*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Sam 10 Oct 2009, 7:23 pm

PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE

AUX DÉVOTS DU ROSAIRE

Approuvées à Rome en 1895

misericordelère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.

2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.

3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.

4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.

5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.

6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.

7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.

8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.

9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.

scapulaire10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.

11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.

12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.

13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.

14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.

15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/rosaire/3promesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Julienne
Catholique
Catholique

Féminin
Pays: Belgique - Bruxelles
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Sam 10 Oct 2009, 9:56 pm

Merci mon frère pour ce lien très intéressant en ce mois du Rosaire !

Le rosaire dont Padre Pio disait qu'il "était son arme" !

Réciter le rosaire est un véritable parcours biblique.
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
R E L I G I O N (précise): Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Mer 25 Aoû 2010, 4:37 pm

Quelle hérésie!...c'est grave au regard de La Parole de Dieu?

Le purgatoire?... C est de son vivant que l'on
choisit sA destinée!...
Quiconque croit et se convertit à Jesus Christ, se fait baptiser (de son vivant) est sauvé... Pas à moitié mais complètement!...

Celui qui ne croit pas (de son vivant) est condamné!...

Une fois mort, le sort de cet homme est déjà décidé par le Seigneur!...

Le condamné passera en jugement et sera condamné pour l'éternité !...

Le purgatoire est pure invention...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si on
de dit chrétien, on est attaché à la Parole de Dieu nsp?...
Les Apocryphes ne sont pas la Parole de Dieu car ils n ont pas èté inclus par les juifs, peuple choisi par Dieu
pour garder et écrire l'Ancien Testament ... Jesus y fait référence en les appelant :"les Écritures"...

Au regard de la Parole de Dieu, (donc or apocriphes) où tout ceci est il écrit?...

Sans compter les messages de Marie (soit disant) ... C'est elle qui sauve maintenant?....
Merci!

Sophie
[code]
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 11:40 am

iL n'y arien de biblique sur ce poste !
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
R E L I G I O N (précise): Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 2:40 pm

13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements

dit ce post....

quels sacrements?...doit on passer par l'extreme ontion pour être sauvé?
Où avez vous vu cela dans la Bible Meluccio?...et bien cette apparition est un esprit de mensonge..Satan (ou un ange déchu) qui s'est déguisé en ange de lumière...pour tromper les hommes, beaucoup d'hommes...
On est sauvés en croyant en Jésus Christ qui a tout accompli à la croix...on est sauvé en se repentant, en abandonnant les péchés conscients (et ceux inconscients, Dieu les met en lumière si on Le suit..)..."l'homme vivra par la foi"....et non en recevant une onction d'huile qui va soi-disant lui octroyer....le paradis...mais attention, pas le paradis tout de suite...le purgatoire avant....lisez la suite....et c'est Marie qui sauve et délivre....il est où Jésus Christ le seul et unique sauveur, qui est Dieu venu en chair?....nul part ici...
Idolatrie, quand tu nous tiens....tu nous aveugles....

"Seigneur!...bénis et délivre ceux qui sont pris dans les filets du mensonge...sauve les Seigneur Jésus Christ, car Toi seul délivre et sauve...A toi seul le règne et la gloire!...tu es le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par toi!....
AMEN!

14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
meluccio

Masculin
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 3:15 pm

[b]COU COU Sophie , c'est moi que tu parles ?!!!!

Je crois que tu te trompe de personne car celui qui prie Marie pratique
du spiritisme,ok Sophie !!![
/b]
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 4:18 pm

Non Meluccio! Je parle du Rosaire, donc à tous ceux qui y croient!...je sais que tu n'adhères pas...
J'ai le tord de ne jamais citer à qui je parle, je ferai attention la prochaine fois!...

Merci!
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 4:20 pm

Ah oui! j'ai dit Meluccio, au lieu de Nicodème!
oups!
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 4:21 pm

Dis moi, pourquoi je ne peux pas envoyer ou répondre aux messages privés?...Il faut avoir posté un certain nombre de messages pour y accéder ou bien je fais une fausse manoeuvre?...

merci! ...Meluccio
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 4:35 pm

Sophie

Citation:
Où avez vous vu cela dans la Bible d]]Meluccio?.[/b].

Oui mais,tu cite mon nom !

M'enfin ce n'est pas grave
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 4:52 pm

Tu a bien été dans mp ?
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 5:16 pm

Oui...

J'ai confondu ton nom
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 5:37 pm

Alors il faut demander à Nicodem
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 6:36 pm

Demander quoi à Nicodème...
Sophiea37
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Lun 06 Sep 2010, 6:37 pm

J'ai du faire une mauvaise manœuvre pour que le nom apparaisse puisque je vois des symboles inclus dans le nom

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant