | toutemamans34 a écrit: | | Cam-Omillou a écrit: | Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme. Alors Jésus est injuste. Je crois que je n'ai rien à dire de plus. |
Sache que Jesus est juste et bon , il ne te prendra pas pasque tu aime une femme mais pour ne pas l' avoir resut comme sauveur et que tu reconnais que sans le pardon de tes péchers , tu es condanner . Seul Jesus par son sacrifice a le pouvoir de te les pardonnait et de les éffacer ! Mais ce n'est pas pour qu'aprés tu vive comme avant! Bien au contraire! Mais comme Dieu le veut. C'est pour ton bien !! |
1 - MOI , Je compare cela a quelqu'un qui veut arreter de fumer 2 - Cela ne se fait pas du jour au lendemain 3 - Et ce n'est pas seulement avec le BON VOULOIR qui tu peux y parvenir 4 - Il y a beaucoup d'emotions a surmonter dans son cas et il faut avoir en main tous les morceaux d'un puzzle avant de commencer a le resoudre 5 - Et comme ICI , nous ne possedons que quelques bribes 6 - Nous devons agir avec parcimonie pour ne pas l'envoyer dans une voie impropre a sa condition 7 - Je lui conseille d'en parler a une personne de confiance de son entourage et meme peut-etre a deux personnes pour avoir une deuxieme avis. 8 - Son dileme n'est PAS NECESSAIREMENT religieux
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7691 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 7:55 pm | |
| Et ben tu fait dans la psyco ? mais tu as raison on ne peut pas faire faire n'importe quoi elle n'a pas le puzzle entier . Mais tu sait spiritangèle se sont de bon chrétiens et ils pensent pouvoir aider cette personne ,mais parfois ils vont un peu top vite ! Il faut savoir s'assoir et écouté je trouve que Camo milllou a beaucoup de courage de témoignée ouvertement de son problème sans connaitre personne La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Cam-Omillou Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 24 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 8:36 pm | |
| J'en ai déja parlé à plusieurs personnes . Dont 2 adultes (Elle et son copain). Mais son copain c'est elle qui lui a raconté |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6793 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 10:54 pm | |
| BONJOUR A TOI ARNICA : 1 - BIEN SURE QUE TU AS RAISON 2 - Parcontre elle pourrait tomber sur des personnes avec des mauvaises intentions 3 - comme se faire chanter toutes les belles vertues de devenir la quatrieme femme d'un musulman :mdr:  :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Ven 14 Mai 2010, 11:41 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | CHERE TOUTES MAMANS :
CITATION :
| toutemamans34 a écrit: | | Cam-Omillou a écrit: | Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme. Alors Jésus est injuste. Je crois que je n'ai rien à dire de plus. |
1 - MOI , Je compare cela a quelqu'un qui veut arreter de fumer 2 - Cela ne se fait pas du jour au lendemain 3 - Et ce n'est pas seulement avec le BON VOULOIR qui tu peux y parvenir
Oui c'est vrai que c'est dur ,mais on demande à Dieu avec sincérité il nous en délivre pour toujours .Méme si sur tout au début le diable veut nous faire rapellai la sensation que nous procurai la chose , il peut allai jusque dans nos réves! Il faut le combatre par la priére: car il est dit Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
4 - Il y a beaucoup d'emotions a surmonter dans son cas et il faut avoir en main tous les morceaux d'un puzzle avant de commencer a le resoudre 5 - Et comme ICI , nous ne possedons que quelques bribes 6 - Nous devons agir avec parcimonie pour ne pas l'envoyer dans une voie impropre a sa condition 7 - Je lui conseille d'en parler a une personne de confiance de son entourage et meme peut-etre a deux personnes pour avoir une deuxieme avis. 8 - Son dileme n'est PAS NECESSAIREMENT religieux
Qu'elle face trés trés atention !!!! Car il y a des gens qui non pas de bonnes intation et qui pouraient ce servire de son inoncence! Car méme si on est peut étre maladroit , on cherche son intérai pas le notre !
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 24 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 16 Mai 2010, 3:34 pm | |
| C'est gentil de vous inquietez mais je suis prudente  |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 16 Mai 2010, 4:18 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 16 Mai 2010, 5:45 pm | |
| | Cam-Omillou a écrit: | C'est gentil de vous inquietez mais je suis prudente  |
Je l'espère Cam-Omillou! Tu es pas beaucoup plus viélle que mon fils! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mar 18 Mai 2010, 4:26 pm | |
| Quel age à ton fils ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mar 18 Mai 2010, 6:18 pm | |
| | Cam-Omillou a écrit: | Quel age à ton fils ?  |
10 ans |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mer 19 Mai 2010, 2:05 pm | |
| |
|
 | |
| | Mon histoire et l'injustice que je ressent | |
|