*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grâce et Apostolat Jeune Padawan

| Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Jeu 21 Jan 2010, 6:20 pm | |
| Bonjour à nouveau Toky:
Premièrement je suis chère car je suis un femme, pas un homme en parlant de mon identité chair.
Je me répète encore une fois: ''C’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi''. Donc, je ne suis pas ici pour vous faire croire quoi que se soit tout au contraire de vous.
Je te souhaite de rencontré le véritable Jésus Christ, le Verbe de Dieu qui c’est fait Chaire.
Vous croyez ce que vous avez a croire et moi ce que j'ai a croire. Je suis disposé de parler avec personnes qui sont prêtes a écouter et non pas pour discuter le point si mon CHRIST ou son CHRIST est le vrai ou le faux.
Vous avez vos propres convictions et moi pareillement, je ne sais pas quelle age avez-vous mais ce ne pas facile de croire quelle que chose de différent du jour au lendemain, mais si vous êtes un choisi, un jour vous comprendrez de quoi je parle et si ce que je crois c'est vrai ou faux, car TOUT aboutît a la lumière.
Maintenant je vous quitte sachant que chaque personne, même vous accomplissez une tache dans cette terre.
Attentivement:
Collaboratrice de Jésus-Christ Homme. |
|  | | toky Co-Admin

Nombre de messages: 824 R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Ven 22 Jan 2010, 7:11 am | |
| | Grâce et Apostolat a écrit: | Bonjour à nouveau Toky:
Premièrement je suis chère car je suis un femme, pas un homme en parlant de mon identité chair. |
Bonjour, je tiens à vous présenter mes excuses, je croyais que vous étiez un homme.
| Grâce et Apostolat a écrit: | Je me répète encore une fois: ''C’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi''. Donc, je ne suis pas ici pour vous faire croire quoi que se soit tout au contraire de vous. |
vous avez raison et permettez moi chère soeur de vous mettre en citation ce que fut ma réponse sur votre remarque.
| Citation de Toky a écrit: | | et personne ne pourra emprunté un chemin qu’il ne croit pas être tracé pour lui. |
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Vous croyez ce que vous avez a croire et moi ce que j'ai a croire. Je suis disposé de parler avec personnes qui sont prêtes a écouter et non pas pour discuter le point si mon CHRIST ou son CHRIST est le vrai ou le faux. |
vous avez aussi raison, et c'est difficile de pouvoir convaincre quelqu'un qui ne veut pas être convaincu.
Mais sacher chère madame, qu'il est difficile de croire tout simplement. Comprenez lé, personne n'est pas asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ. 1-Jésus Christ notre seigneur et sauveur avait fait des miracles pour que nous croyons.
Un des nombreuses verset que nous pourrions voir dans l'évangile. Jean 6.30 Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?
2- Jésus Avait réussit à convaincre les non croyons, les pharisiens. Et celui qui a réellement le Saint esprit de Dieu arrivera a faire pareil.
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Vous avez vos propres convictions et moi pareillement, je ne sais pas quelle age avez-vous mais ce ne pas facile de croire quelle que chose de différent du jour au lendemain, mais si vous êtes un choisi, un jour vous comprendrez de quoi je parle et si ce que je crois c'est vrai ou faux, car TOUT aboutît a la lumière. |
Mes convictions aussi sont un peu pareil, sauf que je suis catholique. Et je l'ai déjà dit, le Saint Esprit travail en chacun de nous, aucun de nos cheveux ne tombe sans la permission du Ciel. Jésus Christ, le Verbe de Dieu qui c'est fait chaire, autre fois, à Bethléem, qui ce fait Chaire actuellement dans la Sainte Eucharistie et dans notre coeur, et qui arrivera au jour dernier, ce Jésus travail dans tout le coeur des hommes. Je laisse le soin à Jésus de travaillé dans vos coeurs, dans mon coeur, dans nos coeurs quelque soit nos convictions.
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Maintenant je vous quitte sachant que chaque personne, même vous accomplissez une tache dans cette terre. |
tout ceci aussi ma chère amie, je le connais, et je le dis en toute humilité.
si je peux vous donner un conseil, j'ai l'age suffisant pour faire du discernement, vous aussi je le crois. Ne perdez jamais votre droit d'examen et vos sens critique. Pardonnez ce conseil un peu prétencieux, prenez le comme le conseil d'un frère qui connait plein de faux Christ et qui sait discerner le vrai du faux.
Amicalement |
|  | | Grâce et Apostolat Jeune Padawan

Nombre de messages: 7 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Ven 22 Jan 2010, 7:05 pm | |
| Bonjour M.
personne n'est pas asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ. 1-Jésus Christ notre seigneur et sauveur avait fait des miracles pour que nous croyons.
Il y a beaucoup des gens qui croient a quoi que ce soit et vous devez bien le savoir qu'il y a des centaines de religions dans le monde, même vous qui dites être Catholique vous devez bien savoir que le catholicisme est une imitation du judaïsme, alors ne croyez vous pas que il y a de gens asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.....Car toutes les religions croient qui représentent de quelque façon le Christ ou Jésus.
Je me répète monsieur Les faux Christ allaient venir en faisant des signales et miracles mais quand l'Esprit de Dieu se manifestera à nouveau dans la Terre venait pour éclaircir toutes les choses, consoler, édifier, tirer de l'ignorance, de l'esclavage et surtout nous attendons la Transformation de nos corps et vivre en paix et liberté ou Dieu seul va Gouverner pour toujours avec justice et équité. Le plus grand miracle ça serait: Tirer de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses. Jésus a fait des miracles et pour faire des miracles les religieux de ces jours ont dit qu'il avait des démons et même ceux qui étaient avec lui l'ont tous abandonné en commençant par Pierre qui l'a nié 3 fois. Maintenant, merci a ce que Dieu même nous a expliqué on sait que ça devait être ainsi car le propos était d'aller mourir dans la croix pour nous libérer d'une loi qu'on ne pouvait pas accomplir et nous écarté de Dieu.
Moi aussi j'ai l'âge suffisante pour avoir le discernement qui n'est pas selon ce que je pense que c'est la vérité, mais selon la vérité et cela ce ne pas parce que je suis intelligente, Il est car j'ai eu le si grand privilège d'avoir été choisi parmi milliers et milliers d'anges pour reconnaitre, écouter et suivre la Voix du Grand Berger qui maintenant habite et c'est habillé en chair et s'appelle José Luis De Jesus Miranda.
Je sais qu'il y a UN DIEU et croyez moi je ne peux rien perdre car pour moi je crois à un Dieu qui est souverain et il fait comme il veut sans demander ma permission, donc je suis et chaque personne est comme doit être car c'est Dieu qu'ainsi l'a voulu.
Très sincèrement
Collaboratrice de Jésus-Christ Homme.
|
|  | | toky Co-Admin

Nombre de messages: 824 R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Dim 24 Jan 2010, 2:50 pm | |
| | Grâce et Apostolat a écrit: | | Il y a beaucoup des gens qui croient a quoi que ce soit et vous devez bien le savoir qu'il y a des centaines de religions dans le monde, même vous qui dites être Catholique vous devez bien savoir que le catholicisme est une imitation du judaïsme |
Je ne connais pas très bien le Judaïsme, mais le catholicisme est une religion à part entière. Les ressemblances que vous pourriez constater sont des ressemblances de forme et non de fond ! Il n'est pas vrai que les religions soient unes; si cela était, leurs adeptes ne s'entretueraient point alors, ni par le glaive, ni par la calomnie. Pour ainsi savoir si les 2 religions ce ressemble, il faut bien voir la différence et non la ressemblance. La langue anglaise et la langue Française pourrait avoir des points commun en forme, vis-à-vis de ces points commun, pourrions nous allons affirmer que la langue Française est une imitation de la langue Anglaise ? La foi du Judaïsme, diffère de la foi catholique. Et c’est la foi qui est pour moi le trésor. | Grâce et Apostolat a écrit: | | alors ne croyez vous pas que il y a de gens assez bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.....Car toutes les religions croient qui représentent de quelque façon le Christ ou Jésus. |
Ce que vous dite la ma chère, je le rappelerais juste en bas.
| Grâce et Apostolat a écrit: | Je me répète monsieur Les faux Christ allaient venir en faisant des signales et miracles mais quand l'Esprit de Dieu se manifestera à nouveau dans la Terre venait pour éclaircir toutes les choses, consoler, édifier, tirer de l'ignorance, de l'esclavage et surtout nous attendons la Transformation de nos corps et vivre en paix et liberté ou Dieu seul va Gouverner pour toujours avec justice et équité. Le plus grand miracle ça serait: Tirer de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses. |
Ce soit disant miracle qui est de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses, c’est la principale mission d’un des faux Christ que je connais sous le nom Maitreya. Beaucoup de site anglophone et francophone en parle. En qui devrais-je croire ? En Maitreya ou en votre leader ? Je répète qu’une personne doit toujours gardé son sens critique et son droit d’examen. Il faut lire dans les textes ce qui y est, et non ce que l'on souhaiterait y lire; il faut observer, dans les expériences spirituelles, ce qui a lieu, et non pas ce qu'un soi-disant inconnue qui se présente et prétendant être le Christ fait chaire affirme devoir se produire; il ne faut jamais abandonner son droit d'examen.
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Jésus a fait des miracles et pour faire des miracles les religieux de ces jours ont dit qu'il avait des démons et même ceux qui étaient avec lui l'ont tous abandonné en commençant par Pierre qui l'a nié 3 fois. |
Les véritables soldats du Christ, même en ces instants fasse encore des miracles pareil comme ceux de Jésus. Je connais un saint homme qui ressuscite les morts, qui guérit les maladies les plus incurable de la science, qui nous dévoile les mystères les plus profond de l’univers et du Ciel mais qui ne se prétend jamais comme étant le Christ, et dise ne pas être digne même pas de nouer les sandales de Jésus il croit même être indigne de l’immense grâce que le Ciel lui à donner (ceci ne remonte pas à des centaines d’année). Je ne vais pas donner beaucoup de leçon concernant les disciples du Christ qui l’ont abandonné, mon église peut fournir beaucoup de détail, vous aussi vous avez vos propres interprétations des choses, en qui croire ? :lol :
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Maintenant, merci a ce que Dieu même nous a expliqué on sait que ça devait être ainsi car le propos était d'aller mourir dans la croix pour nous libérer d'une loi qu'on ne pouvait pas accomplir et nous écarté de Dieu. |
Je ne comprends pas toute à fait ce que vous voulez dire.
| Grâce et Apostolat a écrit: | | Moi aussi j'ai l'âge suffisante pour avoir le discernement qui n'est pas selon ce que je pense que c'est la vérité, mais selon la vérité |
Je serais très curieux de savoir ce que c’est cette vérité absolue que vous faite mention. Je n’ai pas eu le privilège de rencontré des leaders tel que la votre, mais je fais confiance en Dieu, ainsi qu’au soldat véritable du Christ qui son mes amis intimes.
| Grâce et Apostolat a écrit: | | et cela ce ne pas parce que je suis intelligente, Il est car j'ai eu le si grand privilège d'avoir été choisi parmi milliers et milliers d'anges pour reconnaitre, écouter et suivre la Voix du Grand Berger qui maintenant habite et c'est habillé en chair et s'appelle José Luis De Jesus Miranda. |
Cette vérité absolue, je souhaiterai qu’on fasse un débat si seulement vous approuver. Pour moi seul le Christ est Chemin, Vérité et Vie, je ne souhaiterai pas possédé la vérité, contrairement à d’autre personne, je souhaiterai appartenir à la vérité, pour moi il y a une nuance. Seul au Christ que je me fie, à mon unique Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
| Grâce et Apostolat a écrit: | Je sais qu'il y a UN DIEU et croyez moi je ne peux rien perdre car pour moi je crois à un Dieu qui est souverain et il fait comme il veut sans demander ma permission, donc je suis et chaque personne est comme doit être car c'est Dieu qu'ainsi l'a voulu.
Très sincèrement
Collaboratrice de Jésus-Christ Homme. |
Et j’ai déjà fait mention de ceci, le Christ travail en chacun de nous, malgré nos appartenances religieuses, malgré nos défauts. Le mieux c’est de laissé le Christ travaillé en chacun des hommes, et si possible pour chacun, de prié pour ceux que nous croyons être perdue, et pour nous même qui prétendons avoir trouvé l’unique voie étroite. Car je le répète toujours, c’est seul Jésus Christ qui est Chemin, Vie et Vérité et non pas nous. Je prierais pour toi, et pour les catholiques, et si je peux te donné une dernière leçon, évite de dire du mal des autres, évite aussi de prétendre, de pensé, de croire que tu possèdes la vérité absolue. Tu dois rêver que cette vérité absolue te possède toi. Je tien a m’excusé pour ces conseils un peu prétentieux. |
|  | | toky Co-Admin

| Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Lun 25 Jan 2010, 11:32 am | |
| | Ancilla a écrit: | José Luis de Jésus Miranda Appelé "l’antéchrist de la Floride" par les Américains, José Luis de Jésus Miranda dirige le culte Creciendo en Gracia (Growing In Grace International Ministry, Inc.) à Miami (Floride). Il a le chiffre 666 tatoué sur le bras et dit être l’antéchrist depuis que des anges lui apparurent en prison. Ses adeptes ont également le même tatouage « 666 ». |
Bonjour, puisque nous sommes dans un forum de discussion, je souhaiterai juste donné mon avis, sans convaincre qui que ce soit car tout le monde est libre de croire en qui il veut.
1- Premièrement, le chiffre 666 Apocalypse 13, 11 Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. 12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle. 13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde. 14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante. 15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer. 16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un hommet, c'est : six cent soixante-sixu. Autres traductions : car c'est un chiffre humain ou un chiffre à votre portée. Quelques manuscrits ont : six cent seize.
| Ancilla a écrit: | Il est convaincu que l’antéchrist n’est pas le Diable car il pense que le Diable n’existe pas. Il dit que l’antéchrist c’est « simplement la 2e venue du Christ". |
J'ai 2 choses à dire la dessus:
1- LA définition du mot antéchrist:
a-selon l'encyclopedie: Ennemi du Christ qui, d'après l'Apocalypse, viendra peu avant la fin du monde pour prêcher et établir une religion hostile au Chris
b-depuis même son origine: 1 Jean 2,22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2- Quel est le plus beau stratagème du démon? ==> C'est de faire croire qu'il n'existe pas!
L'antéchrist ne peux être que ceux qui nie le Christ et qui sort de l'église! Contrairement à Dieu, qui souhait que tout le monde Le connaisse, le diable adopte un autre stratégie, ce dernier veut que tout le monde pense qu'il n'existe pas! D'où le crime, les film d'adulte, etc...Ce sont des choses qui vient du diable, mais personne ne pense que les films d'adulte vient du diable!
| Ancilla a écrit: | | Cet homme affirme que Jésus est en lui et qu’il est Dieu, que l’enfer, le diable et le péché n’existent pas et que ses disciples vivent déjà dans le paradis. |
Ne pas croire que le pécher n'existe pas implique qu'on peut tout faire sans conscience et en toute impunité. Ceci est un des plus beau stratagème du démon. Le démon aussi souhaitai égalé Dieu depuis la nuit des temps et c'est cette orgeuil qui lui avait couté chère!
| Ancilla a écrit: | - En 1973 il dit avoir vu le Christ et qu'il est entré en lui |
Il n'est pas le seul à prétendre ceci! Et je connai aussi une autre personne qui avait vu le Christ entré en lui! Si besoin, je donnerai mes références.
| Ancilla a écrit: | - En 1988 il dit qu’il est la réincarnation de l’apôtre Paul |
Pas de commentaire. |
|  | | David Garza restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Sam 06 Fév 2010, 6:28 am | |
| Prédication / CONFÉRENCE: LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR (03/02/2010) Calqué donné par: Dr. José Luis de Jesús Miranda Jésus-Christ Homme http://www.encroissantdanslagrace.com http://jesuschristhomme.com |
|  | | | | le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda | |
|