|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7902 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:11 am | |
| Je viens de faire l'acquisition d'un four électrique et je suis à la recherche de recettes rapides et faciles à faire pour débuter, genre gratin, quiche, tarte, tourte etc ...
Merci.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:14 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | Je viens de faire l'acquisition d'un four électrique et je suis à la recherche de recettes rapides et faciles à faire pour débuter, genre gratin, quiche, tarte, tourte etc ...
Merci. |
Coucou Flo
Je vais t'en chercher des recettes ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7902 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:21 am | |
| Je languis de faire des gratins avec des légumes de saison  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:24 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Je languis de faire des gratins avec des légumes de saison |
Oui c'est délicieux, moi j'aime les gratins au chou-fleur, ou aux chicons (chicorée je crois pour vous en France).... |
|
 | |

| Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:27 am | |
| Moi, j'aime surtout les aubergines, les tomates, les oignons et les courgettes.   Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 11:28 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | Moi, j'aime surtout les aubergines, les tomates, les oignons et les courgettes.  |
Moi aussi j'adore tout cela, est ce que tu entoures de jambon par exemple : les chicons au gratin on les entoure de jambon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Four électrique Lun 21 Sep 2009, 1:04 pm | |
| En fait, il y a longtemps que je n'ai pas cuisiné au four, le mien était en panne depuis deux ans.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Julienne Catholique

| |
 | |
|