| | Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9962 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Sam 10 Oct 2009, 7:23 pm | |
| PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
AUX DÉVOTS DU ROSAIRE
Approuvées à Rome en 1895
misericordelère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
scapulaire10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel. (Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/rosaire/3promesse.htm |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Sam 10 Oct 2009, 9:56 pm | |
| Merci mon frère pour ce lien très intéressant en ce mois du Rosaire !
Le rosaire dont Padre Pio disait qu'il "était son arme" !
Réciter le rosaire est un véritable parcours biblique. |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

Nombre de messages: 1070 Pays: France R E L I G I O N (précise): Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Mer 25 Aoû 2010, 4:37 pm | |
| Quelle hérésie!...c'est grave au regard de La Parole de Dieu?
Le purgatoire?... C est de son vivant que l'on choisit sA destinée!... Quiconque croit et se convertit à Jesus Christ, se fait baptiser (de son vivant) est sauvé... Pas à moitié mais complètement!...
Celui qui ne croit pas (de son vivant) est condamné!...
Une fois mort, le sort de cet homme est déjà décidé par le Seigneur!...
Le condamné passera en jugement et sera condamné pour l'éternité !...
Le purgatoire est pure invention...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si on de dit chrétien, on est attaché à la Parole de Dieu nsp?... Les Apocryphes ne sont pas la Parole de Dieu car ils n ont pas èté inclus par les juifs, peuple choisi par Dieu pour garder et écrire l'Ancien Testament ... Jesus y fait référence en les appelant :"les Écritures"...
Au regard de la Parole de Dieu, (donc or apocriphes) où tout ceci est il écrit?...
Sans compter les messages de Marie (soit disant) ... C'est elle qui sauve maintenant?.... Merci!
Sophie [code] |
|
 | |
meluccio *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 11:40 am | |
| iL n'y arien de biblique sur ce poste ! |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

Nombre de messages: 1070 Pays: France R E L I G I O N (précise): Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 2:40 pm | |
| 13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements
dit ce post....
quels sacrements?...doit on passer par l'extreme ontion pour être sauvé? Où avez vous vu cela dans la Bible Meluccio?...et bien cette apparition est un esprit de mensonge..Satan (ou un ange déchu) qui s'est déguisé en ange de lumière...pour tromper les hommes, beaucoup d'hommes... On est sauvés en croyant en Jésus Christ qui a tout accompli à la croix...on est sauvé en se repentant, en abandonnant les péchés conscients (et ceux inconscients, Dieu les met en lumière si on Le suit..)..."l'homme vivra par la foi"....et non en recevant une onction d'huile qui va soi-disant lui octroyer....le paradis...mais attention, pas le paradis tout de suite...le purgatoire avant....lisez la suite....et c'est Marie qui sauve et délivre....il est où Jésus Christ le seul et unique sauveur, qui est Dieu venu en chair?....nul part ici... Idolatrie, quand tu nous tiens....tu nous aveugles....
"Seigneur!...bénis et délivre ceux qui sont pris dans les filets du mensonge...sauve les Seigneur Jésus Christ, car Toi seul délivre et sauve...A toi seul le règne et la gloire!...tu es le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par toi!.... AMEN!
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
|
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 3:15 pm | |
| [b]COU COU Sophie , c'est moi que tu parles ?!!!!
Je crois que tu te trompe de personne car celui qui prie Marie pratique du spiritisme,ok Sophie !!![/b] |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 4:18 pm | |
| Non Meluccio! Je parle du Rosaire, donc à tous ceux qui y croient!...je sais que tu n'adhères pas... J'ai le tord de ne jamais citer à qui je parle, je ferai attention la prochaine fois!...
Merci! |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 4:20 pm | |
| Ah oui! j'ai dit Meluccio, au lieu de Nicodème! oups! |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 4:21 pm | |
| Dis moi, pourquoi je ne peux pas envoyer ou répondre aux messages privés?...Il faut avoir posté un certain nombre de messages pour y accéder ou bien je fais une fausse manoeuvre?...
merci! ...Meluccio |
|
 | |

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 4:35 pm | |
| Sophie | Citation: | | Où avez vous vu cela dans la Bible d]]Meluccio?.[/b]. |
Oui mais,tu cite mon nom !
M'enfin ce n'est pas grave |
|
 | |

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 4:52 pm | |
| |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 5:16 pm | |
| Oui...
J'ai confondu ton nom |
|
 | |

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 5:37 pm | |
| Alors il faut demander à Nicodem |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 6:36 pm | |
| Demander quoi à Nicodème... |
|
 | |
Sophiea37 Membre Actif

| Sujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire Lun 06 Sep 2010, 6:37 pm | |
| J'ai du faire une mauvaise manœuvre pour que le nom apparaisse puisque je vois des symboles inclus dans le nom |
|
 | |
| | Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire | |
|