*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 les kharijites ,une secte preditent par notre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 9:06 am

l'islam a connu une secte tres dangeureuse, predite par notre prophete et son dogme est de rendre mécreant n'importe quel musulman qui commet un grand peche (vole, fornication,........), pourtant le coran et la sunna sont claire, ils ne sont pas mécreant pour autant, et cette secte va audela, on encourageant le peuple a se revolté contre le gouverneur qui n'applique pas le coran et qu'on ne peut dir qu'il est mécreant et donc pour eux, pratiquement tout les gouverneur sont des mécreant, alors ils vont se souleve contre ce gouverneur, et vont commetre des meurtres , et vons repondre du sang partout comme ce qui s'est passé en algerie.
voici ce qu'a dit le prophete en les predisant :
Abou Sa’îd al-Khudrî رضي اللهعنه , qui a dit :
« Ali رضي اللهعنه , a envoyé du Yémen au Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم , un grand morceau d’or dans du cuir, qui n’a pas été débarrassé de la terre qui le recouvre. Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم l’a partagé entre quatre personnes.
Entre Zayd al-Khayl, al Aqra ibn Habis, Uyayna ibn Hisn et Alqama ibn Oulatha ou bien Amer ibn Tufayl.
Umara a eu un doute.
C’est de là qu’a dit un de ses compagnons:"On est plus méritants que ceux la".
Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit alors: « N'allez-vous pas me faire confiance, alors que moi, je suis fidèle à Celui qui est au ciel. Les nouvelles du ciel me viennent matin et soir ».
Ensuite, un homme se présenta à lui. Il avait les yeux enfoncés dans leurs orbites, les joues saillantes, le front bombé, la barbe touffue, les pans de son vêtement retroussés et la tête rasée.
Il dit : « Crains Allah ô Messager d’Allah ».
Alors Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم leva la tête dans sa direction et dit : « Malheur à toi, ne suis je pas le plus digne sur terre à craindre Allah?
Ensuite, il partit en le laissant derrière lui. Khâlid a dit : « O Messager d’Allah, dois-je frapper sa nuque d’un coup (de sabre) ?
Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلمrépondit : « Peut-être qu’il prie ? »
Il dit : « C’est peut-être quelqu’un qui prie et qui dit avec sa langue ce qu’il n’y a pas dans son cœur ». Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم dit : « Moi, on ne m’a pas ordonné de fouiller dans le cœur des gens, ni d’ouvrir leurs ventres ».
Ensuite, le Prophète صلى الله عليه وسلم le regarda. Il était horriphilé.
Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers. Ils sortiront de la religion comme la flèche qui traverse la cible de part en part ». Hadith authentique rapporté par Bukhâri et Muslim.


il a meme donné des descriptions :
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc»

« Ils s’écartent de l’Islam et n’y reviennent pas. »

« Ils combattent les musulmans et délaissent les idolâtres. » (parcequ'ils les rendent mécreant)

et pourquoi agissent-ils ainsi???
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 10:07 pm

chrisredfeild a écrit:
l'islam a connu une secte tres dangeureuse, predite par notre prophete et son dogme est de rendre mécreant n'importe quel musulman qui commet un grand peche (vole, fornication,........), pourtant le coran et la sunna sont claire, ils ne sont pas mécreant pour autant, et cette secte va audela, on encourageant le peuple a se revolté contre le gouverneur qui n'applique pas le coran et qu'on ne peut dir qu'il est mécreant et donc pour eux, pratiquement tout les gouverneur sont des mécreant, alors ils vont se souleve contre ce gouverneur, et vont commetre des meurtres , et vons repondre du sang partout comme ce qui s'est passé en algerie.
voici ce qu'a dit le prophete en les predisant :
Abou Sa’îd al-Khudrî رضي اللهعنه , qui a dit :
« Ali رضي اللهعنه , a envoyé du Yémen au Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم , un grand morceau d’or dans du cuir, qui n’a pas été débarrassé de la terre qui le recouvre. Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم l’a partagé entre quatre personnes.
Entre Zayd al-Khayl, al Aqra ibn Habis, Uyayna ibn Hisn et Alqama ibn Oulatha ou bien Amer ibn Tufayl.
Umara a eu un doute.
C’est de là qu’a dit un de ses compagnons:"On est plus méritants que ceux la".
Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit alors: « N'allez-vous pas me faire confiance, alors que moi, je suis fidèle à Celui qui est au ciel. Les nouvelles du ciel me viennent matin et soir ».
Ensuite, un homme se présenta à lui. Il avait les yeux enfoncés dans leurs orbites, les joues saillantes, le front bombé, la barbe touffue, les pans de son vêtement retroussés et la tête rasée.
Il dit : « Crains Allah ô Messager d’Allah ».
Alors Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم leva la tête dans sa direction et dit : « Malheur à toi, ne suis je pas le plus digne sur terre à craindre Allah?
Ensuite, il partit en le laissant derrière lui. Khâlid a dit : « O Messager d’Allah, dois-je frapper sa nuque d’un coup (de sabre) ?
Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلمrépondit : « Peut-être qu’il prie ? »
Il dit : « C’est peut-être quelqu’un qui prie et qui dit avec sa langue ce qu’il n’y a pas dans son cœur ». Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم dit : « Moi, on ne m’a pas ordonné de fouiller dans le cœur des gens, ni d’ouvrir leurs ventres ».
Ensuite, le Prophète صلى الله عليه وسلم le regarda. Il était horriphilé.
Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers. Ils sortiront de la religion comme la flèche qui traverse la cible de part en part ». Hadith authentique rapporté par Bukhâri et Muslim.


il a meme donné des descriptions :
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc»

« Ils s’écartent de l’Islam et n’y reviennent pas. »

« Ils combattent les musulmans et délaissent les idolâtres. » (parcequ'ils les rendent mécreant)

et pourquoi agissent-ils ainsi???
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».


Il ne faudra donc plus se moquer, mon cher Rachid, de ces Chrétiens qui se déchirèrent à cause des hérésies naissantes dès les premiers siècles////


Mais je ferme cette parenthèse qui est hors du sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 12:23 am

Citation :
Il ne faudra donc plus se moquer, mon cher Rachid, de ces Chrétiens qui se déchirèrent à cause des hérésies naissantes dès les premiers siècles////


Mais je ferme cette parenthèse qui est hors du sujet ....


normalement oui, mais nous utilisons l'exemple chretien, car eux meme utilisent l'exemple de cette secte pour l'appliqué a l'islam entier.
c'est une sorte de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 4:17 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Il ne faudra donc plus se moquer, mon cher Rachid, de ces Chrétiens qui se déchirèrent à cause des hérésies naissantes dès les premiers siècles////


Mais je ferme cette parenthèse qui est hors du sujet ....


normalement oui, mais nous utilisons l'exemple chretien, car eux meme utilisent l'exemple de cette secte pour l'appliqué a l'islam entier.
c'est une sorte de réaction.


Tout à fait d'accord... Attendons maintenant la réaction des autres Musulmans de ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
gentil
nouveau membre


Date d'inscription : 12/10/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : islam

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 11:12 pm

le but de nous tous est de chercher la veritee.le sujet est grave soit l'enfere eternel ou soit le paradit eternel.

allah n'accept aucune religion a part l'islam.

sacher membre chretien de ce forum que dieux vous guide dans le droit chemin que danss le coran allah a promit aux juifs,chretien,polyteiste l'enfer eternel.

la mort est proche,ensuite viendra le jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 9:06 pm

gentil a écrit:
le but de nous tous est de chercher la veritee.le sujet est grave soit l'enfere eternel ou soit le paradit eternel.

allah n'accept aucune religion a part l'islam.

sacher membre chretien de ce forum que dieux vous guide dans le droit chemin que danss le coran allah a promit aux juifs,chretien,polyteiste l'enfer eternel.

la mort est proche,ensuite viendra le jugement dernier


Cher Gentil, je te propose d'expliciter ta vision de l'au-delà sur le fil adéquat :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/du-seuil-de-la-mort-a-la-vie-eternelle-t2543-80.htm#32210


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Empty
MessageSujet: Re: les kharijites ,une secte preditent par notre prophete   les kharijites ,une secte preditent par notre prophete Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les kharijites ,une secte preditent par notre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Faux Prophete Mahomet, le chef d'une secte qui torture et decapite
»  Dans le monde aujourd'hui Notre Père n'a pas un prophète ni un guérisseur aucun.
» Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?
» Quelques versets proposés par notre soeur Arnica à notre réflexion
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-