*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedVen 03 Oct 2008, 5:58 am

Supplique à Marie qui défait les nœuds

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Image002

« Vierge immaculée, Vierge bénie, Vous êtes la dispensatrice universelle de toutes les grâces de Dieu. Vous êtes donc l’espérance de tous les hommes, Vous êtes donc mon espérance. Je remercie sans cesse mon Bien Aimé Seigneur qui m’a donné de Vous connaître, et qui m’a fait comprendre le moyen que je dois employer pour recevoir les grâces divines et pour être sauvé. Ce moyen c’est Vous-même, Auguste Mère de mon Dieu, car je sais que c’est principalement par les mérites de Jésus-Christ, et ensuite par Votre intercession que je peux parvenir au salut éternel.

O ma Souveraine, Vous avez mis tant d’empressement à visiter Elizabeth, afin de la sanctifier. Hâtez-Vous de venir et daignez visiter mon âme.

Mieux que moi, Vous savez combien elle est pauvre et combien de maux l’affligent : passions déréglées, mauvaises habitudes, péchés commis, autant de maladies pernicieuses qui ne peuvent que la conduire à la mort éternelle.
Il ne tient qu’à Vous de la guérir de toutes ses « infirmités », et de défaire tous les nœuds qui l’affectent.

Priez donc, ô Marie et recommandez-moi à Votre Divin Fils et obtenez-moi les grâces que Vous savez être les plus utiles et les plus essentielles pour mon salut éternel.

Je m’abandonne tout entier entre Vos mains. Vos prières ne sont jamais repoussées : ce sont les prières d’une Mère à son Fils, et ce Fils Vous aime tant, qu’il met son bonheur à faire ce que Vous désirez afin d’augmenter Votre gloire et de témoigner ainsi du grand amour qu’Il Vous porte.

Ô Notre-Dame, restons-en là : moi, à me confier pleinement à Vous ; et Vous, à prendre soin de mon salut. Ainsi soit-il. « (Saint Alphonse de Liguori, Docteur de l’Eglise)

Marie, exaucez mes prières.

« Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection , imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je viens à Vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. » (Saint Bernard)

C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui. Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour et l’amour infini de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui séchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Le Sauveur nous a été donné par Elle et par Elle tous les nœuds de nos vies peuvent être défaits. Et qui n’a pas de nœuds dans sa vie ?

Mais quels sont ces nœuds ? Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution : nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ; nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir entre époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ; nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ; nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies ! Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la joie du cœur et même la volonté de continuer à vivre. Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse. Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds.

Elle les dénouera l’un après l’autre. Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui a été consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui appellent à Sa miséricorde.

Le monde attendit d’Elle un « oui » pour que nous soyons, par Elle, libérés, et que nous chantions avec Elle : « Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom . » (Saint Luc 1)

Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds » et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare. Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commence à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 2:23 am

c'est quoi ses noeuds qu'elle défait ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas une marie mais des ribambelles !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 6:16 am

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les catholiques me disent toujours qu'on ne prie pas Marie (que seul Dieu est prié), mais qu'on demande l'intercession.

Or en jetant un coup d'oeil sur ce sujet, je peux lire:

"« Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection , imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je viens à Vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds."

J'avoue que j'ai vraiment du mal à y voir une quelconque intercession, mais plutôt une prière pure et dure, qu'on demande à Marie d'exaucer directement, en se prosternant à ses pieds...

Si ce n'est pas de l'idolatrie, je ne vois pas bien ce qui peut en être.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 5:24 am

Marie est l'Esprit de "Gaya"la" Métre Terre",et des principes féminins de l'Univers...elle est le "DON"l'Expretion de l'Amour....
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
Damien93200

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 9:35 am

Bien vu Waddle. Smile Je pense la même chose. C'est de l'idolâtrie.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 8:18 pm

gemir se prosténer souffrir.....décidément la religion est proche du SM.....la vierge marie ou le mythe féminin du pére noel.....
la sainte vierge ou la dame blanche.....
et dans la trilogie catos,il y a 3 principes mal dons il fallait bien qu'ils trouvent une place pour le principe femminin.....mais vierge,faut arréter les bétises.....le sex c'est pas forcément mal ou démoniaque.....dailleurs les seuls démons viennent de nous méme,de nos pensées...
bon allez bonne journée a toutes et tous.....
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 8:21 pm

Shayana a écrit:
Supplique à Marie qui défait les nœuds

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Image002

« Vierge immaculée, Vierge bénie, Vous êtes la dispensatrice universelle de toutes les grâces de Dieu. Vous êtes donc l’espérance de tous les hommes, Vous êtes donc mon espérance. Je remercie sans cesse mon Bien Aimé Seigneur qui m’a donné de Vous connaître, et qui m’a fait comprendre le moyen que je dois employer pour recevoir les grâces divines et pour être sauvé. Ce moyen c’est Vous-même, Auguste Mère de mon Dieu, car je sais que c’est principalement par les mérites de Jésus-Christ, et ensuite par Votre intercession que je peux parvenir au salut éternel.

O ma Souveraine, Vous avez mis tant d’empressement à visiter Elizabeth, afin de la sanctifier. Hâtez-Vous de venir et daignez visiter mon âme.

Mieux que moi, Vous savez combien elle est pauvre et combien de maux l’affligent : passions déréglées, mauvaises habitudes, péchés commis, autant de maladies pernicieuses qui ne peuvent que la conduire à la mort éternelle.
Il ne tient qu’à Vous de la guérir de toutes ses « infirmités », et de défaire tous les nœuds qui l’affectent.

Priez donc, ô Marie et recommandez-moi à Votre Divin Fils et obtenez-moi les grâces que Vous savez être les plus utiles et les plus essentielles pour mon salut éternel.

Je m’abandonne tout entier entre Vos mains. Vos prières ne sont jamais repoussées : ce sont les prières d’une Mère à son Fils, et ce Fils Vous aime tant, qu’il met son bonheur à faire ce que Vous désirez afin d’augmenter Votre gloire et de témoigner ainsi du grand amour qu’Il Vous porte.

Ô Notre-Dame, restons-en là : moi, à me confier pleinement à Vous ; et Vous, à prendre soin de mon salut. Ainsi soit-il. « (Saint Alphonse de Liguori, Docteur de l’Eglise)

Marie, exaucez mes prières.

« Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection , imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je viens à Vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. » (Saint Bernard)

C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui. Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour et l’amour infini de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui séchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Le Sauveur nous a été donné par Elle et par Elle tous les nœuds de nos vies peuvent être défaits. Et qui n’a pas de nœuds dans sa vie ?

Mais quels sont ces nœuds ? Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution : nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ; nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir entre époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ; nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ; nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies ! Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la joie du cœur et même la volonté de continuer à vivre. Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse. Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds.

Elle les dénouera l’un après l’autre. Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui a été consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui appellent à Sa miséricorde.

Le monde attendit d’Elle un « oui » pour que nous soyons, par Elle, libérés, et que nous chantions avec Elle : « Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom . » (Saint Luc 1)

Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds » et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare. Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commence à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?
bien vue la petites alerte qui a fais flippé tous le monde le 15 aout au grand pélerinage des idolatres de lourde......j'ai trouvé s ça trés commique mais les catos ne rient jamais.....ils se prennent tellement au sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:31 am

Damien93200 a écrit:
Bien vu Waddle. Smile Je pense la même chose. C'est de l'idolâtrie.
Salut Damien
Je suis etonner par ta reponse
Donc les vieux catho de je sais plus quoi ne se prosterne pas devant Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:37 am

Jamais un catholique ce prosterne devant Marie ou alors ça n'a pas la signification d’adoration mais de dévotion.

JAMAIS je n’adorerais Marie ni la mettrais égal de DIEU.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Report11.
- Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:44 am

Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:04 pm

Salutation en Christ,


Nous avons reçu en Jésus-christ homme,le seul médiateur que Dieu nous ait donné entre nous et LUi.
Qu'attendons-nous pour maintenant pour nous approchez de LUi en acceptant le seul Chemin agréé de LUI et qui nous a été ouvert en Christ notre Seigneur pour la vie éternelle en sa présence ?!

"Pensez-vous que l’Écriture parle en vain?
L’Esprit qui habite en nous, a-t-il des désirs qui portent à l’envie?
Au contraire, il accorde une grâce plus grande.
C’est pourquoi, l’Écriture dit:
Dieu résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles.
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il s’enfuira de vous.
Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous.
Pécheurs, nettoyez vos mains; et vous qui avez le coeur partagé, purifiez vos coeurs;
Sentez vos misères, et soyez dans le deuil, et pleurez;
que votre rire se change en pleurs, et votre joie en tristesse.
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
" Jacq 4.5-10

" Approchez–vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes,
mais choisie et précieuse devant Dieu ;
et vous–mêmes, comme des pierres vivantes,
édifiez–vous pour former une maison spirituelle,
un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles,
agréables à Dieu par Jésus–Christ.
Car il est dit dans l’Ecriture:
Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ;
Et celui qui croit en elle ne sera point confus.

L’honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules,
La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle,
Et une pierre d’achoppement Et un rocher de scandale ;
ils s’y heurtent pour n’avoir pas cru à la parole, et c’est à cela qu’ils sont destinés
." 1 Pie 2.4-8

SVP !
Ne passez pas à côté de Jésus notre unique Seigneur et sauveur !

C'est Lui et uniquement Lui qui écoute vos prières et vos supplications.
Du moins si vous les adressez correctement en son Nom, comme Il nous l'a enseigné (Jn 14.13-14 / 15.16 / 16.24) !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:18 am

arnica a écrit:
Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !

Moi je doute que l'on croie au même Ciel !

vous les Protestants vous croyez que le Ciel est vide.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:32 am

Le soucis Lazare,

invoquer la communion des Saints qui sont au ciel pour "parler à Marie et aux autres" je trouve ça super bancal. Pourquoi Jésus permettrait qu'on puisse communiquer avec des personnes qui sont physiquement mortes et avec qui on ne peut avoir de contact matériel, sous prétexte qu'on a la communion des Saints qui sont au ciel.

C'est des choses, il faut que vous l'avoueiez vous autres catho que c'est pour beaucoup de la tradition.

Loin de moi l'idée de cracher sur la tradition, mais il faut aussi comprendre que pour un non catholique qui ne donne du crédit qu'à la Bible c'est assez impossible à croire et à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:57 am

Salutation en Christ,


Lazare a écrit:
arnica a écrit:
Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !

Moi je doute que l'on croie au même Ciel !

vous les Protestants vous croyez que le Ciel est vide.

Bien au contraire ! Et protestant ou pas !

Sauf que tu t'imagines "un ciel plein de saint catholique" qui n'est pas ce que la Parole appele "le paradis de Dieu", tout simplment !

Lorsque nous lisons le témoignage de Paul qu'il nous rapporte d'une manière indirecte sur son expérience du paradis, nous comprenons aussi que si "un paradis existe" c'est parce qu'il y a des personnes qui y sont présentent :

"J’en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel
(si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
fut enlevé dans le paradis, et qu’il entendit des paroles ineffables qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer.
Je me glorifierai d’un tel homme, mais de moi–même je ne me glorifierai pas, sinon de mes infirmités.
" 2 corin 12.1-5

Enfin, il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet mais là n'est pas la question ni la réponse qui vous fera comprendre qu'aucun des" morts en Christ" n’intercède pour qui que ce soit, si ce n'EST le seul qui soit mort et ressuscité -JESUS LE CHRIST - pour être Notre médiateur et notre intercesseur , entre le visible et l'invisible, entre le Tout-puissant et nous qui sommes encore dans des vases de terre.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:20 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Lazare a écrit:
arnica a écrit:
Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !

Moi je doute que l'on croie au même Ciel !

vous les Protestants vous croyez que le Ciel est vide.

Bien au contraire ! Et protestant ou pas !

Sauf que tu t'imagines "un ciel plein de saint catholique" qui n'est pas ce que la Parole appele "le paradis de Dieu", tout simplment !

Lorsque nous lisons le témoignage de Paul qu'il nous rapporte d'une manière indirecte sur son expérience du paradis, nous comprenons aussi que si "un paradis existe" c'est parce qu'il y a des personnes qui y sont présentent :

"J’en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel
(si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
fut enlevé dans le paradis, et qu’il entendit des paroles ineffables qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer.
Je me glorifierai d’un tel homme, mais de moi–même je ne me glorifierai pas, sinon de mes infirmités.
" 2 corin 12.1-5

Enfin, il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet mais là n'est pas la question ni la réponse qui vous fera comprendre qu'aucun des" morts en Christ" n’intercède pour qui que ce soit, si ce n'EST le seul qui soit mort et ressuscité -JESUS LE CHRIST - pour être Notre médiateur et notre intercesseur , entre le visible et l'invisible, entre le Tout-puissant et nous qui sommes encore dans des vases de terre.

Jude


un ciel plein de saint catholique

Non, je ne suis pas un sectaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:19 am

Lazare a écrit:
arnica a écrit:
Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !

Moi je doute que l'on croie au même Ciel !

vous les Protestants vous croyez que le Ciel est vide.
Ah bon !!! je ne savait pas que les protestants pensaient cela !

je ne suis pas protestante , ni évangélique , ni pentecôtiste , ni baptiste rien qui fini en iste
Jésus n'est pas une religion encore moins une dénomination !
tiens si tu veux me coller une étiquette prend "QUAKERS" eux c'etait des chrétiens des vrais .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:51 am

arnica a écrit:
Lazare a écrit:
arnica a écrit:
Cela veut dire quoi dévotion enfin la différence avec ""adoration ""
justement on ne peut adorer que Dieu .
Mais bon je doute qu'on lise la même bible !

Moi je doute que l'on croie au même Ciel !

vous les Protestants vous croyez que le Ciel est vide.
Ah bon !!! je ne savait pas que les protestants pensaient cela !

je ne suis pas protestante , ni évangélique , ni pentecôtiste , ni baptiste rien qui fini en iste
Jésus n'est pas une religion encore moins une dénomination !
tiens si tu veux me coller une étiquette prend "QUAKERS" eux c'etait des chrétiens des vrais .

Bon, j'y suis aller peut être un peu fort , je le regrette d'autant plus que je n'aime pas, moi même, que l'on me colle des étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 1:52 am

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS 71891610
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 4:30 am

arnica a écrit:
Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS 71891610


Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS 853257
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 9:29 am



Saviez-vous que les dévots sont des prédestinés et non des idolâtres.

Qui vous a entré celà dans la tête!?!?!?!?!?!?!?

Priere exorciste de marie par léon 13

Auguste reine des cieux , vous qui des le commencement avez recu de dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan ...........

sur la médaille miraculeuse.

salut jc
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 9:44 am

Salutation e Christ,

jean-charles cayouette a écrit:


Saviez-vous que les dévots sont des prédestinés et non des idolâtres.

Qui vous a entré celà dans la tête!?!?!?!?!?!?!?

Priere exorciste de marie par léon 13

Auguste reine des cieux , vous qui des le commencement avez recu de dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan ...........

sur la médaille miraculeuse.

salut jc

Si vous saviez faire la différence entre mensonge et vérité ce serait une superbe avancé pour toute l'humanité, croyez moi !

Et si vous pouviez lire La Bible, l'unique Parole de Dieu , au lieu de faire étalage de votre sorcellerie d'incantation et de médaille miraculeuse se serait salutaire pour vous même !


"Mais lui, parce qu’il demeure éternellement,
possède un sacerdoce qui n’est pas transmissible
.

C’est aussi pour cela qu’il peut sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu par lui,
étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.
Il nous convenait, en effet, d’avoir un souverain sacrificateur comme lui,
saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux,
qui n’a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d’offrir chaque jour des sacrifices,
d’abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple,
car ceci, il l’a fait une fois pour toutes en s’offrant lui–même.
En effet, la loi établit souverains sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse ;
mais la parole du serment qui a été fait après la loi établit le Fils,
qui est parfait pour l’éternité
.
" Hb 7.24-28


Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 12:54 pm

Citation :
Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !
le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Dictionnaire des mots :
Jésus le Christ sais fait homme :
Homme nom masculin
Sens 1 Être humain.
Sens 2 Individu de sexe masculin. Contraire : femme.
Sens 3 Individu adulte de sexe masculin.

Jésus le Christ ne sais point femme :

Femme
:f, nom féminin
Sens 1 Être humain adulte du sexe féminin.
Sens 2 Épouse.


.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 3:25 pm

info a écrit:
Citation :
Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !
le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Dictionnaire des mots :
Jésus le Christ sais fait homme :
Homme nom masculin
Sens 1 Être humain.
Sens 2 Individu de sexe masculin. Contraire : femme.
Sens 3 Individu adulte de sexe masculin.

Jésus le Christ ne sais point femme :

Femme
:f, nom féminin
Sens 1 Être humain adulte du sexe féminin.
Sens 2 Épouse.


.

Excellente précision info.
A mon avis il y a beaucoup plus à comprendre dans ce verset qu'on ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 8:36 pm

Saluation en Christ,

info a écrit:
Citation :
Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !
le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. .

Idolâtre "mariale" que vous êtes !

Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,

" Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité:
celle-ci t’écrasera la tête, et toi tu la blesseras au talon
." Gn 3.15

"celle-ci" c'est uniquement "la postérité" est cette "semence" c'est Christ !

Marie n'a jamais écrasé la tête de qui que ce soit où alors il faudra me le prouver !

Chouraqui ne fait pas d'erreur comme vous qui chercher à justifier l'injustifiable, et il écrit ainsi :

"Je placerai l'inimitié entre toi et ente la femme,
ente ta semence et entre sa semence
Lui, il te visera la tête et toi tu lui viseras le talon."


Dieu devait faire paraître une Semence naturelle par engendrement de l'Esprit, afin de pouvoir retirer l’aiguillon de la mort de ce corps de chair condamné à la mort, et garantir ainsi la transmutation de ce corps.

Cette "Semence" de Dieu est Christ qui a vaincu la mort et le séjour des mort et non "votre marie"(Gal. 3.19, et autres).

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 10:07 pm

Jude a écrit:
Saluation en Christ,

info a écrit:
Citation :
Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !
le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. .

Idolâtre "mariale" que vous êtes !

Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,

" Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité:
celle-ci t’écrasera la tête, et toi tu la blesseras au talon
." Gn 3.15

"celle-ci" c'est uniquement "la postérité" est cette "semence" c'est Christ !

Marie n'a jamais écrasé la tête de qui que ce soit où alors il faudra me le prouver !

Chouraqui ne fait pas d'erreur comme vous qui chercher à justifier l'injustifiable, et il écrit ainsi :

"Je placerai l'inimitié entre toi et ente la femme,
ente ta semence et entre sa semence
Lui, il te visera la tête et toi tu lui viseras le talon."


Dieu devait faire paraître une Semence naturelle par engendrement de l'Esprit, afin de pouvoir retirer l’aiguillon de la mort de ce corps de chair condamné à la mort, et garantir ainsi la transmutation de ce corps.

Cette "Semence" de Dieu est Christ qui a vaincu la mort et le séjour des mort et non "votre marie"(Gal. 3.19, et autres).

Jude

Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 10:20 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
Et pourquoi donc ?

Tu dois, pour toi-même, impérativement lire la Bible, l'unique Parole de Dieu et LUI demander de te révéler son plan du Salut manifesté en Jésus le Christ et rien d'autre !

" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ;
car le témoignage de Dieu consiste en ce qu’il a rendu témoignage à son Fils.
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui–même ;
celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle,
et que cette vie est dans son Fils
.
Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle,
vous qui croyez au nom du Fils de Dieu
." 1 Jn 5.9-13

Il y a véritablement UN SEUL CHEMIN qui mène à Dieu !
Tout autre "route ou chemin" fait de mains d'homme mène forcement ailleurs !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 10:20 pm

[quote="Lazare"]
Jude a écrit:
Saluation en Christ,

info a écrit:

le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. .

Idolâtre "mariale" que vous êtes !

Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,

" Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité:
celle-ci t’écrasera la tête, et toi tu la blesseras au talon
." Gn 3.15

"celle-ci" c'est uniquement "la postérité" est cette "semence" c'est Christ !

Marie n'a jamais écrasé la tête de qui que ce soit où alors il faudra me le prouver !

Chouraqui ne fait pas d'erreur comme vous qui chercher à justifier l'injustifiable, et il écrit ainsi :

"Je placerai l'inimitié entre toi et ente la femme,
ente ta semence et entre sa semence
Lui, il te visera la tête et toi tu lui viseras le talon."


Dieu devait faire paraître une Semence naturelle par engendrement de l'Esprit, afin de pouvoir retirer l’aiguillon de la mort de ce corps de chair condamné à la mort, et garantir ainsi la transmutation de ce corps.

Cette "Semence" de Dieu est Christ qui a vaincu la mort et le séjour des mort et non "votre marie"(Gal. 3.19, et autres).

Jude

Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
C' est que nous zotres pôvres zidolatres , nous sommes limités.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:02 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
C' est que nous zotres pôvres zidolatres , nous sommes limités.

La faute à QUI ?

Moi peut être ?

Pourquoi vous éloignez-vous autant de Ce Que DIT l'Ecriture ?

Et surtout pourquoi ne comprenez-vous pas que la parole n'a pour seul objectif que de nous présenter le seul Seigneur Dieu de Gn à Apo, le seul créateur qui viendra Lui-même pour vivre éternellement avec les siens !

Avons-nous besoin d'une plus grande promesse que celle-ci ?

"Et celui qui était assis sur le trône dit :
Voici, je fais toutes choses nouvelles.
Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit : C’est fait !
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.

A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ;
je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques,
les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre,
ce qui est la seconde mort
." Apo 21.5-8

Nous sommes au départ, tous à la même enseigne, alors comment se fait-il que tant de routes différentes sont préférées par un grand nombre ?


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:55 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
C' est que nous zotres pôvres zidolatres , nous sommes limités.

La faute à QUI ?

Moi peut être ?

Pourquoi vous éloignez-vous autant de Ce Que DIT l'Ecriture ?

Et surtout pourquoi ne comprenez-vous pas que la parole n'a pour seul objectif que de nous présenter le seul Seigneur Dieu de Gn à Apo, le seul créateur qui viendra Lui-même pour vivre éternellement avec les siens !

Avons-nous besoin d'une plus grande promesse que celle-ci ?

"Et celui qui était assis sur le trône dit :
Voici, je fais toutes choses nouvelles.
Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit : C’est fait !
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.

A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ;
je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques,
les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre,
ce qui est la seconde mort
." Apo 21.5-8

Nous sommes au départ, tous à la même enseigne, alors comment se fait-il que tant de routes différentes sont préférées par un grand nombre ?


Jude


Oui, mais moi c'est pas de faute si je suis aussi taré;
Je suis Catholique depuis ma naissance,c'est l'hérédité comme chez d'autres qui sont fils d'alcoliques.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 12:17 am

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Oui, mais moi c'est pas de ma faute si je suis aussi taré;
Je suis Catholique depuis ma naissance, c'est l'hérédité comme chez d'autres qui sont fils d'alcoliques.

C'est encore là où le Seigneur Jésus a donné la solution pour tous ceux qui voudrait l'accepter et la vivre par LUI :

"Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit,
il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est Esprit.
Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ;
mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va.
Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.
" Jn 3.5-8

Personne n'est obligé de garder sa vieille nature !

Et personne prétendant avoir reçu Christ ne sera excusable de ne pas avoir CRU sa parole qui seule peut nous rendre libre de tous mensonge religieux (Jn 8.32) !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meditation sur MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» Prière à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» Neuvaine à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Sanctuaires :: Marie, qui défait les noeuds-