...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 966 Pays: OccidentistanR E L I G I O N (précise): messianiqueDate d'inscription: 23/09/2009
Sujet: L'islam parlent des chretiens et juifs Jeu 24 Sep 2009, 5:50 am
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Hadith Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"
Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...
> Comparaison des juifs à des singes et des porcs 60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .
61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.
62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !
64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre
... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs
Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf
Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009
L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine» Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009. Muhammad Hussein Ya'qoub:
«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»
«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»
«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»
Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»
> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!
Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...
"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Auteur
Message
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Nombre de messages: 1194 Date d'inscription: 30/03/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Sam 18 Déc 2010, 3:47 pm
tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !
de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Nombre de messages: 5446 Pays: CanadaR E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Sam 18 Déc 2010, 3:55 pm
Citation:
je ne craint aucun homme soit certaine de ca !
mais ce qui me revolte cest qu'au 21 eme siecle ya encore des gens qui essaye de cacher le soleil avec un tamis ! mensonge , mensonge et rien que du mensonges ce monde baigne dans le mensonge !
la vérité ne craint justement point le mensonge.tu le sais qu'ils nous mentent a tour de bras! alors ne suivons pas les menteurs ,les escrocs, les hypocrites..toujours le menteur perd la face devant la vérité ..tout ce qui aura été caché sera dévoilé tout!!! alors il n'y a absolument rien a craindre quand tu es dans la vérité des choses et dans la véritable LOI.
SPIRITANGEL Co-Admin
Nombre de messages: 6805 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAITDate d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Sam 18 Déc 2010, 4:11 pm
gabriel79 a écrit:
je ne craint aucun homme soit certaine de ca !
mais ce qui me revolte cest qu'au 21 eme siecle ya encore des gens qui essaye de cacher le soleil avec un tamis ! mensonge , mensonge et rien que du mensonges ce monde baigne dans le mensonge !
1 - OUAISSS...TU AS BIEN RAISON 79
2 - Car il y en a qui essaies de cacher la lune avec un dieu
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Sam 18 Déc 2010, 4:25 pm
gabriel79 a écrit:
tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !
de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
Moi même j'ai cité des auteurs islamophiles comme Maurice Bucaille Gustave Lebon, Nietzche, Napoléon, donc cite ce que tu veux Il n y a pas que Trikovic qui a été indigné par les massacres de l'slam en Inde Le grand empereur Moghol Akbar lui même horrifié pour concilier des populations devenues ennemies à mort inventa une espèce de laïcité en terre d'islam
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
SPIRITANGEL Co-Admin
Nombre de messages: 6805 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAITDate d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Sam 18 Déc 2010, 5:40 pm
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !
de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
Moi même j'ai cité des auteurs islamophiles comme Maurice Bucaille Gustave Lebon, Nietzche, Napoléon, donc cite ce que tu veux Il n y a pas que Trikovic qui a été indigné par les massacres de l'slam en Inde Le grand empereur Moghol Akbar lui même horrifié pour concilier des populations devenues ennemies à mort inventa une espèce de laïcité en terre d'islam
1 - Tu perds ton temps avec 79
2 - Car tout le monde qui n'est PAS SOUMIS...est un islamophobe
3 - Il n'y a que le coran qui soit VRAI
4 - Il n'y a que ALLAH [ ex-dieu lune ] vole aux bedoins pour faire la paix qui soit VRAI
5 - Il n'y a QUE les dogmes et rites lunaires qui soient VRAI
6 - Il n'y a que le croissant de lune qui soit VRAI
7 - MEME la bible [ soit-disant le premier livre saint d' ALLAH ]----
--- est totalement rejete par l'islam....ils crachent meme dessus [ preuves a l'appui...SUR DEMANDE.] [ DE CE SITE ]
Nombre de messages: 1194 Pays: universR E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 19 Déc 2010, 12:24 am
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
SPIRITANGEL Co-Admin
Nombre de messages: 6805 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAITDate d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 19 Déc 2010, 2:32 am
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
1 - PAR cette gentille replique tu viens de me donner raison
Nombre de messages: 4 Pays: franceR E L I G I O N (précise): islamDate d'inscription: 16/12/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 19 Déc 2010, 3:07 am
SPIRITANGEL a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
1 - PAR cette gentille replique tu viens de me donner raison
2 - MERCI monsieur le musulman
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
salam alaykoum a tous
petit cours d'instruction pour monsieur le modérateur c pas parce que certaine personne qui se dise musulmane son obligatoirement irréprochable dans leur pratique religieuse!!! deja a savoir qu'il y a 73 dériver de l'islam parti c 73 une seule et la bonne voie donc déja personne sur detre dans la voie on espere juste que ALLAH swt nous a guider vers la bonne!! donc certain actes commis par certain "musulman" n'on absolument rien avoir avec les commandements du coran!!! un exemple le sujet de femme musulmane beaucoup d'homme croivent avoir un droit absolu sur elles, hé bien c faut! "elles sont des droits qui équivaut a celui de leur mari" et pourtant tres tres peu suivent cela!! il y a bien d'autre exemple encore que certaine personne fond alors que dans le coran c l'inverse. ne prenez jamais les actes de gens pour juger une religion car c pas dit qu'il suit a la lettre le mieux c de faire c'est propre recherche et surtout de comprendre le sens le coran et assez complexe car beaucoup de métaphore son utiliser mais il y a les hadits qui aide beaucoup a la compréhension de certain passage du coran.
yacoub *** MODERATION ***
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 19 Déc 2010, 3:39 pm
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés Ali Sina Ibn Warraq Wafa Sultan Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen Nawal Sadaoui Farag Foda J'en passe et des meilleurs
Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Nombre de messages: 5446 Pays: CanadaR E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 19 Déc 2010, 5:32 pm
le titre du topo me fais marré..parce que les chrétiens aussi parle de l'Islam..je penses que sa va dans les 2 sens..et ce que je constate c'est que ce sont les soit disant Chrétien qui on réelement de la difficulté..ils ont tous raison et les autres ont tous tord..leurs bibles est la meilleur, la version parfaite! l'autre est truffé ect..je voie beaucoup plus de division parmis les chrétiens qu'il y en est dans l'islam..eux autre tous pareil... les chrétiens 56 versions 56 interprétations ect..faudrait ouvrir nos yeux un momment donné.jamais vue un musulman rejetter un chrétien toujours les chrétiens rejettent les musulmans et c'est ainsi sur tout les forum religion.j'ai vue des musulmans plus patient avec les chrétiens que les chrétiens envers les musulmans..les rejettés de toute la chrétieneté. disons les vrais affaires aussi! est-ce que Christ a rejetter quiconque? non!alors pourquoi les chrétiens le font? je vais dire comme Hosana il y a plus d'amour et de respect dans les forums athées que dans les forums religieux! trouvez l'erreur!
Man *** MODERATION ***
Nombre de messages: 5945 Pays: Ahla baladR E L I G I O N (précise): ChristianismeDate d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Lun 20 Déc 2010, 1:44 pm
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés Ali Sina Ibn Warraq Wafa Sultan Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen Nawal Sadaoui Farag Foda J'en passe et des meilleurs
Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou
Nous savons que Mohammad est l'envoyé de Dieu. Nous savons que le Coran est la parole d'Allah. Nous savons que l'Islam est la meilleur des religions. Mais nous sommes justes des menteurs
SPIRITANGEL Co-Admin
Nombre de messages: 6805 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAITDate d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Lun 20 Déc 2010, 3:12 pm
Man a écrit:
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !
en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !
conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés Ali Sina Ibn Warraq Wafa Sultan Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen Nawal Sadaoui Farag Foda J'en passe et des meilleurs
Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou
Nous savons que Mohammad est l'envoyé de Dieu. Nous savons que le Coran est la parole d'Allah. Nous savons que l'Islam est la meilleur des religions. Mais nous sommes justes des menteurs
-----------------------------------------
1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS
2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS "
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Lun 20 Déc 2010, 3:27 pm
SPIRITANGEL a écrit:
2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS "
3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Les Nobles Musulmans se mettent un doigt dans l'oeil s'ils croient que parce qu'ils ont dhimisées les Coptes, ce sera facile pour eux de dhimmiser les Européens.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
karail38 Membre Actif II
Nombre de messages: 2265 Age: 42 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cruDate d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mer 29 Déc 2010, 3:26 pm
Soufiane a écrit:
Salam Alaykoum w rahmatou llah ( que la paix soit avec vous ),
je trouve vos propos sur les versets coraniques précédement cités immendement abjects, du fait qu'ils sont les paroles de notre Allah , les juifs ingrats sont ils pour ce qu'ils ont dit et fait apres tout ce que dieu a fait pour eux , il les a sauvé de la tyranie pharaonique lorsqu'ils suivait Moise quand le chemin fut découvert en séparant la mer en deux ,Dieu leur a fait explosé les pierres pour en faire des sources d'eau , il les a couvert par ses nuage et leur a offert ce qu'ils voulaient , alors qu'ils ont réagit par mécréance , et ont douté de son existance , refusant de croire en leur prophete s'ils ne le voyaient pas, et lui disant << nous sommes les riche et dieu le pauvre ,et sa main est fermée.>> c'est tres nomal me parait il de retrouver une telle reponse dans notre saint coran à ce qu'ont fait les juifs. -------------------------- Il n'y a q'un seul dieu ( allah ) , et Muhammed et son prophete.
Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique. C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.
.
BNNZ Membre Actif
Nombre de messages: 1251 Pays: CaucaseR E L I G I O N (précise): étrangerDate d'inscription: 07/01/2011
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Dim 09 Jan 2011, 12:07 am
karail38 a écrit:
-------------------------- Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique. C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.
karail slt ; nous, les "Hommes" nous sommes quoi pour Dieu??
idoukamle Membre Actif
Nombre de messages: 819 Pays: MarocR E L I G I O N (précise): IslamDate d'inscription: 16/07/2010
Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Lun 10 Jan 2011, 9:12 pm
SPIRITANGEL a écrit:
1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS 2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " 3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
salam spiritangel non tu fais erreur mon ami -l'islam ne veut rien de vous chretien -demandez au juifs c'est eux qui vous demande d'en etre -esclave de dieu (ce n'est pas jesus)oui c'est le mot magique dieu le suprême le misericordieux cher ami