| Auteur | Message |
|---|
Cam-Omillou Affranchi des Paradoxes

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 13 Déc 2009, 5:18 pm | |
| Et alors ? Avoir des boucles d'oreilles de des percings aussi c'est contre nature . On est pas nés avec des trous partout dans le corps.De meme pour les tatouages. S'epiler aussi ce'st contre nature on est né avec des poils (Se raser,se couper les cheveux) !
Pour moi qqch est grave si il cause du tort à autrui. En quoi je derange mon voisin si je suis homo ? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 13 Déc 2009, 5:29 pm | |
| Nous on te parle d'un point de vu biblique ou coranique . Maintenant c'est sur que cela ne gene pas ton voisin . Moi non plus cela ne me generait pas d'avoir un homo a coté de chez moi , mais je prierait pour lui car lorsque Jésus reviendras cela m'étonne qu'il le prenne avec lui . Le péché de chaire est le plus grave bien que tout les péchés soit au même niveau (pas de plus grand , ni de plus petit ) car il touche le corps donc comme notre corps est considérer comme le temple du St-Esprit ,il est souillé .Tout ceci concerne ceux qui croient en Dieu . |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Dim 13 Déc 2009, 6:18 pm | |
| Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme. Alors Jésus est injuste. Je crois que je n'ai rien à dire de plus. |
|
 | |
chrisredfeild *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4305 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mer 16 Déc 2009, 5:04 pm | |
| en quoi Jésus, DIEU et tout ses prophetes (puisque tous raisonne de la meme façon) sont-ils injuste selon toi? |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mer 16 Déc 2009, 7:12 pm | |
| En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable ! |
|
 | |
eowyn Membre Actif

Nombre de messages: 1064 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Ven 18 Déc 2009, 5:59 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même. |
Depuis quand un chrétien doit-il tolérer le péché ?
Cette jeune fille aime une autre jeune fille d'un amour qu'elle estime homosexuel. Je pense qu'elle est jeune et cherche encore sa sexualité. Peut-être ne se sent-elle pas aimée par les garçons et elle pense pouvoir être plus aimée par une fille. Peut-être admire t-elle cette jeune femme en souhaitant lui ressembler, car l'homosexualité est aussi une forme de narcissisme. etc ..... Il y a tant d'explications au fait que l'on soit attiré par une personne du même sexe. |
|
 | |
eowyn Membre Actif

Nombre de messages: 1064 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Ven 18 Déc 2009, 6:04 pm | |
| | Cam-Omillou a écrit: | | En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable ! |
Donc, si tu penses ainsi, je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil à des croyants. L'homosexualité est rejetée par toutes les religions, en premier lieu parce qu'elle empêche la procréation. Si tu estimes ne pas pécher en étant homosexuelle, c'est toi que cela regarde, mais la notion de péché n'existe même plus, pour toi. Une foi en Dieu n'est pas faite selon le bon vouloir de chacun. Si on croit en Dieu, on se plie au vouloir de Dieu, ou alors, on n'y croit pas assez pour s'y plier. Tu es libre dans ton choix, Dieu ne force personne à croire en Lui. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Ven 18 Déc 2009, 6:21 pm | |
| | eowyn a écrit: | | Cam-Omillou a écrit: | | En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable ! |
Donc, si tu penses ainsi, je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil à des croyants. L'homosexualité est rejetée par toutes les religions, en premier lieu parce qu'elle empêche la procréation. Si tu estimes ne pas pécher en étant homosexuelle, c'est toi que cela regarde, mais la notion de péché n'existe même plus, pour toi. Une foi en Dieu n'est pas faite selon le bon vouloir de chacun. Si on croit en Dieu, on se plie au vouloir de Dieu, ou alors, on n'y croit pas assez pour s'y plier. Tu es libre dans ton choix, Dieu ne force personne à croire en Lui. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Sam 19 Déc 2009, 5:03 pm | |
| | eowyn a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même. |
Depuis quand un chrétien doit-il tolérer le péché ?
Cette jeune fille aime une autre jeune fille d'un amour qu'elle estime homosexuel. Je pense qu'elle est jeune et cherche encore sa sexualité. Peut-être ne se sent-elle pas aimée par les garçons et elle pense pouvoir être plus aimée par une fille. Peut-être admire t-elle cette jeune femme en souhaitant lui ressembler, car l'homosexualité est aussi une forme de narcissisme. etc ..... Il y a tant d'explications au fait que l'on soit attiré par une personne du même sexe. |
1.Elle est adulte ce n'est plus une jeune fille 2.Je ne pense pas être plus aimé par elle vu qu'elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais ! Il y à une différence entre "aimer" et "vouloir être aimer" . 3.Oui je l'admire car c'est une femme tout simplement merveuilleuse. 4.Ou par une personne de sexe opposé |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Mar 02 Fév 2010, 4:56 pm | |
| non petite cam-omillou, nicodéme a raison tu as un âge ou ont se cherche . Et puis je trouve qu'il y a beaucoup de laxisme qui vous trouble vous les jeunes certains pensent qu'ils faut passer par la case homo pour se trouver. ta "chef" la bien compris c'est pour cela qu'elle est restait sympa. je pense que tu as trouvé une trés forte amitiés en elle et tu en a fait un fantasme qui dure , allez regarde les garçons tu verras qu'il y en a de forts bien. fait un essaie tu seras surprise . gros bisous petite puce. |
|
 | |

| Sujet: ... Mer 12 Mai 2010, 11:05 pm | |
| Moi j'aimerai bien aimer quelqu'un d'accessible mais l'amour ne se commande pas et c'est elle que j'aime. Ca fait plus de 3 ans et demi maintenant. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 9:16 am | |
| | Cam-Omillou a écrit: | Moi j'aimerai bien aimer quelqu'un d'accessible mais l'amour ne se commande pas et c'est elle que j'aime. Ca fait plus de 3 ans et demi maintenant. |
Si tu es sure qu'elle ne t'aimera jamais, ai le courage de passer à autre chose Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 10:33 am | |
| J'aimerai bien mais je n'arrive pas à m'interesser (amoureusement parlant) aux autres. Ils sont si banals par rapport à elle ! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 1:08 pm | |
| HUMMM..... CITATION : | Cam-Omillou a écrit: | ;]J'aimerai bien mais je n'arrive pas à m'interesser (amoureusement parlant) aux autres. Ils sont si banals par rapport à elle ! |
1 - DIS-LUI....." JE SUIS AMOUREUSE DE TOI " 2 - Si tu ..." oses" lui poser la question,c'est que tu as une attirance a elle 3 - Si tu..."n'oses pas" lui dire.....cela veut dire que tu t'accroches a la premiere bouee de sauvetage a portee de la main...et que tu attends ...celui qui te sauvera vraiment 4 - Ainsi tu vas en avoir le coeur NET.....de TES sentiments et de SES sentiments 5 - BON COURAGE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 5:45 pm | |
|  cam-omillou tu dis: Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant Sache que c'est Dieu qui est contre ! Pourquoi tu vas dire ? C'est simple , imagine que demain on soit tous homos, dans cent ans il n'y aura plus d'humains sur terre ! |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent Jeu 13 Mai 2010, 5:53 pm | |
| Tu ne confondrais pas l'admiration avec de l'amour tout simplement? |
|
 | |
| | Mon histoire et l'injustice que je ressent | |
|