*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absurde et marrant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:58 am

294-" Le Prophète a dit :
- Allah aime l'éternuement, mais déteste le bâillement; donc, si quelqu'un d'entre vous éternue et ensuite glorifie Allah, chaque musulman qui l'entend doit lui dire tashmit . Mais quant au bâillement, il vient de Satan, donc si l'un d'entre vous baille, il doit faire de son mieux pour s'arrêter parce que si quelqu'un baille, Satan se moquera de lui. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXIII 245)



affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:07 am

quel est le but de cette section???

elle nous montre un bon coté de l'éducation que tout le monde doit suivre.

parceque si tu ouvre ta bouche tu ne la couvre pas par ta main??
et tu ne rie pas sur les gens qui font ceci??????

tu va me dir NON, je suis chretienne, et le satan est -il chretien????

TU NOUS LAISSE VOIR CE QU'il y'a a l'interieur, le plomb, l'appereil dentaire, la mauvaise haleine?????


A VOUS LIRE, on dirait que les CHRETIENS HAINEUX N'ont franchement RIEN a mettre
VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE COMMENT VOUS VOUS RIDICULISE.

C'est tout ce que tu trouve a mettre??????


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 19 Oct 2009, 5:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:11 am

pour comencer bonsoirrrrrrrrrrrrr Very Happy oui je suis normal je suispas haineuse moi j'aime tout le monde en plus faut le dire c'est absurde et se qui est ridicule c'est se qui écrit dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:19 am

j'ai refait mon commentaire relis, se ne sont que des bonne maniere, et il n y'a aucune absurdité dans les bonnes maniere, en plus pour l'autre hadith,

désolé, j'ai sahih muslim en ARABE, et je n'ai pas trouve la source, donc, j'aimerais plus de précision, et vérifié la traduction
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 6:23 am

il doit faire de son mieux pour s'arrêter
la il est pas question des bonnes manière mais d'arrêter de bailler parce que satan se moque de nous
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 6:57 am

gabriel a écrit:
294-" Le Prophète a dit :
- Allah aime l'éternuement, mais déteste le bâillement; donc, si quelqu'un d'entre vous éternue et ensuite glorifie Allah, chaque musulman qui l'entend doit lui dire tashmit . Mais quant au bâillement, il vient de Satan, donc si l'un d'entre vous baille, il doit faire de son mieux pour s'arrêter parce que si quelqu'un baille, Satan se moquera de lui. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXIII 245)
affraid

Du même niveau
Citation :
Il est recommandé d'entrer aux toilettes avec le pied gauche et d'en sortir avec le pied droit, à l'inverse de la mosquée. Ainsi, pour les mosquées, il est recommandé d'entrer avec le pied droit et d'en sortir avec le pied gauche.
http://islam-93.over-blog.com/article-2984386-6.html
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 7:14 am

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 9:06 am

chrisredfeild a écrit:
quel est le but de cette section???

elle nous montre un bon coté de l'éducation que tout le monde doit suivre.

parceque si tu ouvre ta bouche tu ne la couvre pas par ta main??
et tu ne rie pas sur les gens qui font ceci??????

tu va me dir NON, je suis chretienne, et le satan est -il chretien????

TU NOUS LAISSE VOIR CE QU'il y'a a l'interieur, le plomb, l'appereil dentaire, la mauvaise haleine?????


A VOUS LIRE, on dirait que les CHRETIENS HAINEUX N'ont franchement RIEN a mettre
VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE COMMENT VOUS VOUS RIDICULISE.

C'est tout ce que tu trouve a mettre??????

C'EST L'ARROSEUR ARROSE.

As-tu oublié que Muhammad était superstitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 10:19 am

Citation :
C'EST L'ARROSEUR ARROSE.

As-tu oublié que Muhammad était superstitieux ?


non, je ne me sens pas ARROSE, mais je n'agit pas pareil, un homme qui baille, ne devrait-il pas couvrir sa BOUCHE par sa MAIN,???


GABRIEL n'a rien trouve a dir que :
Citation :
il doit faire de son mieux pour s'arrêter
la il est pas question des bonnes manière mais d'arrêter de bailler parce que satan se moque de nous

qui s'arrose sans se rendre compte????


imagine toi entraine de te force pour ne pas le fair, comment les gens vont te voir????

toutes les veines vont apparaitres, tu va completement te ridiculisé devant tout le monde, alors qu'il y'a plus simple, couvrir sa bouche et ne pas se déformé volontairement, et il n y'a aucun mal a sa et aucun complexe , car tout le monde BAILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 10:56 am

non vue que cet écrit quand doit faire de sans mieux pour s'arrêter parce que le diable se moque de nous mais en éternue en glorifie allah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 10:57 am

gabriel a écrit:
non vue que cet écrit quand doit faire de sans mieux pour s'arrêter parce que le diable se moque de nous mais si en éternue en glorifie allah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:13 am

tu t'est réelement converti au christianniseme????


sait tu pourquoi tu te moque de l'islam???


VOUS N'AVEZ AUCUN RENSEIGNEMENT DE SE GENRE.


l'islam et si riche, il nous enseigne meme de nous laver par l'eau les 2 endroit (inutil de les nommé) lorsqu'on fait ses besoin, et il nous l'impose de le fair au moins 3 foi a chaque foi qu'on fait nos besoin.


qu'avez vous chrétien????? AH, vous avez les papier toilettes, car vous n'avez aucun texte sacré qui vous ordonne de vous pirifé en finissant les besoin.


on rentre dans la mosque par le pieds DROIT (ce n'est pas un ordre mais une preference), ou est la moquerie dans tout sa???


sait tu pourquoi le coté droit est toujours privilegie???


si tu a lu tes EVANGILES, tu saura que les NEGATEUR sont toujours presenté dans le coté gauche, et les croyont sont toujours presenté par le cote droit .

veut tu que je te donne un autre renseignement????


nous avons des hadiths qui nous ordonne de se lave la mains apres les repas, et il ne faut pas qu'on dort avec des mains rempli de gras.

avez vous de tel enseignements??

ON COMPREND POURQUOI DANS LE PASSE, les musulmans etaient toujours propre, et les chretiens etaient toujours SAL, c'est pourcela qu'il y'avait tant de maladie contagieuse chez EUX.


veut tu d'autres enseigneemnt??


il y'a plein, seulement vous n'avez rien de tels dans vos livre, et pour ta connaissance, nous avons meme des restrictions concernant les relations sexuelle.


il est stricitement interdit pour un homme de sodomisé sa femme.

qu'enseigne votre bible a ceci???


VOUS N'AVEZ RIEN, et vous osez nous critiqué???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:22 am

tu es hors sujet mais bon quand je part au toilette je m'essuie d'abord avec du papier c sur pour pas mettre mais main surtout que j'ai des ongle sa ramasse tout après de l'eau sinon je me brosse tout le temps les dent après mangé et je me lave les mains aussi relations sexuel je n'est pas eu de relation et la sodomie aussi mais la sodomie se pratique surtout dans les pays arabe pour rester vierge non ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:24 am

sa veut dire que si c'etait pas a cause de la priere tu te lavera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:34 am

gabriel a écrit:
tu es hors sujet mais bon quand je part au toilette je m'essuie d'abord avec du papier c sur pour pas mettre mais main surtout que j'ai des ongle sa ramasse tout après de l'eau sinon je me brosse tout le temps les dent après mangé et je me lave les mains aussi relations sexuel je n'est pas eu de relation et la sodomie aussi mais la sodomie se pratique surtout dans les pays arabe pour rester vierge non ?

donc tu commence a voir ton niveau qui tellement bas.


on parle de religion, non des hommes, et je remarque que les chrétiens lorsqu'ils attaquent l'islam ne se repose que sur les gens,

mais bon, qu'on voit le degres intellectuel de ce type de gens, on n'est pas surpris.


on parle de religion, si un musulman pratiquent sa religion, il ne sodomise pas sa femme, car il sais que c'est illicite, et donc evite moi tes exemple, l'islam n'est pas les hommes , mais les hommes doivent appliqué l'islam.

pour ton cas avec les toilettes, ce n'est pas une réponse, sa montre deja ton niveau intelectuel, et on se demande meme si tu a réelement embrassé le christianniseme,.


durant les 2000 ans du christianniseme, les pratiques de nétoiyage n'etait pas prescrite, sauf a ma connaissance pour le lavage lorsque la femme est impur.

mais tout autre type de lavage n'est pas prescrit, et comme l'homme et par nature aime la facilité, les chrétiens ne se lavé pas trop, puisque rien ne les obligé a fair ainsi.

de leur coté les musulmans qui pratiquent leur religion, le faisaient sans arret.



et maintenant , pour releve ton niveau, on est ici entraine de parlé de religion, et non des gens, et je ne voit pas en quoi les européen sont superieur a nous, ne sont -ils pas eux les expert en SODOMI,?

mais j'ai oublié, lorsqu'un chrétien commet un PECHE , il est pardonne par vous, mais lorsqu'un musulmans commet un PECHE, alors????

AH VOICI L'ISLAM.......

AINSI EST VOTRE PHRASE QUI MONTRE ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:46 am

pouquoi tu change de sujet c'est toi qui ma parler de sodomie et parle moi un peu mieux la prochaine fois ta compris ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas et je men fous que y'a des gens qui se lavent pas c'est pas mon problème des gens sal y'en a partout moi je suis propre 8)
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:46 am

chrisredfeild a écrit:




qu'avez vous chrétien????? AH, vous avez les papier toilettes, car vous n'avez aucun texte sacré qui vous ordonne de vous pirifé en finissant les besoin.
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

Ça me rappelle quelque chose que j'ai lu dans les hadiths sahih, mais je ne me souviens plus... ça va me revenir.

Citation :

on rentre dans la mosque par le pieds DROIT (ce n'est pas un ordre mais une preference), ou est la moquerie dans tout sa???
C'est pas une moquerie, c'est une MOSQUERIE Laughing

Citation :

sait tu pourquoi le coté droit est toujours privilegie???


si tu a lu tes EVANGILES, tu saura que les NEGATEUR sont toujours presenté dans le coté gauche, et les croyont sont toujours presenté par le cote droit .

Ok, de la banale superstition... mais on le savait déjà, Mahomet était très superstitieux.

Citation :
veut tu que je te donne un autre renseignement????

Tu devrais pas, car tu démontre à chaque fois l'absurde...


Citation :
nous avons des hadiths qui nous ordonne de se lave la mains apres les repas, et il ne faut pas qu'on dort avec des mains rempli de gras.

avez vous de tel enseignements??

On n'a pas besoin que Dieu nous commande de nous laver, les chrétiens sont assez propres pour cela...

Citation :
ON COMPREND POURQUOI DANS LE PASSE, les musulmans etaient toujours propre, et les chretiens etaient toujours SAL, c'est pourcela qu'il y'avait tant de maladie contagieuse chez EUX.

tu crois?
Y a jamais eu d'épidémies causées par le manque d'hygiène dans le monde musulman? vraiment? j'en ai quelques traces pourtant.


Citation :
veut tu d'autres enseigneemnt??


il y'a plein, seulement vous n'avez rien de tels dans vos livre, et pour ta connaissance, nous avons meme des restrictions concernant les relations sexuelle.




il est stricitement interdit pour un homme de sodomisé sa femme.

n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.

Citation :
qu'enseigne votre bible a ceci???

Elle la proscrit... tu ne le sais pas, toi qui a lu la Bible? Je commence à douter que tu l'aies lu vraiment.


Citation :
VOUS N'AVEZ RIEN, et vous osez nous critiqué???

Le grand Savant vient de se prononcer en toute connaissance de cause... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:58 am

Citation :
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

Ça me rappelle quelque chose que j'ai lu dans les hadiths sahih, mais je ne me souviens plus... ça va me revenir.


EVITE SE GENRE DE MOT, tu ne fait que te rabaissé de plus en plus au dessous du ZERO, car tu l'a déja atteint sa fait bien longtemp.

l'obligation est l'eau, et on peut évidemment seché l'endroit apres avec du PAPIER, mais l'eau est obligatoire.

tu veut critique les hadith pour sa?????

tu peut le fair, pourtant il n y'a aucune critique.

Citation :
On n'a pas besoin que Dieu nous commande de nous laver, les chrétiens sont assez propres pour cela...


ACTUELLEMENT , mais pas par le PASSE, et le christianniseme est supposé apporte des enseingnement applicable durant tout les temps.

l'islam a imposé la propreté depuis sa venue, le christianniseme NON.

Citation :
tu crois?
Y a jamais eu d'épidémies causées par le manque d'hygiène dans le monde musulman? vraiment? j'en ai quelques traces pourtant.

inutil de nous montré, les épidemeis existent depuis toujours, mais contraiement a nous, vous baignait constamment dans les EPIDEMIE.

et ne me montre pas un exemple, car je te montrerez 1000 exemples, et donc ne t'humili pas

Citation :
n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.


OUI merci de me MONTRE votre niveau, vous pouvez rabaissez la femme puisque la bible n'interdit pas la SODOMI.

TU SAIT QUEBEQUOIS , si j'agissait comme toi et GABRIEL et EOWYN, je pourrais crée une section qui montre que le chrisianniseme APPROUVE LA SODOMI, et ma preuve serais les agissement des OCCIDENTAUX.

mais on n'est pas idiot, on a jamais jujé une religion par sa, mais TOUT les nouveau chretiens qui délaissent l'islam, n'ont jujé l'islam que par UNE MINORITE de musulmans
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:02 pm

retourons au sujet initial, le hadith montre les bonne maniere, méme si vous voulez crée vos bonne maniere.


byzarrement, les chrétiens n'ont pas de texte qui leur montre quoi fair, et donc les disciples de Jésus que faisait-il???

JE DOUTE QUE DURANT CES PERIODE ILS S'EFORçaient de ne pas le fair, ils le faisaient surment.


et donc qu'allez vous dir???

AH, je connais vos methode, vous n'allez parlé que des periode actuelle, comme-ci le christianniseme n'est revele que pour le 21 ieme siecle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:09 pm

mais TOUT les nouveau chretiens qui délaissent l'islam, n'ont jujé l'islam que par UNE MINORITE de musulmans

cest la meilleur chose que j'ai faite surtout quand je lis c'est hadith aussi stupide

bonne maniere en nous interdisant de bailler y'a plein de hadith absurde que je ne c'est plus lequelle mettre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:15 pm

Je ne relève que cela, le reste est du même niveau, et je suis mdr Laughing
Citation :
l'islam et si riche, il nous enseigne meme de nous laver par l'eau les 2 endroit (inutil de les nommé) lorsqu'on fait ses besoin, et il nous l'impose de le fair au moins 3 foi a chaque foi qu'on fait nos besoin.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:23 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

Ça me rappelle quelque chose que j'ai lu dans les hadiths sahih, mais je ne me souviens plus... ça va me revenir.


EVITE SE GENRE DE MOT, tu ne fait que te rabaissé de plus en plus au dessous du ZERO, car tu l'a déja atteint sa fait bien longtemp.

l'obligation est l'eau, et on peut évidemment seché l'endroit apres avec du PAPIER, mais l'eau est obligatoire.

tu veut critique les hadith pour sa?????

tu peut le fair, pourtant il n y'a aucune critique.

Citation :
On n'a pas besoin que Dieu nous commande de nous laver, les chrétiens sont assez propres pour cela...


ACTUELLEMENT , mais pas par le PASSE, et le christianniseme est supposé apporte des enseingnement applicable durant tout les temps.

l'islam a imposé la propreté depuis sa venue, le christianniseme NON.

Citation :
tu crois?
Y a jamais eu d'épidémies causées par le manque d'hygiène dans le monde musulman? vraiment? j'en ai quelques traces pourtant.

inutil de nous montré, les épidemeis existent depuis toujours, mais contraiement a nous, vous baignait constamment dans les EPIDEMIE.

et ne me montre pas un exemple, car je te montrerez 1000 exemples, et donc ne t'humili pas

Citation :
n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.


OUI merci de me MONTRE votre niveau, vous pouvez rabaissez la femme puisque la bible n'interdit pas la SODOMI.

TU SAIT QUEBEQUOIS , si j'agissait comme toi et GABRIEL et EOWYN, je pourrais crée une section qui montre que le chrisianniseme APPROUVE LA SODOMI, et ma preuve serais les agissement des OCCIDENTAUX.

mais on n'est pas idiot, on a jamais jujé une religion par sa, mais TOUT les nouveau chretiens qui délaissent l'islam, n'ont jujé l'islam que par UNE MINORITE de musulmans

Parce que les hadiths, c'est une minorité qui croit à cela? j'espère, mais je sais que c'est malheureusement la majorité.

Pour la sodomie, je te met au défi de prouver que les gens ne font pas cela et je te met au défi de prouver que les certaines musulmanes ne le font pas.

T'as un réel problème d'interprétation, tu prend une citation d'une autre personne et tu la déforme afin de la critiquer. c'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:44 pm

tu te voit comment tu est obligé d'inventé???

Citation :
bonne maniere en nous interdisant de bailler

ou il est dit qu'il est interdit de bailler???


veut tu que je t'écrive le texte en ARABE??? donc non altéré??

حدثنا عاصم بن علي: حدثنا ابن أبي ذئب، عن سعيد المقبري، عن أبيه، عن أبي هريرة،
عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: (إن الله يحب العطاس ويكره التثاؤب، فإذا عطس أحدكم وحمد الله، كان حقاً على كل مسلم سمعه أن يقول له: يرحمك الله، وأما التثاؤب: فإنما هو من الشيطان، فإذا تثاءب أحدكم فليرده ما استطاع، فإن أحدكم إذا تثاءب ضحك منه الشيطان).


sait tu que veut dir le texte original????

فليرده= REPOUSSE
mais sa ne signifie pas comme ton hadith : s'arrete.

car le hadith montre que l'homme est deja entraine de baillé , s'est déja réalisé


et donc toi GABRIEL, tu t'est posé comment repoussé ceci???

OUI, tu precipité le jujement,et tu a dit en l'interdisant carrement, et pourtant d'autres hadiths existex, comme dans ; TIRMIDHI
حدثنا ابن أبي عمر، أخبرنا سفيان عن ابن عجلان، عن المقبري عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال:
- "العطاس من الله والتثاؤب من الشيطان فان تثاءب أحدكم فليضع يده على فيه وإذا قال آه آه فان الشيطان يضحك من جوفه، وان الله يحب العطاس ويكره التثاؤب، فإذا قال الرجل آه آه إذا تثاءب، فان الشيطان يضحك من جوفه". هذا حديث حسن.


bien que QUEBEQUOIS ne comprend pas l'arabe, je suis sincerment désolé, car je n'ai les hadiths que dans leur forme d'origine, mais GABRIEL si elle est honnette, pourrais te confirmé qu'il s'agit exactement comme j'ai dit avant :

se masqué la bouche par la main
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:49 pm

chrisredfeild a écrit:
tu te voit comment tu est obligé d'inventé???

Citation :
bonne maniere en nous interdisant de bailler

ou il est dit qu'il est interdit de bailler???


veut tu que je t'écrive le texte en ARABE??? donc non altéré??

حدثنا عاصم بن علي: حدثنا ابن أبي ذئب، عن سعيد المقبري، عن أبيه، عن أبي هريرة،
عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: (إن الله يحب العطاس ويكره التثاؤب، فإذا عطس أحدكم وحمد الله، كان حقاً على كل مسلم سمعه أن يقول له: يرحمك الله، وأما التثاؤب: فإنما هو من الشيطان، فإذا تثاءب أحدكم فليرده ما استطاع، فإن أحدكم إذا تثاءب ضحك منه الشيطان).


sait tu que veut dir le texte original????

فليرده= REPOUSSE
mais sa ne signifie pas comme ton hadith : s'arrete.

car le hadith montre que l'homme est deja entraine de baillé , s'est déja réalisé


et donc toi GABRIEL, tu t'est posé comment repoussé ceci???

OUI, tu precipité le jujement,et tu a dit en l'interdisant carrement, et pourtant d'autres hadiths existex, comme dans ; TIRMIDHI
حدثنا ابن أبي عمر، أخبرنا سفيان عن ابن عجلان، عن المقبري عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال:
- "العطاس من الله والتثاؤب من الشيطان فان تثاءب أحدكم فليضع يده على فيه وإذا قال آه آه فان الشيطان يضحك من جوفه، وان الله يحب العطاس ويكره التثاؤب، فإذا قال الرجل آه آه إذا تثاءب، فان الشيطان يضحك من جوفه". هذا حديث حسن.


bien que QUEBEQUOIS ne comprend pas l'arabe, je suis sincerment désolé, car je n'ai les hadiths que dans leur forme d'origine, mais GABRIEL si elle est honnette, pourrais te confirmé qu'il s'agit exactement comme j'ai dit avant :

se masqué la bouche par la main

t'en fais pas, j'ai quelques notions d'arabe et d'hébreu...
mais ici, c'est un forum francophone quand même, faudrait pas que ce soit une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:50 pm

Citation :
Pour la sodomie, je te met au défi de prouver que les gens ne font pas cela et je te met au défi de prouver que les certaines musulmanes ne le font pas.

tu voit comment tu rabaisse de plus en plus ton niveau??

il me semble que j'ai dit ;
Citation :
on parle de religion, si un musulman pratiquent sa religion, il ne sodomise pas sa femme, car il sais que c'est illicite, et donc evite moi tes exemple, l'islam n'est pas les hommes , mais les hommes doivent appliqué l'islam.

la sodomie ne fait pas partie de l'islam, et bien que des musulmans (pas tous) la pratiquent , sa n'a rien de l'islam, et ce n'est pas parcequ'ils font ceci, qu'on doit dir que c'est l'islam.


toi tu fait l'amalgame entre : ISLAM et MUSULMAN.

donc ton DEFIE laisse le pour toi meme, je n'en ai rien a fair, et je ne juje jamais une religion par les gens mais par les texte seuelement.

Citation :
T'as un réel problème d'interprétation, tu prend une citation d'une autre personne et tu la déforme afin de la critiquer. c'est pas honnête.

le probleme vient de toi, et l'exemple de la SODOMIE vient le prouvé, car j'ai jamais dit que les musulmans ne faisait pas sa, j'ai juste dit :

UN VRAI MUSULAMAN NE FAIT PAS SA

car il sait que c'est contraire a sa religion, mais toi, tu a tout inventé , en créant un défie stupide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:53 pm

Citation :
t'en fais pas, j'ai quelques notions d'arabe et d'hébreu...
mais ici, c'est un forum francophone quand même, faudrait pas que ce soit une habitude.

ce n'est pas une habitude, et je n'ai rien a fair de tes connaissance, j'ai juste montré que la traduction est fausse, en plus j'ai expliqué le hadith non pas par mon opnion mais par un autre hadith.

j'ai rien ajouté a cela, et GABRIEL peut te traduire si elle a une bonne concsience.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:59 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Pour la sodomie, je te met au défi de prouver que les gens ne font pas cela et je te met au défi de prouver que les certaines musulmanes ne le font pas.

tu voit comment tu rabaisse de plus en plus ton niveau??

il me semble que j'ai dit ;
Citation :
on parle de religion, si un musulman pratiquent sa religion, il ne sodomise pas sa femme, car il sais que c'est illicite, et donc evite moi tes exemple, l'islam n'est pas les hommes , mais les hommes doivent appliqué l'islam.

la sodomie ne fait pas partie de l'islam, et bien que des musulmans (pas tous) la pratiquent , sa n'a rien de l'islam, et ce n'est pas parcequ'ils font ceci, qu'on doit dir que c'est l'islam.


toi tu fait l'amalgame entre : ISLAM et MUSULMAN.

donc ton DEFIE laisse le pour toi meme, je n'en ai rien a fair, et je ne juje jamais une religion par les gens mais par les texte seuelement.

Citation :
T'as un réel problème d'interprétation, tu prend une citation d'une autre personne et tu la déforme afin de la critiquer. c'est pas honnête.

le probleme vient de toi, et l'exemple de la SODOMIE vient le prouvé, car j'ai jamais dit que les musulmans ne faisait pas sa, j'ai juste dit :

UN VRAI MUSULAMAN NE FAIT PAS SA

car il sait que c'est contraire a sa religion, mais toi, tu a tout inventé , en créant un défie stupide

défi? de quoi tu parle?

curieusement, parfois tu as un discours contre les gens (chrétiens), parfois contre les textes...

Et c'est quoi un vrai musulman?
il est sunnite, chiite, wahabiste, soufi?

une fois que tu auras défini ce qu'est un musulman on en reparlera. et crois-moi j'ai plein de preuves... alors je te conseille d'être prudent dans ta définition.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:03 pm

il est bien écrit que allah déteste les bâillement parce que sa vient de satan comme la musique d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:08 pm

Citation :
il est bien écrit que allah déteste les bâillement parce que sa vient de satan comme la musique d'ailleurs

et alors, tu veut qu'il aime sa???

et je te previent que tu ne critiqué pas sa de cette maniere au début, mais tu critique le baillement car tu a compris qu'il faut l'arrete.

mais tu voit la réponse devant tes yeux EN ARABE, tu n'a donc pas su comment agir, et tu vient allors de changé de critique en disant que DIEU deteste ceci.


car tu veut que dieu aime nous voir ouvrir notre bouche comme des sanglier devant tout le monde????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:12 pm

sanglier :mdr: mais en est humains c normal de bailler pourquoi dieu va détester en a était créer comme sa quand en dit dieu n'aime pas enfin pire déteste cela veut dire quoi qu'il faux pas le faire et la traduction et bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absurde et marrant 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

absurde et marrant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» absurde et marrant
» C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).
» La foi chrétienne n'est pas absurde en elle-même!
» Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam
» « La crise du beurre illustre l’absurde de la guerre des prix »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-