| Auteur | Message |
|---|
EP Membre Actif

| Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Ven Jan 01, 2010 7:37 am | |
| | Citation: | De quoi s'agit-il ? quelles regles ? Sinon le sujet n'etait-il pas la condamnation par le Vatican de la FM ? |
Ai ai ai!Mais tu dort encore?Réveille-toi mon ami,réveille-toi...Quels évidences? Pour toi la "Communauté Européenne" ce n'est pas une évidence?Pas assez grand pour que tu le voie? But,instaurer la dictature!Nous y sommes presque...a vrai dire on est déjà! Pour cela ils comptent sur une arme "fatal",l'immigration massive de façon a que les gens peu a peu ne soient plus attachés a leur "identité national" et par là selon eux les gens seront plus "dociles" a dresser!!Renseigne-toi mon ami,ce sont les directives de la "UEE". Un petit a part,la fameuse "prostitué" cité dans la Bible...est le Vatican!!!!Donc quel condamnation parlez-vous?Ce n'est que du sable dans les yeux! |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Ven Jan 01, 2010 7:42 am | |
| | Akari1 a écrit: | | Pourquoi on trouve leurs symboles partout, c'est leurs signatures quand même!! Qu'on le veuille ou non, on joue selon leur règles. Je dirai même qu'il joue sur leur terrain. |
Exactement,moi je pense que nous sommes leur "tapis" pour ainsi dire.Qu'on le veuille ou pas...nous allons payer très cher,très cher... |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Ven Jan 01, 2010 10:51 am | |
| | EP a écrit: | | Citation: | De quoi s'agit-il ? quelles regles ? Sinon le sujet n'etait-il pas la condamnation par le Vatican de la FM ? |
Ai ai ai!Mais tu dort encore?Réveille-toi mon ami,réveille-toi...Quels évidences? Pour toi la "Communauté Européenne" ce n'est pas une évidence?Pas assez grand pour que tu le voie? But,instaurer la dictature!Nous y sommes presque...a vrai dire on est déjà! Pour cela ils comptent sur une arme "fatal",l'immigration massive de façon a que les gens peu a peu ne soient plus attachés a leur "identité national" et par là selon eux les gens seront plus "dociles" a dresser!!Renseigne-toi mon ami,ce sont les directives de la "UEE". Un petit a part,la fameuse "prostitué" cité dans la Bible...est le Vatican!!!!Donc quel condamnation parlez-vous?Ce n'est que du sable dans les yeux! | C'est quoi ce délire ? la communauté europeenne, la FM ? pour instaurer une dictature ? au fait vous vous êtes trompé d'epoque... Il y a une epoque où le complot judeo-maçonnique faisait recette. avec des camps pour exterminer toute cette vermine... mais attention, vous allez bruler du catho(90 % des FM français) des prêtres ? et du monde au vatican ! Effrayant qu'au 21e siecle trainent encore de telles idées ignobles.. ! mais ce genre de complot fera toujours recette... ca devient compliqué votre histoire ... la "grande prostituée" le Vatican, si je vous suis. quel rapport avec les Fm que la "grande prostiyuée" condamne ? Vous devriez prendre un grand bol d'air, boire un coup et rigoler avec des catholiques, des musulmans et arrêter de voir des complots ou prostituées. Et eviter de frequenter les militants politiques anti-immigration, anti-europe, andi judeo-maçonnique. C'est plutôt répugnent ce milieu. Ils ont pas assez fait de mal le siecle passé ? |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Mar Jan 05, 2010 2:24 am | |
| | cesar2 a écrit: | C'est quoi ce délire ? la communauté europeenne, la FM ? pour instaurer une dictature ? au fait vous vous êtes trompé d'epoque... Il y a une epoque où le complot judeo-maçonnique faisait recette. avec des camps pour exterminer toute cette vermine... mais attention, vous allez bruler du catho(90 % des FM français) des prêtres ? et du monde au vatican ! Effrayant qu'au 21e siecle trainent encore de telles idées ignobles.. ! mais ce genre de complot fera toujours recette... ca devient compliqué votre histoire ... la "grande prostituée" le Vatican, si je vous suis. quel rapport avec les Fm que la "grande prostiyuée" condamne ? Vous devriez prendre un grand bol d'air, boire un coup et rigoler avec des catholiques, des musulmans et arrêter de voir des complots ou prostituées. Et eviter de frequenter les militants politiques anti-immigration, anti-europe, andi judeo-maçonnique. C'est plutôt répugnent ce milieu. Ils ont pas assez fait de mal le siecle passé ? |
Ok Cesar2,le jour que tu mettra dans la tête que le pouvoir politique n'est qu'un "misérable troisième pouvoir"...et que la puissance économique et l'information dictent les règles a suivre...là tu auras tout compris!! Celui qui a l'habilité de posséder le pouvoir financier et manier les infos,de façon a formater la pensée du peuple,domine tout.La politique c'est le moyen de véhiculer ces idées,lavage cérébral.Le peuple est sous l'emprise des organisations obscures...essaye de voir au-delà des apparences.Tout est une fausse réalité. Ça ne sert a rien d'entrer dans les moindres détails si tu n'arrive pas a comprendre cela. |
|
 | |
Loup Ecossais Catholique

Nombre de messages: 280 Pays: Austrasie R E L I G I O N (précise): Catholique ultramontaniste, croyant, pratiquant Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Mer Jan 06, 2010 1:58 am | |
| | EP a écrit: | | gilmig a écrit: | J'ai été personnellement "immergé" dans la Franc-Maçonnerie. Grand Orient et Grande Loge... Je vous dirais donc que ces discours me paraissent sans importance et ne méritent pas qu'on s'y attarde: chacun suit SON PROPRE chemin et, seul ce qu'il en fera, détermine si ce chemin est "satanique" ou non ! |
' 'Que chacun fasse leur chemin,je suis d'accord!Mais qu'en pensez-vous du fait que tous ces franc-maçons obligeant les autres a se tenir qu'a leurs règles? |
Les Francs-Maçons n'obligent personne à quelque règle que ce soit. On n'entre pas en maçonnerie comme dans une secte. Le parcours peut être très long. En revanche, on en sort sur simple démission. |
|
 | |
Pas vite Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 31 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Jeu Jan 07, 2010 3:55 pm | |
| | EP a écrit: | | Un petit a part,la fameuse "prostitué" cité dans la Bible...est le Vatican!!!!Donc quel condamnation parlez-vous?Ce n'est que du sable dans les yeux! |
La seule religion que la FM a tenté de détruire fut la religion catholique... |
|
 | |
Akari1 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 141 Age: 21 Pays: France R E L I G I O N (précise): Muslim Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Jeu Jan 07, 2010 5:11 pm | |
| | Pas vite a écrit: | | EP a écrit: | | Un petit a part,la fameuse "prostitué" cité dans la Bible...est le Vatican!!!!Donc quel condamnation parlez-vous?Ce n'est que du sable dans les yeux! |
LOL mais oui tu crois, aucune religion ne leur fait plaisir, mais dire qu'ils s'attaquent seulement aux catholiques je trouve ça plutôt drôle. |
|
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Jeu Jan 21, 2010 2:02 am | |
| | Pas vite a écrit: | | EP a écrit: | | Un petit a part,la fameuse "prostitué" cité dans la Bible...est le Vatican!!!!Donc quel condamnation parlez-vous?Ce n'est que du sable dans les yeux! |
T'es si sûr de ça? Peux-tu m'expliquer un peu la chose? |
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Sam Mar 13, 2010 2:34 am | |
| j'ai étudier la hièrarchie de cette secte c'est vraiment grave le plus haut grade est comme une divinité |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Sam Mar 13, 2010 3:23 am | |
| MOI JE N'Y CROIS PAS Et je pense qu'ils n'existent meme pas. Sinon, on en parlerait a tous les jours dans les journaux. Et avec les journalistes qui ont le nez partout, JAMAIS UN SEUL IOTA SUR RIEN. BIZZARE NON ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Dim Mar 14, 2010 11:09 pm | |
| t'aura peu têtre un peu mal a décripter ce message tu peux me dire ce que signifie agnostique en peu de phrases ? l'esprit de satan pourrait nous dire sa logique ? tu pourrais nous parlés de toi CaIn l'animal a bien n'évoluer:twisted: il connaisse quoi ses chrétiens d'adan et eve adan s'ennuyer et notre père a créer la femme et après notre père a créer son opposé je crois que c'est un peu ça dieu ouvre le coeur de qui il veut il é le tous il sais toux une pare de lui en chacun de nous vous êtes totalement en sa merci on né tous maudits dépendant de son petit jeu le vatican une secte qui a trés bien marché Jésus est partis dans le désert pour affronter l'esprit du mal Même l'enfant du père n'est pas a l'abri des ruses du mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Dim Mar 14, 2010 11:14 pm | |
| je ne suis pas un poussin ni un jeune padawan C'est quoi ce forum bizarre  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Dim Mar 14, 2010 11:16 pm | |
| Tonino que dieu te garde  |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Dim Mar 14, 2010 11:25 pm | |
| BONJOURS QUAND MEME MR ENDOCRINE ;
VOTRE GRAMMAIRE FRANCAISE LAISSE A DESIRER MR.
OU EST-CE UNE AUTRE LANGUE QUE VOUS VOUS EFFORCEZ A ECRIRE ?
JE N'Y AI RIEN COMPRIS, NI DANS UN SENS OU L'AUTRE.
GRAMMATICALEMENT : SPIRITDEVIL |
|
 | |

| Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Lun Mar 15, 2010 10:23 am | |
| c'est pas vraiment une autre langue mais on me laisse pas m'exprimer comme je veux sur ce site  |
|
 | |
Mamikora restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: Madagascar R E L I G I O N (précise): ECAR Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan Mer Mar 17, 2010 2:28 pm | |
| Au commencement, Il est beau, mais il devie |
|
 | |
| | La Franc-Maçonnerie, oeuvre de Satan | |
|