*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cam-Omillou
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Athée

MessageSujet: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 10 Déc 2009, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et demi et je voudrais vous raconter mon "histoire". Mais d'abord je voudrais preciser que j'ai eu une éducation tout à fait banale et deux parents présent.

Il y a 3 ans je suis rentrée aux scouts , j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes dont une jeune femme de 20 ans , tres tres sympas,tres jolie et qui etait chef (animatrice si vous preferez).
Au debut je la trouvais juste vraiment sympas , puis j'ai eu envie d'être tout le temps pres d'elle , j'ai commencé à penser tout le temp à elle et même à ressentir un peu d'attirance physique envers elle.Il m'a fallu des mois et des mois pour me l'avouer mais j'ai compris que j'etais tombée amoureuse d'elle.

C'est plus qu'une simple attirance , quelquechose chez elle m'a touchée au plus profond de moi.Elle est différente des autres c'est une femme extraordinaire ! Je l'aime hyper fort et je veux qu'elle soit heureuse meme si c'est pas avec moi . Mais je suis quand meme amoureuse d'elle.

Aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'aime , je la voit rarement environ une fois par mois et toujours dans le cadre des activitées scoutes. Je lui ai parlé de mes sentiments elle m'a dit que rien n'etait possible entre nous. Primo elle est trop agée pour moi , secondo elle à un petit copain avec qui elle habite et tertio elle est hetero . Mais à quand meme bien réagi , m'a bcp aidé et discuté avec elle m'a fait bcp de bien . I love you .

La je ne vous parle que des sentiments mais pendant tout ce temps je me suis aussi rendue compte que je ressentais du desir sexuel pour des filles (meme a part elle). Et il m'est arrivé d'avoir des fantasmes homos.Et j'ai sympathiser avec une fille de mon ecole on a eu des contacts et on va s'embrasser (pour que je voit si j'aime).

Apres je ne peut pas etre sure d'etre homo vu mon jeune age mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas 100% hetero.

Mais j'ai mal , mal et vous ne pouvez pas immaginer les litres de larmes que je verses en lisant vos propos homophobes.Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant.

Trouver qu'aimer qq du meme sexe c'est ridicule ! L'amour c'est beau !
Et trouver que avoir du desir ou des relations sexuelle avec qq du meme sexe c'est mal c'est debile aussi ! Car les heteros ont le droit alors !

Sur ce , bon soir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutemamans34
Maître du Relatif et de l'Absolu

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 5:53 pm

Tu ne confondrais pas l'admiration avec de l'amour tout simplement?
toutemamans34

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): évangéliste

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 6:13 pm

Cam-Omillou a écrit:
Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme.
Alors Jésus est injuste.
Je crois que je n'ai rien à dire de plus.

Sache que Jesus est juste et bon , il ne te prendra pas pasque tu aime une femme mais pour ne pas l' avoir resut comme sauveur et que tu reconnais que sans le pardon de tes péchers , tu es condanner . Seul Jesus par son sacrifice a le pouvoir de te les pardonnait et de les éffacer !
Mais ce n'est pas pour qu'aprés tu vive comme avant!
Bien au contraire! Mais comme Dieu le veut.
C'est pour ton bien !!
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 7:22 pm

CHERE TOUTES MAMANS :

CITATION :
toutemamans34 a écrit:
Cam-Omillou a écrit:
Alors Jésus est injuste.

Sache que Jesus est juste et bon , il ne te prendra pas pasque tu aime une femme mais pour ne pas l' avoir resut comme sauveur et que tu reconnais que sans le pardon de tes péchers , tu es condanner . Seul Jesus par son sacrifice a le pouvoir de te les pardonnait et de les éffacer !
C'est pour ton bien !!

1 - MOI , Je compare cela a quelqu'un qui veut arreter de fumer
2 - Cela ne se fait pas du jour au lendemain
3 - Et ce n'est pas seulement avec le BON VOULOIR qui tu peux y parvenir
4 - Il y a beaucoup d'emotions a surmonter dans son cas et il faut avoir en main tous les morceaux d'un puzzle avant de commencer a le resoudre
5 - Et comme ICI , nous ne possedons que quelques bribes
6 - Nous devons agir avec parcimonie pour ne pas l'envoyer dans une voie impropre a sa condition
7 - Je lui conseille d'en parler a une personne de confiance de son entourage et meme peut-etre a deux personnes pour avoir une deuxieme avis.
8 - Son dileme n'est PAS NECESSAIREMENT religieux

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 7:55 pm

Et ben tu fait dans la psyco ?
mais tu as raison on ne peut pas faire faire n'importe quoi elle n'a pas le puzzle entier .
Mais tu sait spiritangèle se sont de bon chrétiens et ils pensent pouvoir aider cette personne ,mais parfois ils vont un peu top vite !
Il faut savoir s'assoir et écouté
je trouve que Camo milllou a beaucoup de courage de témoignée ouvertement de son problème sans connaitre personne

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Cam-Omillou
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 8:36 pm

J'en ai déja parlé à plusieurs personnes .
Dont 2 adultes (Elle et son copain). Mais son copain c'est elle qui lui a raconté
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Jeu 13 Mai 2010, 10:54 pm

BONJOUR A TOI ARNICA :

1 - BIEN SURE QUE TU AS RAISON
2 - Parcontre elle pourrait tomber sur des personnes avec des mauvaises intentions
3 - comme se faire chanter toutes les belles vertues de devenir la quatrieme femme d'un musulman :mdr: :mdr:

toutemamans34

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Ven 14 Mai 2010, 11:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
CHERE TOUTES MAMANS :

CITATION :
toutemamans34 a écrit:
Cam-Omillou a écrit:
Alors Jésus est injuste.

C'est pour ton bien !!

1 - MOI , Je compare cela a quelqu'un qui veut arreter de fumer
2 - Cela ne se fait pas du jour au lendemain
3 - Et ce n'est pas seulement avec le BON VOULOIR qui tu peux y parvenir

Oui c'est vrai que c'est dur ,mais on demande à Dieu avec sincérité il nous en délivre pour toujours .Méme si sur tout au début le diable veut nous faire rapellai la sensation que nous procurai la chose , il peut allai jusque dans nos réves! Il faut le combatre par la priére: car il est dit Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

4 - Il y a beaucoup d'emotions a surmonter dans son cas et il faut avoir en main tous les morceaux d'un puzzle avant de commencer a le resoudre
5 - Et comme ICI , nous ne possedons que quelques bribes
6 - Nous devons agir avec parcimonie pour ne pas l'envoyer dans une voie impropre a sa condition
7 - Je lui conseille d'en parler a une personne de confiance de son entourage et meme peut-etre a deux personnes pour avoir une deuxieme avis.
8 - Son dileme n'est PAS NECESSAIREMENT religieux

Qu'elle face trés trés atention !!!!
Car il y a des gens qui non pas de bonnes intation et qui pouraient ce servire de son inoncence!
Car méme si on est peut étre maladroit , on cherche son intérai pas le notre !

Cam-Omillou
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Dim 16 Mai 2010, 3:34 pm

C'est gentil de vous inquietez mais je suis prudente Wink
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Dim 16 Mai 2010, 4:18 pm

HUMMM...

Cam-Omillou a écrit:

1 - ATTENTION CE SONT CEUX QUI DISENT QU'ILS VEULENT TON BIEN QU'IL FAUT TE MEFIER LE PLUS. :mdr: :mdr: .......MALHEUREUSEMENT.....
2 - PAR CONTRE ICI SUR CE SITE.....
3 - LA JE PEUX T'ASSURER QU'ILS SONT TOUS BIEN ICI
4 - MEME LES MUSULMANS....

toutemamans34

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Dim 16 Mai 2010, 5:45 pm

Cam-Omillou a écrit:

Je l'espère Cam-Omillou! Tu es pas beaucoup plus viélle que mon fils!
Cam-Omillou
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mar 18 Mai 2010, 4:26 pm

Quel age à ton fils ? Smile
toutemamans34

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mar 18 Mai 2010, 6:18 pm

Cam-Omillou a écrit:
Quel age à ton fils ? Smile

10 ans
Cam-Omillou
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mer 19 Mai 2010, 2:05 pm

Smile

Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5