*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Les "JE PEUX" de la Victoire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Les "JE PEUX" de la Victoire :   Dim 29 Nov 2009, 2:26 pm

Les "JE PEUX" de la Victoire :

1- Pourquoi dirais-je je ne peux pas, alors que la Bible dit que je peux tout par celui qui me fortifie. (Phil. 4 :13)

2- Pourquoi ai-je peur de manquer, puisque je sais que mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse, avec gloire en Christ-Jésus. (Phil. 4:19)

3- Pourquoi aurais-je peur, alors que la Bible dit que ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force d’amour et de sagesse. (2 Tim. 1 :7)

4- Pourquoi manquerais-je de foi pour remplir mon appel, sachant que Dieu m’ a donné une mesure de foi. (Rom. 12 :3)

5- Pourquoi serais-je faible, quand la Bible dit que ma force et mon salut sont dans l’Éternel, et que ceux qui connaissent Dieu agiront avec fermeté. (Psaume. 27 :1, Dan. 11 :32)

6- Pourquoi devrais-je permettre à Satan de régner sur ma vie, alors que celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. (1 Jn 4:4)

7- Pourquoi devrais-je accepter la défaite, alors que la Bible dit que Dieu nous fait toujours triompher en Christ. (2 Cor. 2 :14)

8- Pourquoi manquerais-je de sagesse, alors que Christ a été fait pour nous sagesse par Dieu, et que si j’en demande, Dieu m’en donnera libéralement et sans faire de reproche. (1 Cor. 1 :30, Jacques 1 :5)

9- Pourquoi devrais-je être abattu, alors que je n’ai qu’à me rappeler de la bienveillance, de la compassion et de la fidélité de Dieu, qui ne sont pas épuisées. (Lam. 3 :21-23)

10- Pourquoi devrais-je m’inquiéter et me charger de peines, alors que je peux me décharger sur Lui (Jésus) de tous mes soucis, car Il prend soin de moi. (1 Pierre 5 :7)

11- Pourquoi devrais-je être lié, alors que je sais que là ou est l’Esprit de Seigneur, là est la liberté. (2 Cor. 3 :17)

12- Pourquoi devrais-je me sentir condamné, alors qu’il n’y a maintenant aucune condamnation, (culpabilité) pour ceux qui sont en Christ-Jésus. (Rom. 8 :1)

13- Pourquoi me sentirais-je seul, alors que le Seigneur est avec moi tous les jours, jusqu’à la fin du monde, et qu’Il ne nous délaissera point ni ne nous abandonnera. (Mat. 28 :20, Héb. 13 :5)

14- Pourquoi devrais-je me sentir maudit, ou encore, la victime de quelque malchance, puisque la Bible dit que Christ nous a racheté de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, et que par la foi nous recevions la promesse de l’Esprit. ( Gal. 3 :13-14)

15- Pourquoi devrais-je être insatisfait, alors que moi, comme Paul, en toute circonstance, je peux apprendre à me contenter de l’état où je me trouve. (Phil. 4 :11)

16- Pourquoi me croirais-je sans valeur, alors que celui qui n’a pas connu le péché, s’est fait péché pour nous, afin que nous devenions en Lui justice de Dieu. (2 Cor. 5 :21)

17- Pourquoi devrais-je avoir un complexe de persécution, sachant que personne ne peut être contre moi, si Dieu est pour moi. (Rom. 8 :31)

18- Pourquoi devrais-je être confus, alors que Dieu est un dieu de paix, et Il me donne le savoir par sa grâce. (1 Cor. 2 :12)

19- Pourquoi devrais-je me sentir raté, puisque Dieu nous a fait plus que vainqueurs par celui qui nous a aimé. (Rom.8 :37)

Que le Seigneur vous Bénisse abondamment !
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Planete Terre
R E L I G I O N (précise): Protestant

MessageSujet: Re: Les "JE PEUX" de la Victoire :   Mer 02 Déc 2009, 10:31 pm

Merci pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica