*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toky
Co-Admin
Co-Admin

R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses   Ven 27 Nov 2009, 8:48 am

Rappel du premier message :

Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses, il n'en existe qu'une et une seul:

LA CHARITE

Qu'est ce que la charité? Tout les Saints et auteurs mystiques en parle. Je vous invite a en parler.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julienne
Catholique
Catholique

MessageSujet: Re: Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses   Ven 04 Déc 2009, 8:45 am

toky a écrit:
Julienne a écrit:
Mon cher frère , je pense à la section Catéchisme et théologie et toi ???

Et par quel grand mystique commençons nous ?

Fraternellement.

Tu as raison ma soeur, je pense commençer par les mystiques du 20ème siècle.

Ils sont plus proche de nous, et plus accessible surtout par notre forme de pensée, ainsi nous pourrions réellement être émue du coeur des Saints quel e désir d'en être un renaisse spontanément. Ce serait un encouragement pour tout le monde, car autre fois, je me suis dit qu'il n'existe plus de saint de nos jour, et qu'être un saint n'est pas accessible de notre époque.

Il y en a des 10èmes, je pense commencer par Padre Pio, Marthe Robin et Emmerich Anne.

Qu'est ce que tu en penses chère soeur?

Fraternellement

Bonjour cher frère Toky,

Tu as raison de commencer par les mystiques du 20ème siècle proches de nous, ce sera un encouragement pour tous.

Eh bien mon cher frère, ce que j'en pense ???? c'est une excellente idée.... de plus j'aime St Padre Pio, Marthe Robin et la bienheureuse Anne-Catherine Emmerich ... alors tu as mon entière approbation mon cher frère !

Fraternellement.
toky
Co-Admin
Co-Admin

R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses   Ven 04 Déc 2009, 12:27 pm

Pour tout les frères et soeurs qui sont intéressé par La Mystique, voici le lien qui mène directement vers ce sujet.

Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2