mario Membre Actif II

| Sujet: Re: Le Sacrifice de son propre fils.. totale soumission d’Abraham (psl) à Dieu. Sam 28 Nov 2009, 10:35 am | |
| Depuis hier vous êtes en fête.
As-Salam `aleykoum wa mbark l’Aïd
"Taqqabala Allâhu minnâ wa minus."
Que DIEU accepte vos prières et vos actions auxquelles je me permets de joindre les miennes .
Un chrétien fraternel. mario |
|
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le Sacrifice de son propre fils.. totale soumission d’Abraham (psl) à Dieu. Sam 28 Nov 2009, 12:01 pm | |
| | mario a écrit: | Depuis hier vous êtes en fête.
Que DIEU accepte vos prières et vos actions auxquelles je me permets de joindre les miennes .
Mes chers frères et soeurs,
Je joins mes voeux les plus sincères à ceux de notre frère Mario !
et moi aussi je joins mes prières aux vôtres.
Votre soeur Julienne
Salam |
|
humble avis Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Age: 48 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Le Sacrifice de son propre fils.. totale soumission d’Abraham (psl) à Dieu. Sam 28 Nov 2009, 5:28 pm | |
| | Julienne a écrit: | | mario a écrit: | Depuis hier vous êtes en fête.
Votre soeur Julienne
Salam |
Salam chers soeur et frère,
Vos pensées et prières me vont droit au coeur..
Vous savez chers soeur et frère, vous mentira toute personne vous disant que nous avons été créés par Dieu absuredement.. ou dans divers buts.. Nous n'avons été créés que dans un seul et unique but.. vénérer Dieu, marquer notre soumission à Lui.. en nous gardons dans Ses Commandements.. Pour notre bien être propre et social dans ce bas monde.. et pour notre salut le jour du grand jugement..
Et parmi les actes de soumission à Dieu.. nous comptons, depuis l'aube des temps.. l'offrande..
Toute chose est à Dieu.. tout ce que nous lui offrant et à Lui déjà.. Mieux serait donc pour nous.. d'associer à l'offrandre un pur et profond dévouement à Lui.. Puisse Dieu agréer nos offrandes et sacrifices..
Parmi les actes de soumission à Dieu.. le Pélerinage. Le monde musulman vit.. en ces jours.. les dernières étapes du pélerinage de cette année.
Vous le vivez aussi chère soeur Julienne.. Faites de sorte que votre Pélerinage soit, vers Dieu seul.. Puisse t il, de par votre déplacement et prières, vous combler ainsi que votre prince charmant ... de toutes Ses bontés.. et accueillir votre regrété défunt ... dans Sa sainte miséricorde..
Quant à vous cher frère Mario.. Puisse Dieu vous preserver ainsi que votre famille de tout mal, de tout mauvais esprit..
A nos amis, de toute foi, de notre forum.. Puisse Dieu guider vos pas vers Sa Vérité..
A nos soeurs et frères musulmans de notre forum.. Puisse Dieu agréer vos offrandes.. Aid moubarak said
Amen. |
|
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le Sacrifice de son propre fils.. totale soumission d’Abraham (psl) à Dieu. Sam 28 Nov 2009, 6:02 pm | |
| | humble avis a écrit: | | Julienne a écrit: | | mario a écrit: | Depuis hier vous êtes en fête.
Votre soeur Julienne
Salam |
Salam chers soeur et frère,
Vos pensées et prières me vont droit au coeur..
Vous savez chers soeur et frère, vous mentira toute personne vous disant que nous avons été créés par Dieu absuredement.. ou dans divers buts.. Nous n'avons été créés que dans un seul et unique but.. vénérer Dieu, marquer notre soumission à Lui.. en nous gardons dans Ses Commandements.. Pour notre bien être propre et social dans ce bas monde.. et pour notre salut le jour du grand jugement..
Et parmi les actes de soumission à Dieu.. nous comptons, depuis l'aube des temps.. l'offrande..
Toute chose est à Dieu.. tout ce que nous lui offrant et à Lui déjà.. Mieux serait donc pour nous.. d'associer à l'offrandre un pur et profond dévouement à Lui.. Puisse Dieu agréer nos offrandes et sacrifices..
Parmi les actes de soumission à Dieu.. le Pélerinage. Le monde musulman vit.. en ces jours.. les dernières étapes du pélerinage de cette année.
Vous le vivez aussi chère soeur Julienne.. Faites de sorte que votre Pélerinage soit, vers Dieu seul.. Puisse t il, de par votre déplacement et prières, vous combler ainsi que votre prince charmant ... de toutes Ses bontés.. et accueillir votre regrété défunt ... dans Sa sainte miséricorde..
Quant à vous cher frère Mario.. Puisse Dieu vous preserver ainsi que votre famille de tout mal, de tout mauvais esprit..
A nos amis, de toute foi, de notre forum.. Puisse Dieu guider vos pas vers Sa Vérité..
A nos soeurs et frères musulmans de notre forum.. Puisse Dieu agréer vos offrandes.. Aid moubarak said
Amen. |
Salam Cher frère Humble Avis,
Votre message me touche profondément.
En effet, je suis en pélerinage de mon côté ....
Ce pélerinage prendra fin en même temps que celui de tous mes frères Musulmans.
Je suis très sensible cher frère que vous vous souveniez de mon petit regretté défunt, je vis dans l'espérance qu'il fut accueilli par Notre Dieu Très Miséricordieux, que vos pensées aillent aussi vers mon prince charmant...
Pas un jour ne passe sans que je présente à Dieu mes prières, mes offrandes pour mes frères Musulmans et que j'unisse mes prières aux vôtres surtout en ce double pélerinage...
Puisse Dieu accepter dans Sa Bonté infinie nos prières et offrandes, puisse t' IL les recevoir comme un agréable encens !
Que Dieu nous guide tous avec nos frères et soeurs de toutes confessions dans Sa Vérité.
Qu'Allah répande sur vous Cher frère , sur votre Reine et vos trois Princesses la pluie de Ses Bénédictions.
Que Dieu daigne nous bénir tous en voyant notre soumission, qu'Il se laisse toucher parce que nous gardons Ses Commandements...
Salam Cher frère Humble Avis..
|
|
mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | |