| | La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Mer 2 Déc - 22:14 | |
| La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire… |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 4 Déc - 12:04 | |
| |
|
 | |
humble avis Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Age: 48 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 4 Déc - 13:24 | |
| | darkviking a écrit: | La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…
|
Salam, Vous savez, si j'ai à accuser le christianisme.. sur la base des attitudes individuelles.. la vôtre par exemple.. je ne serai jamais en panne de phrases ni de vidéos ni d'arguments..!
Je réitère..
Je crois que cette section n'est point dédiée aux faits divers.. Et nul besoin d'être un philosophe ou un génie pour le constater.. Je vous prie de mettre le sujet dans la section adéquate.. |
|
 | |
mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 4 Déc - 19:05 | |
| | darkviking a écrit: | La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…
|
Ceci n'est pas une réaction religieuse de la part de ces pélerins, mais une réaction épidermique politique.
Tu sembles oublier que le peuple américain est en guerre contre des Arabes en Iraq en ce moment .... |
|
 | |
naoufaloukoum Membre Actif

Nombre de messages: 520 Age: 29 Pays: marrakech / maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 4 Déc - 23:54 | |
| Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.
1-Darky tu nous présente ici une vidéo en farci "iranien", les iraniens sont des chiites, et les chiites ne font pas de pèlerinage à la meque.
2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.
Vous savez pourquoi j'ai essailler de chercher ce qui cloche sur cette vidéo, simplement parce que les pelrins "les vrai" n'ont pas le temps pour ça. et meme s'ils veulent, il ne peuvent meler cela à leur seule chance de purification spirituelle dans ce bas monde. Hante à toi Darky. c'est ta Nème fois. |
|
 | |
humble avis Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Age: 48 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 12:16 | |
| | naoufaloukoum a écrit: | Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.
1-Darky tu nous présente ici une vidéo en farci "iranien", les iraniens sont des chiites, et les chiites ne font pas de pèlerinage à la meque.
2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.
Vous savez pourquoi j'ai essailler de chercher ce qui cloche sur cette vidéo, simplement parce que les pelrins "les vrai" n'ont pas le temps pour ça. et meme s'ils veulent, il ne peuvent meler cela à leur seule chance de purification spirituelle dans ce bas monde. Hante à toi Darky. c'est ta Nème fois. |
Salam, La question à méditer.. cher frère.. est le fait que nos amis chrétiens oublient qu'ils sont la première cible.. de ces montages mensonges..!!? Je leur souhaite un prompt réveil de leur hypnose.. par les leurs propres. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 13:25 | |
| | Citation: | | 2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque. |
C'est gentil Naoufaloukoum de nous mettre en garde mais moi par exemple je ne fait pas de différence, car je ne connais pas les divers courants religieux qui font partie de l'Islam . Comme vous ne connaissez pas tout nos courants religieux . Comme pour vous, tous les chrétiens se ressemble ,pour nous tous les musulmans se ressemble (là je fait une généralité je ne parle pas en mon nom propre ) . Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au forum inter religieux .J'apprends beaucoup de vous tous et je vous remercie ,mais pas au point de faire la grande différence qu'il y a entre des musulmans chiites et ceux d'autres courants . voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 520 Age: 29 Pays: marrakech / maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 16:23 | |
| Merci à toi Arnica pour ta franchise, mais je pense qu'il faut savoir, pas tout, mais un minimum.
De ma part, je fait la différence entre chrétiens, et si tu me lis souvent, je fait aussi la différence entre un mauvais et un bon chrétien.
L'essentiel c'est de ne jamais généraliser, et c'est la raison pour laquelle le cas "Darky" et un peu difficile à distinguer des autre chrétien en matière d'argumentation pour lui faire passer un message sur-mesures, sans mettre de provocations envers le christianisme en générale. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 17:24 | |
| Moi aussi je pense qu'il faut savoir un minimum . Je lis tout le monde dés que je peut !tout ces temps j'avais beaucoup a faire et est regarder de loin le forum . "Darky" est une énigme  ,même pour les chrétiens . |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 18:21 | |
| et l'anecdote ne représente qu'elle même. |
|
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 20:18 | |
| | naoufaloukoum a écrit: | Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.
pff les chiites ne font pas le pelerinage a Lamecque!! et tu pretend connaitre l'islam?? |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Ven 11 Déc - 23:55 | |
| les chiites ne font pas le pèlerinage a La Mecque. Point.
Prétendre le contraire est impossible, sauf si tu trouve une autre vidéo truquée ou un truc de ce genre.
Pour l'instant n'essaie pas de changer de sujet, parce que c'est toi le sujet maintenant. |
|
 | |
BJLP Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Age: 68 Pays: FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Sam 19 Déc - 6:45 | |
| | naoufaloukoum a écrit: | | et l'anecdote ne représente qu'elle même. |
Mais une religion qui souhaite la mort d'un peuple qui ne pratique pas sa religion est la honte pour sa propre religion.
Nous tous les humains nous ne sommes pas parfait et nous n'avons pas à crier dans les rues Mort A! Quelque soit l'endroit du monde ou cela se passe.
Croire que l'on aura un trés bonne place au paradis en passant son temps à tuer tous ceux qui ne sont pas de ma religion c'est une absurdité totale. Ceux qui croient avoir un stock de vierges pour cela , peuvent réver encore longtemps. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Sam 19 Déc - 7:56 | |
| Cher BJLP, Je croix que ta vision envers ma religion te fait dire des choses insensés. ça c'etait d'un coté religion.
Du coté politique, mort à israel signifie la mort d'une idéologie, et pas celle du peuple juif, israel ne regroupe pas tout les juifs, mais juste les sionistes d'entre eux.
Mais encore, c'est gens ne font que penser à haute voix, tendit que les autres les frappes à haute main. Et c'est là toute la difference, mais je crois que leur saure ne vous interesse pas. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Sam 19 Déc - 17:24 | |
| Tu m'excuse Noufaloukoum ,mais pour etre franche je ne pense pas que tout ceux qui cri mort aux juif ni pense pas une seconde ,tous les arabes musulmans ou pas aimeraient bien que les juifs soit radier . Peut-être que toi tu ne le pense pas ou ceux qui sont sur le forum et je peut le croire mais autour de chez moi si un jour on venaient a leur dire qu'ils n'y a plus de juifs ils seraient tous au anges !!!! Ils ne regarde absolument pas le coté politique . Et puis cette histoire de sioniste ça me fait bien rire ! une façon comme une autres de faire croire que ..... on n'est pas antisémite c'est tout . |
|
 | |
| | La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! | |
|