*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
membre_en_retraite01 Membre Actif

| Sujet: Re: absurde et marrant 2 Jeu 22 Oct 2009, 3:32 am | |
| | chrisredfeild a écrit: | - - - et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé dans la premiere page , a savoir etre conscient de l'érreur de traduction mais par manque d'objectivité, on prefere ignoré le texte d'origne qu'on l'a reconnu, et prétendre que la traduction est juste.
alors cette personne, si elle serais face a moi, osera t-elle me regardé en face? |
je connais une personne qui ne devrait jamais te regarder en face... va chercher un miroir et je te montrerai
C'est drôle, tout le monde est menteur, tout le monde manque d'objectivité, tout le monde est égaré, tout le monde monde est ignorant.
... Sauf le Grand Rashid, Grand parmi les Grands...
ouais... bon... si ça te fait plaisir de croire tout ça, tant mieux pour toi, mais pour ceux qui te lisent, c'est pénible de toujours se faire accuser de quelque chose. t'est pas capable de débattre honnêtement, sans tomber dans la moralisation, les insultes voilées ou pas, la duplicité... bref, manquer d,objectivité.
C'est drôle, mais tout ce que tu te plains des autres, ce sont tes propres défauts.
Et t'as pas eu ta leçon, de toute évidence. |
|  | | membre_en_retraite01 Membre Actif

| Sujet: Re: absurde et marrant 2 Jeu 22 Oct 2009, 3:37 am | |
| | chrisredfeild a écrit: | | gabriel a écrit: | | oui superstisieut et stupide je me demande comment en peut croire se genre de chose |
pour une personne dont je me souvient lui avoir montré les propheties de mohamad et lorsqu'elle les a reconnu, elle les a rejeté, c'est donc chose facile pour elle de tout renié lorsque sa vient du prophete VERIDIQUE mais MAIPRISABLE |
tu tombe encore dans les insultes et la diffamation... tu parle de prophète? ah, du criminel ? |
|  | | gabriel Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 454 Age: 22 Pays: paradis R E L I G I O N (précise): jesus Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: absurde et marrant 2 Jeu 22 Oct 2009, 3:08 pm | |
| franchement chrisredfeild tu es vraiment malhonnête tu essaye de me faire passer pour une menteuse j'ai bien dis qu'il on dit de mettre sa main mais se n'est pas pour des raison de politesse relie se que j'ai écrit |
|  | | chrisredfeild *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4305 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: absurde et marrant 2 Ven 23 Oct 2009, 2:07 am | |
| | Citation: | | j'ai bien dis qu'il on dit de mettre sa main |
non, tu l'a nié dans la premiere page lorsque je te l'ai dit, et tu a rpondu par :
| Citation: | | non vue que cet écrit quand doit faire de sans mieux pour s'arrêter parce que le diable se moque de nous mais en éternue en glorifie allah |
et lorsque je t'ai montré le hadith dans sa langue ARABE pour te montré que la traduction est fausse et qu'il ne faut pas s'arrété, mais juste se couvrir la bouche par la main, qu'a tu répondu???
| Citation: | | sanglier mais en est humains c normal de bailler pourquoi dieu va détester en a était créer comme sa quand en dit dieu n'aime pas enfin pire déteste cela veut dire quoi qu'il faux pas le faire et la traduction et bonne |
ALORS QUE TU EST ALGERIENNE, et tu a bien lu :
DAHABA MOSTAPHA ILA ALMADRASSATI
et donc tu comprend l'arabe comme je la comprend, et tu a bien évidemment su que ta traduction est érronée, mais tu a injustement menti, alors que méme si on répond a une religion mensengere, on doit utilisé des choses véridiques.
et pour la satan qui se moque du baillement, tu n'a jamais compris le hadith, et je donne l'explication non pour toi, mais pourceux qui cherchent la vérité.
le baillement est une source de fatigue et de sommeil, et souvent SATAN fait le possible pour nous éloigné des pratiques religieuse, parexemple lors de la premeire priere de l'aube, beaucoup ne veulent se lévé pour la pratiqué, SATAN fait le possible pour les incité a resté endormi, et le baillement fait parti de ceci.
DIEU dit qu'il deteste le baillement, non parcequ'il deteste ceci, mais c'est une source de fatigue qui nous éloigne souvent (pour les fainéant) a pratiqué la vie religieuse.
c'est le sens du hadith tiré du livre "FATH AL-BARI" DE IBN HAJAR ALASKALANI, et les GENS neutre qui ne cherchent pas a inventé tout type d'accusation, comprendront ceci sans aucun probleme.
mais ceux qui ne cherchent que mettre le DOUTE font expres d'inventé des explications mensnegeres |

Nombre de messages: 454 Age: 22 Pays: paradis R E L I G I O N (précise): jesus Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: absurde et marrant 2 Sam 24 Oct 2009, 6:43 pm | |
| tu la dis sa vient du sommeil mais Le bâillement est un acte communicatif Le bâillement d'une personne implique bien souvent le bâillement des personnes se trouvant dans son entourage donc sa na rien avoir avec satan |

| Sujet: Re: absurde et marrant 2 Sam 24 Oct 2009, 6:47 pm | |
| et defois c'est a cause d'un manque de sommeil et surtout pour les gens qui travaille vois tu les gens qui bouge ne glande pas toute la journée a attendre l'heure de la prière ils doivent nourrirent leur famille c"est tout a fait normal d'être fatigué |
|  | | chrisredfeild *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4305 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: absurde et marrant 2 Dim 25 Oct 2009, 6:23 pm | |
| - - a tu compris pourquoi j'ai dit : | Citation: | | et je donne l'explication non pour toi, mais pourceux qui cherchent la vérité. |
car je sais que vous allez cherche une explication qui vous va si bien.
on parle d'une maniere GENERAL, SATAN nous incite a délaissé les pratiques religieuse, et utilise toutes les methodes, y compris le someille.
si qq'un est fatigué, et fait du baillement, puis entend l'heur de la priere, alors le satan fait tout pour qu'il reste endormi.
mais dés que on lui raporte la nouvelle qu'il vient de gagne 1000000$ , alors la, il oubli le baillement et il court les cherche.
mais tout ceci, n'est pas adressé a toi, je connais ta façon de répondre, mais c'est adressé a ceux qui sont neutre, ou a ceux qui cherche la vérité |
|  | | |