| Auteur | Message |
|---|
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:16 pm | |
| Il y as malheureusement aussi des pasteurs qui viol des enfants . Nous sommes dans le monde de Satan pour cette raison il faut rester vigilant et si nous marchons avec la parole elle seras une lampe a nos pieds . |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:17 pm | |
| | Citation: | | C'est à toi de te construire ta foi |
Ha !bon ça se construit la foi ?!! |
|
 | |
Waddle Membre Actif

Nombre de messages: 801 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:25 pm | |
| | arnica a écrit: | | Citation: | | C'est à toi de te construire ta foi |
Ha !bon ça se construit la foi ?!! |
Non, mais on peut l'entretenir et la faire grandir. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:36 pm | |
| j'aime h'ebreux 11:1 , 6. gen je vous laisse voilà vos amis |
|
 | |
Atrix Modération Christianisme

Nombre de messages: 263 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:42 pm | |
|
Dernière édition par alain425 le Ven 12 Fév 2010, 3:44 pm, édité 1 fois (Raison : réponse enlevé car ne correspont pas a la question) |
|
 | |
alain425 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 438 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de JEHOVAH Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:42 pm | |
| LE sujet n'est sur les témoins de JEHOVAH maissur le souverain seigneur JEHOVAH . ici tout est bon pour faire du hors sujet et lancé du fiel. |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 3:45 pm | |
| | arnica a écrit: | | Citation: | | C'est à toi de te construire ta foi |
Ha !bon ça se construit la foi ?!! | absolument. C'est toute la difference avec une croyance qui peut être changeante. relire hebreux 11 |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 4:02 pm | |
| | cesar2 a écrit: | Florence, je veux bien mais ca change quoi la nationalité de l'admin du forum et le fait que les TJ soit religion au Canada ? NB : c'est le cas en France aussi. Ce qui n'en fait pas moins une secte dangereuse au regard du parlement français. D'ailleurs comme tous le disaient, il n'y avait pas de honte à être TJ. Ce qui est minable, c'est de jouer un numero de non-TJ tout en disant : - qu'il a aimé se faire manipuler par les TJ - que l'ODTJ est la seule organisation reconnue par Dieu - que tous ceux qui n'en font pas partie seront detruits. - qu'il faut adhérer à l'organisation rapidement sous peine d'être detruit.
Les faux non-tj sont monnaie courante, encouragés par la WT. Tu as aussi le cas Elihou qui pendant 2 ans a fait un numero de non-TJ sur des forums catho, pour finalement reconnaître qu'il l'etait mais que c'etait pour "mieux faire passer le message".
Je crois qu'il est sain de demasquer de telles pratiques. Même si la WT leur enseigne que tout est permis(y compris haïr, tu l'as noté). Tout çà est pitoyable. Il faut aider ces pauvres TJ victimes de cette organisation. |
Dans le forum en question, je ne suis pas particulièrement tendre avec les TJ et pourtant je suis toujours modératrice. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 6:41 pm | |
| | cesar2 a écrit: | | arnica a écrit: | | Citation: | | C'est à toi de te construire ta foi |
Ha !bon ça se construit la foi ?!! | absolument. C'est toute la difference avec une croyance qui peut être changeante. relire hebreux 11 |
j'ai pas l'impression d'avoir eu besoin de me construire une FOI ,je l'ai toujours eu et elle est devenue plus forte a force de connaitre Jésus . |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 7:01 pm | |
| ok, je comprends... lemot construire etait mal choisi. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 7:07 pm | |
| On renforce sa foi, on l'élève.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 7:46 pm | |
| | cesar2 a écrit: | | ok, je comprends... lemot construire etait mal choisi. |
Du coup on est d'accord ? |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Ven 12 Fév 2010, 8:37 pm | |
| ok! avec tous une foi se batie c pour cela que jésus dit que celui qui a la foi comme un grain de moutarde peut soulever des montagne. mais croire ne suffit pas les démons aussi croient et la bible dit qu'ils frissonnent donc différence entre croire et avoir foi .  |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

| Sujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah Dim 14 Fév 2010, 9:34 pm | |
| | petitpas a écrit: | ok! avec tous une foi se batie c pour cela que jésus dit que celui qui a la foi comme un grain de moutarde peut soulever des montagne. mais croire ne suffit pas les démons aussi croient et la bible dit qu'ils frissonnent donc différence entre croire et avoir foi .  | ca c'est tres juste. mais la foi se "batit" non pas par nos propre moyens, encore moins au travers d'une organisation humaine, mais en acceptant, recevant la lumiere de Jesus Christ et lui seul (pas une organisation entre les deux pour dicter).
Jean 1.12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, Rev 3.20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Math 23.10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
Il est donc necessaire de se debarasser de tout orgueil d'être la "vraie religion". |
|
 | |
| | Le souverain seigneur Jéhovah | |
|