*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

QUESTION AU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musulman
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: QUESTION AU FORUM   Mar Nov 10, 2009 2:08 pm

Rappel du premier message :

je ne vous le cache pas, je suis chrisredfeild, pourquoi lorsque je tape mon ancien pseudo depuis hier, je tombe sur se méssage:

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doulos
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

MessageSujet: Re: QUESTION AU FORUM   Ven Juil 08, 2011 6:26 pm

yacoub a écrit:
Salut,
il faut voir avec Nicodème

C'est justement Sa réponse que j'attend ...mais elle tarde ! Rolling Eyes
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: QUESTION AU FORUM   Ven Juil 08, 2011 7:37 pm

Doulos a écrit:
Nicodème a écrit:
Pour la signature, il faut qu'elle soit présenter puis voir si elle est acceptée, dans ce cas là, il faudra plus la changer.

Et où faut-il la présenter ? Je l'avais mis dans la rubrique signature sur mon profil, mais elle n'est pas apparue, j'ai ensuite modifié un mot par rapport au texte original, car je craignais qu'il ne soit considéré comme visant une religion en particulier, ce qui ne devait pas être le cas dans la pensée de Kierkegaard.

La citation de cet auteur dit ceci: "L'histoire témoigne, que de génération en génération, il existe une classe sociale hautement respectée (les prêtres) dont le métier consiste à faire du christianisme exactement le contraire de ce qu'il est."

Dans mon deuxième essai de mettre cette signature, j'ai remplacé le terme "prêtres", employé par Kierkegaard, par celui "d'ecclésiastiques", qui est plus général et ne semble pas désigner les responsables religieux d'une dénomination plutôt que d'une autre .

Mais est-ce que même rédigée ainsi la citation ne serait pas recevable? Si c'est le cas veuillez me le communiquer et je choisirai autre chose .

Merci de votre réponse.

Ta signature même si tu la tourne autrement ne sera pas acceptée. Choisis un autre thème et non contre des prêtres ou ecclésiastiques !
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Doulos
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): CHRETIEN ( sans étiquette )

MessageSujet: Re: QUESTION AU FORUM   Ven Juil 15, 2011 6:47 pm

voilà, j'ai choisi une autre signature qui ne devrait pas poser problème puisque c'est un verset biblique '(Jean 14.6), et je l'ai enregistré sur mon profil .

J'attends donc de le voir apparaître désormais sur mes posts...

QUESTION AU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2