| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Dim Mar 07, 2010 9:27 pm | |
| A ARNICA.
Bon d'accord je vais aller consulter. |
|
 | |
ISAAC Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Dim Mar 07, 2010 11:20 pm | |
| | Citation: | | PAS VRAI ISAAC ? |
tout ce que tu a dit est faux.
tu veut voir le vrai isaac?
je vai t'envoyer un MP |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer Mar 10, 2010 11:18 am | |
| Comment ces gens là peuvent-ils suivre une tel religion? A croire le viol est un commandement divin aussi...on appel de tels gens de barbares!!! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7909 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer Mar 10, 2010 1:07 pm | |
| | EP a écrit: | Comment ces gens là peuvent-ils suivre une tel religion? A croire le viol est un commandement divin aussi...on appel de tels gens de barbares!!! |
Je te demanderais un peu plus de respect pour les musulmans, merci Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer Mar 10, 2010 1:15 pm | |
|  Appelons a un caillou un caillou et a un vélo un vélo.  |
|
 | |

Nombre de messages: 7909 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer Mar 10, 2010 3:13 pm | |
| Ok,je ne sais pas si vous avez une fille...mais imaginez un peu... |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer Mar 10, 2010 5:50 pm | |
| Bonjour EP Elle peut se faire violer par n'importe qui . J'en ai eu deux de filles ,grâce a Dieu la première n'as jamais eu se problème bien que nous habitions une "cité" de la région lyonnaise ! Je me suis fait violer par mon père qui n'est ni musulman ni arabe ,alors les préjuger laisse les au vestiaire svp .Je ne dit pas que tout les père sont des violeurs et pourtant y en a plus qu'on ne pense. Vous êtes croyant d'après votre profil ?comment aurait agi jésus selon vous ? Il ne me semble pas qu'il avait lapidé la prostitué! Mais peut-être avez vous une version autre que la mienne. La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
BJLP Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Age: 68 Pays: FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: avis Jeu Mar 11, 2010 5:50 am | |
| | ISAAC a écrit: | | Citation: | | PAS VRAI ISAAC ? |
tout ce que tu a dit est faux.
tu veut voir le vrai isaac?
je vai t'envoyer un MP |
Pourquoi ne mets tu pas ta réponse sur le forum directement? |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Jeu Mar 11, 2010 12:11 pm | |
| bonjours
de toute facon, je n'ai jamais trouve le mp ps:j'etais parti en therapie |
|
 | |
bertrand pépin Membre_Actif

Nombre de messages: 1159 Pays: canada R E L I G I O N (précise): pas Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Lun Mar 15, 2010 2:01 pm | |
| ARNICA;; ENTRE UN VIOL ET UN ALDULTÈRE ;; IL Y A UNE DIFFÉRENCE... Quel raisonnement;;; voir si Jésus aurait accepté ca;;; comment une peux tu raisonner de la sorte ?????????????????? |
|
 | |
PaxetBonum Catholique

Nombre de messages: 89 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Lun Mar 15, 2010 2:44 pm | |
| Le soucis est de savoir si il existe beaucoup de personnes qui violent une autre personne au nom de sa religion ? |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Lun Mar 15, 2010 9:45 pm | |
| BONJOURS MR.PAXETBONUM:
Mais pour eux ce n'est pas un viol, car ils les ont EPOUSES ces enfants. Donc ce sont leurs FEMMES. Donc pas des victimes. ILs ne font que mettre en pratique; la vie IMMACULEE de leur prophete. :mdr: |
|
 | |
PaxetBonum Catholique

Nombre de messages: 89 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mar Mar 16, 2010 8:25 am | |
| Vous allez vous faire des amis M Spiritdevil |
|
 | |

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mar Mar 16, 2010 12:56 pm | |
| Donc, un homme à le droit de violer son épouse ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mar Mar 16, 2010 2:07 pm | |
| SPIRITDEVILne te moque pas de nos frères :mdr:  |
|
 | |
| | Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. | |
|