*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Lun 07 Déc 2009, 5:06 pm

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis catholique mais je me suis dit que les protestants seraient plus objectifs sur cette video trouvé sur un site de partage :

http://www.youtube.com/watch?v=QpqUO3BbM1g

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mar 08 Déc 2009, 10:42 pm

Merci de votre remarque j'en tiendrais compte.
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mar 08 Déc 2009, 11:04 pm

omega a écrit:
Merci de votre remarque j'en tiendrais compte.

Merci Omega
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mer 09 Déc 2009, 7:55 pm

omega a écrit:
Les protestants ne sont pas aussi extremes que les autres c'est tout.
Cette video est provocatrice rien de plus, elle est faite pour eveiller le peu de conscience qu'il nous reste.
Y a pas de Satan là dedans et si oui dites moi où puisque l'histoire du pentacle a été reglé.

Salut omega
Il y a des extrêmes dans toutes les religions ,et c'est cela qui devrait être mit a l'index .

Je ne connais pas l'histoire du pentacle si on peut me racontée de quoi ça parle au juste merci a celui qui auras se courage .
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mer 09 Déc 2009, 9:27 pm

dans la video j'ai expliqué pourquoi il y avait un pentacle sur le chrvalier des templiers : c'est pour monter les croisades comme purement satanique tout betement.
Loup Ecossais
Catholique
Catholique

Masculin
Pays: Austrasie
R E L I G I O N (précise): Catholique ultramontaniste, croyant, pratiquant

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mer 09 Déc 2009, 11:18 pm

omega a écrit:
dans la video j'ai expliqué pourquoi il y avait un pentacle sur le chrvalier des templiers : c'est pour monter les croisades comme purement satanique tout betement.

Vous connaissez très mal l'histoire (la véritable histoire), mon jeune ami...
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Mer 09 Déc 2009, 11:22 pm

Vous avez raison j'avais oublier (Jean 22 10) "Eventres les femmes" quelques lignes plus tard "fait couler le sang jusqu'a en replire plusieurs picines" pardonnez moi. Mea Culpa.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Jeu 10 Déc 2009, 3:03 pm

Il faudrait que Jean 22 10 existe pour y lire se que tu écris !
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: .   Jeu 10 Déc 2009, 3:44 pm

nan tu crois ?
BJLP
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N (précise): Catholique Romain

MessageSujet: avis   Ven 08 Jan 2010, 6:46 pm

Bonjour,
Cette vidéo est des plus ridicule qui soit.

Maintenat on sait que les croisades ont été des erreurs .

Défendre le tombeau du Christ alors qu'il n'y est plus et que le tombeau est vide.
Il faut le faire.
Depuis la resurection nous avons eu la pentecote ou l'esprit Saint nous a fait prendre consience que jésus était parmi nous , en nous et que nous avions pour mission d'annoncer la bonne nouvelle de Jésus le Christ mort et réssucité .
Théologiquement parlant : Pourquoi avoir fait les croisades?
Le tombeau du christ est-il important pour notre Foi de Chrétien, non, il fait parti de notre histoire commune pour nous les chrétiens . Un point c'est tout.

Pourquoi certains protestants ( mot que je n'aime pas car cela ressemble à raleur)
Pourquoi l'Eglise réformée à-telle engendrée une telle prolifération se sectes qui ont pour certaines complétement déviés du véritable christianisme?

Que faut-il répondre à des Luthériens des calvinistes qui vous clouent le bec par cette phrase lapidaire " Ha! Mais vous les catholiques....etc et etc ."
Touts les chrétiens sont catholiques puisque l'eglise du Christ est Universelle.
Si un ancien cardinal devenu pape estime que les réformés sont des chrétiens de second rang , pour ma part je ne partage pas ce point de vue.

Mais quand je vois certaines des églises évangélistes des USA riches comme c'est pas permis cela me choque car certans de leurs précheurs sont plus des hommes ou des femmes d'affaires que des hommes d'Eglise.

Premier avis................

Merci
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?   Sam 09 Jan 2010, 12:01 am

Citation:
Mais quand je vois certaines des églises évangélistes des USA riches comme c'est pas permis cela me choque car certans de leurs précheurs sont plus des hommes ou des femmes d'affaires que des hommes d'Eglise

On pourrais dire la même chose de l'église catholique a Rome ils sont très riche et pourtant ...... je préfère en rester là car ma langue pourrais en dire plus quel n'en pense !
omega
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: Re   Dim 10 Jan 2010, 2:18 pm

Ridicule ? Non. Je prefère ça plutot que ces eternels conn*rie de video "Pourquoi l'islam est la religion antechrist ?" franchment je prefère cette video qui dit (certe en vraque) se qu'elle pense.

Cette vieo va t'elle vous choquer ? ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant