*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | relations avec les protestants | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ULTREIA Jeune Padawan

Nombre de messages: 7 Age: 76 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: relations avec les protestants Jeu 24 Sep 2009, 1:02 pm | |
| Rappel du premier message :Je viens vous dire , bonjour et vous demander que faire avec mes relations protestantes? J'ai de trés exellentes relations virtuelle avec des amis , de cette religion, nous prions ensemble, discutons etc.. mais une gène est là, je me demande comment faire ? prier la Vierge Marie, le Saint Esprit, et les <Saints. Je ne voudrais facher quiconque, comme j'aime fortement la TSV, il ne faut pas en parler avec eux. Cesser nos relations, vu les grandes inspirations qui nous sépare...Merçi  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| |  | | ULTREIA Jeune Padawan

Nombre de messages: 7 Age: 76 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 6:51 pm | |
| Merçi a vous tous de vos bonnes réponses. Si j'ai pris cette décision de discuter avec eux, et d'y prier, c'est aussi que jeune écolier je fus toujours peiné, que cette religion était toujours contre la notre. Inutile de faire ou de refaire l' Histoire pasée, qui finalement n'est pas totalement passée. J'ai eu cette idée, car le Pape lui mème les reçois, sans compter qu'il y a souvent des messes ou ils sont a nos cotés. Je serais pas si ardu envers la religion de Mahomet Pourtant elle est aussi une des religions élues.Merçi a vous toutes et tous. un mot de plus , je suis un monsieur, prions en ce mois, pour nos chers défunts et pour qu'un jour tous les gas du monde se donnent la main. Merçi Seigneur, j'éspère et j'ai confiance en vous et bénissez ce forum. Et tous les participants!  |
|  | | Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 6:55 pm | |
| | ULTREIA a écrit: | Merçi a vous tous de vos bonnes réponses.
Si j'ai pris cette décision de discuter avec eux, et d'y prier, c'est aussi que jeune écolier je fus toujours peiné, que cette religion était toujours contre la notre.
Inutile de faire ou de refaire l' Histoire pasée, qui finalement n'est pas totalement passée.
J'ai eu cette idée, car le Pape lui mème les reçois, sans compter qu'il y a souvent des messes ou ils sont a nos cotés. Je serais pas si ardu envers la religion de Mahomet Pourtant elle est aussi une des religions élues.Merçi a vous toutes et tous.
un mot de plus , je suis un monsieur, prions en ce mois, pour nos chers défunts et pour qu'un jour tous les gas du monde se donnent la main. Merçi Seigneur, j'éspère et j'ai confiance en vous et bénissez ce forum. Et tous les participants!  |
Bonsoir Ultreia !
Merci pour cet excellent et chaleureux message.
Oui remercions ensemble le Seigneur et prions pour nos chers défunts , qu'un jour tous les hommes de bonne volonté soient réunis.
Je m'unis à ta prière : Seigneur Jésus, Notre Bien-Aimé bénis ce forum, tous les membres de ce forum...
 |
|  | | Marc Catholique

Nombre de messages: 213 Age: 44 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 7:00 pm | |
| Amen |

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 7:02 pm | |
| Coucou Marc, mon gentil frère Y avait longtemps ???  |
|  | | Marc Catholique

Nombre de messages: 213 Age: 44 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 7:12 pm | |
| Bin oui  mais je suis très occupé Je passe de temps en temps quant on répond aux sujets que je surveille. Pour Marie la compréhetion qui apparait dans les écritures et ... comment dire... elle crève la bible  Je prépare aussi ma confirmation pour le mois de mai etc.. |

| Sujet: Re: relations avec les protestants Jeu 12 Nov 2009, 7:17 pm | |
| |
|  | | | | relations avec les protestants | |
|