Julienne Catholique

| Sujet: Re: Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses Ven 04 Déc 2009, 8:45 am | |
| | toky a écrit: | | Julienne a écrit: | Mon cher frère , je pense à la section Catéchisme et théologie et toi ???
Et par quel grand mystique commençons nous ?
Fraternellement. |
Tu as raison ma soeur, je pense commençer par les mystiques du 20ème siècle.
Ils sont plus proche de nous, et plus accessible surtout par notre forme de pensée, ainsi nous pourrions réellement être émue du coeur des Saints quel e désir d'en être un renaisse spontanément. Ce serait un encouragement pour tout le monde, car autre fois, je me suis dit qu'il n'existe plus de saint de nos jour, et qu'être un saint n'est pas accessible de notre époque.
Il y en a des 10èmes, je pense commencer par Padre Pio, Marthe Robin et Emmerich Anne.
Qu'est ce que tu en penses chère soeur?
Fraternellement |
Bonjour cher frère Toky,
Tu as raison de commencer par les mystiques du 20ème siècle proches de nous, ce sera un encouragement pour tous.
Eh bien mon cher frère, ce que j'en pense ???? c'est une excellente idée.... de plus j'aime St Padre Pio, Marthe Robin et la bienheureuse Anne-Catherine Emmerich ... alors tu as mon entière approbation mon cher frère !
Fraternellement. |
|
toky Co-Admin

Nombre de messages: 824 R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses Ven 04 Déc 2009, 12:27 pm | |
| Pour tout les frères et soeurs qui sont intéressé par La Mystique, voici le lien qui mène directement vers ce sujet. |
|