*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 09 Déc 2009, 7:31 pm | |
| Rappel du premier message :
Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.
Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.
Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.
Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.
La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.
Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih, ouvriers de la briqueterie locale.
Source : International Christian Concern |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mar 13 Avr 2010, 10:10 pm | |
| les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident.  d'etre mon ami. |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6115 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | |  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6115 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 12:56 am | |
| Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous. |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 1:28 am | |
| | Cesar a écrit: | | Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous. |
ne fais pas ton incensé.  |

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 1:46 am | |
| | petite fleur a écrit: | | Cesar a écrit: | | Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur,c'est pour ça d'ailleurs que je veux être comme vous. |
ne fais pas ton incensé.  |
Ecoutez,je vais vous raconter une histoire.
Un saint avait un disciple qu'il préférait à tous les autres,ce qui incita la jalousie des autres disciples;le saint connaissez bien ses élèves.
"Il vous est supérieur en courtoisie et en intelligence,leur dit-il.Livrons-nous à une expérience,afin que vous aussi le compreniez".
Le saint ordonna alors qu'on lui apporte vingt oiseaux,et dit à ses disciples:"Que chacun de vous prenne un oiseau,qu'il l'emporte dans un endroit où personne ne le voie,qu'il le tue,puis qu'il le rapporte."
Tous les disciples s'en allèrent,tuèrent les oiseaux et les rapportèrent -Tous sauf ce disciple favori;lui rapporta son oiseau vivant.
"Pourquoi ne l'as-tu pas tué?"demanda le saint.
"Parce-que vous avez dit que ce devrait être fait dans un lieu où personne ne pouvait vous voir"répondit le disciple."or,partout où je suis allé,Dieu voyait."
"Voyez-vous le degré de sa compréhension?s'écria le saint. Comparez-le à celui des autres."
Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu. |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 2:13 am | |
| | Citation: | | Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu. |
ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps et tout viens a point ... a qui sais ...patienté. |

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 2:24 am | |
| | petite fleur a écrit: | | Citation: | | Les autres disciples demandèrent pardon à Dieu. |
ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps et tout viens a point ... a qui sais ...patienté. |
Les Élus de Dieu sont les croyants justes qui savent patienter. |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8753 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Mer 14 Avr 2010, 10:11 am | |
| J'aimerai vous rappeler que le sujet de fond est "la persécution des chrétiens" en premier lieu et: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. BenJoseph LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Ven 23 Avr 2010, 4:47 am | |
| visiblement aucun muslman ne s emeut de cette barbarie......
le mois dernier un chretien pakistanias a ete condamne a perpetuite pour avoir blasphemer le coran"
quelle belle religion de paix et tolerance ...... |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Ven 23 Avr 2010, 5:39 am | |
| BONJOUR A TOUS : DOMMAGE…… VRAIMENT DOMMAGE…. CITATION : PETITE FLEUR : savoir regardez avec les yeux du coeur tu as raison CESAR : Dieu est la réalité du monde PETITE FLEUR : en effet il nous donne sa parole pour que nous voyons tout le fondement de son oeuvre CESAR : .Et dans la religion,ils disent "puisque Jésus absout tous nos péchés,pourquoi se retenir? "Tuons,violons,volons faisons ce qui plait sans retenues ni remords .Le Christ a payé à notre place! PETITE FLEUR : je sais sur le chemin de la vie c'est ainsi Dieu leurs redonnera leurs du a coup sur CESAR : Ho!Mais vous êtes une sainte PETITE FLEUR : non je suis que une pauvre femme qui aime Dieu et les enfants.. CESAR : Le saint,est celui qui voit justement Dieu avec son cœur. PETITE FLEUR : les lumières viennent de l'orient et ce rendre jusqu'en occident. d'etre mon ami CESAR : Tu n'as pas crée cela pour rien! Gloire à Toi épargne nous du châtiment de l'enfer." PETITE FLEUR : alors tu sais! CESAR : Je sais oui!mais je ne suis pas à la hauteur, c'est pour ça d'ailleurs que " je veux être  comme vous. PETITE FLEUR : ne fais pas ton incensé CESAR : Ecoutez,je vais vous raconter une histoire. PETITE FLEUR : ils s'en repentirons..dit l'éternel.chaque chose en son temps et tout viens a point ... a qui sais ...patienté CESAR : Les Élus de Dieu sont les croyants justes qui savent patienter BEN JOSEPH : J'aimerai vous rappeler que le sujet de fond est "la persécution des chrétiens" en premier lieu et: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. BenJoseph MONSIEUR BEN JOSEPH, Vous ne voyez pas que PETITE FLEUR était en train de convertir notre ami CESAR ? Vous les avez ramene a la realite…..DOMMAGE…….BIEN DOMMAGE…… RELIGIEUSEMENT : SPIRITANGEL  |
|  | | piesito *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 9 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Ven 28 Mai 2010, 4:35 am | |
| incroyable! rien d`humanité |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Jeu 28 Oct 2010, 5:03 am | |
| Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.
on retrouve ce phenomene via les "tournantes" dans les banlieues qui rappelons le sont issues d immigration ISLAMIQUE |

| Sujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. Sam 30 Oct 2010, 1:27 am | |
| | brizzio777 a écrit: | Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.
on retrouve ce phenomene via les "tournantes" dans les banlieues qui rappelons le sont issues d immigration ISLAMIQUE |
Oui!Mais les vôtres,sont consentantes,alors pourquoi les violer?peut t-on défoncer une porte ouverte? |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |  | | | | Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. | |
|